Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 4)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:42
Coucou les filles, Votre journée s'est bien passée? Moi ct génial!! Un moment magique l'Echo :love: Ma princesse va tres bien, toutes les mesures sont bonnes et elle est toujours bien placée la tête en bas!! Son poids actuel est estimé à 1kg800, ma gyné dit que se sera une petite puce aux alentours des 2kg900 à terme. :arrow: Moidu: moi aussi je suis concentrée sur la valise maternité :wink: J'espere ne rien oublier... :arrow: Pour la boite à papa j'ai pas encore trop avancer mais pour la grande soeur ca prend forme :D Pour la psp s'est sympa comme cadeau. Il faudra qu'il en profites pendant que tu es à la mat' car apres il aura moins le temps :wink: Tu verras le 16 c'est génial la derniere écho :D :arrow: steph: dans 2 jours ton echo c ca? :wink: :arrow: Timag: :hey:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:38
[quote:32a11620b8="steph1304"]Bonsoir les filles!!! [b:32a11620b8]nath[/b:32a11620b8] : :top: ton écho! Je suis contente pour toi! En tous cas te voilà rassurée : ta puce va bien et tu dois être aux anges, sur ton petit nuage... ce sera mon tour dans 2 jours. J'espère vraiment qu'il se portera bien aussi... [b:32a11620b8]laure[/b:32a11620b8] : sympa l'idée de la psp (en précisant bien que c'est principalement pour qu'il s'occupe lors ton séjour à la maternité car après il va y avoir du boulot :wink: ) . La boîte est loin d'être finie pour moi, même si ça avance doucement... [b:32a11620b8]moidu[/b:32a11620b8] : je me rends compte que je papaillonne beaucoup entre boîte à papa, sac pour le jour J, valise, derniers préparatifs pour la chambre...du coup, tout est commencé mais rien n'est fini! Il faut que je m'OR-GA-NI-SE! Demain vous aurez droit à la photo de la commode, si tout va bien :roll: Bonne nuit les filles. A demain![/quote:32a11620b8] Oui steph, c'est tout à fait ca, je suis rassurée et sur mon petit nuage depuis la sortie de l'écho :D Tu verras c'est vraiment un beau moment surtout que tu te dis que c'est la derniere fois qu'on les voit avant de les tenir contre nous :love: Bonne nuit, à demain avec la photo de la commode :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:45
:arrow: Amélie tu es où? J'espere que tout va bien pour toi et ton bout'chou :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:12
nathf => re-super pour l'écho :wink: steph => on attend ta commode !!! :lol: et, oui, trop bien ce soleil !! c'est carrément ciel tout bleu depuis plusieurs jours, j'adorrrre !! allez, je quitte l'ordi, j'ai des trucs à faire :wink: bonne journée, sûrement à ce soir :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:11
Bonjour les miss :D :arrow: Steph: oh oui c'est pas tous les jours grand soleil chez nous, faut en profiter :lol: comme tu le dis on rique de le payer en été :roll: A ce soir pour la commode :wink: :arrow: Moidu: :hey: à ce soir...pour moi cet aprem c'est petit tour dans les magasins :wink: Bizz les filles
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:33
salut les filles!! ca va? hier g eu RDV chez le gyneco!!c'est pas tout simple pour moi la fin de ma grossesse!!par rapport a mes antecedents et le traitement que je prend ca complique tout!en fin de grossesse il faut surveiller a fond et faire un monito par semaine avec une surveillance par echo car la croissance peut etre perturber!du coup depuis ke je sais ca je fais que pleurer et le pire c'est que je pourrai meme pas allaiter!!quelle deception pour moi et mon homme!!mais bon j'essaie de positiver en me disant qu'elle va bien et en pensant a mon mariage!!bonne journee!!bisous a toutes!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 14:24
[quote:931cb20c61="cel_winnie"]salut les filles!! ca va? hier g eu RDV chez le gyneco!!c'est pas tout simple pour moi la fin de ma grossesse!!par rapport a mes antecedents et le traitement que je prend ca complique tout!en fin de grossesse il faut surveiller a fond et faire un monito par semaine avec une surveillance par echo car la croissance peut etre perturber!du coup depuis ke je sais ca je fais que pleurer et le pire c'est que je pourrai meme pas allaiter!!quelle deception pour moi et mon homme!!mais bon j'essaie de positiver en me disant qu'elle va bien et en pensant a mon mariage!!bonne journee!!bisous a toutes!![/quote:931cb20c61] Prends bien soin de toi et de ta princesse!! Où en est sa croissance pour le moment? C'est une bonne chose d'etre suivi de prêt, ca doit te rassurer. Concernant l'allaitement je comprend ta deception mais dis toi que l'essentiel c'est que tout se passe bien. Et pour le contact avec ta puce tu pourras faire du peau à peau :wink: Courage pour la suite :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:52
[quote:62707eb4be="steph1304"]Chose promise... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0681,d526ded00319317cdbc3615679708a6e.jpg.html Voici la commode faite par mon homme et peinte par mes soins :wink: Il manque les boutons sur les tiroirs (que nous irons chercher demain) mais ce n'est qu'un détail! [b:62707eb4be]Cel_winnie [/b:62707eb4be]: désolée pour toi que la fin se complique... quel est le traitement dont tu parles? Ca m'attriste vraiment pour toi que tu ne puisses pas allaiter et de savoir que tu pleures... Essaie de voir le positif : ta puce et oit vous allez être surveillées pour que tout se passe au mieux :) [b:62707eb4be]nath[/b:62707eb4be] : la balade a été bonne?[/quote:62707eb4be] Trop belle la commode :top: joli travail d'equipe, vous êtes doués :bravo: En ce qui me concerne, la ballade shopping a tres bien débutée (j'ai encore fais chauffer la CB :lol: ) mais ensuite j'ai commencé à contracter et le retour jusqu'à la maison a été vraiment pénible. Là j'essaye de me reposer un peu histoire que ca passe.. Demain tu as l'écho :D tu dois être pressée!!!ton homme peut t'accompagner? Nous on a vraiment trouvé ce moment :love:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:34
