Posté le : 25-03-2011 à 10:23
[quote:5c3c94fd45="moidu27"]amelie :arrow: tu nous raconteras cette dernière écho !!!
steph :arrow: cool pour la prépa accouchement ! on attend le retour aussi !
mes rdv d'hier se sont bien passés ! avec la SF, rdv mensuel : niquel, tout va bien mon col est bien fermé !!! je m'étais dit qu'il se serait pê modifié car j'ai eu des contractions et j'ai fait pas mal de voiture, de magasins etc... et bien pas du tout ! :oops: tant mieux...
et le soir prépa acc, séance avec les papas sur le jour J, c'était très bien, on était que 2 couples en plus (les 2 autres filles qui st là d'habitude n'ont pas fait ce cours car c'est leur 2èm...), on a vu tout l'accouchement, la descente, l'épisio, les forceps, le cordon, les suites de couche, enfin tout quoi, c'était super de faire ça avec le papa (même si le mien connaît déjà....d'ailleurs c'est super car il s'y met comme si c'était son 1er, enfin c'est mon ressenti)
allez, aujourd'hui au programme : nettoyage des nacelles, lessive, et pê que je vais avancer dans les valises...
ce week end va être chargé ! : ce soir on est invité, demain matin piscine, demain a-midi achat des peintures pr la SDB, demain soir re-invité, dimanche matin là euh je dors... et l'a-midi ma BF a une compèt' d'équitation, voilà :shock: je sais pas si je vais tout pouvoir faire :roll:
bonne journée et bon week end si je repasse pas !!![/quote:5c3c94fd45]
Tant mieux si tout va bien suite à ton rdv :top: !
C'est clair que ça doit être sympa les cours de prépa avec le papa, et puis ça doit beaucoup rapprocher le couple :wink:
Bon nettoyage alors et bon week également au cas où :D vas-y tranquilou pour pas trop te fatiguer :wink: