Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 36)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 22:08
vous avez passez un bon w-e? vous avez fait quoi de beau? Lili : de rien pour l'idée :wink: vous avez trouvé qqch? c'est sympa pour tes hommes de leurs préparer un bon petit déj. Pour le vélo l'équilibre ça allait, le rythme était bcp plus lent que d'hab mais bon . Par contre ma belle soeur m'a dit qu'après le 7ème mois ça n'était plus conseillé car ça appuie sur la tête du bébé :roll: Moidu : Moi aussi fatiguée dès que je fais un effort, je marche 1h pour faire les magasins et j'ai des contractions à n'en plus finir. Mais il faut bien s'occuper et je ne supporte pas trop de rester sans rien faire, j'ai tjs été comme ça :oops: Emi : ça va mieux ton ventre? t'as trouvé de quoi t'occuper aujourd'hui? Celwinnie : j'espère que vous avez bien fêté l'anniversaire de ton mari, surtout avec ce beau temps. Pas trop de contractions et de fatigue? Ca me rassure que vous ayez presque toute une transpiration excessive comme moi. Je vais quand même me renseigner chez la sage femme si il y a une solution. Sinon vous étiez au courant qu'ils ne mesurent plus les bébés à la naissance? est ce que c'est partout pareil? Bonne nuit à toutes :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 00:55
Bonsoir les filles, Alors nous on a passé un bon dimanche!! Ce matin on a amené Noémie au cinéma pour la toute 1ère fois et elle était :youpi: Elle s'est choisi des bonbons, sa boisson et a regardé tout le dessin animé (winnie) sans bouger, comme une grande :D . Ensuite reste de la journée tranquillou à la maison et j'ai même fais une petite sieste :wink: (bon le risque c'est de ne pas réussir à dormir cette nuit :shock: ). Je vois que toutes celles qui ont eu du soleil on en bien profité :wink: Vous avez bien raison!! :arrow: Sophie: je sais juste que dans certaines mat' ils les mesurent que le lendemain! En ce qui concerne la transpiration excessive, jme suis reveillée de ma sieste trempée!! Apparemment on est toutes pareilles sur ce points....ahhhh les hormones :roll: :arrow: Moidu: y a beaucoup de jours où j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire non plus mais avec Noémie j'ai pas le choix, je dois me bouger :wink: Tu as raison de te reposer si tu en as besoin! :arrow: Emi: moi lorsqu'il m'ont recousu je ne peux même pas te dire si j'ai eu ou pas une anesthésie locale :cpa: Alors tu vois, tu peux rester :zen: car l'épisio c'est juste un détail de l'accouchement :wink: J'espere que ta journée repos c'est bien passée :D :arrow: Cel winnie: Alors vous avez bien fêté l'anni?? Pas trop fatigante la journée? Jte souhaite de passer une meilleure nuit qu'hier :wink: :arrow: lili: :top: pour la chambre de bébé :D ca devient bon, le grand jour approche!! :youpi: :arrow: steph: comment s'est passé ton week end miss? :D Sinon demain, journée marathon pour moi. Le matin rendez vous avec la gyné de l'hôpital (jusque là j'étais suivi par ma gyné de ville); ensuite début d'aprem rendez vous avec l'anesthésiste et à 15h je vois la SF pour la préparation du dossier et le monitoring!! Je vais passer ma journée à l'hosto :roll: mais bon je suis pressée d'entendre le coeur de ma princesse :love: (j'adore le monitoring!!) Bonne nuit les filles (désolée pour le pavé :oops: ) :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:31
Salut à toute, comment allez vous ce matin? alors moi j'ai passé un week tranquilou, j'ai rien fait d'exceptionnel et ça fait du bien des fois :wink: Moidu: je suis comme toi pour les balades, je me fatigue vite :( et ça devient dur de marcher longtemps. Je trouve que l'on est vite essoufflé et que je contracte plus :D lilibout: alors comment ça a été ce ptit dej en famille ? :wink: Sophie: oui merci, mon ventre va mieux, je pense qu'il y a un truc que j'ai mangé et que j'ai mal digéré car ça na pas duré trop longtemps. Tant mieux :wink: pour le fait qu'il mesure plus les bébé à la naissance, je n'en ai pas entendu parlé ... Nathf: :top: pour le cinéma avec ta fille, elle a du se régaler! as tu réussi à t'endormir sans trop de difficulté ? Viens vite nous raconter ta journée "hôpital" :lol: Bonne journée à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 17:03