coucou les filles, ne vous inquietez pas nous allons très bien mais j'ai eu une panne informatique donc impossible de me connecter j'ai juste eu le temps de mettre à jour la recap' hier soir et j'ai pas eu le temps de poster!! désolée :oops: !! sinon pour nous nous allons très bien, nous profitons du soleil, c'est trop agréable!! ce week end nous avons fêté mon anniv!! et oui 26 ans!! je me rend pas compte que je vieillis!!lol!!! gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 20:02
[quote:1da99d2481="nenelfan"]coucou les filles, ne vous inquietez pas nous allons très bien mais j'ai eu une panne informatique donc impossible de me connecter j'ai juste eu le temps de mettre à jour la recap' hier soir et j'ai pas eu le temps de poster!! désolée :oops: !! sinon pour nous nous allons très bien, nous profitons du soleil, c'est trop agréable!! ce week end nous avons fêté mon anniv!! et oui 26 ans!! je me rend pas compte que je vieillis!!lol!!! gros bisous[/quote:1da99d2481] contente de voir que tout va bien :wink: et joyeux anniversaire :D :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:31
Coucou ! ce soir c'est internet pour moi pdt que mon homme regarde the gros match :lol: :wink: alors nath : cool les achats :wink: ça m'arrive souvent aussi qd je traîne d'avoir le ventre lourd etc.. mais qd il seront là on va galoper ds les magasins !!! trop bien !! celwinnie : que t'arrive-t-il exactement ? j'ai pas dû suivre... en tout cas tu as raison il faut positiver un max :wink: steph : waouhh !! superbe ! vous faites vraiment du beau boulot !!! bravo !! nenelfan : bon anniversaire !! t'es toute jeune voyons !! j'en ai 10 de plus :oops: moi aussi je vieillis :lol: bon je vais regarder les tables à langer.... j'avais choisis (la gulliver chez ikea), ma BS a proposé de nous l'offrir et finalement j'ai changé d'avis en tre-temps :oops: la honte, en fait dans un magasin j'en ai vu une plus large (la clara chez geuther) et j'ai l'impression que c'est bcp mieux.... si vous avez un avis là-dessus je suis preneuse ! bonne soirée !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:51
[quote:7498a0e9b7="moidu27"]Coucou ! ce soir c'est internet pour moi pdt que mon homme regarde the gros match :lol: :wink: bon je vais regarder les tables à langer.... j'avais choisis (la gulliver chez ikea), ma BS a proposé de nous l'offrir et finalement j'ai changé d'avis en tre-temps :oops: la honte, en fait dans un magasin j'en ai vu une plus large (la clara chez geuther) et j'ai l'impression que c'est bcp mieux.... si vous avez un avis là-dessus je suis preneuse ! bonne soirée !![/quote:7498a0e9b7] Je viens de regarder sur le net, je les trouve bien toutes les deux mais j'ai egalement une preference pour celle de geuther car je trouve plus pratique qu'il n'y ait pas les barres de coté du plan à langer!! Apres c une question de goût :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 22:03
[quote:7f2eb1d15d="nathf"] Je viens de regarder sur le net, je les trouve bien toutes les deux mais j'ai egalement une preference pour celle de geuther car je trouve plus pratique qu'il n'y ait pas les barres de coté du plan à langer!! Apres c une question de goût :wink:[/quote:7f2eb1d15d] et ben voilà !! c'est exactement ce que je me suis dit !!! la ikea ya des barres tout autour en haut + des barreaux sur la largeur, du coup si on est face au bébé on peut pas prendre ce qu'il ya en-dessous, faut prendre par le côté... bon c'est des détails mais qd on est enceinte... je vous fais pas de dessins... :wink: et du coup la clara : waouh c'est le boulevard ! aéré etc... :P merkii :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 22:13
[quote:d53c17de7b="lilibout"]Bonsoir les filles si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerais bien vous rejoindre :) je vous lis et je débute dans l'autre post des muguettes, mais... y'a un peu moins de monde ici... vu les photos des meubles de Nath : ouah ! super chouette pas du tout encore commencé les affaires pour la maternité, j'ai l'impression d'être grave en retard en vous lisant... :oops: on verra quand ce sera le congé mat... pour la table à langer, on en a une large et bien haute (le papa a pas le dos cassé) et c'est bien pratique pour poser les petits produits, les habits... à l'aise ! par contre, surtout au début, je changeais bébé souvent sur un matelas au sol et j'ai gardé le pli pour la salle de bains, du coup 1 seule table à langer dans la chambre cel winnie : pourquoi tu ne peux pas allaiter ? J-2 avant l'écho, vous donnez envie d'y être :lol: moi 31 - lui 32, ensemble depuis 12 ans un loulou 3 ans Maxime bébé 2 garçon DPA 10 mai on habite en Alsace prochaine écho le 10/03[/quote:d53c17de7b] Bienvenue lilibout :D C'est comment ton prénom? Pour les photos de la commode ce sont celles de steph :wink: et je suis d'accord avec toi elle est super jolie. En ce qui concerne la preparation des vêtement, si j'ai pu m'y mettre c'est parce que je suis en arrêt. Tu prends pas de congés patho avant les congés mat? Ton écho dans 2 jours :top:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:30
slt, bienvenue lili! je repasse ce soir pour les resultats d echo! bises a toutes bon courage cel-winnie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.