Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 28)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 22:00
Et un coucou à Nathf, Steph, lilibout, Timag, amélie, Moidu, Celwinnie, Laure et Dauphin. :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 11:11
coucou et bon week end! [b:e34f0b5731] emi[/b:e34f0b5731] je ne sais pas ce qu est le probleme" de tranchées " ca fait meme flipper!! oui j ai nettoyé hier le cosi et aspirer la poussette! la boite je cherche des idees parce qu en plus c'est son anni bientot ! alors il faut que j en garde!! hier soir , mon amoureux nous a offert resto chinois et ce matin en me levant café fait et croissant!! j ai de la chance! bon journée a vous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:40
coucou! sophijoe : l'huile de massage pour le perinée de chez weleda et sensée assouplir et préparer le périnée pour l'accouchement. je n'ai pas testé pour mes précendentes grossesses.... là je m'y colle. il faut masser 5 à 10 min quotidiennement. emi: je parlais des douleurs que l'on ressent après la naissance lorque l'utérus reprends sa forme. pour ma première je n'en ai pas du tout eu conscience. pour ma 2ème, j'ai resenti comme des contractions, mais c'etait gérable puisque je me suis passée des daffalgans proposés. mais pour ma 3ème! ouille ouille! douleurs comme pour l'accouchement, intensifiées par chaque tétées! mais ça ne dure pas longtemps heureusement! hier soir on s'set fait un resto japonais + cinéma, ça fait du bien une sortie sans les enfants. mais ce matin c'est dur : couchés tard, les enfants pareil : ma BM les a gardé mais il a fallu que je les mette en pyj et les couche en rentrant. ce matin,je suis seule avec la petite qui est creuvée et donc difficile à gerer GRRR.... vivement la sieste! bon dimanche!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:11
[quote:520a296ca0="timag"]coucou et bon week end! [b:520a296ca0] emi[/b:520a296ca0] je ne sais pas ce qu est le probleme" de tranchées " ca fait meme flipper!! oui j ai nettoyé hier le cosi et aspirer la poussette! la boite je cherche des idees parce qu en plus c'est son anni bientot ! alors il faut que j en garde!! hier soir , mon amoureux nous a offert resto chinois et ce matin en me levant café fait et croissant!! j ai de la chance! bon journée a vous[/quote:520a296ca0] Waou :top: ton amoureux! :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:22
Salut, Steph: je vois que ton ordi est capricieux en ce moment :? Sympa le photographe :lol: c'est une bonne idée, tu aura de belles photos à mettre dans l'album de naissance de ton loulou :wink: Hortance: ok merci pour l'info :wink: c'est toujours bon à savoir afin que l'on ne s'inquiète pas au cas où ça nous arriverait :lol: J'espère que tu arrivera à te reposer comme tu veux aujourd'hui. :top: pour ton resto d'hier + cinema, tu as du passer une excellente soirée ! :D Bon faut que je me motive pour aller faire à mangé :lol: Bonne journée à plus tard
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:23
[quote:b675e382e5="steph1304"] [b:b675e382e5]Celwinnie[/b:b675e382e5] : alors ce mariage ??? Bon dimanche à toutes :cop:[/quote:b675e382e5] oui alors, on veut tout savoir :lol: , viens vite nous raconter :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 16:42
La nuit a de nouveau était bonne 23h-9h malgré le changement d'heure !! Mais j'ai fait un méga cauchemar : j'ai rêvé que mon bébé était mort, l'horreur, que c'était une petite fille qu'on avait appelé Sophie. J'ai carrément vu le cercueil, et l'enterrement (qui s'est fait dans le jardin de mon grand-père). Le curé m'a demandé si je voulais voir le corps avant de l'enterrer, enfin affreux, affreux affreux. Aujourd'hui j'apprécie tous les mouvements de mon bébé. Pas de sieste pour moi car ma fille a décidé qu'elle n'en ferai pas et comme mon mari bosse... Steph : Génial pour les photos ça doit être trop sympa et puis effectivement ça fera un super souvenir. Timag et Hortance : je vois que vous avez été gâté par vos hommes, entre les restos et le petit dej déjà prêt :P Emi: pour la chambre seule tu as raison, rien ne vaut un peu d'intimité avec bébé, les 8€ ça passe au dessus. Surtout si tu envisages d'allaiter. Celwinnie: Comment ça va Madame? on attend avec impatience ton récit. A toutes les autres : :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 17:34
[quote:0811660421="sophjjoe04"]La nuit a de nouveau était bonne 23h-9h malgré le changement d'heure !! Mais j'ai fait un méga cauchemar : j'ai rêvé que mon bébé était mort, l'horreur, que c'était une petite fille qu'on avait appelé Sophie. J'ai carrément vu le cercueil, et l'enterrement (qui s'est fait dans le jardin de mon grand-père). Le curé m'a demandé si je voulais voir le corps avant de l'enterrer, enfin affreux, affreux affreux. Aujourd'hui j'apprécie tous les mouvements de mon bébé. Pas de sieste pour moi car ma fille a décidé qu'elle n'en ferai pas et comme mon mari bosse... Steph : Génial pour les photos ça doit être trop sympa et puis effectivement ça fera un super souvenir. Timag et Hortance : je vois que vous avez été gâté par vos hommes, entre les restos et le petit dej déjà prêt :P Emi: pour la chambre seule tu as raison, rien ne vaut un peu d'intimité avec bébé, les 8€ ça passe au dessus. Surtout si tu envisages d'allaiter. Celwinnie: Comment ça va Madame? on attend avec impatience ton récit. A toutes les autres : :cop:[/quote:0811660421] J'imagine ton angoisse quand tu t'es réveillé :( mais au final tu te rend vite compte que c'est un cauchemar et non la réalité donc la joie :D , ouf ouf, des fois, notre inconscient nous joue de ces tours !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 21:57
Coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de passer ce week end! J'espere que le votre s'est bien passé :D Je viens juste vous dire bonne soirée et bonne nuit!! Je viendrais vous relire demain (eh oui la semaine recommence donc mon homme sera au boulot et j'aurai plus de temps pour le forum :wink: ) :cop: à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:39
Bonjour les filles, Tres mauvaise nuit pour moi et bizarrement j'ai quand même la pêche ce matin :wink: tant mieux, pourvu que ca dure. :arrow: Sophie: je viens de voir ton cauchemard :shock: le réveil a dû être un réel soulagement!! :arrow: Steph: apres un tel programme hier je comprend que tu te sois vite endormi :D Profites bien de ta journée avec ta maman pour te reposer un peu :wink: :arrow: lili: moi pour ma 1ère grossesse et pour celle ci j'ai commencé un album avec toute l'histoire de ma grossesse et que je continue ensuite une fois bébé avec nous! Pour ma 1ère fille, il est déjà bien lourd :lol: ( y a des ecrits et des photos) Cool que ton grand soit prêt à donner son lit :wink: :arrow: Emi: moi c'est une clinique et j'espere aussi avoir une chambre seule, je trouve que c'est important dans ces moments là un peu d'intimité :D :arrow: timag, hortance: cool l'attention de vos hommes, j'ai pas à me plaindre non plus :wink: il faut qu'on en profite :lol: :arrow: Cel winnie: alors ce beau mariage?? :wink: :cop: à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 11:00
Bonjour à toutes, Encore une semaine de plus qui commence :D et tant mieux car je sais pas si vous c'est pareil, mais je commence à vraiment me languir la fin là :wink: , pour avoir mon loulou, mais aussi car ça devient dur de dormir la nuit, et pour me lever ou bien me caler, dur dur :( c'est que mon loulou bouge ENORMEMENT! et c'est très rare que je le sente pas.la nuit il fait encore plus la java jusqu'à me réveiller :D et je trouve qu'il à de la force! Pour vous dire, mon chat quand il vient se caler au dessus de mon ventre n'arrête pas de "sautiller" car mon loulou lui donne des coups :lol: c'est marrant à voir quand même. Je sais pas pourquoi mais hier soir en me couchant, j'en ai eu marre de cet état :oops: c'est long 9 mois quand même :D Sinon vous allez comment aujourd'hui? lilibout: super la grue-pelleteuse à 6h du mat :evil: pour la chambre particulière, j'espère qu'il y en aura une qui sera dispo le jour j :? j'enverrai mon homme m'en réserver une vite fait :lol: :top: si ton loulou offre gentiment son lit à son petit frère :D il à quel âge ? si c'est pas indiscret.bon ménage, ne force pas trop quand même. Sympa la sortie avec la crèche demain. Steph: vivement que tu reçoive ce que ton amie t'a acheté :wink: je n'ai pas encore acheté de veilleuse, je pense que je le ferai après sa naissance, mais j'ai un mobile qui fait des lumières donc j'espère que ça ira... Nathf: pas cool la mauvaise nuit :( mais si tu as la pêche tant mieux. Pour le livre de naissance, je compte en faire un mais je l'ai pas encore acheté :oops:, toute façon c'est pas bien grave du moment que je prend des photos au fur et à mesure, je le ferai après la naissance quand j'aurai du temps. Votre congé mat commence quand pour vous? Bisous à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:09
