Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 10)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:46
Bon aprem les filles, Pour nous c'est promenade en famille. on va acheter un vélo pour les 3 ans de ma princesse :D bizz
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:57
[quote:8164194825="nathf"]Bon aprem les filles, Pour nous c'est promenade en famille. on va acheter un vélo pour les 3 ans de ma princesse :D bizz[/quote:8164194825] Bonne promenade alors :)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 14:18
[quote:273720a9d3="steph1304"]Ca y est j'ai fini ma liste de naissance :youpi: (merci [b:273720a9d3]emilie[/b:273720a9d3] pour tes idées mais j'ai déjà tout ce que tu m'as dit :wink: ) Quel soulagement!!! J'ai 28 articles qui vont de 4,50 € à 99 € avec une majorité d'articles entre 20 et 30 € (seulement 5 au dessus de 30 €)... ça me semble correct. Vous en pensez quoi? [b:273720a9d3]nath[/b:273720a9d3] : bonne promenade! Tu as raison de profiter de ce beau soleil :wink:[/quote:273720a9d3] quelle chance d'avoir du soleil, ici il fait tout gris et il pleut de temps en temps (j'habite dans le Sud), demain ça sera la même chose :cry: as tu pensé aussi aux pares soleils pour la voiture ? :D quand tu promènera bébé, je ne l'ai pas vu alors au cas où..... pour ta liste de naissance, cela me semble correct, tu t'es bien débrouillée!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:11
Coucou !! Bonnes idées vos ptis week end !! moi j'aimerais trop trop me faire une semaine de remise en forme thalasso vers octobre avant de reprendre le boulot ! ou au soleil :P :P merci lilibout pour la précision sur le déclenchement :wink: ta tenue assortie au pyj doit être trop mimi !! niquel ça pour les photos !! timag :arrow: il s'en passe des choses dans ton bidou !! tu as raison de préparer les affaires :wink: et j'ai bien pensé aux serviettes énormes de la mater !! je compte emmener des survets, et foncés qui plus est :wink: je suis comme steph pour l'allaitement et le colostrum !! :wink: et comme emi :arrow: le nutella j'en mangeais jamais, ça ne me faisait jamais envie et là : ben faut pas qu'on me propose un crêpe au nutella sinon c'est mort j'en mange 2 ou 3 !! bon ça va yen a pas à la maison mais par contre j'ai acheté des esquimaux au chocolat, tout simples mais j'adooore :lol: je ne vous parle pas du milka qui est quotidien :oops: :? hmm flasque :? faut s'y attendre malheureusement mais oui ! on se soutiendra !! nathf :arrow: comme c'est mimi le vélo en cadeau !!! et après qd ils apprennent à en faire c'est excellent !! steph :arrow: elle a l'air très bien ta liste !! ya tous les pris sans que ce soit excessif ! alors ici : ça y est j'ai fait mes échanges.....mdr :lol: là je bulle puis hop je vais chez ma copine qui me vend sa poussette (une chicco trio de l'an dernier à 250€ ), elle m'a dit qu'elle allait aussi me préparer des fringues ! puis juste après je vais chez une autre copss, là on sera 3 filles, et je crois qu'elles m'ont préparé des trucs !! :P aaaarghhh j'adoooore !! chéri se demande où on va ranger tout ça et si on aura vraiment besoin de tout :oops: hihi moi je m'en fais pas :wink: allez bon samedi !!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:29
