J-39 toujours pas de prenom !!

Discussions

Auteur
Mook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:56
coucou! c'est la 1ere fois que j'écris sur le forum ! il nous reste 39 jours pr trouver un prénom pr notre pti loulou!! mais comment allons nous trouver, alors que depuis le début toujours pas trouvé!! Mon copain a bien des idées jules, léo...mais moi:c'est pas l’extase !!Y'a trop rien qui me plait! je me dis qu'on se décidera le jour J, mais bn... vs avez ttes deja choisi vos prénoms ? Comment ? Merci pr votre aide
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:03
coucou ! alors nous se sera une fille, Ninon, et on a été d'accord tout de suite Mais si ca avait été un garçon on hésitait ente Robin et Gabin. si ca peut t'aider.... Bon courage
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:25
Bon courage dans la recherche. Si ça peut te donner des idées mon fils s'appelle Tom. Nous attendons une petite fille "Anna" mais si ça avait été un garçon il se serai appelé Téo. Bonne recherche.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:25
Salut, J'ai deux petits bonhommes: Titouan et Camille (oui oui, pour un gars!!) Chacun porte son prénom à merveille! Titouan a un fort caractère, très vif et est rempli de joie, et d'énergie! Camille est adorable, tout calme, ne se plaint jamais, mais très tonique! Bonne recherche! @+ vivi [quote:6afefc708c="Mook"]coucou! c'est la 1ere fois que j'écris sur le forum ! il nous reste 39 jours pr trouver un prénom pr notre pti loulou!! mais comment allons nous trouver, alors que depuis le début toujours pas trouvé!! Mon copain a bien des idées jules, léo...mais moi:c'est pas l’extase !!Y'a trop rien qui me plait! je me dis qu'on se décidera le jour J, mais bn... vs avez ttes deja choisi vos prénoms ? Comment ? Merci pr votre aide[/quote:6afefc708c]
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 17:48
Nous aussi ça a été difficile surtout entre Axel et Abel . On a fini par Abel même si tout le monde nous dit que ça fait arabe :roll: .
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:38
coucou nous aussi nous avons beaucoup hésité pour notre deuxième garçon qui devrait arriver ces jours ci car mon terme est prévu pour le 19 mars. alors nous nous aimions antoine,baptiste et maxime et finalement nous l'appelerons baptiste. mon premier s'appelle thomas. sinon j'aime bien alexis et mael. bonne recherche et tient nous au courant.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 10:51
Coucou, notre petit gars va arriver dans 40 jours et nous hésitons toujours entre Camille et Maël. On aime beaucoup Camille pour un garçon, mais en ce moment Maël gagne du terrain! On aimait beaucoup Malo mais on a peur des mauvais jeu de mots à l'école, Mal O dos, Mal O c**.... Du coup on a trouvé Maël et on accroche bien. Tout dépend du prénom que tu veux donner avec le nome de famille. c'est vrai que ce n'est pas facile à se mettre d'accord tous les deux! Et après tu as des prénoms que tu aimes bien mais qui sont déjà donnés dans la famille, t'es coincée...
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:34
Salut Mook, Sutout ne t'inquiète pas ça va venir tout seul !! Pour notre fille on changeait tout les jours quasiment jusqu'à la fin, on ne connaissait pas le sexe et le prénom finalement retenu pour le garçon ne m'emballait pas plus que ça (Elle s'appelle Pauline et on avait opté pour Louis -en désespoir de cause- pour un garçon) Cette fois on ne connait toujours pas le sexe et à 62 jours du terme on a pas vraiment de prénom !! on aime bien Clément ou Clémence mais il n'y a rien de définitif, Pauline était venu "comme un cheveux" sur la soupe quelques jours avant la naissance. Bref tout ça pour te dire de ne pas te prendre la tête car plus tu y pensera moins ça viendra. Bonne fin de grossesse !!! Caro
Mook 5 messages
Mook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 23:23
Merci à toutes pour vos reponses!! et pour tout ces prénoms!! beaucoup me plaisent, je vais les suggerer au papa... l'idée des génériques de films est pas mal !! ca me rassure de voir que certaines ont eu du mal aussi a se décider !!et que je ne suis pas la seule dans ce cas! je vous retiendrai au courant ! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:14dac2635c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-03-13,,,,,,jours,39,20,1,2011-04-20,990099.png[/img:14dac2635c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.