Pertes blanchesn bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:47
Salut les filles, je suis enceinte de 36 SA avec un col ouvert depuis 8 semaines, repos, traitement ça va... Mais depuis 3-4 jours j'ai beaucoup de pertes blanches, très claires et fileuses. Vosu croyez que ça peut êter le bouchon muqueux? Ou c'est juste parceque j'ai le col ouvert? Mais dans ce cas j'aurais déjà ces pertes depuis longtemps. Je croyais que le bouchon c'était un peu brun mais là pas du tout, c'est blanc, transparent mais en grosses quantité! Merci de votre aide!
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:40
Bonjour, Si je peux t'aider car c'est ma 2ème grossesse la bouchon muqueux ne ressemble pas à des pertes, en fait c'est comme un blanc d'oeuf (aussi gros) avec des filaments de sang dedans, le mien était comme çà pour mon 1er accouchement. Par contre ils ne sont peut être pas tous pareils!!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:11
je suis à 33 SA et j'ai bcp de pertes blanches depuis 3semaines, j'en ai parlé à ma gygy qui m'a fait un frottis pour voir si pas d'infections, j'attends les résultats !!! Demande t'as gygy si vraiment tu t'inquiètes.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 20:23
Bah le coté blanc d'oeuf je l'ai mais pas de traces de sang. Bon on verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.