Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 32)

Discussions

Auteur
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:02
Re les filles ! Ca va mieux !! Et bien aujourd'hui pour avoir larvé, j'ai larvé !! un peu d'ordi, lecture, sieste ! 2h :P en plus pile poil pdt que mon homme était parti avec ses enfants aux activités :wink: (il bosse pas le mercredi qd c'est la semaine "enfants"), et c'est lui qui fait à manger en plus.... allez j'ai juste fait un brin de grosse vaisselle qui va pas à la machine :wink: du coup pas de bobo au ventre ! demain je vais chez l'homéopathe (donc 1H aller-retour de voiture) puis je vais chercher les gamins et c'est moi qui les gère le soir car zhom a foot, comme j'ai rrrrien fait today ça devrait aller ! emi :arrow: belle écho ! pour la tête logiquement la nature est bien faite, on fait des bébés qu'on peut sortir ! mais je comprends que ça fasse drôle ! et chouette ça un pti resto :P steph :arrow: t'as bien fait pour la nacelle ! lili :arrow: super ta prépa ! les cours st longs ! et sympa avec le yoga en plus !! nous aussi on est un pti groupe : 4 dt 2 qui ont déjà 1 enfant mais mardi on était plus que 3 car il y en a une qui a accouché ! 15 jrs avant.... si c'est pareil pour nous les 1ers bébés vont pas tarder :shock: nathf :arrow: ton bébé a les cheveux qui poussent ou quoi ? :wink: je vais faire comme soph' : lire au lit (j'ai reçu mon nouveau mag' 9 mois :P ) et comme ça je vais sûrement m'endormir plus tôt....sinon je traîne jusqu'à 00h / 1h.... des nuits plus longues ne peuvent faire que du bien ! en plus ce sont les dernières :lol: bonne nuit à toutes ! pour certaines avec le coussin ! moi je dors que sur le côté donc ça va, enfin sauf pour se retourner de l'autre côté :lol: c'est plus compliqué qu'en tps normal :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:10
Bonsoir, De retour de notre petit diner en amoureux :D (qui sera sans doute le dernier jusqu'à l'accouchement) mais bon,on s'est bien régalé (les profiteroles étaient succulents :lol: )donc nickel :D . lilibout: cool pour tes cours de prépa! tant mieux si ça te plait, c'est toujours sympa de pouvoir discuter de notre état avec d'autres personnes :wink: C'est quoi le portage :shock: ? Concernant l'angelcare, c'est décidé j'en aurai pas, je préfère mettre les sous dans d'autres affaires pour bébé :D . Steph: je pense comme toi :D notre loulou est dans notre ventre et il va bien falloir qu'il sorte :lol: grosse tête ou pas :wink: Tu as bien raison de ne pas avoir pris la nacelle sans les fixations, tu trouvera vite une autre occasion avec les fixations :wink: tiens nous au courant. Nath et lilibout: je suis comme vous concernant les remontées acides :( ça s'était calmé à un moment mais ça fait quelques jours que c'est revenu, et c'est surtout le soir quand je me couche et que je suis donc allongée. Je ne prend pas de médoc par contre a part quand j'en peux plus. J'avais lu une fois sur un forum que boire un verre de lait faisait passer les remontées, mais je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut. Merci pour l'astuce "bifidus", j'en achèterai pour tester et au pire, c'est pas perdu car ils sont bon ces yaourts :lol: . Sophie: enfin ma dernière écho est passée, et oui très heureuse d'avoir vu mon ptit bout. En 3d, on a bien vu son visage, son nez, sa bouche c'était trop mignon. Prochaine rencontre à l'accouchement. Quand on a fait l'écho, la femme nous a dit qu'il était en train de jouer avec son "petit zizi" (déjà!!) :lol: :lol: :lol: , je n'ai pas trop bien vu mais bon on a éclaté de rire :D . J'aurai préféré qu'il me tire la langue ou quoi mais bon .... Sinon niveau prénom, on y a donné deux prénoms, le 2ème c'est le prénom du père à mon homme. J'aurai bien mis le prénom de mon père mais disons qu'il ne s'est pratiquement pas occupé de moi et mes soeurs donc je ne vois pas pourquoi je lui ferai "honneur" :D . donc en tout il aura 2 prénoms. Voilà les filles, je vais aller me mettre au chaud dans le lit, passez une bonne nuit et à demain (en forme!!)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:12