moi aujourd hui l ennui!! enfin ma valise est presque prete la semaine prochaine je pense la fermer!! sinon c'est exactement le mot FLASQUE qu il faut, c'est vraiment bizarre l'effet! mais bon , nous serons toutes de BELLES meres ,RADIEUSE et FIERE de nos bouts de chou!! apres fo le temps de se remettre de cette "deformation "!!! on sera toutes magnifiques.... comme nathf je sais pas quoi mettre ds la liste , en fait je crois qu une urne sera bien pour les photos de mater ou le pied en platre ds la boite!!! voila je repasse plus tard!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 20:59
Eh bien j'ai vraiment l'impression d'être en retard pour ma valise et celle de bébé!! va falloir que je m'y mette sérieusement! Je suis comme toi Moidu concernant les crêpes au nutella!! j'en mange pas qu'une mais 3, et avec de la chantilly en plus :wink: (pas bien!!) mais j'en fait pas souvent alors je profite. Passe une bonne soirée entre copines!! Timag: tu as raison, peut être que l'on sera "flasque" les premiers temps, mais n'empêche que nous avons portés un bébé pendant 9 mois, ce qui n'est pas rien et il ne faut pas avoir honte de nos corps, on sera toutes belles avec nos super bébé en bonne santé :)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 21:04
[quote:c17ea88c38="steph1304"][b:c17ea88c38]Emilie[/b:c17ea88c38] : bonne idée les pare soleil, j'y avais pas pensé! je prends note :wink: Et pour une fois que c'est dans le nord qu'il y a du soleil! Ca change un peu! Mais bon là ça se couvre déjà...demain la pluie est prévue :( Je vois que la gourmandise nous attaque toutes :lol: c'est rassurant! A plus :cop:[/quote:c17ea88c38] Je suis contente de t'avoir aidé :top: :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 00:01
un petit coucou avant d'essayer d'aller dormir :roll: Belle apres midi même si le temps a fini par se gater :x Ma puce a choisit son velo(qu'on a dû commander car plus en stock!!) et elle a craqué aussi pour un trampoline :lol: On a pas pu résister lorsqu'on a vu ses yeux brillés :wink: :arrow: Steph: elle est bien ta liste et en plus t'as mis des cadeaux pour tous les budgets :top: :arrow: Timag, emilie: je suis d'accord, on sera toutes fières et radieuses avec nos bébés en bonne santé et c'est ça le plus important pour le moment :wink: :arrow: Moidu: j'espere que ton aprem avec tes copines s'est bien passée!! Alors tu as été gatée? :wink: :arrow: Amélie, lili, Celwinnie, Laure, bibichoupette, berenice, imen, sophie :hey: Bonne nuit à toutes :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:45
Coucou !! Alors c'était bien sympa de voir mes copps, ça faisait lgtps ! ça y est j'ai ma poussette !!!! :P :P c'est la trio scoop, elle est bleue marine et blanc : trop bien !! ça fait tout drôle d'avoir sa tite poussette !! et puis cette copss m'a donné aussi un chauff-bib :lol: trop cool ! ensuite chez les autres, je suis repartie avec un gros cartons de pyj, bodys, gigoteuses.... :shock: ya plus qu'à laver, faire le tri, en tout cas là on est paré !! bébé peut être crapouteux, pas de problème on a du change :lol: et j'ai une chaise haute qui m'attend, je la prendrai plus tard :wink: je suis donc toute contente avec mes nouveaux trucs !!! je croyais qu'une des copss avait une baignoire à me donner mais elle m'en a pas parlé, du coup je vais m'occuper de ça cette semaine :wink: timag :arrow: c'est une bonne idée l'urne....pour ma thalasso... :wink: steph :arrow: super pour la sac du jour J, t'as mis quoi dedans si c'est pas indiscret ? ya pê des trucs auxquels je ne pense pas :roll: bonne journée !
