Posté le : 23-03-2011 à 12:36
Bonjour les filles!
Encore du soleil aujourd'hui, ça sent vraiment le printemps!! ça fait plaisir :D même si je crois que ça devrait se gâter en fin de semaine :( mais bon profitons!!
Je crois que je vais faire comme vous Steph, Nathf et Moidu tout acheter en double :wink: au moins on est tranquille et comme vous dites, c'est pas perdu! :D
Pour le gygy, verdict demain, d'un côté je me languis !
Sophie: en faite on m'a donné cette poussette mais elle doit avoir au moins 1ans et demi ou même 2 ans, c'est une "safety first by baby relax" et donc j'ai le landau et le cosy avec. J'ai voulu essayer de trouver une notice sur internet mais j'ai pas retrouvé le même modèle que j'ai,en faite, je ne sais même pas le modèle! juste ce qui est écrit sur la poussette, c'est la galère :? donc je pense demander à ma mère de passer un de ces quatre pour m'aider.Je pense que je serais comme toi au début, peur de sortir avec bébé surtout toute seule :shock:
Moidu et Steph: :top: je me sens moins seule niveau manip avec nos poussettes :lol: faut s'entraîner maintenant au moins on galèrera moins quand il y aura bébé.
Moidu: :top: pour ton rdv avec l'anesthésiste et ta visite de la maternité. ça doit te rassurer un peu tout ça :D
Pour les serviettes hygiéniques, j'ai également pris des always nuits (c'est ce que ma mère m'avait conseillé :wink: ). Niveau contraction, j'en ai que quand je fait trop d'efforts, souvent en marchant quand je fais les courses ou quoi, ou le ménage. Quand j'en ai une, j'ai l'impression d'avoir une pression énorme en bas du ventre,je sens que ça devient dur. au début, je pensais que c'était bébé qui m'appuyait quelque part! :D
Steph: pas cool pour ta nuit! tu doit être fatiguée, et tu as raison d'essayer de pas faire de sieste cette aprem car ça va te décaler sinon je pense :wink: repose toi bien! :D
Nathf: contente que ta nuit se soit mieux passée :wink:
dauphin: cette aprem je vais commencer à faire les valises je pense, je suis motivée :D
Timag: régale toi bien au mcdo :D
Lilibout: j'espère que tu va vite te rétablir :D
Un gros bisous à toutes :wink: