Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 26)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:11
Salut tout le monde Alors ma nuit a été pire que les autres, j'étais au lit à 22h, je dormais comme un bébé quand ma fille a pleuré à 23h, et là impossible de me rendormir avant 1h du mat et là encore je me tournais et me retournais. Puis à 4h15 c'est le réveil de mon cher et tendre qui a sonné et rebelote, réveillé jusqu'à 5h30 avant d'enfin trouver un bon sommeil jusqu'au réveil de ma fille à 8h. Je crois vraiment que j'en ai trop fait hier car des contractions régulières même encore ce matin. Le cours de prépa à l'accouchement en piscine s'est super bien passé, c'est super relaxant, ça nous a fait du bien à bébé et moi :P Par contre je me sens un peu grosse par rapport aux autres nanas, il y en a que j'envie avec leur taille de guêpe et leur gros bidon. Moi +15kg, objectif ne pas dépasser les 17, c'est pas gagné avec les 7 semaines qu'il reste :wink: Moidu : tu nous raconteras ta séance !!! Emilie : Alors écho ou pas écho? bébé s'est retourné? Steph: j'espère que le rdv avec le banquier sera positif pour vous et courage pour les dossiers. Tu bosses encore? Nath : profites bien de ce soleil, je t'envie car nous pas de terrasse et pas de jardin pour profiter de l'extérieur pour le moment. Mon homme devrait pas tarder à s'y atteler, les aléas de la construction :cry: Bonne après-midi à toutes :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:19
merci lilibout! oui c'est vrai et puis ils sont super fiers! c'est drole a voir! pour les kilos, a ma premiere j avais pris 11 kilos mais je mourrais de faim pdt 15 jours pour pas prendre de poids celle la je fais attention mais bcp moins alors deja 13kilo , apres c'est sport obligatoire! sophie:ca a l air vraiment cool la preparation dans l eau! je repasse ce soir , bises!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:07
Bon de retour de mon rdv avec le gyné "homme" après 2 h passé à la maternité. J'ai les joues rouges tellement ça m'a crevé, et il faisait super chaud dans la salle d'attente, avec le stress en plus je vous dit pas :( bref ça s'est bien passé, il m'a dit que bébé avait la tête en bas :top: mais qu'il pouvait toujours bouger. Tension 10.5 c'est top, tout va bien et col bien fermé aussi. Il m'a donné du fer pour 2 mois et pas d'écho passé mais j'ai entendu son coeur battre :D . c'est pas bien grave, ma 3ème écho c'est mercredi prochain donc je vais essayer de tenir jusque là. Je lui ai demandé si c'était normal d'avoir des pertes liquides, il m'a rep que oui pas de soucis si le col est bien fermé. par contre, dans le cas contraire c'est à surveiller. Sinon pas de rdv avec gygy au 9 ème mois si tout va bien pour moi, je verrai juste la sage femme (tant mieux car ça m'a fait super bizarre qu'un homme me "trifouille", :shock: , j'avoue qu'en l'espace d'une minute j'ai pensé me tirer vite fait mais je me suis dit que c'est important ce rdv, donc je suis resté. En plus, il était jeune ! et pas si mal que ça! ha l'horreur :( ).Bref n'en parlons plus, c'est FINI ! :youpi: Sophie: :top: pour ton cours de prépa en piscine, ça doit être trop relaxant :D Lilibout: ne te fatigue pas trop quand même avec la peinture :D car c'est du boulot quand même. J'espère que ça avance comme tu le veux. Cool pour les habits!! c'est vraiment un régale ! tu m'a donné envie avec ton resto de ce soir, je vais tenter de me faire inviter par mon homme :lol: mais c'est pas gagné. Régale toi bien :wink: tu sort avec ton chéri ce soir? A ce soir les filles, je repasserai lire vos comm.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:10
re les filles, Tres bonne apres midi :D On a bien profité du temps, petite balade au terrain de jeux... Je vois que ca parle poids, moi j'en suis à +8kg pour le moment! J'espere que vous avez passé une bonne journée :wink: J'ai aucune idée de quoi faire à manger ce soir :roll: panne d'idée totale!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 18:19
