Posté le : 02-04-2011 à 14:57
Bonjour,
on peut dire que j'ai passé une bonne nuit en gros, je n'ai pas trop à me plaindre :wink: , il fait super chaud aujourd'hui en plus, c'est agréable :D on sort les débardeurs ... pour le bikini, on attendra ... :(
Nathf: :hey:
Lilibout: sympa la déclaration à l'anesthésiste :wink: , j'espère qu'il était bo goss au moins :lol: , pour ton mari, tant pis, c'est pas lui qui souffre :lol:
Lors de mon rdv avec l'anesthésiste le 16/04, je lui demanderai s'il y a pas des dérivées de la péri pour soulager la douleur :D afin d'éviter l'aiguille :? , je vous tiendrai au courant de ce qu'il me répondra.
Pas top la nuit toute pourrie :lol: , espérons que la prochaine nuit sera meilleure :wink:
Steph: essaye de pas trop en faire quand même ce week :wink:
Timag: sympa ton homme de t'aider :D , dur dur le dernier mois avec toutes ces contractions!
celwinnie: :top: pour ta commode :wink: , repose toi bien :D
sophie: j'imagine que la péri doit bien soulager et une fois qu'on l'a on est aux anges :lol: , le jour J autant je la demanderai en arrivant tellement que j'en pourrais plus :lol: , je vous dirai !
Je ne savais pas que laissé déchirer était mieux pour la cicatrisation ... merci de l'info :wink:
Pour les remontées acides, je n'en ai plus depuis que j'ai acheté les bifidus (même si j'en ai pas mangé un!!), c'est fou ça! ça marche même si on en mange pas :lol: :lol:
Pour les filles qui ont des contractions douloureuses, c'est une douleur de règle en plus intense que vous sentez, ou un mal de ventre, ou une douleur dans les reins? car j'ai déjà eu mal au ventre ou été pas bien mais j'ai pas remarqué que mon ventre était dur, donc je ne pense pas en avoir eu encore ...des fois je me rend compte de rien :fou:
Bisous et un coucou à toutes les autres filles!