Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 6)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:11
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai bien me joindre à vous, je m'appelle Emilie, en couple depuis 6 ans, enceinte de BB1, DPA vers le 12/05/2011, c'est un garçon, un futur Hugo ma dernière écho : le 30 mars 2011 Bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:21
[quote:6292571200="emi844"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai bien me joindre à vous, je m'appelle Emilie, en couple depuis 6 ans, enceinte de BB1, DPA vers le 12/05/2011, c'est un garçon, un futur Hugo ma dernière écho : le 30 mars 2011 Bisous[/quote:6292571200] bienvenue Emilie :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:02
Merci Nathf :) quel régale de lire tous les messages qui ont été postés sur ce forum, on se sent moins seule! La chambre de mon futur loulou est prête, il me reste à acheter quelques affaires pour commencer à préparer ma valise et celle de bébé (style des soutiens gorges d'allaitements, chemises de nuits, etc...). Je ne ferai pas de préparation à l'accouchement et j'aimerai vraiment accoucher sans péridurale, cependant je vais quand même voir l'anesthésiste au cas où je ne m'en sentirai pas capable, j'aimerai vivre la douleur d'un accouchement pour connaître les sensations, certaines diront que c'est souffrir pour rien car il existe des techniques qui nous soulagent, mais je veux connaître cette douleur (je suis folle! :fou: ), enfin je vais essayé ... Sinon j'habite à Villeneuve les Avignon (30) et j'accoucherai à la maternité de l'hôpital d'Avignon (84), c'est le plus proche pour moi. Petite question: combien de fois par jour votre bout de chou a le hoquet ? car je trouve que moi il l'a souvent (aujourd'hui il l'a eu ce matin et cet après midi), c'est normal? Merci de vos réponse !
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:01
Juste un coucou rapide, je suis claquée aujourd'hui, je suis en mode comatage.... bienvenue aux nouvelles !! la petite nouvelle du jour : j'avais rdv pour l'acupuncture pour que bébé se retourne et bien finalement pas besoin car il l'a fait tout seul comme un grand !! c'est cool !! à plus tard les filles :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:13
:arrow: Emilie: c'est pas important ce que les autres dise, tu es la seule à pouvoir décider pour toi concernant la péri :wink: . Tu as raison de voir quand même l'anesthesiste car on sait jamais tu seras peut etre d'un autre avis le jour venu :lol: Moi aussi il me reste quelques trucs à acheter pour completer la valise de la mat' et à chaque fois que je rajoute un vêtement jme dis "ouaouh c'est quand même bientôt :D " Pour le hoquet ma fille la de temps en temps mais je ne le sens pas tous les jours, je pense que ca doit dépendre de bébé et de sa position :wink: :arrow: Moidu: bonne nouvelle pour ton loulou :wink: Il voulait pas que sa maman se fasse piquer partout :lol: En tout cas c'est une bonne chose, tu dois être rassurée :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:50
[quote:c01ce390dc="steph1304"] [b:c01ce390dc]nath[/b:c01ce390dc] : je n'ai encore rien préparé : ni le sac pour le jour J, ni la valise pour le séjour à la maternité! Faudrait quand même que je m'y mette!!! Mon amie est donc venue aujourd'hui...de voir son ptit bout (qui a quand même 2 mois déjà!), ça m'a trop donné envie...encore 2 petit mois à attendre pour nous :D[/quote:c01ce390dc] T'inquiète tu n'es pas en retard pour la valise, normalement on a encore quelques semaines devant nous mais moi ca me rassure de l'avoir commencé car jme dis on sait jamais!! Moi aussi ca me fait cet effet quand je vois un bébé :D Ma copine a accouché en décembre et quand je vois son ptit bout jme dis bientôt à mon tour :love:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:34
[quote:99f209d68c="steph1304"]Pourtant j'ai envie de tout préparer, au cas où (comme tu dis :wink: )... mais je n'arrive pas à m'y mettre. Peut-être parce que psychologiquement je ne suis pas encore prête à accoucher (et n'ayant pas commencer les cours de prépa, ça ne m'aide pas...)[/quote:99f209d68c] c'est normal de ne pas encore prête miss, d'ailleurs je ne sais pas si on l'est vraiment un jour :lol: Je ne fais pas de cours de prepa cette fois ci car je pense que ca ne m'en apprendra pas plus, j'ai deja fais le tour :wink: . Tu t'angoisses beaucoup pour l'accouchement?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:34
[quote:3f56fa71eb="steph1304"]Pourtant j'ai envie de tout préparer, au cas où (comme tu dis :wink: )... mais je n'arrive pas à m'y mettre. Peut-être parce que psychologiquement je ne suis pas encore prête à accoucher (et n'ayant pas commencer les cours de prépa, ça ne m'aide pas...)[/quote:3f56fa71eb] roo et ben moi c'est pareil :oops: genre, les affaires naissance que l'on a achetées samedi dernier et bien elles sont toujours dans le sac du magasin... en plus j'hésite à aller échanger 2 exemplaires contre du 1 mois..... je me prends la tête pour des trucs futiles enceinte.... ça vous fait ça aussi ?? aujourd'hui j'ai qd même lavé 2, 3 trucs que l'on m'a donné : pour remplir la machine :lol: demain je n'ai pas à bouger de la maison, je pense que je vais plus m'en occuper.... c'est cool d'avoir vu les ptis bouts de vos copss :P c'est clair que ça doit donner envie :P [i:3f56fa71eb]ps : j'aurai qd même bien voulu voir ce qu'était l'acupuncture mdr :lol: mais je suis ravie que bébé ai fait son boulot tout seul ! :wink: [/i:3f56fa71eb] ah oui au fait, je me suis décidée : je prends la clara pour la table à langer, j'ai plus qu'à trouver THE prix pas cher sur internet (pr l'instant c'est chez babywalz) ; mais maintenant je dois faire mon choix pour le chauffe-biberon : demandé à la mater, en plus j'allaite pas et on a pas de micro-ondes (si si ça existe ces gens-là :lol: ) : QUEL BOULOT !!!! :lol: :lol:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 19:49
:arrow: BIENVENUE AUX NOUVELLES et ben moi aujourd'hui c'est la forme ça va j'ai pas a me plaindre mon homme est encore en interventio depuis 12h hier ça me gonfle :evil: il est pompier volontaire et là comme il est en vacance j'ai envie d'être avec lui mais non il reste toutes une journée là bas à glander put... que ça me saoule je sais que je peux pas le garder avec moi mais bon quand même et je vais le voir pour savoir ou sa en est et ben il me dit je prendrai peut être une douche à la caserne non mais il n'y a pas de foutage de gueule là :evil: il peut pas se doucher à la maison pour être tranquille qu'il y reste là bas enfin bon se soir s'est encore commatage devant la télé ou internet on verra bon j'espère que vous sinon ça va gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:19
:arrow: Steph: franchement même pour la 1ère l'accouchement en lui même ne m'angoissait pas, moi ct plutôt la péri qui me faisait flipper!! :? Tu sais c'est pas egoiste d'avoir peur pour toi c'est un sentiment normal je trouve :wink: Je sais que tous les accouchements sont différents mais ma 1ère experience ne m'a pas traumatisé...Ca c'est plutot bien passé, même la péri :lol: C'est clair qu'on a des douleurs, ca c'est difficile de l'eviter ( enfin avant la péri) mais je t'assure que lorsque tu vois ton bébé pour la 1ère fois ca vaut vraiment le coup!!! Les cours de prépa vont t'apprendre à te detendre un peu pendant le travail et à mieux respirer tu verras :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:25
[quote:10ee88115f="LAURE43G"]:arrow: BIENVENUE AUX NOUVELLES et ben moi aujourd'hui c'est la forme ça va j'ai pas a me plaindre mon homme est encore en interventio depuis 12h hier ça me gonfle :evil: il est pompier volontaire et là comme il est en vacance j'ai envie d'être avec lui mais non il reste toutes une journée là bas à glander put... que ça me saoule je sais que je peux pas le garder avec moi mais bon quand même et je vais le voir pour savoir ou sa en est et ben il me dit je prendrai peut être une douche à la caserne non mais il n'y a pas de foutage de gueule là :evil: il peut pas se doucher à la maison pour être tranquille qu'il y reste là bas enfin bon se soir s'est encore commatage devant la télé ou internet on verra bon j'espère que vous sinon ça va gros bisous[/quote:10ee88115f] Effectivement ca doit pas être facile tous les jours :? Surtout en ce moment avec la grossesse...
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:29
[quote:5c89ba0d8c="moidu27"]ah oui au fait, je me suis décidée : je prends la clara pour la table à langer, j'ai plus qu'à trouver THE prix pas cher sur internet (pr l'instant c'est chez babywalz) ; mais maintenant je dois faire mon choix pour le chauffe-biberon : demandé à la mater, en plus j'allaite pas et on a pas de micro-ondes (si si ça existe ces gens-là :lol: ) : QUEL BOULOT !!!! :lol: :lol:[/quote:5c89ba0d8c] Bon choix la clara, elle a vraiment l'air pratique et en plus elle est jolie :wink: Concernant le micro onde j'en ai un mais franchement on l'utilise vraiment pas souvent non plus...
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:54
[quote:2fc1361922="steph1304"][b:2fc1361922]nath[/b:2fc1361922] : merci pour ton soutien sur mes angoisses...c'est trop gentil :cop:[/quote:2fc1361922] C'est normal Steph, on est là pour se soutenir :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:59
:arrow: lili: :top: pour ton echo!! Ca y est tous les loulous se mettent à tour de rôle en position pour la sortie :D 2,2kg c'est vrai que c'est pas mal, la mienne etait à 1kg800 :D tu dois être soulagée d'etre bientôt en arrêt!! Moi ca fait un moment que jme sens plus capable de bosser... :roll:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:52
[quote:02229e31cd="steph1304"][b:02229e31cd]moidu [/b:02229e31cd]: pour ton choix sur le chauffe biberon, moi j'ai pris un babycook (de chez bab*moov) qui fait tout : chauffe biberon, stérilisateur et robot pour les repas plus tard. Je trouvais ça pratique car ça pemet de ne pas avoir plusieurs appareils mais un seul :wink: [/quote:02229e31cd] ah oui c'est vrai que c'est pratique mais je pense que je vais pas me servir de robot.... la cuisine et moi.... :oops: par contre j'en ai vu un de chez babymoo* qui a l'air pas mal... va falloir que je me décide bientôt :wink: lilibout :arrow: :P il est comme le mien à 100G près ! fémur idem !! alors du coup j'ai THE question : tu prends du naissance or not ??? et je me suis dit comme toi : qu'il pouvait encore me faire des blagues ce coquinou :roll: prochain rdv avec la SF le 24 mars, on verra ! effectivement bcp de filles dans ton entourage :shock: repose-toi bien c'est bientôt fini le boulot :wink: comme nathf : je me verrai pas aller bosser.... et j'hallucine comme le temps passe vite qd même, j'aurais pas cru... mais bon, on est fortement occupée pour les préparatifs !! :P :lol: j'ai l'ordi en bas du ventre et il vient de se soulever :shock: :shock: mdr :lol: :lol: trop drôle, bébé fait ses galipettes !!! allez bonne nuit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.