Posté le : 28-03-2011 à 21:31
Pas le temps de poster de la journée et ce soir je découvre 3 pages de coms à lire :P
ça change du w-e !!! :wink:
Tout d'abord félicitations à toi Madame Celwinnie :D, contente que tout ce soit bien passé samedi et :top: pour l'hôtel, j'espère que vous en avez bien profité :wink:
Steph : pour la nacelle, on voulait d'abord s'en passer car nous avons une coque recaro pour la Red Castle Whizz qui se met tout à plat. Mais on s'est dit que pour les invitations chez des amis ou famille ou pour mettre dans le lit ça serait plus pratique au début, donc on a un couple d'amis qui vont nous prêter la leur, c'est cool !!!
Pour les tiraillements ça m'arrive aussi défois, j'avais aussi pensé au col mais au dernier RDV pas d'ouverture, je pense que bébé doit être bien bas et qu'il appuie tout simplement mais j'ai hâte de savoir ce que dit ta sage femme demain.
Emilie : mon congé mat commence le 6 avril car DPA prévue le 18 mai. Dis toi que si tu accouches avant ça peut que être bénéfique qu'ils se soient trompé, ça te fera 1 semaine de plus avec bébé pour la fin du congés mat, surtout si tu es déjà en arrêt depuis un moment.
Nenelfan : eh ben sacré bout de chou ta fille, ma fille de 3 ans fait presque les mêmes poids et taille. :wink:
Lili : tiens nous au courant pour la suite, je ne savais pas non plus qu'on pouvait avoir trop de liquide (en général c'est moins :roll: )
J'espère pour toi que le réveil sera moins brutal demain matin.
Nous aussi nous avions changé le lit de notre puce 15 jours avant ses 3 ans et elle était aussi toute fière d'avoir un lit de grande, depuis les nuits se passent très bien. Elle était toute fière de m'aider à préparer la chambre du bébé avec ses anciennes affaires (lit, table à langer, jouets peluches...).
Profites bien de ta sortie demain, pas trop d'efforts quand même.
Nath : Je te souhaite une meilleure nuit ce soir surtout que pour toi les siestes ne sont pas possibles.
Moidu : Tu as l'air de pèter la forme :bravo: tant mieux si pour toi tout se passe bien.
Tu nous raconteras ton RDV au RAM.
Ma journée a été chargée (j'ai l'impression de ne jamais avoir une minute à moi depuis 2 semaines) j'ai tout le temps qqch à faire.
Je suis allée rendre visite à mes collègues (qui me manque eh oui :wink: ) ça fait plaisir de pouvoir papoter un peu avec elles. Ensuite qqs achats pour ma fille et bébé et enfin un peu de repos (Pauline au lit et mon mari bosse de nuit).
Demain prépa à la naissance (2h de théorie :youpi: ) mais bon j'y vais plus pour avoir une vie sociale qu'autre chose :lol: ) en plus en début d'aprème alors la sieste je peux me la rêver.
C'est vrai que comme certaines l'ont dit on a tjs un rdv à gauche à droite à la fin de la grossesse.
Après mon long roman je vous souhaite une bonne soirée.
:cop: