Posté le : 30-03-2011 à 22:10
Bonsoir,
De retour de notre petit diner en amoureux :D (qui sera sans doute le dernier jusqu'à l'accouchement) mais bon,on s'est bien régalé (les profiteroles étaient succulents :lol: )donc nickel :D .
lilibout: cool pour tes cours de prépa! tant mieux si ça te plait, c'est toujours sympa de pouvoir discuter de notre état avec d'autres personnes :wink:
C'est quoi le portage :shock: ?
Concernant l'angelcare, c'est décidé j'en aurai pas, je préfère mettre les sous dans d'autres affaires pour bébé :D .
Steph: je pense comme toi :D notre loulou est dans notre ventre et il va bien falloir qu'il sorte :lol: grosse tête ou pas :wink:
Tu as bien raison de ne pas avoir pris la nacelle sans les fixations, tu trouvera vite une autre occasion avec les fixations :wink: tiens nous au courant.
Nath et lilibout: je suis comme vous concernant les remontées acides :( ça s'était calmé à un moment mais ça fait quelques jours que c'est revenu, et c'est surtout le soir quand je me couche et que je suis donc allongée. Je ne prend pas de médoc par contre a part quand j'en peux plus. J'avais lu une fois sur un forum que boire un verre de lait faisait passer les remontées, mais je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci pour l'astuce "bifidus", j'en achèterai pour tester et au pire, c'est pas perdu car ils sont bon ces yaourts :lol: .
Sophie: enfin ma dernière écho est passée, et oui très heureuse d'avoir vu mon ptit bout. En 3d, on a bien vu son visage, son nez, sa bouche c'était trop mignon. Prochaine rencontre à l'accouchement. Quand on a fait l'écho, la femme nous a dit qu'il était en train de jouer avec son "petit zizi" (déjà!!) :lol: :lol: :lol: , je n'ai pas trop bien vu mais bon on a éclaté de rire :D . J'aurai préféré qu'il me tire la langue ou quoi mais bon ....
Sinon niveau prénom, on y a donné deux prénoms, le 2ème c'est le prénom du père à mon homme. J'aurai bien mis le prénom de mon père mais disons qu'il ne s'est pratiquement pas occupé de moi et mes soeurs donc je ne vois pas pourquoi je lui ferai "honneur" :D . donc en tout il aura 2 prénoms.
Voilà les filles, je vais aller me mettre au chaud dans le lit,
passez une bonne nuit et à demain (en forme!!)