Posté le : 04-03-2011 à 18:54
[quote:526c0006e6="nathf"][quote:526c0006e6="moidu27"][quote:526c0006e6="nathf"]:arrow: moidu: c'est cool que ton ptit homme aille bien :wink: moi c'est lundi :youpi:
J'espere qu'il se placera à nouveau la tête en bas, l'acuponcture tu nous raconteras :wink:
:arrow: Moi je viens de terminer le repassage pour ma princesse :D trop émouvant de se dire que bientôt elle les portera :wink:
Je pense que je vais commence la valise pour la maternité, vaut mieux un peu tôt que trop tard :D Vous l'avez deja faite?[/quote:526c0006e6]
tu nous raconteras aussi ton écho ! :wink:
Pour la valise, je n'ai pas encore commencé mais j'y pense... en fait il y a des trucs que je mets que je vais emmener alors c'est pas évident... par contre je vais me faire une liste en notant tel habit etc... et puis je sais pas encore quel sac prendre...au niveau taille.... je me rends pas trop compte...[/quote:526c0006e6]
En fait pour mon 1er accouchement, j'avais préparé un petit sac avec les affaires nécessaire pour bébé et moi en salle d'accouchement (sans oublier d'y glisser l'appareil photo :wink: ) et pour les jours à la maternité j'ai pris une grande valise avec tout ce qu'il fallait pour nous deux :D Il faut voir avec ta mat' ce qu'ils fournissent en materiel.[/quote:526c0006e6]
ok, je vais déjà commencer par le petit sac pour le jour J dès qu'on aura acheté ses petites affaires de son 1er jour, on va faire ça dans la semaine si chéri a le temps.... pour moi j'ai acheté un grd t-shirt de nuit assez long, je vais mettre des chaussettes, un gilet, les papiers, le brumisateur etc... et puis d'ici un mois je ferai le sac pour le séjour... han ça fait drôle de commencer à penser à tout ça !!