Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 34)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 17:17
Nathf et Hortance: :mdr: pour la petit poussière dans l'oeil!! j'essayerai de guetter alors!! Ha ces hommes .....
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:29
[quote:6d8d9ccd62="steph1304"]Bonjour ! Malgré la sieste d'hier, j'ai passé une bonne nuit, je me sens reposée, même si les réveils sont nombreux entre les pause pipi et les changements de positions... [b:6d8d9ccd62]nath[/b:6d8d9ccd62] : contente que tu sois en forme malgré ta longue nuit... Ce matin, j'ai réagi qu'on était en avril et que nos bébés ne vont pas tarder à arriver :youpi: J'ai du mal à m'imaginer notre nouvelle vie à 3... trop l'habitude d'être pépère à 2...ça va nous faire du changement!!! Je crois qu'on commence toutes à réaliser, petit à petit... Cet après midi, je vais faire nettoyer ma voiture (intérieur/extérieur) par un professionnel. Je n'ai pas le courage de la faire moi-même et comme elle ressemble un peu à une poubelle :oops: je préfère laisser ça aux professionnels... Comme ça elle sera toute propre, toute belle pour l'arrivée de bébé. J-40...ça approche à grands pas... Les autres comment allez-vous? Quoi de prévu aujourd'hui? A plus tard :hey:[/quote:6d8d9ccd62] Coucou les filles ! ici J-30 !! steph :arrow: nous aussi on s'est dit qu'il allait falloir laver nos voitures..c'est la cata...je verrai si j'ai le courage cette semaine et si il fait beau :wink: emi :arrow: derniers épisodes jeudi prochain :wink: ça me fait plaisir de voir qu'on se pose toute des questions ! trop bien la surprise "voiture" pour ton homme :lol: et dis donc :shock: belle déclaration !! j'aurais été toute émue :oops: tu sais je pense qu'il risque d'être fort ému le jour de la naissance !!! s'il verse pas sa larme tu verras qd même qu'il a pas la même tête que d'hab' !! moi rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux....je vais être une vraie madeleine ouille ouille ouille :oops: lilibout :arrow: super pour tes résultats !! à plus tard :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:26
Salut les filles !!! Je suis dégoûtée, il y a le frère de ma belle soeur qui est devenu papa aujourd'hui d'un petit garçon qu'ils ont prénommé Axel, et nous qui avions voté pour Axelle à 80% si c'était une fille. Plus trop possible sinon les enfants de mon frère et de ma belle soeur auront 1 cousin et 1 cousine Axel(le). Y'a plus qu'à espérer que ce soit un garçon pour nous :? car maintenant pour une fille même Alicia ne me plait plus trop. On va tout recommencer à zéro. D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse. Hortance j'adore les prénoms de tes filles, j'en ai une de chaque autour de moi :wink: Emi : quelle belle déclaration de ton chéri. Lili : :top: pour les résultats !! j'ai une copine qui avait accouché d"un loulou de 4,400kg pour 55cm alors rien ne m'étonne :wink: Steph : cool pour ta voiture, une bonne chose de faite. Sinon ma mari avait pleuré à l'accouchement de la 1ère, et pourtant c'est pas un grand émotif :P comme quoi tout peut arriver LOL !! A plus tard !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:41
[quote:c7a10a36bf="lilibout"]HEY ! j'ai oublié l'essentiel : je respire depuis ce matin l'écho de contrôle s'est super bien passée et super rassurée, ça valait le coup les 12 tubes de mardi matin :) tous les résultats sont normaux, ouf. et l'écho a confirmé que mon loulou était plutôt du genre costaud (il est estimé à 3kg à 35sa :shock: et trèèès grand a priori), les suspicions de macrosomie et de "trop de liquide" sont donc levées :lol: du coup j'ai pu voir le petit clown encore une fois :D il bougeait dans tous les sens, gygy a même souri en disant dodu et en pleine forme ! maintenant contrôles dans 10j, avec monito & petite écho sou-la-gée :yes: et c'est week-end !![/quote:c7a10a36bf] :top: pour ton écho, c'est sûr que ca soulage :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:50
[quote:a9faa0c52f="sophjjoe04"]Salut les filles !!! Je suis dégoûtée, il y a le frère de ma belle soeur qui est devenu papa aujourd'hui d'un petit garçon qu'ils ont prénommé Axel, et nous qui avions voté pour Axelle à 80% si c'était une fille. Plus trop possible sinon les enfants de mon frère et de ma belle soeur auront 1 cousin et 1 cousine Axel(le). Y'a plus qu'à espérer que ce soit un garçon pour nous :? car maintenant pour une fille même Alicia ne me plait plus trop. On va tout recommencer à zéro. D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse. Hortance j'adore les prénoms de tes filles, j'en ai une de chaque autour de moi :wink: Emi : quelle belle déclaration de ton chéri. Lili : :top: pour les résultats !! j'ai une copine qui avait accouché d"un loulou de 4,400kg pour 55cm alors rien ne m'étonne :wink: Steph : cool pour ta voiture, une bonne chose de faite. Sinon ma mari avait pleuré à l'accouchement de la 1ère, et pourtant c'est pas un grand émotif :P comme quoi tout peut arriver LOL !! A plus tard !![/quote:a9faa0c52f] ah oui un peu embêtant pour le prénom... pour t'aider j'aime bien : jade, chloé, lola, alice, mes nièces s'appellent Zélia (j'adore), violette et amel ; voilà pour l'instant !
