Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 25)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:20
[quote:fe2b8d7d5d="emi844"]Bon ça y est j'ai bien commencé les valises pour le jour J et pour le séjour en maternité :D je me suis surtout bien régalé pour celle de mon futur loulou!! quel plaisir de voir toutes ces petites choses, les petites chaussettes, les petits habits, j'avais des étoiles pleins les yeux :lol: ça me fait encore plus me languir :love: je l'aime déjà tellement! Bref il me manque quand même 2 ou 3 choses mais le plus gros est fait, j'ai l'impression que je vais partir en vacances :youpi: Nathf: c'est sympa de danser avec sa fille! ça doit être mignon à voir :wink: et puis ça fait du bien! des fois ça m'arrive aussi mais seule :cry: , j'espère que tu passe une bonne aprem. A plus tard :hey:[/quote:fe2b8d7d5d] :top: pour les valises et oui c'est trop beau tous ces petits vêtements de nos tresors :love: T'inquiète pas, bientôt tu ne danseras plus seule :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:38
emi :arrow: moi aussi demain je vois ma SF :P et pour la poussette : ça y est je maîtrise !! en fait j'ai tout démonté pour laver ce qui pouvait passer en machine, du coup j'ai capté des trucs en plus :lol: maintenant aucun soucis pour poser le cosy, la nacelle !! et les positions du hamac, ouf !! il y aura juste à tester l'installation en voiture.... moi aussi j'adore voir les petites affaires !!!! tu m'as fait rire avec le "mode vacances " mdr j'ai pas fait de sieste non plus cet a-midi .... comme ça je vais me coucher plus tôt et du coup je dormirai pê un peu plus tard demain matin :oops: nathf :arrow: ça swingue chez toi !!! depuis ce midi c'est calme plat chez moi.... :P j'aime bien ! pourtant j'adore la musique mais en ce moment je préfère le calme :roll: avec tous les ptis zozios qui chantent en plus c'est trop bon ! allez à plus tard, je vais essayer de pas trop scotcher sur l'ordi qd chéri sera rentré.... :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 18:13
[quote:21231ecba0="moidu27"]emi :arrow: moi aussi demain je vois ma SF :P et pour la poussette : ça y est je maîtrise !! en fait j'ai tout démonté pour laver ce qui pouvait passer en machine, du coup j'ai capté des trucs en plus :lol: maintenant aucun soucis pour poser le cosy, la nacelle !! et les positions du hamac, ouf !! il y aura juste à tester l'installation en voiture.... moi aussi j'adore voir les petites affaires !!!! tu m'as fait rire avec le "mode vacances " mdr j'ai pas fait de sieste non plus cet a-midi .... comme ça je vais me coucher plus tôt et du coup je dormirai pê un peu plus tard demain matin :oops: [/quote:21231ecba0] bien!! tu es une pro maintenant! :lol: il faut s'entrainer :wink: demain c'est rdv du gygy (et homme en plus :? ) :lol: , je vous raconterai ... et tu nous racontera également ton rdv :D je repasse ce soir, bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 18:43
[quote:4745b04dc8="lilibout"] je pensais exactement la même chose : d'abord tu auras bébé dans les bras et après.... une petite furie qui court, saute et danse partout !! plus jamais de calme !!!! profite ! :wink:[/quote:4745b04dc8] :lol: Tu m'a trop fait rigolé :wink: c'est vrai! je vais encore profiter de mes journées au calme car "couic couic" dans pas longtems! :shock: fini tous ça ! :D
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:30
coucou les filles, petit passage pour vous faire un gros bisous j'ai hate d'etre vendredi pour avoir ma 3eme écho!! bisous à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:23
[quote:10b0c11744="steph1304"] Je vais de plus en plus faire pipi aussi :roll: ça vous le fait aussi? En plus, ce ne sont pas de petits pipis mais vraiment de grosses évacuations :lol: A plus tard![/quote:10b0c11744] Je viens de dire la même chose à mon homme, aujourdhui j'étais faire pipi au moins 30 fois :shock: pour des plus ou moins grosses évacuations :wink: Là ca va je suis restée à la maison mais lorsqu'on est en promenade c'est plus gênant :?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:24
