Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 27)

Discussions

Auteur
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:41
coucou les filles, ca y'est échographie faite ;-). tout va très bien. discours du jour: "vous avez fait votre test de diabète? euh oui et résultat négatif" drôle de tête ;-( "pourquoi elle est grosse? euh oui 2kg100 alors que la normale est 1kg800" ca va être un gros bébé!! ouille ouille la sortie ;-( donc 40 cm pour 2kg100. timag :arrow: oui très matinal ce matin, trop mal dormi cette nuit endormie vers 2h réveillée 6h. là je vais faire une tite sieste ;-)) :roll: :lol: gros bisous à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:04
:arrow: Emi: oui je suis contente lorsque le week end arrive car mon homme travaille beaucoup la semaine et du coup je peux pas me reposer du tout. eh oui ma fille est pleine d'energie :lol: Alors demain matin je sors pas de mon lit :D :arrow: Amélie: :top: l'echo!! Bonne sieste :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:10
[quote:3738dbde68="steph1304"] Mon 1er cours s'est bien passé : on est que 2 pour le moment (la 3ème doit rester encore allitée la pauvre). Aujourd'hui, on a juste parlé de nos grossesses respectives, rien de bien passionnant même si ça fait toujours plaisir de parler de ces moments là :wink: Mardi, je vais visiter la maternité :youpi: il me tarde d'y être... Comme promis, voici les photos de ma boîte à papa terminée (ouf!Une bonne chose de faite!) : Bonne après midi les filles. A plus[/b][/quote:3738dbde68] :top: ta boite à papa, elle est vraiment belle, le papa va être ravi c'est sûr :wink: Pour la prepa à l'accouchement certaines seances sont plus interessantes que d'autres et moi j'avais bien aimé celle de la visite de la mat' (tu t'y vois déjà) :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:06
Recoucou, Nathf: tu as bien raison de faire la grasse mat demain :wink: ça fait du bien de temps en temps de trainer un peu :D Amélie: cool pour ton écho! :lol: tu doit être aux anges d'avoir vu ta puce :wink: Steph à raison pour la marge d'erreur donc faut pas trop s'y fier. Ne t'inquiète pas :D ça y est les gâteaux sont en train de cuire, je sais pas trop ce que je vais faire maintenant :? , je vais bien trouver une occupation. A+
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:10
[quote:99972a58db="steph1304"]Coucou [b:99972a58db]nath[/b:99972a58db] : je pense aussi que c'est normal ces petits coups de déprime... le principal c'est que tu ailles mieux aujourd'hui :D [b:99972a58db]moidu[/b:99972a58db] : c'est cool que ton homme s'investisse autant dans cette grossesse :D Ca t'a pas trop fait peur de voir les instruments de torture :lol: (forceps et ventouses)? Tant mieux si ton col est toujours bien fermé! Bon week end à toi et ne force pas trop quand même :wink: [b:99972a58db]émilie[/b:99972a58db] : hummmmmm les gâteaux...surtout celui au nutell* (=mon meilleur ami depuis que je suis enceinte :lol: ) [b:99972a58db]amélie[/b:99972a58db] : contente que ton écho se soit bien passé! ne t'inquiète pas pour le poids de ta puce, il y a une marge d'erreur sur le poids qu'il te donne (pour moi + ou - 500g), donc :zen: Maintenant, c'est la dernière ligne droite :wink: Mon 1er cours s'est bien passé : on est que 2 pour le moment (la 3ème doit rester encore allitée la pauvre). Aujourd'hui, on a juste parlé de nos grossesses respectives, rien de bien passionnant même si ça fait toujours plaisir de parler de ces moments là :wink: Mardi, je vais visiter la maternité :youpi: il me tarde d'y être... Comme promis, voici les photos de ma boîte à papa terminée (ouf!Une bonne chose de faite!) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0706,fa6e6c085c0a20522b03150aac798679.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0707,a2a362ed123b1520dd1cd5b97b33e6f3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0708,da58328d55b53879dfb66660b4581482.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0709,3143fe03a9eb42def4c2bba0ee9576a1.jpg.html Bonne après midi les filles. A plus[/b][/quote:99972a58db] ta boite à papa est trop génial :top: il va être content dit donc :D contente aussi que ton 1 er cours se soit bien passé, j'aime bien également parler de la grossesse avec d'autres femmes enceintes (comme hier dans la salle d'attente du gygy, j'ai bien papoté :D ) J'en étais sûr que le gâteau avec le nut te plairait :lol: :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:00
