Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 35)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 08:23
lili : oui heureusement qu'il s'investit au moins avec l'éducation et les jeux, c'est vrai que c'est un papa en or de ce coté là !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 08:32
Bonjour les filles :D J'espere que vous êtes toutes en forme ce matin :wink: Passez une belle journée!! :cop:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 09:31
:lol: :lol: pour les coussins sous tes fringues, je crois que ça m'énerverai aussi que l'on me dise "alors t'as pas accouché?" 9 points ça fait beaucoup mais avec la péri tu doit rien sentir. moi elle me terrorise trop cette satanée PERIDURALE :cry: :cry: :lol:[/quote] t'inquiète emi, même sans la péri, tu ne sens rien, on t'anesthesie localement. j'ai eu une episio pour ma 1ere et je ne m'en suis rendu compte q'apres la naissance, qd la sf m'a annoncé qu'elle allait me recoudre....elle m'avait même pas prevenue quans elle avait coupé!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:05
coucou a vous, alors j ai tout lu mais je sais plus ds quel sens ! en prenom j adore solange, pauline et fanny!! pour les eaux , on sait quand ca arrive que c'est ca! ca fait bizarre comme impression !la peri pour moi aussi un bonheur ,le travail avancait lentement et grosse douleurs! et moi aussi declaration a l anesthesite !! j ai pleuré pour mon premier accouchement! félicitations pour les bons resultats sans macrosomie !! félicitations trop bien de revoir ton tit bout! sinon moi j ai eu des contractions en continu de mercredi soir a jeudi aprem mais j ai pas paniqué resté allongé sans perte de liquide! hier rdv avec l anesthésiste tres cool ,dynamique et souraiante! j ai adoré mais elle m a recommandé de descendre au prochaine contractions continu !!! je suis degouté , je pourrai pas resté hospitalisé avec mon grand a la maison! du coup mon homme s occupe de tout et il ne veut plus que je fasse de long trajet , du menage ou tout autre choz qui me contracterait! pour sur je devrais accouché avant mai! enfin voila ,il fait beau j envie celle qui font barbec ce midi, profitez! gros bisous a toutes meme celle que j ai oublié!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 12:22
coucou tout le monde!!! ca va?? ma dpa est pour le 10 mai!!je sais plus qui me posait la question!!lol sinon comme prenom j'aime bien sarah et jade.et capucine!!non la je plaisante¨!lol je suis contente aujourd'hui j'ai eu mes meubles!!mon pere me les a amene!!trop beau!!le lit est magnifique et la commode aussi!!!il a aussi fait une planche qu'il a fixe dessus la commode pour le change c'est terrible!!par contre ca pue le vernis a plein nez!!lol maintenant j'ai olus qu'a laver le linge et ranger et ca sera bon!! sinon cote contractions j'en ai toujours alors repos!!c long!! passez un bon week ensolleille!! bisousssssssssssssss
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:23
Celwinnie : cool pour les meubles, ça approche à grands pas le jour J. Timag : Effectivement ton homme a raison pas trop d'efforts si tu as des contractions en continue. S'il t'aide à la maison tant mieux. J'espère que le barbec était bon 8) Steph : Passes un bon w-e même s'il est chargé. Attention quand même aux contractions. Emi : moi je ne voulais pas de la péridurale d'abord (peur de l'aiguille) mais j'avais toutes les contractions dans les reins et c'était vraiment trop douloureux du coup à peine arrivée à la maternité j'ai supplié de l'avoir :P Tu ne vois rien et après tu ne sens plus les douleurs donc c'était trop bon !! Moi pas d'épisio car ils préférent laisser déchirer (apparemment c'est mieux pour la cicatrisation) mais j'ai quand même eu 8 points et pourtant c'était pas un gros bébé. C'est un peu gênant les jours qui suivent l'accouchement mais avec bébé on a pas trop le temps d'y penser. Nath, Lili, Hortance : profitez bien de ce grand soleil et de cette chaleur. Bon w-e
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 14:57