[quote:2a09869e85="nenelfan"]coucou les filles, petit passage pour vous faire un gros bisous j'ai hate d'etre vendredi pour avoir ma 3eme écho!! bisous à toutes[/quote:2a09869e85] :cop: Amélie, et viens nous raconter ton écho vendredi :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:48
Je suis comme vous les filles!! :lol: pause pipi très souvent, et des fois j'ai l'impression que j'ai vraiment envie, j'y vais et il y a que 3 gouttes sans déconner :lol: Steph: oui c'est vrai! :D on pourra danser avec nos ptits hommes, quel plaisir mais profitons d'abord de nos ptits bébé :D c'est normal de commencer à galérer pour bouger, moi c'est quand je suis allongée et que je veux me lever :lol: tu en est où de ton poids si c'est pas indiscret :) ? Nathf: pour aller aux toilettes quand je sort de chez moi, j'essaye de prévoir à l'avance où je vais pouvoir allé faire pipi car c'est pas agréable du tout de marcher avec cette envie. Surtout que c'est à ces moments là où mon pti loulou me tape sur la vessie :( c'est presque prise de tête :lol: Mon ventre a également pris du volume je trouve, je commence sérieusement à avoir le nombril qui sort quand je suis debout :( ça vous le fait aussi? Amélie: patience pour ton écho :D Vendredi va arriver bien vite ! tu nous racontera tout :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:11
Salut !! Je vois que ça a bcp papoté aujourd'hui !!! Pour moi la journée a été très dure. Ce matin nous avons récupérer le reste des affaires qui traînait chez mes beaux parents (nous avons habité là bas 1an1/2 le temps de construire), tout de suite ça a fait une remorque pleine. Arrivée à la maison il a d'abord fallu ranger et trier tout ce qui trainait dans le garage pour faire de la place et ça a pris bcp de temps. Entre temps j'ai découvert que la chaise haute de ma fille qui avait été rangé dans le garage des beaux parents pdt tout ce temps était recouverte de moisissure (hummm trop génial !!) j'étais donc bonne pour frotter comme une malade mais malgré ça il reste toujours encore des tâches, mon mari va encore essayé demain et sinon il faudra en racheter une pour bébé 2. Enfin bref j'étais très active de 10h à 17h30, ensuite j'ai récupéré ma fille chez son ancienne nounou (qui me la gentillement gardé pour la journée) puis 2-3 courses et enfin un ptit resto vite fait. Il est 21h et je me pose enfin !!! C'est pas tout les jours que je ferais ça surtout enceinte. Donc comme la majorité d'entre vous j'ai sauté la sieste aujourd'hui, en espérant vraiment que la nuit sera meilleure et que cette journée m'aura assez cassé pour passer une nuit complète. Pour les serviettes j'ai également acheté les always maxi nuit et des supers slips en filets hummm trop sexy !!! Demain c'est 1er cours de préparation à l'accouchement en piscine, j'ai hâte !!! Je vais aller me poser car là je ressents vraiment la fatigue et qqs contractions. Passez une très bonne soirée et à demain. Bizzzzzzzzzz
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:11
Coucou les filles :D Une nouvelle commence sous le soleil :wink: J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien dormi!! :arrow: Sophie: vu ta journée d'hier, j'espere que tu as pu récuperer un peu :wink: bisous à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:15
steph :arrow: de rien :wink: on va encore en baver après :lol: ça va aujourd'hui ? tu as dû bien dormir, en tout cas je l'espère c'est bizarre pour les pipis j'en fais pas trop ! et bcp moins qu'au début :roll: bon je vais pas m'en plaindre hein mais je me dis que je ne bois pê pas assez... sophie :arrow: quelle énergie !! je ne tiens pas moi :cry: repose-toi bien !! et tu nous raconteras la piscine : moi je kiffeeeee :P aujourd'hui j'ai rdv avec la SF, c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle va me dire que mon col s'est modifié... :oops: c'est nul ! enfin bon je vous raconterai et puis ce soir on a prépa accouchement avec chéri sur..... l'accouchement proprement dit :lol: on va souffler, pousser etc.... :lol: bonne journée les filles !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:18
[quote:171797e361="steph1304"] Déjà + 20kg pour moi :oops: Le pire, c'est que je n'arrive pas me maîtriser...J'ai tout le temps faim alors c'est dur de se freiner. Je ferai attention après l'accouchement! Et toi t'en es où? Je crois que personne ne me bat :oops: :([/quote:171797e361] :D bon ben ....moi c'est pareil + 20 kilos :oops: je me sens moins seule ouf! faut se soutenir.J'ai l'impression qu'en général les femmes prennent plus pour leur 1ère grossesse car c'est vrai que l'on découvre cette sensation de toujours avoir faim :shock: et qui est dure à gérer comme tu dit :D enfin j'ai quand même arrêté le nutella ( :cry: ) à contre coeur pour limiter. On se soutiendra toutes dans nos régimes après l'accouchement :wink: enfin j'aimerai vraiment ! :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:24
coucou les filles, Encore une superbe journée qui se prépare !! :lol: J'ai bien dormi cette nuit par contre, je suis réveillé depuis 7h30 donc je me suis mis un film pour trainer encore un peu au lit :D Soph: waou ! journée chargée hier :? j'espère qu'au final tu as passé une bonne nuit :D Moidu et Sophie: bon 1er cours de prépa à l'accouchement alors, vous nous raconterez. Alors enfin mon rdv avec gygy pour le 8ème mois est arrivé, j'ai rdv à 14h30, j'espère vraiment qu'il va me faire une écho rapide pour voir mon loulou! en plus, je pense qu'il ne sait pas retourné donc d'un côté j'aimerai savoir si oui ou non. Enfin on verra. Bonne journée à toutes :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:06
[quote:10c523e2cc="steph1304"]Bonjour les filles! La nuit a été plus longue que la précédente, mais j'étais réveillée de 2h à 5h car je n'arrivais pas trouver une position confortable... Heureusement je me sens plus reposée qu'hier! [b:10c523e2cc]sophie[/b:10c523e2cc] : quelle journée hier! Repose toi bien! [b:10c523e2cc]moidu[/b:10c523e2cc] : tu nous diras ce que t'as dit la sf (col modifié ou pas). La dernière fois, je croyais aussi qu'elle m'annoncerait un col modifié mais en fait non :roll: et bon cours de préparation! il paraît que la respiration c'est super important pour le jour J! [b:10c523e2cc]émilie[/b:10c523e2cc] : je me sens aussi moins seule du coup avec mes +20kg :wink: Par contre, j'ai pas réussi à arrêter le nutell* :oops: c'est tellement bon! Et oui on se soutiendra pour le régime après! C'est aussi pour ça que je n'arrive pas me maîtriser parce que je me dis qu'après, va falloir se restreindre sérieusement...alors j'en profite maintenant! [b:10c523e2cc]nath [/b:10c523e2cc]: et oui encore du soleil :D c'est trop bien! mais je ne vais pas beaucoup en profiter aujourd'hui car j'ai décidé de me pencher sur les 27 dossiers que j'ai à remplir pour le boulot :? pas trop envie mais faut bien s'y mettre un jour! Ce soir, on a rdv à la banque avec chéri pour un prêt immobilier. On en a vraiment marre de payer un loyer pour un logement qui n'est pas à nous... Donc on s'est dit qu'il fallait se bouger pour trouver un "chez nous" à nous :wink: A plus les filles :cop:[/quote:10c523e2cc] Tu as bien raison pour le prêt :top: c'est mieux de payer un crédit tous les mois qu'un loyer :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:08
:arrow: Moidu: bon cours de prépa! Cette seance va être tres interessante je pense :wink: :arrow: Emi: j'espere qu'il te fera l'echo :wink: Concernant le regime apres la naissance ca serait vraiment cool qu'on se soutienne :D :arrow: Steph: courage pour tous ces dossiers :roll: Fais quand même une petite pause soleil dans la journée car des samedi le temps sera :nul: à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.