Posté le : 01-04-2011 à 22:05
Bonsoir les filles,
Steph: :top: pour ta voiture! c'est agréable de monter dans une voiture propre :wink:
Lilibout: c'est moi qui posait la question sur le portage :D merci de l'info, j'ai pensé à acheter un porte bébé mais du coup je verrai par la suite.
Tu as raison déjà Avril :shock: d'un côté tant mieux on approche de la fin doucement mais surement :wink: bientôt un petit être en plus que l'on va pouvoir choyer :lol:
:top: pour ton écho de contrôle, tu doit être soulagé puisque tout va bien :wink: et quelle chance d'avoir vu ton loulou :D
Sur ma dernière écho dans la conclusion, la femme à marqué début de macrosomie, mais elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était fréquent. Ce qui m'étonne, c'est que je vois que tu as fait des exams plus poussés pour vérifier la macrosomie, pour moi elle m'a rien dit :? ça devrait m'inquiéter ? ma foi, elle connaît son taf donc elle doit avoir l'habitude :D
Moidu: pleure pas maintenant :lol: c'est vrai que c'est émouvant rien que d'y penser, et je pense vraiment que je vais pleurer le jour de l'accouchement comme toi, c'est quand même un évènement que l'on attend depuis 9 mois c'est pas rien :wink:
Pour Dexter, je suis deg que ce soit les derniers épisodes, vite que la saison d'après soit diffusée.
Sophie: c'est clair c'est embêtant pour le prénom. Vous en trouverez un autre j'en suis certaine au cas où ce soit une fille, il vous reste encore du temps :wink: , tiens nous au courant du prénom choisi :lol:
J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée,
c'est le weekend, les chéris sont de retour ..... :wink: