Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 7)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:11
salut les filles!! je vois avec joie que tous les bebe vont bien et sont pres a sortir!!la mienne est en siege!!j'espere qu'elle va bouger le gygy m'a dit qu'elle pouvait encore!!sinon en ce moment je la sens plus trop bouger et ca me manque!!aujourd'hui c'est monito!!J'adore entendre son petit coeur!! sinon moi j'ai achete du naissance mais je regrette j'espereque je pourrai lui mettre!!car plus elle sera grande plus ca sera difficile a sortir!!lol bonne journee bisous a toutes
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:55
coucou, ne vous fixez pas trop o poids qu on vous donne!! ce ne sont que des estimations pour mon 1er il avait estimé a 2K900 et o final une crevette de 2kilo le liquide amniotique deforme et est difficile a quantifier!! vous verrez bien... pour toutes vos echos deja faites ca me donne trop envie !! encore une semaine complete , que je suis pressé! le bb bouge mais plus comme d hab ! ca me mank aussi ! je le sens pour le hoquet et de temps en temps j ai l impression qu il dort tt le temps! je rejoins nathf pour l'accouchement c'est naturel de toute facon on doit y passé! moi aussi pour la prems j avais peur de la peri! o final quand j ai pris mon fils mais quel bonheur la douleur oublié je ne voyais que lui!! et puis apres ils ont verifié ses reflexes et c'est encore plus incroyable de sortir un tit bout qui sache deja faire tt ca!! un jour merveilleux meme si il a été tres long de l attendre! et maintenant il a 4 ans et c'est mon rayon de soleil!!! je l aime! bonne journée a toutes!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:14
Coucou !! trop mimi les boutons de ta commode steph ! génial ! allez "action", en plus finalement il y a du soleil :wink: bonne journée !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:26
Bonjour les filles, :arrow: Steph: cool pour ta nuit, la mienne n'etait pas trop mal non plus :D La commode est vraiment tres belle :top: :arrow: Timag: t'inquiète pas la semaine va vite passé et tu pourras bientôt apercevoir ta crevette à l'écho :wink: Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, le jour de mon 1er accouchement etais vraiment le plus beau de ma vie. Malgré les douleurs je me souviens surtout de l'arrivée de ma princesse :love: :arrow: Moidu: alors préparation des sacs aujourdhui? :wink: :arrow: Cel winnie: oui ta puce a encore le temps de se retourner!! :wink: bizz à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:34
Bonjour les filles, Nathf: je vais faire tout se que je peux pour accoucher sans péri :lol: mais bon je verrai comment ça se passe le jour J, en faite la péri me terrorise plus que l'accouchement lui même (surtout la grosse aiguille :? ) 2 mois ça va passer super vite!! mais j'avoue que ne plus le sentir bouger dans mon ventre va me manquer donc il faut profiter de ces mois restants :D Steph: Merci :D je suis contente d'être venu vous rejoindre ! ma valise et celle de bébé n'est pas encore prête non plus, je rassemble les éléments pour l'instant :lol: la commode est vraiment belle!! vous avez fait un super travail. Lilibout: tu as raison ça va être au feeling pour le jour J :? les douleurs sont tellement différentes d'une femme à une autre, me languis de voir si je suis capable ou pas. Laure, ce doit pas être facile pour toi d'être souvent seule, et étant enceinte en plus ça n'arrange rien. Je te comprend, moi qui me plaint de me sentir seule la semaine car mon homme bosse, j'ai honte maintenant :oops: vous avez pratiquement toutes passer vos écho, ça donne trop envie, la mienne n'est pas encore (30 mars), dire que j'aurai du la passer le 25 mars mais ils me l'ont décalé car l'échographiste est en vacances à cette date :evil: patience! Bonne journée à toutes,
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:53
[quote="emi844"]Bonjour les filles, Nathf: je vais faire tout se que je peux pour accoucher sans péri :lol: mais bon je verrai comment ça se passe le jour J, en faite la péri me terrorise plus que l'accouchement lui même (surtout la grosse aiguille :? ) 2 mois ça va passer super vite!! mais j'avoue que ne plus le sentir bouger dans mon ventre va me manquer donc il faut profiter de ces mois restants :D quote] Moi aussi la péri me faisait plus peur que l'accouchement, j'avais surtout peur de ne pas sentir ma crevette arriver mais finalement ct super!! tu verras bien :wink: C'est clair que c'est genial de sentir nos ptits tresors gigoter dans nos bidous :love: faut en profiter!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:16
[quote="nathf"][quote:9056592fa2="emi844"]Bonjour les filles, Nathf: je vais faire tout se que je peux pour accoucher sans péri :lol: mais bon je verrai comment ça se passe le jour J, en faite la péri me terrorise plus que l'accouchement lui même (surtout la grosse aiguille :? ) 2 mois ça va passer super vite!! mais j'avoue que ne plus le sentir bouger dans mon ventre va me manquer donc il faut profiter de ces mois restants :D quote] Moi aussi la péri me faisait plus peur que l'accouchement, j'avais surtout peur de ne pas sentir ma crevette arriver mais finalement ct super!! tu verras bien :wink: C'est clair que c'est genial de sentir nos ptits tresors gigoter dans nos bidous :love: faut en profiter!![/quote:9056592fa2] Mon entourage me dit beaucoup que la péri est bien dosé en général donc on sent tous, sauf les douleurs c'est super bien!! peut tu me dire (si tu t'en rappelle :) ) comment cela se passe la pose de la péridurale car même en me renseignant je pense qu'il manque des info, du genre à tu senti l'aiguille de la péri? on te met un catheter pour la diffusion du produit ? quand te l'enlève t'on? tu as eu mal? désolé pour toutes ses questions mais j'ai pas réussi à trouver mes réponses
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:09
[quote:5de343dd58="emi844"] Mon entourage me dit beaucoup que la péri est bien dosé en général donc on sent tous, sauf les douleurs c'est super bien!! peut tu me dire (si tu t'en rappelle :) ) comment cela se passe la pose de la péridurale car même en me renseignant je pense qu'il manque des info, du genre à tu senti l'aiguille de la péri? on te met un catheter pour la diffusion du produit ? quand te l'enlève t'on? tu as eu mal? désolé pour toutes ses questions mais j'ai pas réussi à trouver mes réponses[/quote:5de343dd58] Pas de soucis miss, en plus d'etre maman je suis puericultrice donc je peux te répondre :wink: En fait on place un anesthésique local au contact des nerfs qui se trouvent dans la colonne vertebrale (car se sont eux qui véhiculent la douleur!)et celui ci va provisoirement arrêter la transmission nerveuse et donc la douleur :wink: On te fait une piqûre dans le bas du dos entre 2 vertebres et là l'anesthésiste laisse en place un petit tuyau (cathéter) et c'est à travers lui qu'il injecte l'anesthésique (il faut compter 10 bonnes minutes pour que ne plus sentir les contractions). Le catheter laissée en place permet de réinjecter du produit si besoin ou parfois même il est directement branché à un pousse seringue qui te donne en continu la dose necessaire (ca depend des maternités). Ensuite apres l'accouchement,si elle a bien été dosée, il faut compter 1 à 3 h pour que les effets disparaissent et que tu puisse te lever. Voilà j'espere avoir répondu aux questions que tu te pose :wink: Pour mon experience personnel, franchement la pose ne m'a pas fait mal du tout, c'est fait entre 2 contractions et vu que tu te concentre sur ton travail... :D
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:09
moi pour la péri tout c'est bien passé... il m a piqué une premiere fois j ai eu un soubresaut et la il m a dit de me relaxer afin de ne pas bouger pour la vrai tentative! j avais tellement de contractions que j ai respiré bien fort et la pic c'etait fini ! il a eu la delicatesse de ne pas me montrer l aiguille donc pas de flipp plus que ca! le cathéter pas senti ni a l entrée ni a la sortie quelques heures apres!!! du coup pas de craintes particulieres pour ce coup ci!meme si je change de lieu d 'accouchement! et toi nathf??
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:12
mince tu m as doublé nathf!!! hi hi hi!! du coup ma question pour toi obsolète!!!! cool d etre puer!!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:12
:arrow: timag: on a ecrit en même temps j'ai répondu juste au dessus de ton message :wink: et comme toi ca c'est bien passée :D
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:13
oui j ai vu cest pour ca que je dis que tu m as doublée! t a été plus rapide!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:14
[quote:f547e0c97b="timag"]mince tu m as doublé nathf!!! hi hi hi!! du coup ma question pour toi obsolète!!!! cool d etre puer!!![/quote:f547e0c97b] :lol: on a encore ecrit en même temps!!!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:16
bon aprem a toi!! je vais tricoter ca me detend! et oui un peu strésse bb bouge que quand il y a son grand frere a coté ! vivement lundi pour voirla sage femme!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:18
[quote:ca6c89de58="timag"]bon aprem a toi!! je vais tricoter ca me detend! et oui un peu strésse bb bouge que quand il y a son grand frere a coté ! vivement lundi pour voirla sage femme![/quote:ca6c89de58] tu prepares des vetements pour ton loulous? :D Bon aprem et bon tricot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.