Posté le : 29-03-2011 à 13:36
[quote:9f804b735f="steph1304"]Petit coucou rapide après mon cours de préparation : c'était trop bien, on a appris à respirer pendant les contractions et à se servir du ballon ( :arrow: trop bien ce joujou :lol: ). La sf m'a même montré comment dormir sur le ventre grâce au coussin d'allaitement! Ca fait des mois que j'en rêve alors j'ai hâte d'être ce soir pour pouvoir tester ça!
Je lui ai demandé pourquoi hier j'avais cette sensation "en bas" et selon elle, ça vient du fait que dimanche, j'ai un peu trop forcé (ménage+jardin+du monde à la maison). Ce soir, visite de la maternité, j'ai trop hâte!
[b:9f804b735f]nath[/b:9f804b735f] : malgré ton coucher tardif, t'as quand même réussi à dormir 6h d'affilé :top: par contre le repos aujourd'hui, je n'y crois pas trop car je dois aller faire des courses, le maison est plus que pauvre, ça fait une semaine que je retarde le supermarché, mais là, je n'ai plus le choix, le frigo et les placards sont vides !
[b:9f804b735f]amélie[/b:9f804b735f] : :top: pour les pipis de ta fille! C'est le début de la propreté!
Vous n'êtes pas petits dans la famille alors je pense que ta fille va suivre le même chemin...verdict dans une petite vingtaine d'années :lol:
[b:9f804b735f]émilie[/b:9f804b735f] : ça fait du bien de ne rien avoir à faire des fois. Mais je suis sûre que tu vas trouver de quoi t'occuper (TV, balade avec ce beau soleil ou préparatifs pour le bébé, genre faire part, etc...)
Je pars au supermarché, sans grande motivation...à plus :hey:[/quote:9f804b735f]
cool si tu t'es régalé à ton cours ce matin! :D
Bon courage pour les courses, c'est vrai qu'en général personne n'aime faire ça, dont moi! mais pas le choix :( malheureusement.
Merci pour tes idées d'occupations :top: , niveau préparatif de bébé j'ai plus grand chose à faire à part 1 ou 2 trucs mais c'est trop tôt pour le moment (stériliser ces bibi et pour l'instant c'est tout ce que je vois). J'ai commencé les préparatifs et sa chambre en janvier, on s'y est pris tôt c'est clair :D mais on a fait de bonnes affaires avec les soldes :wink: et je voulais que tout soit prêt au cas où il voulait sortir plus tôt ...
. Je vais donc continuer mes faire parts :wink: en regardant la télé :D
Bientôt ta visite de la mater :youpi: viens nous raconter dès que tu peux :D