Enceinte de 33 semaine

Discussions

Auteur
ganth66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 01:56
en couple depuis 3 ans dpa 5 mai 2011 bb1 garçon 14 ans julien bb2 garçon 6 ans tom bb3 garçon eythan
toussyon 6 messages
toussyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 07:55
en couple depuis bientot 3ans dpa 5mai c'est rigolo bb1 fille Ericka 8ans bb2 fille Angelina 7 ans en juillet bb3 garcon et s'appelera Erwann
Guest831830
3 messages
Guest831830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:13
en couple de puis7 ans bb1 22 mois ilhan et je vais accoucher normalement 9 mai
titi9 8 messages
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:48
Bonsoir, Je suis en couple depuis 7 ans, notre DPA est pour le 3 mai et nous attendons un p'tit garçon !!! :D
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:05
salut à toute ! je m'appelle Ophélie je suis de rennes dans ma 33eme semaine aussi et DPA pour le 21mai et on attend un petit garçon... comment vous sentez vous à ce stade? Moi ça commence à peser : peur mais hate d'accoucher. Sinon, du mal à marcher ou rester debout : ça me donne mal dans le bas du dos et au bassin. Sinon une question qui me viens, baignoire + transat de bain dedans ou que baignoire ou que transat?
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:18
Nous sommes en couple depuis 7 ans J'ai 23 ans J'en suis à 31 semaines DPA prévue entre le 22 et le 29 mai
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 19:08
En couple depuis presque 4ans Accouchement prévu pour le 30mai BB1 Pt garçon Pour répondre à ta question personnellement j'ai pris baignoire+transat. J'ai lu que la baignoire adapté aux bébés les rassurés ils ne se sentent pas perdue et de plus ça permet d'utiliser moins d'eau. Et puis le transat c'est bien pratique pour garder les mains libres pour laver bébé au lieu de le tenir d'une main et de le laver de l'autre. Marine
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:17
[quote:31b494e9ef="marine77260"]En couple depuis presque 4ans Accouchement prévu pour le 30mai BB1 Pt garçon Pour répondre à ta question personnellement j'ai pris baignoire+transat. J'ai lu que la baignoire adapté aux bébés les rassurés ils ne se sentent pas perdue et de plus ça permet d'utiliser moins d'eau. Et puis le transat c'est bien pratique pour garder les mains libres pour laver bébé au lieu de le tenir d'une main et de le laver de l'autre. Marine[/quote:31b494e9ef] ah bah voilà! tout a fait d'accord avec toi, ayant longtemps pesée le pour et le contre et bah pourquoi ne pas utiliser les deux en meme temps : - avantage de la baignoire : moins d'eau - avantage du transat : les mains libres surtout que dans les grandes surfaces, il y a des baignoires basiques vraiment pas chère, environ 10€. Ceci dit tant qu'il est petit, le pense laver mon bébé dans le lavabo avec une serviette dans le fond pour éviter le contact froid de la faience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.