Bonjour, on peut dire que j'ai passé une bonne nuit en gros, je n'ai pas trop à me plaindre :wink: , il fait super chaud aujourd'hui en plus, c'est agréable :D on sort les débardeurs ... pour le bikini, on attendra ... :( Nathf: :hey: Lilibout: sympa la déclaration à l'anesthésiste :wink: , j'espère qu'il était bo goss au moins :lol: , pour ton mari, tant pis, c'est pas lui qui souffre :lol: Lors de mon rdv avec l'anesthésiste le 16/04, je lui demanderai s'il y a pas des dérivées de la péri pour soulager la douleur :D afin d'éviter l'aiguille :? , je vous tiendrai au courant de ce qu'il me répondra. Pas top la nuit toute pourrie :lol: , espérons que la prochaine nuit sera meilleure :wink: Steph: essaye de pas trop en faire quand même ce week :wink: Timag: sympa ton homme de t'aider :D , dur dur le dernier mois avec toutes ces contractions! celwinnie: :top: pour ta commode :wink: , repose toi bien :D sophie: j'imagine que la péri doit bien soulager et une fois qu'on l'a on est aux anges :lol: , le jour J autant je la demanderai en arrivant tellement que j'en pourrais plus :lol: , je vous dirai ! Je ne savais pas que laissé déchirer était mieux pour la cicatrisation ... merci de l'info :wink: Pour les remontées acides, je n'en ai plus depuis que j'ai acheté les bifidus (même si j'en ai pas mangé un!!), c'est fou ça! ça marche même si on en mange pas :lol: :lol: Pour les filles qui ont des contractions douloureuses, c'est une douleur de règle en plus intense que vous sentez, ou un mal de ventre, ou une douleur dans les reins? car j'ai déjà eu mal au ventre ou été pas bien mais j'ai pas remarqué que mon ventre était dur, donc je ne pense pas en avoir eu encore ...des fois je me rend compte de rien :fou: Bisous et un coucou à toutes les autres filles!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:02
[quote:d8981d2b5f="hortance"] t'inquiète emi, même sans la péri, tu ne sens rien, on t'anesthesie localement. j'ai eu une episio pour ma 1ere et je ne m'en suis rendu compte q'apres la naissance, qd la sf m'a annoncé qu'elle allait me recoudre....elle m'avait même pas prevenue quans elle avait coupé![/quote:d8981d2b5f] OK, merci hortance :lol: ma soeur me raconte n'importe quoi alors :lol: elle veut que je flippe à mort pour ma tentative d'accouchement sans péri (elle m'a dit qu'elle à trop senti quand on l'a recousu, et elle m'a pas parlé d'anesthésie locale la vilaine!! :lol:), ça me motive pour y arriver et pour y montrer que je suis capable :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:59
emi, pour etre tout à fait honnete, sur la fin, juste sur les derniers points, j'ai senti un peu qd même, le gel ne devait plus faire effet, il faut dire que la SF etait très appliquée et m'a dit qu'elle prenait son temps pour que ce soit joli ( :shock: m'en foutait moi, c'est un endroit où je ne vais jamais regarder :lol: )mais bon, comparé à l'accouchement c'est pas grand chose. en plus t'es dans un effet second, presqu'euphorique, nan, vraiment, je t'assure, faut pas t'en faire. et pour ma deuxième, juste une éraillure et 2 points : je ne suis pas sure d'avoir eu un quelconque anesthésiant. allez , vais étaler du linge au soleil : il fait si bon ça fait du bien! c'est trop bien d'avoir un bébé au printemps!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 16:31
[quote:da8a8d6cd3="hortance"]emi, pour etre tout à fait honnete, sur la fin, juste sur les derniers points, j'ai senti un peu qd même, le gel ne devait plus faire effet, il faut dire que la SF etait très appliquée et m'a dit qu'elle prenait son temps pour que ce soit joli ( :shock: m'en foutait moi, c'est un endroit où je ne vais jamais regarder :lol: )mais bon, comparé à l'accouchement c'est pas grand chose. en plus t'es dans un effet second, presqu'euphorique, nan, vraiment, je t'assure, faut pas t'en faire. et pour ma deuxième, juste une éraillure et 2 points : je ne suis pas sure d'avoir eu un quelconque anesthésiant. allez , vais étaler du linge au soleil : il fait si bon ça fait du bien! c'est trop bien d'avoir un bébé au printemps![/quote:da8a8d6cd3] :lol: :lol: la SF! elle aime pas faire les choses à moitié :wink: j'ai bien rigolé :D Merci de ton honnêteté, c'est sûr une fois que bébé est sorti, on se languis qu'une chose....l'avoir que pour nous :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 22:00
Coucou, Trop agréable cette journée, le soleil, 24 degré au printemps on s'y habituerai vite!! (jsuis sûr que t'es d'accord Steph :wink: ) On était se promener, parc de jeux pour la princesse, petite glace et ce soir on était au resto :D . La belle vie quoi!! :lol: :arrow: Emi: Ils te font de l'effet à distance tes bifidus :mdr: tu m'a bien fais rire! Pour l'épisio franchement comme te l'a dit Hortance t'es dans un état second à ce moment là et t'y fais pas vraiment attention. lorqu'elle m'a recousu, j'ai senti 1 ou 2 points sur la fin mais rien de traumatisant! :wink: :arrow: Cel winnie: :top: pour les meubles! ca donne envie de ranger tous les petits vêtements! :wink: repose toi bien pour limiter tes contractions! :arrow: Timag: c'est bien que le papa t'aide aussi bien, ca te permet de prendre soin de toi et de votre petit tresor :wink: J'espere que tout le monde a passé une bonne journée :D :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 08:41