steph :arrow: non non on a pas vu les instruments :shock: vaut mieux pas, elle nous a juste expliqué dans quels cas ça servait... :wink: sinon cool la 1ère rencontre de prépa, c'est bien en petit groupe ! et ta boîte à papa : waouuhh !! t'assures ! super pour la visite de la mater :wink: amelie :arrow: génial pour l'écho, le mien faisait aussi 2k1OO et on m'a rien dit de spécial... emi :arrow: miam miam tes gâteaux :P allez vais me reposer un peu avant que la marmaille arrive ! j'ai nettoyé mes 2 nacelles ça c'est cool, et commencé mes valoches :lol: ça sent les vacances à la mater :wink: :lol: bonne soirée !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 17:18
[quote:c75a679524="steph1304"][quote:c75a679524="emi844"] J'en étais sûr que le gâteau avec le nut te plairait :lol: [/quote:c75a679524] :mdr: je suis repérée ça y est :wink:[/quote:c75a679524] :lol: :lol: :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 17:21
[quote:a7be2a8866="moidu27"]steph :arrow: non non on a pas vu les instruments :shock: vaut mieux pas, elle nous a juste expliqué dans quels cas ça servait... :wink: sinon cool la 1ère rencontre de prépa, c'est bien en petit groupe ! et ta boîte à papa : waouuhh !! t'assures ! super pour la visite de la mater :wink: amelie :arrow: génial pour l'écho, le mien faisait aussi 2k1OO et on m'a rien dit de spécial... emi :arrow: miam miam tes gâteaux :P allez vais me reposer un peu avant que la marmaille arrive ! j'ai nettoyé mes 2 nacelles ça c'est cool, et commencé mes valoches :lol: ça sent les vacances à la mater :wink: :lol: bonne soirée ![/quote:a7be2a8866] :top: pour les valises et pour le grand nettoyage des nacelles ! ça fait plaisir de se dire "et hop une chose en moins à faire" ouf
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:11
Salut !! Pas bcp de temps pour moi ces derniers jours, je suis carrément lessivée. A croire que mon inconscient me fait tout faire avant l'arrivée de bébé (ménage à fond, tri, repassage) pour qu'il n'y ait rien en retard à mon retour de maternité. 3 jours sans siestes (j'en peux plus) et les nuits ne sont malheureusement pas meilleures pour autant. Et en plus j'ai un mal de dos à n'en plus pouvoir!!! Voilà j'ai pris 2 minutes pour me plaindre car mon mari ne peut plus m'entendre :wink: Steph : ta boite à papa est géniale, c'est vraiment une bonne idée. Tu lui fais confiance pour ouvrir les paquets jour après jour??? si c'était moi j'ouvrirai tout le 1er jour :P Tu fais quoi comme prépa à l'accouchement? c'est génial que vous soyez en comité restreint, je crois que c'est pareil pour toi Moidu? nous on était au moins 10 à la piscine. Moidu : Essaye de te trouver un peu de temps pour te reposer en ce w-e chargé, je suis mal placée pour te le conseiller mais quand même :wink: Emilie : Régalez vous demain avec tes gateaux, (qui auront bcp de succès je pense :bravo: Lili : profitez bien de ces petits moments à 2 qui se font de plus en plus rare avec nos bouts de choux, vous avez raison. Bon courage pour les travaux de demain je pense que ton grand sera super fier d'avoir une nouvelle chambre !! Amélie : je me souviens qu'avec ma fille la gygy m'avait annoncé un gros bébé (+ de 4kg) et Pauline est arrivée à J -5 avec 3,250kg et 49 cm ( bébé standard quoi !!) alors ne t'inquiètes pas ce ne sont que des statistiques !!! Nath : Profites bien de ce w-e où ton homme est à la maison pour pouvoir te reposer un max. Au fait vous accouchez en clinique privée ou hôpital civil???? Bon w-e à toutes !!! Repos repos repos :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:48
