Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 3)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:30
[quote:13ba8b0468="moidu27"][quote:13ba8b0468="nathf"]:arrow: moidu: c'est cool que ton ptit homme aille bien :wink: moi c'est lundi :youpi: J'espere qu'il se placera à nouveau la tête en bas, l'acuponcture tu nous raconteras :wink: :arrow: Moi je viens de terminer le repassage pour ma princesse :D trop émouvant de se dire que bientôt elle les portera :wink: Je pense que je vais commence la valise pour la maternité, vaut mieux un peu tôt que trop tard :D Vous l'avez deja faite?[/quote:13ba8b0468] tu nous raconteras aussi ton écho ! :wink: Pour la valise, je n'ai pas encore commencé mais j'y pense... en fait il y a des trucs que je mets que je vais emmener alors c'est pas évident... par contre je vais me faire une liste en notant tel habit etc... et puis je sais pas encore quel sac prendre...au niveau taille.... je me rends pas trop compte...[/quote:13ba8b0468] En fait pour mon 1er accouchement, j'avais préparé un petit sac avec les affaires nécessaire pour bébé et moi en salle d'accouchement (sans oublier d'y glisser l'appareil photo :wink: ) et pour les jours à la maternité j'ai pris une grande valise avec tout ce qu'il fallait pour nous deux :D Il faut voir avec ta mat' ce qu'ils fournissent en materiel.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:54
[quote:526c0006e6="nathf"][quote:526c0006e6="moidu27"][quote:526c0006e6="nathf"]:arrow: moidu: c'est cool que ton ptit homme aille bien :wink: moi c'est lundi :youpi: J'espere qu'il se placera à nouveau la tête en bas, l'acuponcture tu nous raconteras :wink: :arrow: Moi je viens de terminer le repassage pour ma princesse :D trop émouvant de se dire que bientôt elle les portera :wink: Je pense que je vais commence la valise pour la maternité, vaut mieux un peu tôt que trop tard :D Vous l'avez deja faite?[/quote:526c0006e6] tu nous raconteras aussi ton écho ! :wink: Pour la valise, je n'ai pas encore commencé mais j'y pense... en fait il y a des trucs que je mets que je vais emmener alors c'est pas évident... par contre je vais me faire une liste en notant tel habit etc... et puis je sais pas encore quel sac prendre...au niveau taille.... je me rends pas trop compte...[/quote:526c0006e6] En fait pour mon 1er accouchement, j'avais préparé un petit sac avec les affaires nécessaire pour bébé et moi en salle d'accouchement (sans oublier d'y glisser l'appareil photo :wink: ) et pour les jours à la maternité j'ai pris une grande valise avec tout ce qu'il fallait pour nous deux :D Il faut voir avec ta mat' ce qu'ils fournissent en materiel.[/quote:526c0006e6] ok, je vais déjà commencer par le petit sac pour le jour J dès qu'on aura acheté ses petites affaires de son 1er jour, on va faire ça dans la semaine si chéri a le temps.... pour moi j'ai acheté un grd t-shirt de nuit assez long, je vais mettre des chaussettes, un gilet, les papiers, le brumisateur etc... et puis d'ici un mois je ferai le sac pour le séjour... han ça fait drôle de commencer à penser à tout ça !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 15:13
[quote:16a177cf34="steph1304"]Bonjour les filles! Comment ça va en cette belle journée ensoleillée? Moi bien, malgré la nuit difficile et le réveil matinal... C'est l'effet soleil qui me donne le moral :wink: Bises[/quote:16a177cf34] Coucou :D Effectivement le soleil me met egalement de bonne humeur, c'est génial :D Et il faut en profiter car c'est pas tout le temps comme ca chez nous n'est ce pas?? :lol: Hier soir moment pas facile, je me sentais mal, des vertiges et même assise j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. Bizarre...mais bon aujourdhui ca va mieux et la puce bouge bien donc je pense que c'etait rien de grave!! Concernant le sac pour la salle d'acc, pour toi prevoit juste une tenue decontracte, les papiers necessaire, un brumisateur, "l'appareil photo" (jsuis une fan des photos :D ). Et pour ta puce sa toute 1ère tenue :love: Bises à toutes :wink:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 17:09