[quote:0f3dd0cd49="sophjjoe04"]Emi : super ton écho !! tu dois être heureuse d'avoir vu ton bb. Ne t'en fais pas pour la taille, comme dis Lili c'est qu'une estimation. Et pour les douleurs le jour J, une fois passées on oublie tout tellement on est heureux d'avoir bébé dans ses bras. Profites bien de ton resto et surtout des profiteroles (ça m'a fait bien rire !!) Au fait félicitations d'avoir fait tes faire parts toi même. Nath : je vois que tu as bien bossé si tu as classé toutes tes photos. Apparement pour les remontés acides il est conseillé de manger un yaourt au bifidus style activia si tu as sous la main !! Steph : Tu as bien fait pour la nacelle, vaut mieux tout acheté en 1fois, ça évite de courir par la suite. Pour le sexe du bébé c'est surtout dur de dire non quand le gygy te demande si tu veux savoir mais par après tu te dis c'est encore plus magique le jour de la naissance, c'est une vrai surprise :oui: Pour les prénoms nous sommes restés sur Robin pour un garçon et on hésite encore entre Axelle et Alicia pour une fille. Lili : ça doit être trop bien le yoga en plus en comité restreint avec une sage femme qui prône l'allaitement, le portage etc.. (tout ce que j'aime !!) Hortance : eh ben félicitations pour les 4 enfants, tu dois vraiment avoir de la patience :wink:, déjà 3 filles et le dernier fille ou garçon? Sinon petite question par rapport au prénom, est ce que vous donnez qu'un prénom à vos bébé ou vous donnez les prénoms des papys et mamies? Car pour ma 1ère on a donné 3 prénoms, si c'est un garçon ça va il ya les papys mais si c'est de nouveau une fille je ne sais pas. Vais allé bouquiner et puis une bonne nuit de sommeil (j'espère). Demain matin prépa piscine. Bonne nuit à toutes[/quote:0f3dd0cd49] Bravo pour le fait de ne pas vouloir connaître le sexe de bébé avant la naissance :D , il faut avoir de la patience, je n'y arriverai pas!! mais quelle joie de le savoir à l'accouchement, c'est vrai que ça doit être magique :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:18
[quote:30803f8607="moidu27"]Re les filles ! Ca va mieux !! Et bien aujourd'hui pour avoir larvé, j'ai larvé !! un peu d'ordi, lecture, sieste ! 2h :P en plus pile poil pdt que mon homme était parti avec ses enfants aux activités :wink: (il bosse pas le mercredi qd c'est la semaine "enfants"), et c'est lui qui fait à manger en plus.... allez j'ai juste fait un brin de grosse vaisselle qui va pas à la machine :wink: du coup pas de bobo au ventre ! demain je vais chez l'homéopathe (donc 1H aller-retour de voiture) puis je vais chercher les gamins et c'est moi qui les gère le soir car zhom a foot, comme j'ai rrrrien fait today ça devrait aller ! emi :arrow: belle écho ! pour la tête logiquement la nature est bien faite, on fait des bébés qu'on peut sortir ! mais je comprends que ça fasse drôle ! et chouette ça un pti resto :P steph :arrow: t'as bien fait pour la nacelle ! lili :arrow: super ta prépa ! les cours st longs ! et sympa avec le yoga en plus !! nous aussi on est un pti groupe : 4 dt 2 qui ont déjà 1 enfant mais mardi on était plus que 3 car il y en a une qui a accouché ! 15 jrs avant.... si c'est pareil pour nous les 1ers bébés vont pas tarder :shock: nathf :arrow: ton bébé a les cheveux qui poussent ou quoi ? :wink: je vais faire comme soph' : lire au lit (j'ai reçu mon nouveau mag' 9 mois :P ) et comme ça je vais sûrement m'endormir plus tôt....sinon je traîne jusqu'à 00h / 1h.... des nuits plus longues ne peuvent faire que du bien ! en plus ce sont les dernières :lol: bonne nuit à toutes ! pour certaines avec le coussin ! moi je dors que sur le côté donc ça va, enfin sauf pour se retourner de l'autre côté :lol: c'est plus compliqué qu'en tps normal :wink:[/quote:30803f8607] :top: si tes contractions se sont calmées aujourd'hui. Comme quoi, quand notre corps à besoin de repos, il nous le dit à sa façon :lol: . Waou ton homme te fait à mangé ! qu'est ce que j'aimerai que le mien puisse faire pareil, le pied :D , profite en bien!! J'ai du rater quelque chose sur le petit bout de Nathf qui à les cheveux qui poussent ?? :lol: je n'ai pas trop compris :shock: Bonne lecture :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:43