Salut les filles !! La semaine commence encore sous le soleil, quel bonheur !! le week end a été fatiguant même si j'ai pas tout fait... :wink: j'ai trop bien dormi cette nuit !! :P lilibout :arrow: beau programme ! et super pour le grand lit de grand loulou !! alors moi j'accoucherai à la mater de l'hôpital public, il n'y a que des chambres individuelles ! trop bien !! pour l'homéo : j'ai rdv jeudi avec une homéopathe ! pile poil avant de commencer mon 9ème mois ! et j'ai pris rdv au RAM, enfin je vais à une réunion la semaine prochaine, cool ! en fait on a tjrs un truc à faire :lol: pour le livre de naissance : chéri m'a offert le "journal de bébé", et :oops: je l'ai pas encore commencé pourtant il est trop bien le livre... normalement je devrai pas tarder à le commencer, si,si et puis il ira aussi dans ma valise :wink: steph :arrow: super pour les achats sur ta liste !!!! bonne journée chez ta maman ! emi :arrow: j'en ai parfois marre aussi de mon état : pas pouvoir faire ce qu'on veut, se traîner, être limitée tout ça pfff... et en même temps j'ai un peu peur de l'arrivée de bébé : changement de rythme, d'organisation tout ça tout ça.... :roll: enfin tout ça c'est normal..... mon pti homme aussi bouge beaucoup ! il me secoue le ventre :lol: par contre la nuit...prrrr....je sens rien, je/on dors(t).... ça doit être trop drôle ton pti chat qui sautille :lol: , le mien vient svt aussi se mettre sur mon ventre, face à moi :roll: je le laisse pas trop car il est lourd ! il m'étouffe ! mais il doit sentir qu'il y a qlqun là-dessous :wink: ici on a pas encore de mobile, ni de veilleuse :oops: je verrai après la naissance car on aura pê ça en cadeau ! pour le congé mat' il commencait le 8 mars mais suis en arrêt depuis le 4 février (le pied :D ) bonne journée les filles !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:32
Merci de votre soutien les filles, c'est agréable de lire vos messages et de voir que l'on est plusieurs dans ce cas. steph: ok pour ton congé mat :wink: tu as bien raison que l'on ne peut pas bosser avec ce bidou :D rien que conduire ça devient dur et inconfortable :lol: bonne aprem avec ta maman. Moidu: c'est marrant que ton chat vienne aussi quand même se caler sur ton ventre malgré qu'il soit rond donc plus difficile pour eux de trouver une bonne position pour roupiller :lol: ils sont trop marrrant!! et j'ai surpris plusieurs fois ma minette en train de dormir dans le landau :lol: donc du coup je ferme la chambre le soir, je veux pas qu'elle prenne l'habitude d'y aller alors elle se met devant et miaule ..faudra que je fasse attention quand mon petit Hugo sera là, tout le monde me dit qu'elle peut l'étouffer :shock: sans faire exprès bien sûr mais ça fait peur quand même :? lilibout: chacune vit différemment la grossesse :wink: , il ne faut pas être embarrassée :D j'aime être enceinte aussi mais il y a des moments où ça commence à être dur et là je me dit: vivement qu'il sorte :lol: :top: ton fils commence à être un grand garçon :D donc tu as aussi un kamikaze :lol: , il parait que s'il fait la java déjà dans le ventre, ça sera un bébé calme :lol: mais je sais pas si c'est véridique ....on verra; tu nous dira si ton bébé à toujours la tête en bas.Bon rdv. Pour mon congé mat, il commence le 6 avril mais il doit y avoir une erreur car la cpam s'est basé sur ma première écho des 3 mois qui disait que ma dpa est le 18/05, alors que ma deuxième écho dit dpa le 12/05. Donc je sais plus où j'en suis du coup :fou: je verrai à ma dernière écho de mercredi ce qu'elle me dit :lol: Allez v mater la télé un peu, à plus tard
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:07
:arrow: Emi: pour moi mon congé maternité a commencé "aujourdhui" :D Ca y est c'est la derniere ligne droite. En ce qui te concerne je pense que la date ne va pas changer car en general il se base par rapport aux infos donner lors de la declaration de grossesse. :arrow: lili: viens vite nous raconter ton rendez vous :D Ma princesse aussi bouge dans tous les sens, jme demande même parfois si elle dort de temps en temps :roll: :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:54
emi :arrow: roo ces coquins de chats !! j'ai retrouvé aussi le mien dans le lit de bébé :shock: j'ai sacrément râler non mais !! et oui qd nos bébés seront là il faudra faire très attention !! allez je vais dormir.... :P ça calmera bébé qui fait sa boum dans mon ventre :shock: parfois il me fait mal tout en bas :? sûrement ses pitites mimines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.