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:55
Salut les filles!! Comment allez vous?ça fait plusieurs jours que suis pas venu mais je vous ai lu!!j'ai vu beaucoup de contractions et d'amour.!!!LOL Moi cote contractions ça n'arrête pas de la journée!!j'ai vu le gygy hier qui m,a dit que si j'accouchais fallait pas s'inquieter car la petite pèse déjà 2 kg4 donc ça irait mais c'est mieux si elle reste encore un peu!!!donc pour moi ça sera dans moins de 40jours!!on verra sinon au pire dans 4 semaines il me le déclenche par rapport au traitement que j'ai!bientôt maman yes!! J'espere que vous profitez du soleil et vous avez raison faut sortir les barbecues!!passez une bonne nuit sans cauchemar J'en fais aussi) Et sans bouffe de chaleur(idem et même la journée!!!)bisoussssss
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:05
Bonsoir les filles, Steph: :top: pour ta voiture! c'est agréable de monter dans une voiture propre :wink: Lilibout: c'est moi qui posait la question sur le portage :D merci de l'info, j'ai pensé à acheter un porte bébé mais du coup je verrai par la suite. Tu as raison déjà Avril :shock: d'un côté tant mieux on approche de la fin doucement mais surement :wink: bientôt un petit être en plus que l'on va pouvoir choyer :lol: :top: pour ton écho de contrôle, tu doit être soulagé puisque tout va bien :wink: et quelle chance d'avoir vu ton loulou :D Sur ma dernière écho dans la conclusion, la femme à marqué début de macrosomie, mais elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était fréquent. Ce qui m'étonne, c'est que je vois que tu as fait des exams plus poussés pour vérifier la macrosomie, pour moi elle m'a rien dit :? ça devrait m'inquiéter ? ma foi, elle connaît son taf donc elle doit avoir l'habitude :D Moidu: pleure pas maintenant :lol: c'est vrai que c'est émouvant rien que d'y penser, et je pense vraiment que je vais pleurer le jour de l'accouchement comme toi, c'est quand même un évènement que l'on attend depuis 9 mois c'est pas rien :wink: Pour Dexter, je suis deg que ce soit les derniers épisodes, vite que la saison d'après soit diffusée. Sophie: c'est clair c'est embêtant pour le prénom. Vous en trouverez un autre j'en suis certaine au cas où ce soit une fille, il vous reste encore du temps :wink: , tiens nous au courant du prénom choisi :lol: J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée, c'est le weekend, les chéris sont de retour ..... :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:08
[quote:8b54d82213="lilibout"][quote:8b54d82213="sophjjoe04"]Salut les filles !!! j'ai une copine qui avait accouché d"un loulou de 4,400kg pour 55cm alors rien ne m'étonne :wink: [/quote:8b54d82213] euh... mon fils, né à J+9 par vb faisait aussi 4,410 pour 56cm - du coup je ne m'attendais pas non plus à une crevette cette fois... :roll:[/quote:8b54d82213] Waou quel beau bébé :lol: J+9 tu devait plus en pouvoir :lol: , heureusement que la maternité nous demande d'acheter du 1 mois car on peut oublier les habits de naissance là :D tu as eu une épisio?