Salut les filles !! Bien dormi? moi ça va à part ma transpiration excessive qui me gêne de plus en plus. Emi : J'étais morte de rire en lisant ton com sur les bifidus, comme quoi ça marche :wink: Pour les contractions c'est vraiment le ventre qui se durcit bcp et qui fait mal. Moi c'est surtout quand je marche un petit moment sans faire de pause. Nath : je vois que tu as bien profité de ta journée d'hier, c'est reparti pour un tour aujourd'hui (humm que du bonheur ce soleil et cette chaleur). Lili : :cry: pas cool ce réveil matinal mais tant que tu as pu bien te reposer cette nuit c'est l'essentiel. T'en as profiter pour regarder quoi sur Canal? Je vois que la chambre de bébé est bientôt terminée, ça approche !! Aujourd'hui on va bien profiter de ce soleil, il y a des marchés aux puces un peu partout (j'adore chiner), ça nous fera une belle promenade. Et ce soir barbec chez des amis 8) Hier j'ai carrément fait du vélo (1 petit km) pour aller chez mon frère mais je me suis fait engueulée par ma mère et ma belle soeur :? pour le retour me suis fait ramener :oops: Passez toutes une bonne journée ensoleillée. :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:36
salut les filles!! ca va?? moi mal dormi mais comme beaucoup!! lilibout:tu te leves aux aurores!!lol mes contractions sont toujours la mais moins nombreuses depuis que je leve le pied!! sophie:moi aussi je transpire beaucoup et ca commence a me souler!!c'est desagreable mais hormonal!!gardons patience!! vos temoignages sur l'episio et les points m'ont rassure!j'ai trop la trouille de ca!! sinon aujourd'hui c'est repas de famille et ce soir on fete l'anni de mon mari!!il prend un an de plus avant d'etre papa!! bon dimanche ensolleille a toutes!!! bisoussssss
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:24
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? moi ça va, un peu fatigué mais je n'ai pas à me plaindre de ma nuit. Nathf: déjà au niveau de l'épisio, ce qui me rassure c'est qu'on a une anesthésie locale, alors que je pensais sérieusement que non, qu'ils te recousaient dans la foulée après l'accouchement donc ouff! :lol: Jespère que tu t'es régalé au resto avec ta famille :wink: lilibout: c'est vrai que tu es matinale! du coup tu as regardé quoi sur canal ? :top: pour la chambre du bébé :lol: ça avance bien. J'aimerai aussi accoucher en mai mais vraiment début mai, et avant ma DPA si possible :lol: mais je crois que l'on ne peut pas choisir :( dommage :D Sophie: effectivement tu as eu du courage pour monter sur un vélo et faire 1 km :shock: je n'aurai pas pu. C'est gentil qu'ils t'ai ramenés :wink: dur dur de garder l'équilibre avec notre bidou :lol: bon marché aux puces alors :wink: , et bon barbec avec tes amis, même si j'en ai fait un hier, ça me donne encore envie d'en refaire un :lol: Je transpire aussi dès que je fait un effort, c'est vrai que c'est super chiant, heureusement qu'on est pas en plein été car j'imagine même pas :lol: Celwinnie, Moidu, Steph et les autres filles gros bisous :lol: pour les bifidus! Ce matin en me levant, j'avais envie de me promener et de bouger un peu, mais je commence à avoir le ventre patraque donc finalement c'est pas une bonne idée. Donc repos et v mater des films. bonne journée à toute à plus tard
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 16:41
Salut les filles ! soph :arrow: moi aussi je suis de plus en plus gênée par la transpi la nuit :roll: trop bizarre... vous en faîtes des trucs : parc, puces etc.... moi je peux pas :shock: à part la piscine le samedi matin (qui me casse pdt 2 jours), je ne fais plus rien, j'ai du mal à me ballader et tout ça !! d'ailleurs on doit aller à Ikéa, j'ai prévu de ne RIEN faire 2 jrs avt, ni après :oops: et je suis pas sûre de tenir lgtps ds le magasin.... cel :arrow: bonne journée en famille !! je vais aller faire une tite sieste (encore :lol: ), cette nuit je me suis levée quasi toutes les 2h pour pipi, pfff alors que jusqu'ici j'y allais qu'une fois ! , en plus toute en sueur....sympa.... allez je re plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.