Posté le : 10-03-2011 à 17:02
Merci Nathf :) quel régale de lire tous les messages qui ont été postés sur ce forum, on se sent moins seule!
La chambre de mon futur loulou est prête, il me reste à acheter quelques affaires pour commencer à préparer ma valise et celle de bébé (style des soutiens gorges d'allaitements, chemises de nuits, etc...). Je ne ferai pas de préparation à l'accouchement et j'aimerai vraiment accoucher sans péridurale, cependant je vais quand même voir l'anesthésiste au cas où je ne m'en sentirai pas capable, j'aimerai vivre la douleur d'un accouchement pour connaître les sensations, certaines diront que c'est souffrir pour rien car il existe des techniques qui nous soulagent, mais je veux connaître cette douleur (je suis folle! :fou: ), enfin je vais essayé ...
Sinon j'habite à Villeneuve les Avignon (30) et j'accoucherai à la maternité de l'hôpital d'Avignon (84), c'est le plus proche pour moi.
Petite question: combien de fois par jour votre bout de chou a le hoquet ? car je trouve que moi il l'a souvent (aujourd'hui il l'a eu ce matin et cet après midi), c'est normal?
Merci de vos réponse !