Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 31)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:20
Bonjour bonjour!! :D j'ai la patate aujourd'hui, c'est enfin le jour j, je passe ma dernière écho cet aprem à 14h :wink: , écho que j'attends depuis très très longtemps et ouf, c'est enfin arrivé! :D J'ai mal dormi du coup tellement je me languissais d'être à aujourd'hui mais c'est pas grave. Sophie: pour ce qui est de la nuit, je ne transpire pas, mais des fois j'ai chaud et ça me réveille donc je me découvre. As tu vérifié ta température en te levant ? il faudrait pas que tu ai un peu de la fièvre :? :top: pour ta journée d'hier. Bonne sieste pour cet aprem, c'est sympa que sa tatie te garde ta fille pour te laisser te reposer! lilibout: merci pour la technique du coussin :lol: j'arrive à m'imaginer comment tu le place et v essayer ce soir :D , sinon je dort également du côté gauche :lol: , bon cours de yoga alors, tu vas sortir détendue :zen: Hortance: ta gynéco n'est pas très claire :? ,c'est clair que là tu ne sais plus à quoi te fier :lol: car en 10 jours, il n'a pas pu tant maigrir ton loulou. Tu lui à pas demander des explications? Tu as dit que tu ne fait pas partie des chanceuses qui n'ont pas mal à l'accouchement, mais cette douleur est gérable :? ?(même si on doit serrer les dents un peu plus), c'est normal d'avoir mal mais c'est pas insurmontable? (j'essaye de me rassurer :lol: sachant que j'aimerai vraiment accoucher sans péri), donc si tu peux me parler de ton expérience sur cette douleur de l'accouchement, ça serai :top: . La surveillance monito hebdomaire c'est impératif à faire? je n'en ai pas encore entendu parler :shock: Nathf: :hey: Qui d'entre vous à acheté un angel care? Pensez vous que c'est indispensable? je suis tombé par hasard dessus il y a pas trop longtemps, mais apparemment ça coute cher :( Bon les filles, je vais m'habiller, je repasserai dès que je peux. bonne journée à toute
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:20
:arrow: Emi: :top: ton echo, viens vite tout nous raconter :wink: Profites en bien car c'est la dernière fois que tu vois ton trésor avant le grand jour :love: :arrow: Steph: dis donc tu as la forme :lol: tu enchaine les sorties copines :D tu as raison ca fait du bien et une fois bébé là, on est tellement occupé que c'est moins facile de trouver du temps pour le reste (en tout cas au déut :wink: ) et les autres futures mamans vous faite quoi de beau aujourdhui?? :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:43
[quote:aa9085b95a="steph1304"][quote:aa9085b95a="nathf"]:arrow: Emi: :top: ton echo, viens vite tout nous raconter :wink: Profites en bien car c'est la dernière fois que tu vois ton trésor avant le grand jour :love: :arrow: Steph: dis donc tu as la forme :lol: tu enchaine les sorties copines :D tu as raison ca fait du bien et une fois bébé là, on est tellement occupé que c'est moins facile de trouver du temps pour le reste (en tout cas au déut :wink: ) et les autres futures mamans vous faite quoi de beau aujourdhui?? :D[/quote:aa9085b95a] Oui tu as raison il faut en profiter maintenant. Je me sens pas super en forme mais je me dis qu'il le faut d'1/pour que le temps passe plus vite 2/car après je n'aurai plus forcément le temps... Mais je crois qu'après cette semaine je vais lever le pied car je me faigue très vite! Et toi, qu'as-tu prévu de beau aujourd'hui?[/quote:aa9085b95a] Pas grand chose de prévu...je pense que je vais avancer dans mon classement de photos (j'en fais beaucoup et du coup j'y passe de temps mais j'adore ca :wink: ) et sinon j'ai toujours pas trouver les faire part de naissance que je veux :roll: il faut vraiment que je m'y mette!!) Et toi tu as trouvé les tiens?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:57
Steph: l'angel care c'est apparemment un appareil que tu cale sous bébé (ou sous le matelas) et qui bite si au bout de 20 seconde bébé n'a pas respiré. Je crois que ça permet d'éviter des étouffements ou de prévenir quand l'enfant fait de l'apnée pendant le sommeil (ma phobie :( )Mais bon ça coute cher et je sais pas si c'est vraiment indispensable. ça permet à certaines mamans de mieux dormir la nuit mais bon je poserai la question à la sf quand je l'a verrai :D . :top: pour ton rdv d'hier soir. Dit donc c'est vrai que tu fait pas mal de chose en ce moment tu as bien raison :lol: le temps passe plus vite!Bon courage pour tes dossiers :wink: et merci aussi pour ta technique du coussin d'allaitement, je n'en ai pas mais je v essayer avec un coussin normal, on verra bien :D . Nathf: je viendrai vous raconter dès que je peux :lol: , amuse toi bien avec le classement de photos,j'aime bien aussi regarder les photos de temps en temps, ça rappelle des souvenirs :wink: Pour les faire parts, tu compte les faire toi ou tu vas les commander sur un site? à plus tard alors les filles,
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 12:28
[quote:b06decdfe9="emi844"]Steph: l'angel care c'est apparemment un appareil que tu cale sous bébé (ou sous le matelas) et qui bite si au bout de 20 seconde bébé n'a pas respiré. Je crois que ça permet d'éviter des étouffements ou de prévenir quand l'enfant fait de l'apnée pendant le sommeil (ma phobie :( )Mais bon ça coute cher et je sais pas si c'est vraiment indispensable. ça permet à certaines mamans de mieux dormir la nuit mais bon je poserai la question à la sf quand je l'a verrai :D . :top: pour ton rdv d'hier soir. Dit donc c'est vrai que tu fait pas mal de chose en ce moment tu as bien raison :lol: le temps passe plus vite!Bon courage pour tes dossiers :wink: et merci aussi pour ta technique du coussin d'allaitement, je n'en ai pas mais je v essayer avec un coussin normal, on verra bien :D . Nathf: je viendrai vous raconter dès que je peux :lol: , amuse toi bien avec le classement de photos,j'aime bien aussi regarder les photos de temps en temps, ça rappelle des souvenirs :wink: Pour les faire parts, tu compte les faire toi ou tu vas les commander sur un site? à plus tard alors les filles,[/quote:b06decdfe9] Pour les faire part je pense que je vais commander sur un site à personnaliser avec nos photos :wink: car si je les fais moi même j'ai peur du resultat :lol: et toi tu en es ou? Concernant l'angel care, franchement moi je pense que c'est plus anxiogene qu'autre chose car au moindre bruit :roll: . mais ca c'est mon avis personnel :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 13:52
:arrow: Steph: bonne idée d'avoir demandé une maquette au photographe pour les faire part :wink: Pour la nacelle, je pense que normalement il y a toujours les fixations voiture avec; en tout cas neuve moi je les ai eu! Ca serait bien qu'elle les trouve car sinon ca va compliquer les choses pour les deplacements :roll:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:40
[quote:82ffa99071="nathf"]:arrow: Steph: bonne idée d'avoir demandé une maquette au photographe pour les faire part :wink: Pour la nacelle, je pense que normalement il y a toujours les fixations voiture avec; en tout cas neuve moi je les ai eu! Ca serait bien qu'elle les trouve car sinon ca va compliquer les choses pour les deplacements :roll:[/quote:82ffa99071] Coucou les filles ! effectivement pour les fixations voiture je pense comme nath :wink: steph :arrow: super pour le photographe ! quelle chance ! et la visite de la mater : niquel !! moi aussi j'avais trop aimé :P emi :arrow: tu dois être à l'écho là :P tu nous raconteras ! hier j'étais pas très bien du tout :roll: après la prépa acc et qlq courses, je suis rentrée avec un mal de ventre, en bas comme un peu les règles, ça tiraillait...je suis restée allongée jusqu'au coucher :roll: super... je pense que c'était des douleurs ligamentaires mais c'était costaud, je me suis même demandé si c'était pas des signes avant-coureurs de l'accouchement.... et j'étais crevée !!! c'est pê aussi le signe qu'il faut que j'en fasse moins.... il paraît que la voiture le dernier mois c'est pas bon.... allez vais faire dodo :P à plus tard :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:13
[quote:d00ea0b024="moidu27"] hier j'étais pas très bien du tout :roll: après la prépa acc et qlq courses, je suis rentrée avec un mal de ventre, en bas comme un peu les règles, ça tiraillait...je suis restée allongée jusqu'au coucher :roll: super... je pense que c'était des douleurs ligamentaires mais c'était costaud, je me suis même demandé si c'était pas des signes avant-coureurs de l'accouchement.... et j'étais crevée !!! c'est pê aussi le signe qu'il faut que j'en fasse moins.... il paraît que la voiture le dernier mois c'est pas bon.... allez vais faire dodo :P à plus tard :wink:[/quote:d00ea0b024] je pense qu'il faut parfois ecouter notre corps :wink: Pour la voiture j'ai aussi de plus en plus de mal à supporter les trajets! surtout repose toi bien :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:01
De retour après une petite sieste pas très reposante entre les ouvriers qui termine l'isolation et le voisin qui fait du pavage :youpi: Ca y est les achats de Pâques sont fait et pour ma fille aussi. Reste plus qu'à emballer tout ça. Steph : génial le réveil à 10h :top: et super ta soirée, ça fait du bien de sortir et c'est vrai que c'est maintenant qu'il faut en profiter car après ce sera un peu plus rare. Pour la nacelle normalement il y a tjs les fixations avec, même d'occas. Te fais pas avoir !!! Lili : Alors ces 2heures de Yoga? ça fait du bien? Timag : j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer malgré qu'on soit mercredi (jour des enfants :P ) Emi : Alors cette écho, ton bébé va bien? tout est OK ? Pour l'angel care je pense comme Nath et Steph, pas très utile !! il y a bcp de gadget comme ça pour les bébés qui ne servent pas à grand chose. Surtout qu'au début ce sera réveil toutes les 3 heures et il y a l'instinct maternel qui marche mieux que tout le reste :wink: Moidu : j'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui. Nath : Alors ce classement photos? Sinon tu as trouvé pour les faire parts? Moi c'est un peu plus compliqué car comme on ne connait pas le sexe de bébé on ne peut pas les prévoir à l'avance, c'était déjà comme ça avec ma 1ère. Mais internet c'est tellement bien pour ça que pour bébé2 je m'embêterai un peu moins que pour ma grande :lol: Je repasse ce soir, bonne fin d'après-midi.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 17:05
[quote:fa263af265="sophjjoe04"]De retour après une petite sieste pas très reposante entre les ouvriers qui termine l'isolation et le voisin qui fait du pavage :youpi: Ca y est les achats de Pâques sont fait et pour ma fille aussi. Reste plus qu'à emballer tout ça. Nath : Alors ce classement photos? Sinon tu as trouvé pour les faire parts? Moi c'est un peu plus compliqué car comme on ne connait pas le sexe de bébé on ne peut pas les prévoir à l'avance, c'était déjà comme ça avec ma 1ère. Mais internet c'est tellement bien pour ça que pour bébé2 je m'embêterai un peu moins que pour ma grande :lol: Je repasse ce soir, bonne fin d'après-midi.[/quote:fa263af265] :top: Pour tes achats de Pâques, c'est une bonne chose de faite :D Moi j'ai terminé de classer toutes mes photos, je suis à jour :wink: Par contre pour les faire part, j'avance pas vraiment :roll: Pour l'instant je n'ai pas eu de coup de coeur sur un modele!! Bonne fin d'aprem à toi aussi :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 17:33
recoucou! sophie : super pour tes achats! faut vraiment que je m'y colle moi aussi. nathf : tu me motives pour mon classement photo! avec le numerique je n'en fait presque pas developper, mais elle s'accumulent un peu partout, en vrac, ds l'ordi, sur des cartes mémoires, sur des cd pas classés.... :roll: emi : oui je te rassure la douleur,c'est largement gérable!! :lol: t'inquiète! et nos grands mères ont raison qd elles disent qu'on oublie vite. pour ma part à ma première j'ai eu mal ds les reins j'ai trouvé cette douleur sournoise tout de même, mais pour les 2 autres je n'ai pas eu ce ressenti. pense à ta respiration et n'hesite pas à bouger et à te positionner comme tu le sens (pour ma première je susi restée pas mal allongée sur le dos : c'etait pas la bonne méthode! :x ) timag : j'ai 36 ans . mon rêve aussi c'etait 3 enfants! et en voilà un 4ème! c'est énoorme :lol: ! quelle surprise, j'ai encore du mal à réaliser parfois! mais c'est tjrs aussi merveilleux! bises à toutes, je file, j'ai du monde!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:45
Coucou! Nathf: pour les faire part, je les ai fait moi même sur l'ordi mais ils sont simples :D , il y aura une photo et la petite phrase marrante que j'ai mis c'est "après 9 mois de galipettes dans le ventre de maman, j'avais envie de connaître papa, je m'appelle ......"(je l'ai trouvé sur le net :lol: et puis je mettrai le poids et la taille :D rien de bien compliqué. j'ai décoré le tout et voilà! Pour l'angelcare, je n'en prendrai pas mais je voulais quand même connaître vos avis (merci Nathf, Steph et Sophie :top: ) . ça me rassure tout ça, j'ai le babyphone mais pas vidéo, mais il est super sensible donc ça ira :D Steph: sympa l'idée pour les faire parts, tu devrai avoir un très beau résultat. Pour la nacelle, on m'a donné les fixations en même temps mais toujours pas réussi à les mettre :oops: , j'attends ma mère qui passe ce vendredi pour chercher un frigo et elle me montrera en même temps :lol: Moidu: eh bien! il y à du remu ménage dans ton petit bidou :) fait attention quand même et repose toi, j'espère que ça va vite passer :wink: Sophie: :top: pour tes achats de Pâques! J'espère que tu pourra mieux te reposer ce soir :wink: Hortance: merci pour ton expérience :wink: , j'espère arriver à gérer on verra bien. Sinon pour mon échographie, tout va bien, ça va être un beau bébé, il à déjà les jambes potelées :lol: , il mesure environ 42 cm pour un poids de 2 kg 400 ( :shock: ), il y a un début de macrosomie (en gros, d'après mes info il y à des points où il dépasse les normes: il à une grosse tête et de gros pied :lol: ), l'échographiste a surtout halluciné sur la grosseur de sa tête mais rien d'alarmant. la biométrie de mon loulou correspond à 35-36 SA donc un décalage de 10 jours par rapport à ma DDR :fou: (normalement je devrai être à 34 SA). Voilà, donc accouchement possible à partir du 30 avril jusqu'aux alentours du 12 mai en gros. J'espère ne pas trop souffrir en voulant sortir sa "grosse tête" :lol: car moi qui voulait pas de péri aie aie :? . Voili voilou, ce soir pour fêter l'écho, resto avec mon chéri (enfin! j'ai envie de manger des profitéroles :D ) et puis repos devant la téloch, je passerai avant pour voir si ça papote ou pas. bisous à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 20:09
:arrow: Hortance: 36 ans et 4 enfants oui c'est beau, tu dois être une maman comblée :wink: Nous normalement on arrete là, on s'est toujours dit que 2 c'est déjà très bien :D :arrow: Emi: :top: pour ton écho et ne t'inquiète pas pour sa tête tu arriveras à la faire sortir :lol: Ca y a pas de doute!! :wink: Super pour le resto, profites en bien :D :arrow: Moidu: alors ta sieste t'a permis de récupérer un peu? :wink: :arrow: Steph: alors cette nacelle, elle a retrouvé les fixations?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:14
:arrow: lili: cool ta prépa ca avait l'air vraiment interessant :D Dis nous si tu apprends de nouvelles choses :wink: :arrow: Steph: tu as bien fait pour la nacelle, j'espere que celle que tu as vu n'a pas déjà été vendu :wink: Je viens de finir de manger et là c'est l'horreur, malgre le gaviscon j'ai des remontées acides +++ :?
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:30
Emi : super ton écho !! tu dois être heureuse d'avoir vu ton bb. Ne t'en fais pas pour la taille, comme dis Lili c'est qu'une estimation. Et pour les douleurs le jour J, une fois passées on oublie tout tellement on est heureux d'avoir bébé dans ses bras. Profites bien de ton resto et surtout des profiteroles (ça m'a fait bien rire !!) Au fait félicitations d'avoir fait tes faire parts toi même. Nath : je vois que tu as bien bossé si tu as classé toutes tes photos. Apparement pour les remontés acides il est conseillé de manger un yaourt au bifidus style activia si tu as sous la main !! Steph : Tu as bien fait pour la nacelle, vaut mieux tout acheté en 1fois, ça évite de courir par la suite. Pour le sexe du bébé c'est surtout dur de dire non quand le gygy te demande si tu veux savoir mais par après tu te dis c'est encore plus magique le jour de la naissance, c'est une vrai surprise :oui: Pour les prénoms nous sommes restés sur Robin pour un garçon et on hésite encore entre Axelle et Alicia pour une fille. Lili : ça doit être trop bien le yoga en plus en comité restreint avec une sage femme qui prône l'allaitement, le portage etc.. (tout ce que j'aime !!) Hortance : eh ben félicitations pour les 4 enfants, tu dois vraiment avoir de la patience :wink:, déjà 3 filles et le dernier fille ou garçon? Sinon petite question par rapport au prénom, est ce que vous donnez qu'un prénom à vos bébé ou vous donnez les prénoms des papys et mamies? Car pour ma 1ère on a donné 3 prénoms, si c'est un garçon ça va il ya les papys mais si c'est de nouveau une fille je ne sais pas. Vais allé bouquiner et puis une bonne nuit de sommeil (j'espère). Demain matin prépa piscine. Bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.