Posté le : 30-03-2011 à 18:45
Coucou!
Nathf: pour les faire part, je les ai fait moi même sur l'ordi mais ils sont simples :D , il y aura une photo et la petite phrase marrante que j'ai mis c'est "après 9 mois de galipettes dans le ventre de maman, j'avais envie de connaître papa, je m'appelle ......"(je l'ai trouvé sur le net :lol: et puis je mettrai le poids et la taille :D rien de bien compliqué. j'ai décoré le tout et voilà!
Pour l'angelcare, je n'en prendrai pas mais je voulais quand même connaître vos avis (merci Nathf, Steph et Sophie :top: ) . ça me rassure tout ça, j'ai le babyphone mais pas vidéo, mais il est super sensible donc ça ira :D
Steph: sympa l'idée pour les faire parts, tu devrai avoir un très beau résultat.
Pour la nacelle, on m'a donné les fixations en même temps mais toujours pas réussi à les mettre :oops: , j'attends ma mère qui passe ce vendredi pour chercher un frigo et elle me montrera en même temps :lol:
Moidu: eh bien! il y à du remu ménage dans ton petit bidou :) fait attention quand même et repose toi, j'espère que ça va vite passer :wink:
Sophie: :top: pour tes achats de Pâques! J'espère que tu pourra mieux te reposer ce soir :wink:
Hortance: merci pour ton expérience :wink: , j'espère arriver à gérer on verra bien.
Sinon pour mon échographie, tout va bien, ça va être un beau bébé, il à déjà les jambes potelées :lol: , il mesure environ 42 cm pour un poids de 2 kg 400 ( :shock: ), il y a un début de macrosomie (en gros, d'après mes info il y à des points où il dépasse les normes: il à une grosse tête et de gros pied :lol: ), l'échographiste a surtout halluciné sur la grosseur de sa tête mais rien d'alarmant. la biométrie de mon loulou correspond à 35-36 SA donc un décalage de 10 jours par rapport à ma DDR :fou: (normalement je devrai être à 34 SA). Voilà, donc accouchement possible à partir du 30 avril jusqu'aux alentours du 12 mai en gros.
J'espère ne pas trop souffrir en voulant sortir sa "grosse tête" :lol: car moi qui voulait pas de péri aie aie :? .
Voili voilou, ce soir pour fêter l'écho, resto avec mon chéri (enfin! j'ai envie de manger des profitéroles :D ) et puis repos devant la téloch, je passerai avant pour voir si ça papote ou pas.
bisous à toutes