coucou, apres la frayeur de l autre soir je commence a preparer un tit sac o cas ou et je preparais l autre apres l echo!! je vais aussi faire les petites boites pour mon amoureux et mon fils pour le temps de mater j ai pioché qq idées a vous! sinon grace au regime j ai pas pris de poids ce mois ci!!! + 10 pour l instant!! j arrive plus a retrouver mais felicitations pour le mariage! fo esperer que tu n accouches pas pendant!!! bo soleil aussi chez nous et nous aussi tite sieste ca fait du bien mais je dors a peine ou sauf quand le reveil va sonner!!! bonne fin de journée a toutes!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 18:38
[quote:2de1aab945="timag"]coucou, apres la frayeur de l autre soir je commence a preparer un tit sac o cas ou et je preparais l autre apres l echo!! je vais aussi faire les petites boites pour mon amoureux et mon fils pour le temps de mater j ai pioché qq idées a vous! bonne fin de journée a toutes![/quote:2de1aab945] Oui je pense pas qu'il soit trop tôt pour préparer le sac juste au cas où... Si tu as de nouvelles idées pour les boites dis nous :wink: Bonne soirée
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 08:25
salut les filles, juste un petit coucou en cette belle journée de la fête de "mamies" :D; Comment allez vous ce matin? bizz
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 09:47
pour l instant ca va! un peu mal partout mais ca va! on verra ce soir apres la route pour aller voir les deux mamies!!!!! elles n habitent pas loin mais la route est tellement deterioré que j en suis malade apres!! mon estomac est retourné!!!! enfin c'est pour la bonne cause! mon sac 1 est pret! et montrer o papa! pour les idees se sera surtout des consignes ,des tits plats surgeles et de nouvelles occupations!! pour les dessous j adore l idée mais ne sachant pas en quelle taille prendre j attendrai un peu!!! bonne journée a vous! ps et toi nathf tu vas bien????
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 13:06
Coucou les filles ! Oh oui que ça fait du bien ce soleil !!! vos échos se rapprochent c'est cool ! et ça y est on a acheté les habits de naissance pour notre petit bout ! on a pris des bodies, pyjamas, brassières pour ses premiers jours à la mater :P en taille naissance, j'espère qu'il pourra les mettre :wink: du coup, comme vous, je suis toute excitée de les laver et je les rangerai directement dans son sac pour la mater, comme ça en cas d'urgence lui aura tout ce qu'il faut ! et je commencerai la mienne bientôt ! bon dimanche et bonne route ! :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 23:02
coucou les filles, :arrow: Timag: Belle journée avec les mamies mais tres fatigante...j'ai le dos en compote et le ventre tendu. :roll: on a fait pas mal de route donc je le paye un peu mais bon ct pour la bonne cause :D Mon sac pour la salle d'acc est aussi prêt :wink: :arrow: Steph: Oui mon echo est demain :D Je suis contente mais un peu stressée quand même :roll: Je suis pressée de la voir et qu'il me dise que tout va bien.. Pour le sommeil :cpavre: c'est toujours la misere, rien ne m'aide(tisane, lecture, bain, télé, homeopathie,..) j'ai tout essayé mais sans succes...pourtant jsuis naz!! Cool pour la commode :wink: :arrow: Moidu:tu verras c'est un vrai plaisir de preparer les habits pour la naissance... :wink: bonne nuit à toutes :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:09
Coucou, steph : pour mon premier on avait acheté que du un mois mais o final c'etait une toute petite crevette il a fallu allé chercher du préma! 2kilo et 43 CM qu il etait beau mais rachitique!vois avec l echo demande un a peu pres!! nathf dis nous vite je suis préssé pour toi! et pour les mamies contentes d avoir eu un tit bouquet chacune! mais moi du coup trop kc pour me lever ce matin en plus j ai eu des crampes cette nuit horrible! j avais oublié comme ca fesait mal! je repasse ce soir prendre les news! bonne journée!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:30
Coucou les filles, L'echo est prévu en fin d'apres midi alors je viendrais biensûr vous donnez des nouvelles ce soir. jsuis trop pressée de voir ma princesse. :D Ce matin ma fille ainée à de nouveau essayé de regarder dans mon nombril pour appercevoir sa petite soeur, c'est trop mignon!!! :lol: :arrow: Steph: j'espere que tu vas retrouver un bon sommeil car pas cool la fatigue qui s'accumule...moi j'ai abandonné l'idée de bien dormir :roll: mais bon c'est pas grave au fond... :arrow: Timag: moi aussi j'ai pris du naissance et j'espere qu'elle pourra le mettre!! J'espere que ca va s'arranger tes crampes... Bon je vais encore aller faire quelques achats pour ma nenette :wink: Bizzzz les filles A plus
