Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 33)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:51
Ca va les filles, vous ne vous êtes pas trop ennuyé aujourd'hui? La journée à été cool pour moi, ça faisait longtemps, mais malgré ça bcp de contractions et même douloureuses ce soir. Emi : tu me diras si ça marche chez toi le bifidus. Moidu : Pas cool ton cauchemar, c'est comme moi l'autre jour. Effectivement ça commence à cogiter dans notre petite tête. Pour la transpiration ça me rassure que ça t'arrives aussi. Lili : Alors ces poissons d'avril ils sont fait? :top: la piscine avec le bain à bulles pour finir, le top !! Je vais regarder 6ème sens sur France 3, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Peut être à tout à l'heure sinon à demain. Bonne soirée tout le monde
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:02
emi :arrow: c'est clair il y a 1 mois d'avance sur la météo :shock: d'habitude on a ce temps là fin avril ! mais trop bien les 1ers barbec' !! on adore ! soph :arrow: ça va mieux les contractions ? merci pour mon homme... :oops: c'est vrai qu'il assure ! mais il m'en fallait un comme ça :oops: steph :arrow: ça va mieux ? moi aussi il y a des jours où rien que l'ordi m'épuise.... pour les eaux je me dis pareil : il y en aura bcp plus !! la SF nous dit que c'est à peu près un demi-verre d'eau voire plus !!! donc ça trempe carrément plus ça :lol: et puis elle a dit aussi que ça continuait à couler un pti peu qd on est debout etc.... et donc de prévoir une bonne serviette !! (j'en ai une ds mon sac à main maintenant :wink: ) et effectivement je commence à flipper un peu en ce moment :roll: mais surtout sur bébé qui va être là en vrai, le changement de vie tout ça... :oops: séquence émotion en perspective !!!! j'ai regardé Dexter, vous connaissez ? du coup j'aime pas aller me coucher juste après.... pourtant suis nase, j'ai pas fait de sieste aujourd'hui ! je vais aller me faire un ti esquimau... au chocolat... :P bonne nuit les filles !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 01:41
Coucou les filles, Pas moyen de trouver le sommeil une fois de plus pourtant c'est pas la fatigue qui manque mais bon je fais avec maintenant! :cpa: :arrow: Moidu: j'adore Dexter!! :wink: mais effectivement c'est pas ce qui a de plus zen pour trouver le sommeil :lol: Pour les changements avec bebe qui arrive à la maison c'est clair que ca modifie complètement le quotidien, mais c'est du pur bonheur :D (même si ce n'est pas facile tous les jours ou toutes les nuits faut bien l'avouer :lol: ) :arrow: Steph: j'espere que malgre la sieste tu n'es pas dans la même situation que moi et que tu passes une bonne nuit :wink: Pour la perte des eaux tu verras y a aucun doute quand ca arrive car tu es trempé :lol: Pour ma journée comme tu l'a dis je n'ai jamais le temps de m'ennuyer avec ma princesse :wink: :arrow: Sophie: essaye des que tu le peux de te reposer pour les contractions!!Elles passent toutes seules ou tu prends du spasfon? :arrow: Emi: c'est sûr que le soleil donne envie de faire des barbecue :D En plus samedi on aura le temps idéal :wink: J'ai oublié d'acheter les bifidus, dis nous si ca fonctionne! :D :arrow: lili: trop :top: la piscine . Ton Ptit loup ne s'agite pas quand tu es dans le bain à bulles car moi elle gigote dans tous les sens :lol: , du coup pas facile de me relaxer! :arrow: Amélie: y a des jours où je me sens aussi toute bizarre, je pense que c'est parce qu'on approche de la fin et nos corps sont fatigués. J'espere que tu vas bien dormir pour retrouver la forme :wink: Bonne nuit les filles A demain, j'espere avec un grand soleil :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:42
Coucou les filles :D Comment allez vous ce matin? Pour moi la nuit a continué comme elle avait commencé, une vrai cata!! :? Impossible de fermer l'oeil, mon cerveau ne voulait pas se mettre sur off :lol: Je me pose pleins de questions: Quel jour va t elle arriver? La nuit ou le jour? Va t'elle ressembler à sa grande soeur? Je suis tellement impatiente de lui faire des calins maintenant et de voir mes 2 filles ensemble :D Notre vie à 4....un vrai changement je pense et j'ai hâte!!! :D :wink: Je suis pleine d'energie ce matin et le moral est à son maximum!! :youpi: Gros bisous les filles et bonne journée!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:50
