Posté le : 28-03-2011 à 11:00
Bonjour à toutes,
Encore une semaine de plus qui commence :D et tant mieux car je sais pas si vous c'est pareil, mais je commence à vraiment me languir la fin là :wink: , pour avoir mon loulou, mais aussi car ça devient dur de dormir la nuit, et pour me lever ou bien me caler, dur dur :( c'est que mon loulou bouge ENORMEMENT! et c'est très rare que je le sente pas.la nuit il fait encore plus la java jusqu'à me réveiller :D et je trouve qu'il à de la force! Pour vous dire, mon chat quand il vient se caler au dessus de mon ventre n'arrête pas de "sautiller" car mon loulou lui donne des coups :lol: c'est marrant à voir quand même. Je sais pas pourquoi mais hier soir en me couchant, j'en ai eu marre de cet état :oops: c'est long 9 mois quand même :D
Sinon vous allez comment aujourd'hui?
lilibout: super la grue-pelleteuse à 6h du mat :evil:
pour la chambre particulière, j'espère qu'il y en aura une qui sera dispo le jour j :? j'enverrai mon homme m'en réserver une vite fait :lol:
:top: si ton loulou offre gentiment son lit à son petit frère :D il à quel âge ? si c'est pas indiscret.bon ménage, ne force pas trop quand même.
Sympa la sortie avec la crèche demain.
Steph: vivement que tu reçoive ce que ton amie t'a acheté :wink: je n'ai pas encore acheté de veilleuse, je pense que je le ferai après sa naissance, mais j'ai un mobile qui fait des lumières donc j'espère que ça ira...
Nathf: pas cool la mauvaise nuit :( mais si tu as la pêche tant mieux.
Pour le livre de naissance, je compte en faire un mais je l'ai pas encore acheté :oops:, toute façon c'est pas bien grave du moment que je prend des photos au fur et à mesure, je le ferai après la naissance quand j'aurai du temps.
Votre congé mat commence quand pour vous?
Bisous à toutes