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:23
Alors je compte mettre dans la valise du jour J : pour lui :arrow: son 1er pyjama, body, brassière, bonnet, moufles, doudou...je crois que c'est tout pour moi :arrow: un t-shirt long, des chaussettes, un gilet, brumisateur, musique (cd et mon shuffle), appareil photo, slips jetables :roll: euh puis pê un survêt pour le retour en chambre ? les "déjà" mamans devraient pouvoir nous aider :wink: pour la liste de naissance, je sais pas trop ! ces mêmes mamans devraient encore pouvoir nous aider :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:30
Ah oui et aussi : sa petite serviette, gigoteuse et combi-pilote pour la sortie !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 19:58
Coucou les filles :D Alors moi journée chargée, on etait invité pour l'anniversaire d'une amie (apéro surprise) du coup réveil matinal, du trajet en voiture, beaucoup mangé :roll: ... :roll: et re trajet pour rentrer à la maison!! Je suis HS, j'ai le dos en compote, mon bidou qui pese 10 tonnes et les jambes gonflées. Les joies de la grossesse... Es que ca vous arrive aussi d'avoir du mal à respirer? en tout cas demain, mis à part pour aller au labo se sera une journée tranquillou à rien faire!!! :D bon j'arrete de me plaindre :oops: :arrow: steph, moidu: Pour le sac pour la salle d'accouchement, je prévois pour ma princesse un body, un pyjama, un bonnet, des chaussettes, une brassière et pour moi brumisateur et une tenue décontracte, sans oublier l'appareil photo :wink: :arrow: Steph: Pour la liste de naissance, je trouve pas que c'est trop tôt comme ca tout le monde peut choisir tranquillement :D :arrow: moidiu: :top: pour toutes les affaires que tu as reçu hier :D Comme tu le dis, avec tout ca tu as de quoi le changer souvent! :wink: Bizz à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:54
coucou, En fait, il y a combien de valise à préparer ? :lol: une pour nous (accouchement et maternité) et une pour notre petit bout (pour la salle d'accouchement et pour le séjour en maternité), ou vous allez tout séparer (càd une valise pour la salle et l'autre pour la mater) ? je pense que c'est une question con mais j'ai des doutes là car je pensais faire deux valises, mais regrouper les affaires pour la salle d'accouchement et le séjour en mater (j'espère que je ne me suis pas embrouillé dans mon explication :fou: ) Contente que vous ayez passé toutes un bon weekend (fatiguant pour certaine :wink: ), moi c'était plutôt tranquilou donc ça va. Moidu: sympa tes copines pour les affaires qu'elles t'ont donnés, ça aide beaucoup car ça fait toujours des frais en moins. Steph, Moidu et Nathf: merci pour les idées des choses à mettre dans les valises, ça va me faciliter la vie, je me prend moins la tête :lol: Je suis vraiment à labour par rapport à vos rdv: gygy le 23 mars, 30 mars échographie, et en avril j'ai le rdv avec la sage femme et l'anesthésiste. Je suis à la traine !! En plus, j'ai appris aujourd'hui que je vais devoir garder mon petit neveu pour le weekend du 30 avril, j'espère que j'accoucherai pas ce week, ça me stresse un peu :cry: mais je vais croiser les doigts. Bonne soirée à toutes, je vais allé voir s'il y a un bon film à la tv, à demain
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:07
[quote:0d113397e1="emi844"]coucou, En fait, il y a combien de valise à préparer ? :lol: une pour nous (accouchement et maternité) et une pour notre petit bout (pour la salle d'accouchement et pour le séjour en maternité), ou vous allez tout séparer (càd une valise pour la salle et l'autre pour la mater) ? je pense que c'est une question con mais j'ai des doutes là car je pensais faire deux valises, mais regrouper les affaires pour la salle d'accouchement et le séjour en mater (j'espère que je ne me suis pas embrouillé dans mon explication :fou: ) [/quote:0d113397e1] En fait moi je fais une grande valise pour la maternité avec les affaires de la puce et les miennes et je prépare un sac pour la salle d'accouchement avec les premiers vêtements :wink: Bonne soirée (moi se sera pas la télé, y a rien :roll: )
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:21
Emi : ta question n'est absolument pas con !! Alors moi je compte faire un sac pour le jour J pour nous 2, cad pour la salle d'accouchement, et un autre pour le séjour pour tous les 2. Mais bon, franchement si tout est dans le même (comme pr bcp j'imagine) c'est pas bien grave ! on saura où sont les affaires ! mais on peut aussi en avoir 3 : une pour bébé jour J, une pour maman jour J, une pour le séjour pour les 2 .... nathf :arrow: sacrée journée dis donc ! mais ça fait du bien de tps en tps :wink: la journée d'hier (piscine+soirée copss) m'a littéralement achevée :? j'étais ultra kaput aujourd'hui :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.