[quote:7582073744="nathf"]re les filles, Tres bonne apres midi :D On a bien profité du temps, petite balade au terrain de jeux... Je vois que ca parle poids, moi j'en suis à +8kg pour le moment! J'espere que vous avez passé une bonne journée :wink: J'ai aucune idée de quoi faire à manger ce soir :roll: panne d'idée totale!![/quote:7582073744] Tu me fait rêver avec tes 8 kilos :wink:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:09
coucou les filles comments allez vous moi je me remets de mes émotions je vous explique dans la soirée de mardi a mercredi j'ai voulu allé aux toilettes et je n'ai pas pu car je n'arrivais pas a avancer tellement que la petite avait descendu je me suis donc allongé et le lendemain c'était pire donc urgences maternité mais rien du tout en gros elle descend juste donc il faut que je me repose mais pas assise il faut que je reste coucher trop la galère j'espère que vous allez toute bien A BIENTOT
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 20:10
[quote:ec18d5a464="LAURE43G"]coucou les filles comments allez vous moi je me remets de mes émotions je vous explique dans la soirée de mardi a mercredi j'ai voulu allé aux toilettes et je n'ai pas pu car je n'arrivais pas a avancer tellement que la petite avait descendu je me suis donc allongé et le lendemain c'était pire donc urgences maternité mais rien du tout en gros elle descend juste donc il faut que je me repose mais pas assise il faut que je reste coucher trop la galère j'espère que vous allez toute bien A BIENTOT[/quote:ec18d5a464] :shock: oui repose toi bien!! faudrait pas accoucher maintenant :) ça à du te faire tout drôle cette sensation !! ton col est comment ?
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:30
Laure 43 repose toi et allongez!!! c'est qd ta dpa?
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 07:23
coucou les filles, vous allez bien? Moi j'ai mal dormi enfin... 3ème écho ce matin, je viendrai vous raconter dans la journée. j'ai très hâte de la revoir une dernière fois avant le jour j!! gros bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 07:51
nenelfan dis t es tres matinal!! cool pour ton echo!! laure j ai vu t as 4 jours sur moi! alors repos et tkt je sais qu on s ennuie bcp qd on reste allongé!garde tout a coté de toi! moi pas bien dormi deux nuits de cauchemards : a chak fois mon homme me trahi...et puis j ai mal o dos!! horrible s il pouvait me rester que 4 semaines mon corps se remercierai! je repasse plus tard! bonne matinée a toutes!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:15
amelie :arrow: tu nous raconteras cette dernière écho !!! steph :arrow: cool pour la prépa accouchement ! on attend le retour aussi ! mes rdv d'hier se sont bien passés ! avec la SF, rdv mensuel : niquel, tout va bien mon col est bien fermé !!! je m'étais dit qu'il se serait pê modifié car j'ai eu des contractions et j'ai fait pas mal de voiture, de magasins etc... et bien pas du tout ! :oops: tant mieux... et le soir prépa acc, séance avec les papas sur le jour J, c'était très bien, on était que 2 couples en plus (les 2 autres filles qui st là d'habitude n'ont pas fait ce cours car c'est leur 2èm...), on a vu tout l'accouchement, la descente, l'épisio, les forceps, le cordon, les suites de couche, enfin tout quoi, c'était super de faire ça avec le papa (même si le mien connaît déjà....d'ailleurs c'est super car il s'y met comme si c'était son 1er, enfin c'est mon ressenti) allez, aujourd'hui au programme : nettoyage des nacelles, lessive, et pê que je vais avancer dans les valises... ce week end va être chargé ! : ce soir on est invité, demain matin piscine, demain a-midi achat des peintures pr la SDB, demain soir re-invité, dimanche matin là euh je dors... et l'a-midi ma BF a une compèt' d'équitation, voilà :shock: je sais pas si je vais tout pouvoir faire :roll: bonne journée et bon week end si je repasse pas !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:18