Hey les filles, lilibout: oui c'est partie remise pour le resto :lol: tant mieux si tu as bien profité de ta soirée avec ton chéri :wink: c'est bien de se retrouver à deux de temps en temps (enfin quand on peux!!).Le gâteau au fromage blanc je connaissais pas :shock: mais ça doit être pas mal, vous avez du vous régaler. J'irai piquer une recette pour tester :wink: Bon courage pour demain, tiens nous au courant de l'avancement de la nouvelle chambre de ton loulou :D Sophie: je suis comme toi concernant les préparations de l'arrivée de bébé :lol: je fait pleins de choses que j'avais en retard afin que quand bébé sera là, je ne soit pas débordé :D et c'est pas une mauvaise chose! :wink: J'espère que tes nuits seront plus reposantes, et pour le mal de dos je connais et c'est vraiment pas marrant! pourquoi ne pas te faire masser par ton amoureux ? ça te soulagerai peut être ... Sinon je compte accouché à la maternité de l'hôpital Public, et toi ? Bisous à toutes et je vous souhaite de passer une bonne nuit.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 08:49
hello :hey: je lis tous les jours mais parfois j'ai beau m'identifier, impossible de poster GRR! comme toi sophijoe mon inconscient me booste pour les préparatifs! mais ds l'ensemble je dors bien et ne fais plus de sieste. moi qui d'habitude adore mon lit je suis étonnée de tenir le choc....pour le moment! du coup j'anticipe sur l'après accouchement : je voudrais prendre un peu d'homéo pour les suites,notamment de l' arnica, mais j'ai un peu de mal pour le dosage....quelqu'un peut m'eclairer? (j'ai vu 1 dose en 15ch juste après, et ensuite en 9ch , 3 gr. 1à2fois par jour) Pour les tranchées (et c'est là que j'envie celle qui attendent leur premier et qui ne connaitront pas trop ce désagrement!), que prévoyez-vous? emi,j'accouche ds une clinique, car ma gyneco y exerce et que ça me rassurais de la voir pour la naissance et le suivi sur place. mais pour mon ainée j'avais preferé accoucher ds le public, ça m'inspirer plus confiance. lundi rdv avec la gynéco, je ne vais rien lui dire pour voir si elle confirme ou non les mensurations de mon bébé ; 4 kilos, ça me fait peur! j'ai commencé l'huile pour le périnée :lol: et le soir rdv avec l'anesthésiste..........ça sent la fin! et je commence à etre pressée! bon week end à toutes! j'ai vu qu'il a du gateau ds l'air, hmm! reposez-vous bien!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:22
coucou, [b:37311d2a73]steph[/b:37311d2a73]c'est sur la boite a papa donne vachement envie!!! on peut pas se la partager???lol j ai pas commencer mais tu donne tellement envie que je m y mets! [b:37311d2a73]sophjoe[/b:37311d2a73]moi j accouche en hopital public a 3 min de chez moi! le premier etait en privé parce mon obstetricien y etait mais la clinique s'est vachement degradé et puis mon gygy n est plus obs! [b:37311d2a73]lili[/b:37311d2a73]ta raison de profiter! [b:37311d2a73]moidu[/b:37311d2a73]je vais essayé de nettoyer les nacelles aujourd hui! tu motives !! bisous a ttes les autres![/b]
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 17:37
c'est bien calme aujourd'hui !!! au moins je n'aurai pas trop de retard dans ma lecture :) J'ai passé une bonne nuit pour une fois 23h-7h30, ça fait du bien !! Et cette après-midi une bonne sieste de 2h. Ma fille dort depuis presque 4h (elle aussi avait bcp de sommeil en retard) donc après-midi pepère puisque mon mari bosse d'aprème. Alors Timag : t'as était motivé aujourd'hui pour le nettoyage? et la boite à papa est commencé ???? Hortance: bizarre ton problème de post !! ça me rassure que je ne sois pas seule à m'activer à la maison pour que tout soit prêt pour l'arrivée de bébé. Pour l'homéo ma gynéco m'avait prescrit pleins de granules pour ma 1ère, à prendre au début du travail et après arnica mais pour les dosages je ne me souviens malheureusement plus. Surtout que les granules à prendre au début du travail je ne les ait jamais prises car avec un 1er bébé on ne sait pas trop si c'est effectivement ça ou non !!! mais je vais lui redemander une prescription à mon prochain RDV. Sinon c'est quoi l'huile pour le périnée, connais pas ça sert à quoi??? :oops: Emi : moi aussi accouchement dans le public comme pour ma 1ère, ça s'était très bien passé et ils n'ont que des chambres seules alors que demander de plus :wink: Pour les massages mon mari n'est vraiment pas doué pour ça, ça me fait plus mal qu'autre chose :? surtout que j'ai mal dans la cambrure et que pour me coucher sur le ventre c'est pas génial. Vais voir avec mon doc si elle peut me prescrire qqs séances de kiné. Bonne soirée à toutes, j'espère que vous avez passé une très bonne journée entourés de vos chéris. :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:51
Bonsoir à toutes, C'est vrai que ça à l'air bien calme aujourd'hui, mais bon d'un côté il a fait beau 8) et les chéris sont en weekend, donc on profite de sortir se promener un peu :wink: Ma journée en famille s'est bien passé, que du bonheur, les gâteaux ont fait fureurs :D donc tant mieux, ça m'a fait plaisir surtout que je n'en fait vraiment pas souvent ! Et vous, qu'avez- vous fait aujourd'hui? Sophie: :top: pour ta nuit et ta sieste! tu doit péter la forme :lol: oui c'est une bonne idée le kiné ! il à l'habitude de masser alors tu va te régaler ! j'adore les massages, ça repose vachement :wink: , tu arrive toujours à dormir sur le ventre :shock: , le pied :wink: je n'y arrive plus. Pour ce qui est de l'accouchement en public, c'est mieux d'avoir une chambre particulière. Tant mieux s'ils proposent que ça. La où je vais accoucher, ils ont des chambres doubles ou seules et j'ai demandé une seule, je pense que je serai mieux niveau visite et niveau intimité :D mais je vais devoir payer 8euros en supp par jour (que ma mutuelle ne prend pas en charge)mais bon tampis, je privilégie mon confort et celui de bébé :) Passez une excellente nuits, bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:57
[quote:1cb3cbc0b9="hortance"]hello :hey: je lis tous les jours mais parfois j'ai beau m'identifier, impossible de poster GRR! comme toi sophijoe mon inconscient me booste pour les préparatifs! mais ds l'ensemble je dors bien et ne fais plus de sieste. moi qui d'habitude adore mon lit je suis étonnée de tenir le choc....pour le moment! du coup j'anticipe sur l'après accouchement : je voudrais prendre un peu d'homéo pour les suites,notamment de l' arnica, mais j'ai un peu de mal pour le dosage....quelqu'un peut m'eclairer? (j'ai vu 1 dose en 15ch juste après, et ensuite en 9ch , 3 gr. 1à2fois par jour) Pour les tranchées (et c'est là que j'envie celle qui attendent leur premier et qui ne connaitront pas trop ce désagrement!), que prévoyez-vous? emi,j'accouche ds une clinique, car ma gyneco y exerce et que ça me rassurais de la voir pour la naissance et le suivi sur place. mais pour mon ainée j'avais preferé accoucher ds le public, ça m'inspirer plus confiance. lundi rdv avec la gynéco, je ne vais rien lui dire pour voir si elle confirme ou non les mensurations de mon bébé ; 4 kilos, ça me fait peur! j'ai commencé l'huile pour le périnée :lol: et le soir rdv avec l'anesthésiste..........ça sent la fin! et je commence à etre pressée! bon week end à toutes! j'ai vu qu'il a du gateau ds l'air, hmm! reposez-vous bien![/quote:1cb3cbc0b9] coucou hortance, dit moi c'est quoi le désagrément des tranchées dont tu parle que celles qui attendent leur premier bébé ne connaitrons pas ? :shock: je ne sais pas du tout. Et idem que Sophie concernant l'huile pour le périnée, cela évite des déchirures? Peux tu nous éclairer :wink: Tu nous raconteras ton rdv de lundi et si ça va être un gros bébé :wink: c'est vrai que maintenant on commence à être pressé de rencontrer nos bébés, c'est la fin et le temps me parait une éternité :( il ne faut pas trop y penser :wink: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.