coucou, c'est vrai que c'est calme! j'ai profité d'un journée sans enfant ni rendez-vous pour aller chez le coiffeur, voir mes collègues et m'incruster à déjeuner chez mes parents. j'ai commencé les chocolats de paques : oups! y a dejà plus grand chose en rayon pff!! je n'ai pas trouvé mes préférs : les oeufs milkas à manger "à la coque"! :cry: je n'ai pas de soucis de transpiration (même si en effet, le bébé me tiens chaud : comme toi steph, je n'ai plus jamais les mains froides, ni les pieds glacés!) ....pourvu que ça dure! mais comme beaucoup, je sens bien qu'on approche serieusement du terme! beaucoup de contractions aujourd'hui! me demande ce que va donner le monito lundi prochain! sophie : respect pour le vélo! l'idée m'a traversé l'esprit en me balladant avec mes filles : l'ainée etait en vélo, j'ai failli essayer, juste pour voir si physiquement c'etait encore possible, si mes genoux n'allaient pas cogner contre mon ventre , mais j'ai pas osé finalement! en revanche j'ai porté la petite un moment sur mes épaules.... ça m'a bien achevée! :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:07
Salut les filles Matinée marathon et après midi farniente pour moi. Ce matin : J'ai déposé ma fille chez sa tatie pour la journée, puis suis enfin passé à la CAF pour me renseigner pour les aides si je reprends à temps partiel (je suis bien motivée par un 80% sur 3 ans). Et après ce que je préfère : les courses :? , je suis rentrée à 13h, le temps de tout rangé, de manger un bout je me suis posée à 14h et la sieste m'a rattrapé jusqu'à maintenant. LA nuit aussi à été mouvementée, j'ai bien cru que j'allais accouché. Sueurs froides, maux de ventres comme des coliques, remontées acides terribles. J'ai marché en rond de 1hà 2h en respirant calmement puis la fatigue était trop forte me suis recouchée mais pas reposée. Nath : je vois qu'une vous avez passé une super journée hier :P , super le ciné, je savais pas qu'il y avait un nouveau winnie qui était sorti. Pas trop crevée aujourd'hui de ta journée? Alors tout c'est bien passé? Emi: ça fait trop du bien de ne rien avoir à faire défois. T'as eu raison d'en profiter, les moments tranquilles seront plus rares par la suite :wink: Steph : Toi aussi tu as passée un w-e chargée, lol !! tant mieux si tu n'as pas eu de contractions, j'espère que ton dos va mieux. Pour les nuits chez moi aussi c'est de + en + dur de trouver une position convenable. J'arrête pas de ma tortiller dans tous les sens, heureusement ça ne réveille pas mon mari. T'inquiètes pas pour l'avenir avec bébé, ça va marché comme sur des roulettes :wink: Lili : :top: tout ce que tu as trouvé aux puces. Moi j'y suis allée un peu tard car on attendait mon homme qui bossait du matin et quand il est rentré à 13h il était malade comme tout. Le temps qu'il se repose on y est allé vers 15h mais avec ce soleil trop trop de monde. J'aurai aussi acheté des livres et dvd pour ma puce mais elle n'était pas très sage hier alors pas d'achats. Et pour le bébé vivement qu'il soit là pour savoir si on doit acheté pour une fille ou un mec :P donc pas d'affaires ce w-e. Mais il y aura des marchés aux puces toutes les semaines maintenant, ce n'est que partie remise. Je dois aller récupérer ma puce. A ce soir !!
severine03 7 messages
severine03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:43
coucou j'attend bebe 2 et j'en peut plus je suis a 32 semaines bebe 1 va avoir trois ans je sais que je devrait pas m'ennuyer mais maintenant que j'attend d'accoucher c'est long comment faire pour passer le temps et si j'accouche la ca ferai quoi pour le bebe ?
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:21
nouveau post ouvert dans le 9ème mois!! bisous à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:51
Salut les filles ! steph :arrow: moi aussi j'ai par moment de gros coups de flippe sur l'après... mes copines de la piscine aussi donc soyons zen c'est normal... et comme dit lilibout : une copine m'a dit la même chose : après on se demande comment on faisait "sans" enfant !! et pareil : je n'ai jamais été aussi peu frileuse :shock: vive les hormones !! enfin qd elles vont descendre on va le sentir passer... bon je vous rejoins dans le 9ème :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:06
Je suis encore à une semaine du 9ème mais je vais quand même faire un tour sur le nouveau forum histoire de vous suivre... Je resterai dans celui la jusqu'à la fin de mon 8ème :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 21:35
Bonsoir, Steph: ne t'angoisse pas trop pour l'après accouchement :D je pense que c'est un rythme à prendre :wink: c'est sûr il va y avoir du changement mais qu'en bien . Cool si tu as passé un bon week (chargé certes), je sens que tu va bien dormir ce soir :lol: . lilibout: as tu aimé "alice aux pays des merveilles"?, j'ai trouvé qu'il été pas mal quand je l'ai vu :wink: , qu'as tu cuisiné de bon ?? on ne lave plus les bébés à la naissance sauf sur demande :shock: ? je ne savais pas non plus, je me renseignerai à la mater. Sinon pour ce qui est de ma journée qui devait être tranquilou ...eh bien c'était un CAUCHEMAR!! :evil: .j'ai découvert que mon meuble en osier dans l'entrée était infesté de petites bêtes blanches :cry: du coup yen avais partout dans mon sac beurk! sur les affaires du meuble et elles étaient allées un peu sur mon meuble en bois juste à côté. Je vous dit pas l'horreur et le dégout, moi qui suit une trouillarde!! Bref j'ai jeté le meuble en osier, j'ai vidé et tout nettoyé ce qu'il y avait dans mon meuble en bois et en osier, et j'ai tout nettoyé, ça m'a pris pratiquement toute la journée, j'ai le dos en compote!! j'espère qu'elles ne vont pas revenir j'aime pas ça du tout. ça vous est déjà arrivé? hortance, Moidu: :hey: Sophie: d'accord sur le fait que ça fait du bien des fois de rien faire, j'ai du remettre ma journée "glandouille" à plus tard :lol: J'imagine ton stress de cette nuit :lol: j'espère que finalement ça va mieux aujourd'hui. Amélie: comme Sophie, il me reste environ une semaine aussi avant d'être dans mon 9ème mois, puis-je quand même poster dans le 9 ème mois ?? Bon je vais aller me mettre au lit en essayant d'oublier ces satanées bêtes!! je sens que je vais stresser toute la nuit :lol: Je vous souhaite une bonne nuit :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:11
Eh ben Emi qu'elle journée !! effectivement je comprends ton dégoût par rapport aux petites bêtes, j'aurai fait pareil avec le meuble. N'en rêve pas trop cette nuit. Lili : Pour les bébés je savais qu'on ne les lavait plus les 2 1ers jours mais qu'après on leur donnait quand même un bain. a toutes les autres : :hey: bonne nuit à toutes
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:04
coucou, peut etre les derniers jours de grossesse pour moi! la nuit de lundi a mardi horrible contractions mais o final entre la respiration , une clop et les spasfon ca c'est calmé donc hier repos le plus possible(allé-retour a l ecole en bas de chez moi) et rien d autres! mais hier 15 h reprise de contractions! prise de spasfon et detente mais ca passe pas , elles sont aleatoires! o final vers 19 toutes les 10 min j appel l hosto reprendre des spasfon et descendre si ca passe pas! entre 20h et 21 h ttes les 3 min alors on attend mamie et on descend a l hopital! col ouvert d un doigt plus monito , contractions rapides et regulieres ! j ai eu la chance de rentrée chez moi avec un suppo qui arrete le travail (hein nathf?) mais pour combien de temps du coup encore plus de repos! les sf prefereraient ds 15 jours , comme si je pouvais decidés!!! enfin voila ! pour comblés ma nuit ,mon bb est tellement remontés que j en avais mal o cotes et mon fils a vomi ds son lit et a de la fievre ce matin!! profitez a fondde ce que vs pouvez faire! bises a ttes!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:29