Hello à toutes ! tout va bien pour moi aujourd'hui, j'ai à peu près bien dormi et il fait toujours beau 8) le pied!! :D Steph: contente que tu es bien dormi toi aussi :wink: Pour le resto d'hier, je n'y suis pas allé car on a décidé de le faire la semaine prochaine, donc c'est :top: ça fait super longtemps que l'on n'y est pas allé :lol: Enfin ton 1 er cours de prépa est arrivé :D régale toi bien et viens tout nous raconter :wink: peut être pourra tu me donner quelques conseils que tu aura retenus (car je ne vais pas en faire de prépa et j'espère que je ne le regretterai pas :( ). On attend également les photos de la boite à papa :wink: Nenelfan: :top: pour ton écho, c'est le grand jour :lol: Cet aprem pour moi, c'est "atelier gâteau" car demain midi on fait un repas de famille chez ma mère et j'emmène le dessert :wink: . Je vais faire 2 gâteaux: un fondant au chocolat et un gâteau à la vanille avec une fine couche de nutella dessus, et tout ça accompagné de crème anglaise bien sûr :lol: , j'espère ne pas les rater niveau cuisson car sans mentir, ça fait longtemps que j'en ai plus fait :oops: A plus tard :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:23
[quote:5c3c94fd45="moidu27"]amelie :arrow: tu nous raconteras cette dernière écho !!! steph :arrow: cool pour la prépa accouchement ! on attend le retour aussi ! mes rdv d'hier se sont bien passés ! avec la SF, rdv mensuel : niquel, tout va bien mon col est bien fermé !!! je m'étais dit qu'il se serait pê modifié car j'ai eu des contractions et j'ai fait pas mal de voiture, de magasins etc... et bien pas du tout ! :oops: tant mieux... et le soir prépa acc, séance avec les papas sur le jour J, c'était très bien, on était que 2 couples en plus (les 2 autres filles qui st là d'habitude n'ont pas fait ce cours car c'est leur 2èm...), on a vu tout l'accouchement, la descente, l'épisio, les forceps, le cordon, les suites de couche, enfin tout quoi, c'était super de faire ça avec le papa (même si le mien connaît déjà....d'ailleurs c'est super car il s'y met comme si c'était son 1er, enfin c'est mon ressenti) allez, aujourd'hui au programme : nettoyage des nacelles, lessive, et pê que je vais avancer dans les valises... ce week end va être chargé ! : ce soir on est invité, demain matin piscine, demain a-midi achat des peintures pr la SDB, demain soir re-invité, dimanche matin là euh je dors... et l'a-midi ma BF a une compèt' d'équitation, voilà :shock: je sais pas si je vais tout pouvoir faire :roll: bonne journée et bon week end si je repasse pas !!![/quote:5c3c94fd45] Tant mieux si tout va bien suite à ton rdv :top: ! C'est clair que ça doit être sympa les cours de prépa avec le papa, et puis ça doit beaucoup rapprocher le couple :wink: Bon nettoyage alors et bon week également au cas où :D vas-y tranquilou pour pas trop te fatiguer :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:39
bonjour les filles, Alors moi gros coup de blues hier soir et je ne sais même pas pourquoi :? En tout cas j'avais pas le moral et jme sentais vraiment pas bien! ce matin ca va déjà mieux et ce soir mon homme est en week end donc c'est cool! :wink: :arrow: Amélie: Ca y est elle est enfin arrivée ton écho :wink: viens vite nous raconter! :arrow: Steph: cool pour ton 1er cours de prépa, j'espere que ca va te plaire :D Tu nous diras tout :wink: :top: Pour la boite à papa, moi je termine celle de ma fille et finalement j'en fais pas pour le papa par contre j'ai décidé de lui acheter un pendentif parchemin en argent avec le prénoms de ces filles :wink: :arrow: Emi: miam tes gateaux :D surtout celui avec du nutella :lol: :arrow: Moidu: :top: tes rendez vous d'hier; tu dois etre soulagée que ton col ne se soit pas modifié! Pour le cours de prépa c'est clair que c'est génial la participation du papa :wink: Courage pour ton week end chargé!! :arrow: timag: c'est vrai que c'est un peu perturbant tous ces cauchemards :shock: déjà que nos nuits ne sont pas faciles!! Laure! repos, repos repos!! :wink: :arrow: Lili, hortance et les autres :hey: :cop: les filles
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 12:07
Nathf: Je pense que c'est normal d'avoir des baisses de moral de temps en temps :D, cela vient peut être des hormones ? contente que tu aille mieux ce matin en tout cas :top: car c'est pas facile des fois. eh oui nos hommes sont en weekend ce soir :D on se sentira moins seule :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.