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:09
Merci pour vos idées : Jade, lola, Chloé, Manon, Clara,Elise(Elisa), Jeanne,Emmy, Louise: y'en a déjà autour de nous Violette,Alice, Lucile,Rose : j'aime bcp mais pas mon mari Ambre, Zélia, Margot , Léa : j'accroche pas Romane: c'est mon mari qui aime et pas moi :wink: On aimait bien Charline mais on voulait pas 2 prénoms en "ine" comme on a déjà Pauline mais je crois qu'à force de chercher et de ne pas trouver on se resoudra à celui là !! Sinon Lise j'adore mais ça ne va pas avec le nom de famille tout comme Sasha que j'aimais beaucoup. Le problème vient surtout du papa qui ne s'investit pas trop dans cette grossesse par rapport à la 1ère et qui change de sujet dès qu'on parle prénom ou parrain-marraine c'est super chiant !! Vous me direz que pour Pauline on avait trouvé qqs jours avant l'accouchement. Je ne perds pas espoir :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:10
[quote:e36bc1fbb6="lilibout"] petite contribution à la boite à idées ! mes nièces s'appellent (allez par age décroissant) : manon, clara, élise, jeanne, margot, mélina, ambre, emmy & romane après les naissances autour en ce moment : elisa, emma, pauline pour une fille, on était parti sur louise, léa, éva... j'ai oublié ma petite chérie : rose 5 ans (c'est la dernière de ma grande soeur) ![/quote:e36bc1fbb6] j'aime bien comme prénoms Eva et Léa, ça revient à la mode :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:14
Sophie: tu finiras par trouver :wink: , je comprend que ce ne soit pas facile à trouver si ton mari ne s'investit pas beaucoup :( tu as raison, faut pas perdre espoir :top: Celwinnie: oui bientôt maman!! :youpi:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:18
eh ben lili effectivement je vois que tu connais les bébés costaud à la naissance :wink: J+9 tu ne devais plus en pouvoir. Ma SF m'a dit l'autre jour que maintenant à 41SA + 4 jours ils déclenchaient. De toute manière ça change tout le temps. Celwinnie : t'as DPa est prévue pour quand normalement? oui si tu tiens encore qqs semaine c'est mieux. Repose toi bien. Emi: merci pour tes encouragements, j'espère qu'on trouvera !! D'habitude on dit tjs que c'est plus facile de trouver un prénom pour une fille mais cette fois ci ça l'était plus pour un garçon. Passez une bonne nuit A demain pour celles qui passeront sur le forum, les autres profitez bien de votre w-e avec vos amoureux.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:34
[quote:85238a2d8d="lilibout"] :oops: en fait, j'étais super en forme (c le cas de le dire), la veille au soir on était même allé au resto... surtout marre des réflexions des gens "bah alors, t'as pas accouché? - bah si, mais j'ai laissé le bébé chez moi et je me ballade avec 3 oreillers sous mes fringues..." épisio oui 9 pts, mais je n'en garde aucun (mauvais) souvenir, aucune douleur... par contre travail long et douloureux jusqu'à mon amie la péri :D[/quote:85238a2d8d] :lol: :lol: pour les coussins sous tes fringues, je crois que ça m'énerverai aussi que l'on me dise "alors t'as pas accouché?" 9 points ça fait beaucoup mais avec la péri tu doit rien sentir. moi elle me terrorise trop cette satanée PERIDURALE :cry: :cry: :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:36
[quote:b972bdf469="sophjjoe04"]eh ben lili effectivement je vois que tu connais les bébés costaud à la naissance :wink: J+9 tu ne devais plus en pouvoir. Ma SF m'a dit l'autre jour que maintenant à 41SA + 4 jours ils déclenchaient. De toute manière ça change tout le temps. Celwinnie : t'as DPa est prévue pour quand normalement? oui si tu tiens encore qqs semaine c'est mieux. Repose toi bien. Emi: merci pour tes encouragements, j'espère qu'on trouvera !! D'habitude on dit tjs que c'est plus facile de trouver un prénom pour une fille mais cette fois ci ça l'était plus pour un garçon. Passez une bonne nuit A demain pour celles qui passeront sur le forum, les autres profitez bien de votre w-e avec vos amoureux.[/quote:b972bdf469] De rien :lol: on est là pour se soutenir, s'entraider , partager ect et je me régale de discuter avec vous toutes :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:38
[quote:7528201e73="lilibout"] et oui :youpi: :youpi: :youpi: ça se rapproche ![/quote:7528201e73] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.