:arrow: Sophie: merci pour l'info sur le yaourt au bifidus, je vais essayer :wink: En ce qui concerne les prenoms nous on en donne que un, mais si tu en veux plusieurs, les grands parents, la fraterie ou les parrains marraines comme te la proposé les filles me semble une bonne idée; je pense que ca te donne du choix :wink: :arrow: lili: merci pour les infos sur l'homeopathie :wink: :arrow: Moidu: eh ben si la pousse des cheveux a un rapport avec les remontées acides, faut que je prevois des pinces dans la valise car elle va arriver avec les cheveux long déjà tellement j'en ai :lol: :lol: :top: la sieste, tu as raison d'en profiter tant que c'est possible :wink: :arrow: Emi: le verre de lait ca me soulage sur le moment mais ca revient vite :? :top: pour ton resto en amoureux :wink: le prochain sera un resto à trois, en famille :D bonne nuit à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:45
[quote:9a1909d790="emi844"] J'ai du rater quelque chose sur le petit bout de Nathf qui à les cheveux qui poussent ?? :lol: je n'ai pas trop compris :shock: [/quote:9a1909d790] Une idée reçu dit que lorsque tu as beaucoup de nausées ou de remontées acide c'est parce que les cheveux de ton bébé pousse! :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:35
bonjour tout le monde Je viens d'apprendre qqch avec les remontées acides et les cheveux qui poussent. Par rapport à ma 1ère grossesse j'en ai presque pas, il va être chauve alors :wink: . Ma gygy m'avait aussi prescrit de l'oméprazole pour les remontées, si ça interesse qqun. Emi : Génial le resto, tant mieux si tu as bien profité. Pour nous ça se fait tout le temps à 3, à 4 on ira plus pdt un moment lol !!! Je vais essayer de convaincre mon homme pour un resto en amoureux avant l'accouchement, ça nous fera du bien de nous retrouver un peu sans Pauline. C'est déjà un vrai petit mec ton loulou à jouer avec son zizi :P :P tous les mêmes :P Moidu : Contente que tu ais pu te reposer, tu as un homme en or, profites en !! Lili : merci pour l'homéo. Je pense que ma gygy va aussi me prescrire tout ça au prochain rdv, elle l'avait déjà fait pour la 1ère. Merci les filles pour les idées prénoms. Je vais en parler au papa, ça nous posait surtout problème au cas où c'est une 2ème fille pour pas qu'il y ait de jalousie (pkoi elle a 3 prénoms et pas moi? :P ) Bonne journée, je reviens après la piscine.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 09:07
bonjour à toutes! steph : oui pas de soucis de connexion, j'en profite! lilibout : un grand merci pour l'homéo! c'est super!!! sophie, nath : merci! 4 enfants ça va faire du monde! 3 filles et...encore une fille! mon conjoint m'avait prévenue, il m'avait certifié qu'il ne faisait que des filles! ça me fait rire de le savoir entouré que de filles! ici, c''est un peu le roi :lol: pour les prénoms, on a un peu fait le tour avec les 3 premières, on a pioché chez les arrières grands-mères et arrières gd tantes, on n' avait pas trop envie de donner le prenoms des grands mères. j'ai proposé au papa de donner simplement un autre nom qui nous plaise, mais il tient à ce qu'on procède comme pour les ainées pour ne pas faire de difference(même s'il trouve cette tradition idiote) . donc là pour moi ce sera le prénom de ma gd mère maternelle jeannine que je vais écourter en jeanne. emi: marrant ton petit bonhomme!!ça m'a bien fait rire! ma puce elle se planque à chaque fois, on ne fois pas son visage, elle se niche tout au fond la chipette! pour le suivi monito hebdomadaire, ma gynéco le demande tjrs au dernier mois, je ne sais pas si c'est le cas de tous les gynécos. bonne journée à toutes, et surtout : repos, repos. (j'ai mes 3 filles à la maison aujourd hui, elles sont patraques :cry: et un ouvrier qui s'active sur la chaudière....je ne vais pas pouvoir passer par la case glandouillage-canapé cet aprem!)
