Posté le : 13-03-2011 à 20:54
coucou,
En fait, il y a combien de valise à préparer ? :lol: une pour nous (accouchement et maternité) et une pour notre petit bout (pour la salle d'accouchement et pour le séjour en maternité), ou vous allez tout séparer (càd une valise pour la salle et l'autre pour la mater) ? je pense que c'est une question con mais j'ai des doutes là car je pensais faire deux valises, mais regrouper les affaires pour la salle d'accouchement et le séjour en mater (j'espère que je ne me suis pas embrouillé dans mon explication :fou: )
Contente que vous ayez passé toutes un bon weekend (fatiguant pour certaine :wink: ), moi c'était plutôt tranquilou donc ça va.
Moidu: sympa tes copines pour les affaires qu'elles t'ont donnés, ça aide beaucoup car ça fait toujours des frais en moins.
Steph, Moidu et Nathf: merci pour les idées des choses à mettre dans les valises, ça va me faciliter la vie, je me prend moins la tête :lol:
Je suis vraiment à labour par rapport à vos rdv: gygy le 23 mars, 30 mars échographie, et en avril j'ai le rdv avec la sage femme et l'anesthésiste. Je suis à la traine !!
En plus, j'ai appris aujourd'hui que je vais devoir garder mon petit neveu pour le weekend du 30 avril, j'espère que j'accoucherai pas ce week, ça me stresse un peu :cry: mais je vais croiser les doigts.
Bonne soirée à toutes, je vais allé voir s'il y a un bon film à la tv, à demain