[quote:269ce78c39="timag"]coucou, peut etre les derniers jours de grossesse pour moi! la nuit de lundi a mardi horrible contractions mais o final entre la respiration , une clop et les spasfon ca c'est calmé donc hier repos le plus possible(allé-retour a l ecole en bas de chez moi) et rien d autres! mais hier 15 h reprise de contractions! prise de spasfon et detente mais ca passe pas , elles sont aleatoires! o final vers 19 toutes les 10 min j appel l hosto reprendre des spasfon et descendre si ca passe pas! entre 20h et 21 h ttes les 3 min alors on attend mamie et on descend a l hopital! col ouvert d un doigt plus monito , contractions rapides et regulieres ! j ai eu la chance de rentrée chez moi avec un suppo qui arrete le travail (hein nathf?) mais pour combien de temps du coup encore plus de repos! les sf prefereraient ds 15 jours , comme si je pouvais decidés!!! enfin voila ! pour comblés ma nuit ,mon bb est tellement remontés que j en avais mal o cotes et mon fils a vomi ds son lit et a de la fievre ce matin!! profitez a fondde ce que vs pouvez faire! bises a ttes![/quote:269ce78c39] Haan ça se précise dis donc !! tu as vraiment dû te dire que c'était le moment !! :shock: (tu as une binôme?) bon puis pas de bol pour ton fils, j'espère que ça va aller mieux ! tu fumes combien par jour ? tout ça me fait penser que ça serait bien que j'aille acheter un stock de spasfon.... en fait j'aimerais bien perdre direct les eaux ! comme ça pas de questions à se poser ! :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:37
[quote:2f8a6d7d25="timag"]coucou, peut etre les derniers jours de grossesse pour moi! la nuit de lundi a mardi horrible contractions mais o final entre la respiration , une clop et les spasfon ca c'est calmé donc hier repos le plus possible(allé-retour a l ecole en bas de chez moi) et rien d autres! mais hier 15 h reprise de contractions! prise de spasfon et detente mais ca passe pas , elles sont aleatoires! o final vers 19 toutes les 10 min j appel l hosto reprendre des spasfon et descendre si ca passe pas! entre 20h et 21 h ttes les 3 min alors on attend mamie et on descend a l hopital! col ouvert d un doigt plus monito , contractions rapides et regulieres ! j ai eu la chance de rentrée chez moi avec un suppo qui arrete le travail (hein nathf?) mais pour combien de temps du coup encore plus de repos! les sf prefereraient ds 15 jours , comme si je pouvais decidés!!! enfin voila ! pour comblés ma nuit ,mon bb est tellement remontés que j en avais mal o cotes et mon fils a vomi ds son lit et a de la fievre ce matin!! profitez a fondde ce que vs pouvez faire! bises a ttes![/quote:2f8a6d7d25] C'est clair tu as du penser que c'était le moment :shock: essaye de te reposer un max mais c'est sûr que si bébé veut pointer le bout de son nez, c'est lui qui décide :lol: on peut pas serrer les cuisses :lol: :lol: j'espère que ton fils va allé mieux!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:38
[quote:6959e4a7d0="moidu27"][quote:6959e4a7d0="timag"]coucou, peut etre les derniers jours de grossesse pour moi! la nuit de lundi a mardi horrible contractions mais o final entre la respiration , une clop et les spasfon ca c'est calmé donc hier repos le plus possible(allé-retour a l ecole en bas de chez moi) et rien d autres! mais hier 15 h reprise de contractions! prise de spasfon et detente mais ca passe pas , elles sont aleatoires! o final vers 19 toutes les 10 min j appel l hosto reprendre des spasfon et descendre si ca passe pas! entre 20h et 21 h ttes les 3 min alors on attend mamie et on descend a l hopital! col ouvert d un doigt plus monito , contractions rapides et regulieres ! j ai eu la chance de rentrée chez moi avec un suppo qui arrete le travail (hein nathf?) mais pour combien de temps du coup encore plus de repos! les sf prefereraient ds 15 jours , comme si je pouvais decidés!!! enfin voila ! pour comblés ma nuit ,mon bb est tellement remontés que j en avais mal o cotes et mon fils a vomi ds son lit et a de la fievre ce matin!! profitez a fondde ce que vs pouvez faire! bises a ttes![/quote:6959e4a7d0] Haan ça se précise dis donc !! tu as vraiment dû te dire que c'était le moment !! :shock: (tu as une binôme?) bon puis pas de bol pour ton fils, j'espère que ça va aller mieux ! tu fumes combien par jour ? tout ça me fait penser que ça serait bien que j'aille acheter un stock de spasfon.... en fait j'aimerais bien perdre direct les eaux ! comme ça pas de questions à se poser ! :wink:[/quote:6959e4a7d0] idem pour les spasfon, j'en ai pas! merci de m'y faire penser du coup Moidu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.