Posté le : 04-04-2011 à 17:07
Salut les filles
Matinée marathon et après midi farniente pour moi.
Ce matin : J'ai déposé ma fille chez sa tatie pour la journée, puis suis enfin passé à la CAF pour me renseigner pour les aides si je reprends à temps partiel (je suis bien motivée par un 80% sur 3 ans).
Et après ce que je préfère : les courses :? , je suis rentrée à 13h, le temps de tout rangé, de manger un bout je me suis posée à 14h et la sieste m'a rattrapé jusqu'à maintenant.
LA nuit aussi à été mouvementée, j'ai bien cru que j'allais accouché. Sueurs froides, maux de ventres comme des coliques, remontées acides terribles. J'ai marché en rond de 1hà 2h en respirant calmement puis la fatigue était trop forte me suis recouchée mais pas reposée.
Nath : je vois qu'une vous avez passé une super journée hier :P , super le ciné, je savais pas qu'il y avait un nouveau winnie qui était sorti.
Pas trop crevée aujourd'hui de ta journée? Alors tout c'est bien passé?
Emi: ça fait trop du bien de ne rien avoir à faire défois. T'as eu raison d'en profiter, les moments tranquilles seront plus rares par la suite :wink:
Steph : Toi aussi tu as passée un w-e chargée, lol !! tant mieux si tu n'as pas eu de contractions, j'espère que ton dos va mieux.
Pour les nuits chez moi aussi c'est de + en + dur de trouver une position convenable. J'arrête pas de ma tortiller dans tous les sens, heureusement ça ne réveille pas mon mari.
T'inquiètes pas pour l'avenir avec bébé, ça va marché comme sur des roulettes :wink:
Lili : :top: tout ce que tu as trouvé aux puces. Moi j'y suis allée un peu tard car on attendait mon homme qui bossait du matin et quand il est rentré à 13h il était malade comme tout. Le temps qu'il se repose on y est allé vers 15h mais avec ce soleil trop trop de monde. J'aurai aussi acheté des livres et dvd pour ma puce mais elle n'était pas très sage hier alors pas d'achats. Et pour le bébé vivement qu'il soit là pour savoir si on doit acheté pour une fille ou un mec :P donc pas d'affaires ce w-e. Mais il y aura des marchés aux puces toutes les semaines maintenant, ce n'est que partie remise.
Je dois aller récupérer ma puce. A ce soir !!