Posté le : 11-03-2011 à 11:34
Bonjour les filles,
Nathf: je vais faire tout se que je peux pour accoucher sans péri :lol: mais bon je verrai comment ça se passe le jour J, en faite la péri me terrorise plus que l'accouchement lui même (surtout la grosse aiguille :? )
2 mois ça va passer super vite!! mais j'avoue que ne plus le sentir bouger dans mon ventre va me manquer donc il faut profiter de ces mois restants :D
Steph: Merci :D je suis contente d'être venu vous rejoindre ! ma valise et celle de bébé n'est pas encore prête non plus, je rassemble les éléments pour l'instant :lol: la commode est vraiment belle!! vous avez fait un super travail.
Lilibout: tu as raison ça va être au feeling pour le jour J :? les douleurs sont tellement différentes d'une femme à une autre, me languis de voir si je suis capable ou pas.
Laure, ce doit pas être facile pour toi d'être souvent seule, et étant enceinte en plus ça n'arrange rien. Je te comprend, moi qui me plaint de me sentir seule la semaine car mon homme bosse, j'ai honte maintenant
:oops:
vous avez pratiquement toutes passer vos écho, ça donne trop envie, la mienne n'est pas encore (30 mars), dire que j'aurai du la passer le 25 mars mais ils me l'ont décalé car l'échographiste est en vacances à cette date :evil: patience!
Bonne journée à toutes,