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 09:51
Bonjour les filles :D Quel temps ce matin :nul: On a plus de mal à se bouger quand c'est comme ca! Heureusement qu'il y a ma fille comme ca j'ai pas le choix :lol: :arrow: Sophie: Bonne détente à la piscine :wink: :arrow: Hortance: Chez nous dans la famille on fait aussi que des nenettes :lol: Mes parents ont eu 3 filles, ma soeur a une fille, ma belle soeur a une fille et nous c'est aussi une 2ème princesse :wink: . Les femmes en force!! :D Et les autres qu'avez vous prévu pour cette journée sous la pluie?
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:36
coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui? En ce qui concerne les prénoms moi pour ma première j'ai mis les grands mères (ginette et patricia) et pour ma deuxième on met les tantes (julie, céline). sinon aujourd'hui moi ca va pas très bien, je me sens toute bizarre!! à la fois fatiguée et j'ai le ventre qui me tire. je suis molle!!! pourtant j'ai pleins de choses à faire et puis ma fille me demande beaucoup!! enfin... ca ira mieux demain. je vais faire une tite sieste si j'arrive à dormir :wink: et vous comment allez vous? gros bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:50
Ca y est de retour de la piscine, encore une fois ça m'a fait un bien fou !! je pense que la sieste va être necessaire cet aprème !!! Nath : Pas grand chose de prévu aujourd'hui surtout avec ce temps. Sieste, un peu de ménage et si j'ai le temps je vais faire un gâteau avec ma fille. Je lui ait aussi promis qu'on préparerai des poissons d'avril pour demain LOL Nenelfan : eh ben un petit coup de mou !! profites de la sieste de ta fille pour te reposer un peu (si elle en fait encore), j'espère que ça ira mieux. Merci pour le com sur les prénoms. Lili : profites bien de la piscine. Je vais aller faire un tour sur le blog après ma sieste. Merci. Hortance: Eh ben 4 filles !! :wink: pauvre papa :wink: C'est quoi les prénoms de grandes? Courage pour ta journée et bon rétablissements à tes louloutes. Comment vont les autres ???
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:17
Salut les filles!! comment allez vous? aujourd'hui journée qui démarrait bien avec un temps ensoleillé, mais depuis 1 h ça se couvre et je ne vais pas échapper à la pluie malheureusement :( , mais bon niveau température on a pas à se plaindre :D Nathf: merci pour le tuyau :wink: , je n'essayerai donc pas le lait mais je vais tenter les yaourts, c'est vraiment désagréable ces remontées ! Je ne savais pas pour les cheveux qui poussent :lol: , on verra bien si c'est véridique à la naissance :D . Sophie: oui faut profiter au moins d'un dernier restaurant en amoureux (il y en aura toujours d'autre mais bon ça sera plus compliqué de les prévoir :D ). ça fait toujours plaisir quand nos chéris nous invitent :wink: Tu m'a fait rire avec ta phrase "tous les mêmes" :lol: :lol: :lol: :top: pour la piscine, tu doit te sentir légère dans l'eau, ça doit être agréable :wink: Hortance: ok pour le monito. je pense donc que j'en ferai pas sinon on m'en aurai parlé. Merci de l'info. Ta puce se cache pour pas que tu l'a voit, elle veut que tu ai la surprise :wink: , c'est vrai que l'on ne les vois pas toujours comme on voudrait (à la 2ème écho, il avait aussi une main devant son visage, et il montrait souvent son dos!), pour la 3ème, nous avons à peu près vu son visage mais bon rien de bien concret :D J'espère que tes filles vont aller mieux :wink: lilibout: régale toi à la piscine!! je vais aller faire un tour sur le blog :wink: Amélie: petit coup de fatigue!! j'espère que ça va vite passer car c'est pas marrant :? , tiens nous au courant. Sinon rien de prévu cet aprem, à part les courses avec mon homme ce soir quand il sort du taf, sinon repos. Ce matin j'ai fait mon aspi chiffon et j'ai des courbatures :lol: (ha la vieille :oops: ). Sinon ici on fait que des mecs, ma soeur à eu 2 mec et moi je vais en avoir un (ma mère a fait que des filles), ça change à chaque génération :lol: . à suivre .... A plus tard les filles, bonne aprem et bonne sieste pour celle qui vont essayer d'en faire.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:19
Coucou les filles ! Wai temps bof bof aujourd'hui mais, bon, ça a arrosé mes plantes :P et demain a-midi méga soleil avec environ 24 degrés en haute-normandie :D samedi c'est bien aussi, je sens qu'on faire péter le barbec' le midi :lol: hier soir j'ai éteint la lumière à 23h, donc bcp plus tôt que d'habitude mais j'ai fait un cauchemar sur l'accouchement (le 1er) :roll: j'étais toute seule dans une pièce (snif) et j'étais debout en train de m'étouffer dc je pouvais pas faire la respiration :lol: par contre je faisais bien le roulement du bassin....puis ensuite j'étais "endormi" comme sous anest générale et qd je me suis réveillée il y avait enfin du monde mais pas de bébé :roll: ça travaille ça travaille ça y est :wink: je sais plus qui demandait pour la transpiration : moi ça m'arrive très souvent la nuit, j'ai les cuisses trempées :oops: et hier avec le cauchemar c'était pire... je me suis même dit un jour qu'il faudrait pas que je confonde avec les eaux :lol: sinon j'ai eu rdv avec l'homéopathe, elle m'a pas donné tout à fait les mêmes trucs.... et j'ai pas eu d'entretien long avec des questions... mais je sais qu'elle est bien qd même :wink: à plus tard les filles :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:41
[quote:d9ba157535="lilibout"]hey ! revenue de la piscine + courses + collage de stickers dans la chambre de mon loulou = HS !! vais essayer la sieste aussi. trop bien la piscine, sensation d'être toute légère... et à nouveau en petit groupe (4) puis bain à bulles pour finir :lol: @ emi & nath : je confirme ça marche pas le lait, quelle cruchette, j'ai oublié les bifidus pdt les courses... vous me direz. @ sophie bonne idée les poissons pour demain :wink: j'crois que je vais aussi faire un pti atelier ce soir ! @ amélie repose toi bien j'espère que ça va allez mieux et les autres muguettes ? quoi de beau auj'hui ?? :hey: à ce soir[/quote:d9ba157535] du coup j'en ai acheté ce soir comme j'ai fait les courses :D mais pas encore testé car ce soir je n'en ai pas (je touche du bois que ça dure!) :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:44
[quote:f15883f78a="moidu27"]Coucou les filles ! Wai temps bof bof aujourd'hui mais, bon, ça a arrosé mes plantes :P et demain a-midi méga soleil avec environ 24 degrés en haute-normandie :D samedi c'est bien aussi, je sens qu'on faire péter le barbec' le midi :lol: hier soir j'ai éteint la lumière à 23h, donc bcp plus tôt que d'habitude mais j'ai fait un cauchemar sur l'accouchement (le 1er) :roll: j'étais toute seule dans une pièce (snif) et j'étais debout en train de m'étouffer dc je pouvais pas faire la respiration :lol: par contre je faisais bien le roulement du bassin....puis ensuite j'étais "endormi" comme sous anest générale et qd je me suis réveillée il y avait enfin du monde mais pas de bébé :roll: ça travaille ça travaille ça y est :wink: je sais plus qui demandait pour la transpiration : moi ça m'arrive très souvent la nuit, j'ai les cuisses trempées :oops: et hier avec le cauchemar c'était pire... je me suis même dit un jour qu'il faudrait pas que je confonde avec les eaux :lol: sinon j'ai eu rdv avec l'homéopathe, elle m'a pas donné tout à fait les mêmes trucs.... et j'ai pas eu d'entretien long avec des questions... mais je sais qu'elle est bien qd même :wink: à plus tard les filles :wink:[/quote:f15883f78a] Enfin les barbec :wink: c'est vrai que l'on se croirait presque en été, il fait pas froid c'est super agréable. 1er Barbec de la saison prévu samedi midi pour moi :lol: pas top le cauchemar, c'est clair le cerveau commence à travailler. J'ai remarqué que je rêve très rarement depuis que je suis enceinte :( , alors que d'hab je rêve souvent! bizarre :fou: :top: pour ton rdv avec l'homéopathe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.