Posté le : 01-04-2011 à 11:50
Salut les filles, Comment allez vous today?
Belle journée ensoleillée 8) (comme de partout c'est top!), et j'ai passé une nuit correcte on va dire! par contre hier soir, je n'étais pas trop bien (mal à la tête, tête qui tourne et mal au ventre mais pas de contractions, je pense que c'est bébé qui m'appuyait un peu partout!). Il se met toujours sur mon côté droit, c'est marrant car mon ventre n'est plus rond mais ovale et je le sens sous ma peau (c'est un futur droitier ?? :lol: )
Sophie: j'espère que ce matin tes contractions sont passées :wink: , d'un côté j'aime bien en avoir :oops: (mais des pas douloureuses et pas trop quand même) car ça me rappelle que c'est bientôt la fin :D
Sophie, Steph et Nathf: je n'ai pas encore testé le bifidus car hier ça allait à peu près. Promis je vais tester dès que j'en ai la prochaine fois et je vous fait un rapport complet :lol: :lol:
Steph: alors ta nuit? As tu pu quand même te reposer un peu?
tu as de la chance de rêver souvent :wink: , ça me manque des fois :cry: on verra si mes rêves reviennent après l'accouchement. Pour les prénoms, tout est négociable :D , essaye d'en reparler à ton homme car en plus mettre plusieurs prénoms est utiles :wink: , peut être qu'une autre personne aura le même prénom et nom que ton loulou et ça permet justement de le différencier de cette personne en mettant 2 ou 3 prénoms, essaye de tenter cette version :lol: :lol:
Moidu: j'étais également au RDV Dexter hier soir :top: elle est bien cette série.
Je suis comme toi, à me poser des questions sur les changements qu'il va y avoir quand bébé sera là. Si j'arriverai toujours à faire certaines choses, si j'aurai le temps de m'occuper un peu de moi aussi (car c'est important pour que je me sente bien), enfin des tonnes de questions comme toi :D , hum esquimau au chocolat, ça doit être bon :wink:
Nathf: je vois que malgré ta nuit pas reposante, tu pète la forme ce matin :wink: tant mieux. c'est motivant! eh oui ta grande fille aura une petite soeur, la famille s'agrandit, c'est magique :lol:
Cet aprem il y a ma maman qui va passer avec ma petite soeur, je suis contente :D , donc après midi tranquilou.
Désolé à chaque fois (ou pratiquement) je poste un roman :oops:
Bisous les filles, à plus tard