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:48
[quote:b1e10fcf7e="steph1304"][quote:b1e10fcf7e="nathf"] Ce matin ma fille ainée à de nouveau essayé de regarder dans mon nombril pour appercevoir sa petite soeur, c'est trop mignon!!! :lol: [/quote:b1e10fcf7e] :love: Trop mimi ta fille! C'est beau de voir l'innocence d'un enfant :) Une de mes collègues avait tellement pris de poitrine au début de sa grossesse (elle doit accouché fin avril) que sa fille lui avait dit : "Dis maman, quand le bébé sera sorti de tes nénés, ce sera une fille ou un garçon?" Trop chou...[/quote:b1e10fcf7e] Trop craquant les enfants..... :lol: Elle a dû bien rire ta collègue!! Ah aujourdhui je suis vraiment d'humeur joyeuse ca doit être dû à l'echo qui approche :wink: Bonne journée miss, je re ce soir :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:33
[quote:23f4c0b8d6="steph1304"]Bonjour les filles! [b:23f4c0b8d6]moidu [/b:23f4c0b8d6]: :top: pour les habits... Nous on a pris direct du 1 mois car dans la famille, les bébés ont tendance à être grands...espérons qu'il ne nagera pas dedans :) [b:23f4c0b8d6]nath [/b:23f4c0b8d6]: mes nuits aussi sont de nouveau difficiles. Mais contrairement à toi, je n'ai pas de soucis pour m'endormir. Disons plutôt que mes nuits sont écourtées :? Aujourd'hui, je me suis levée à 7h30 mais je cherchais le sommeil depuis 4h...en vain. Je me doutais bien que mes bonnes nuits de la semaine dernière n'étaient que passagères! A plus[/quote:23f4c0b8d6] Nous aussi on a hésité pour la taille...pff naiss ou 1 mois... :roll: pas simple de savoir.... on a demandé conseil à la vendeuse, je lui ai dit son poids, bon elle nous a qd même conseillé naiss... on verra mais ça m'embêterai qu'il puisse pas mettre le naissance que l'on vient d'acheter !!! enfin tout ça n'est pas bien grave.... chez nous on dit "alala les soucis de bourgeois!" mdr :lol: car ya bien plus grave et tant que bébé est en bonne santé... ! nathf :arrow: tu m'étonnes ça donne la pêche d'aller à l'écho !! :P trop trop marrant les réflexions des gamins !! bonne journée :wink:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:42
COUCOU LES FFILLES et ben aujourd'hui pas grand chose à part que j'ai trop envie qu'elle arrive mais en même temps j'ai pas envie qu'elle arrive trop petite comme a l'echo on m'a dit que sa serait un petit bout de chou vau mieux qu'elle reste au chaud sinon pour moi la boite pour le futur papa est prête mais je sais pas si je rajoute la PSP ou pas je lui est déjà pris rasoir qui fais tout un truc a accrocher derriere la voiture des bonbons un bavoir des conneries comme ça mais j'ai envie de glisser la PSP dedans avec un petit mot du genre "pour ne pas t'ennuyer" qu'est ce que vous en pensez ?????? :arrow: sinon la prochaine échographie est le 16/03, un jour après mon anniversaire mais j'ai trop hate pour voir si elle grossit et grandit bien j'essairai de passser demain a bientot
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:00
[quote:dd1a196de6="LAURE43G"]COUCOU LES FFILLES et ben aujourd'hui pas grand chose à part que j'ai trop envie qu'elle arrive mais en même temps j'ai pas envie qu'elle arrive trop petite comme a l'echo on m'a dit que sa serait un petit bout de chou vau mieux qu'elle reste au chaud sinon pour moi la boite pour le futur papa est prête mais je sais pas si je rajoute la PSP ou pas je lui est déjà pris rasoir qui fais tout un truc a accrocher derriere la voiture des bonbons un bavoir des !!! comme ça mais j'ai envie de glisser la PSP dedans avec un petit mot du genre "pour ne pas t'ennuyer" qu'est ce que vous en pensez ?????? :arrow: sinon la prochaine échographie est le 16/03, un jour après mon anniversaire mais j'ai trop hate pour voir si elle grossit et grandit bien j'essairai de passser demain a bientot[/quote:dd1a196de6] waouh il va être gâté le futur papa !! pour la PSP, je sais pas, comme tu veux, par contre le petit mot : faudrait pas qu'il espère s'ennuyer (et donc jouer) avec un nouveau-né à la maison !! :lol: :wink: sympa l'écho pr ton anniv !! pour la boîte j'y pense mais n'est encore rrrrrien fait.... :oops: en fait là je suis concentrée sur la valise de bébé, celle du jour J, celle du séjour.... j'achète les trucs dont je vais avoir besoin pour ces moments.... et pis si j'en fais pas tant pis ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.