Salut les filles, Comment allez vous today? Belle journée ensoleillée 8) (comme de partout c'est top!), et j'ai passé une nuit correcte on va dire! par contre hier soir, je n'étais pas trop bien (mal à la tête, tête qui tourne et mal au ventre mais pas de contractions, je pense que c'est bébé qui m'appuyait un peu partout!). Il se met toujours sur mon côté droit, c'est marrant car mon ventre n'est plus rond mais ovale et je le sens sous ma peau (c'est un futur droitier ?? :lol: ) Sophie: j'espère que ce matin tes contractions sont passées :wink: , d'un côté j'aime bien en avoir :oops: (mais des pas douloureuses et pas trop quand même) car ça me rappelle que c'est bientôt la fin :D Sophie, Steph et Nathf: je n'ai pas encore testé le bifidus car hier ça allait à peu près. Promis je vais tester dès que j'en ai la prochaine fois et je vous fait un rapport complet :lol: :lol: Steph: alors ta nuit? As tu pu quand même te reposer un peu? tu as de la chance de rêver souvent :wink: , ça me manque des fois :cry: on verra si mes rêves reviennent après l'accouchement. Pour les prénoms, tout est négociable :D , essaye d'en reparler à ton homme car en plus mettre plusieurs prénoms est utiles :wink: , peut être qu'une autre personne aura le même prénom et nom que ton loulou et ça permet justement de le différencier de cette personne en mettant 2 ou 3 prénoms, essaye de tenter cette version :lol: :lol: Moidu: j'étais également au RDV Dexter hier soir :top: elle est bien cette série. Je suis comme toi, à me poser des questions sur les changements qu'il va y avoir quand bébé sera là. Si j'arriverai toujours à faire certaines choses, si j'aurai le temps de m'occuper un peu de moi aussi (car c'est important pour que je me sente bien), enfin des tonnes de questions comme toi :D , hum esquimau au chocolat, ça doit être bon :wink: Nathf: je vois que malgré ta nuit pas reposante, tu pète la forme ce matin :wink: tant mieux. c'est motivant! eh oui ta grande fille aura une petite soeur, la famille s'agrandit, c'est magique :lol: Cet aprem il y a ma maman qui va passer avec ma petite soeur, je suis contente :D , donc après midi tranquilou. Désolé à chaque fois (ou pratiquement) je poste un roman :oops: Bisous les filles, à plus tard
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:52
[quote:d6dba7c7ce="steph1304"]Bonjour ! Malgré la sieste d'hier, j'ai passé une bonne nuit, je me sens reposée, même si les réveils sont nombreux entre les pause pipi et les changements de positions... [b:d6dba7c7ce]nath[/b:d6dba7c7ce] : contente que tu sois en forme malgré ta longue nuit... Ce matin, j'ai réagi qu'on était en avril et que nos bébés ne vont pas tarder à arriver :youpi: J'ai du mal à m'imaginer notre nouvelle vie à 3... trop l'habitude d'être pépère à 2...ça va nous faire du changement!!! Je crois qu'on commence toutes à réaliser, petit à petit... Cet après midi, je vais faire nettoyer ma voiture (intérieur/extérieur) par un professionnel. Je n'ai pas le courage de la faire moi-même et comme elle ressemble un peu à une poubelle :oops: je préfère laisser ça aux professionnels... Comme ça elle sera toute propre, toute belle pour l'arrivée de bébé. J-40...ça approche à grands pas... Les autres comment allez-vous? Quoi de prévu aujourd'hui? A plus tard :hey:[/quote:d6dba7c7ce] c'est une bonne idée de faire nettoyer ta voiture par un professionnel :wink: , la mienne est dans un état aussi mais bon j'avais prévu de le faire faire par mon homme :lol: mais il le sait pas encore..... :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:54
hello! steph : t'inquiete, bientot tu réaliseras que tu ne peux plus imaginer comment c'etait la vie à 2! moidu, nath et les autres : nous aussi on est fan de dexter! on a vu la dernière saison en vo, on attends la suite!!! moidu : quel cauchemar, dis donc! moi dans mes rêve souvent c'est l'inverse : je reve que mon bébé est déjà là et soudain je réalise que je n'arrive pas à me souvenir de l'accouchement ni de la douleur , et du coup il manque un chainon. sophie et emi :merci! mes filles vont mieux, elles n'etaient pas si mal en point qd je vois l'energie qu'elle ont mis se disputer, à déballer, etc.. ;-) sophie: leurs prénoms c'est mathilde, lise et juliette. liibout : le blog est trop chouette, j'ai survolé hier, je sens que je vais y retourner régulièrement! nenelfan, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. lsur la fin ça devient dur parfois. faut pas se faire violence, y a des jours où on n'arrive à rien, tant pis,on fera plus tard! 1er avril et pourtant c'est pas une blague, on est sur le point de basculer dans le dernier moi!!! :shock: :shock: bonne journée à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:56
Au faite les filles, faut que je vous raconte ce que mon homme m'a dit hier, lui qui n'est pas très expressif! En regardant Dexter (justement!), il me regarde et sourit, je lui demande ce qu'il y à et il me réponds: "ben je suis heureux! notre petit Hugo va très bien, il sera bientôt là et j'ai une jolie femme" :shock: :shock: , je suis tombé sur le c** !! j'ai pas l'habitude qu'il me sorte des phrases comme ça mais ça m'a fait plaisir qu'il me dise ce qu'il ressent :top: Voilà pour la petite histoire :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:14
[quote:56fbe32be0="steph1304"] Oui j'ai réussi à me reposer :D Par contre opur les prénoms j'ai tenté la version "au cas où il y en a un 2ème ça peut les différencier" mais il n'avait pas l'air très convaincu. Il me reste quelques semaines pour le convaincre :wink: Bonne journée avec ta maman et ta soeur![/quote:56fbe32be0] :( tu va arriver à le convaincre :wink: il faut pas lacher courage :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:07
Hortance: oui tu as raison, bientôt le dernier mois enfin :wink: en espérant qu'il passe autant vite que les autres mois :lol: Steph: je te rassure d'habitude il faut que je sorte les vers du nez à mon homme pour savoir ce qu'il ressent, s'il est d'accord avec un truc ou quoi :D , ça va faire 6 ans que l'on est ensemble et je l'ai jamais vu pleurer :shock: , c'est pareil pour toi? A toutes les autres :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:11
[quote:73b1cb68e7="emi844"]Hortance: oui tu as raison, bientôt le dernier mois enfin :wink: en espérant qu'il passe autant vite que les autres mois :lol: Steph: je te rassure d'habitude il faut que je sorte les vers du nez à mon homme pour savoir ce qu'il ressent, s'il est d'accord avec un truc ou quoi :D , ça va faire 6 ans que l'on est ensemble et je l'ai jamais vu pleurer :shock: , c'est pareil pour toi? A toutes les autres :cop:[/quote:73b1cb68e7] Tu le verras peut être pleurer de bonheur à l'accouchement! :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:45
[quote:21cea4641b="nathf"] Tu le verras peut être pleurer de bonheur à l'accouchement! :wink:[/quote:21cea4641b] J'espère! ça serai trop chou! :D mais bon ça m'étonnerai mais je garde quand même une lueur d'espoir :lol: Ton mari à pleuré de bonheur pour ta 1ère ?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:48
[quote:4ecf981901="emi844"][quote:4ecf981901="nathf"] Tu le verras peut être pleurer de bonheur à l'accouchement! :wink:[/quote:4ecf981901] J'espère! ça serai trop chou! :D mais bon ça m'étonnerai mais je garde quand même une lueur d'espoir :lol: Ton mari à pleuré de bonheur pour ta 1ère ?[/quote:4ecf981901] Pas pleuré mais il a eu les larmes aux yeux et j'ai vraiment trouvé ca magnifique!! :love:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:50
les hommes pleurent rarement à l'accouchement..........mais bizarrement ils ont souvent une 'tite poussière dans l'oeil :mdr:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 16:01
[quote:7606910329="hortance"]les hommes pleurent rarement à l'accouchement..........mais bizarrement ils ont souvent une 'tite poussière dans l'oeil :mdr:[/quote:7606910329] Oui c'est exactement ca hortance :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.