Posté le : 22-03-2011 à 16:36
[quote:fee759f63b="lilibout"]bonjour !
venais de passer du temps à écrire à chacune et :twisted: :twisted: :twisted: tout perdu ! re- :twisted:
du coup, je résume grrrr
super journée hier mais en ai fait un peu trop du coup suis au ralentie auj'hui !!
le RDV avec l'assoc d'ass mat était TOP (oui Sophie à Hoerdt :wink: ) j'ai eu tout plein d'infos, une nana gé-niale ! par contre, on cherche pour début nov (merci la convention collective du taf) et elle m'a dit de ne pas m'en faire si aucune ass mat ne nous contacte avant aout ou sept :shock: avant ce sera trop tôt... elle m'a aussi rassurée en disant qu'on a un dossier "facile" et que c certain qu'on trouvera (ok, mais qui???!!!)
@steph : non pitié pas le 14/04 ! ça peut paraitre curieux mais toute pressée que je suis d'avoir mon petit trésor dans mes bras, je veux accoucher en mai !! pas trop tôt !!
j'ai les mêmes syptomes "pertes" / transpi (la classe !) que toi, on fait des controles "pipi" réguliers avec gygy, alors je me dis que c normal qu'il n'y a rien de grave...
@moidu ça avance trop bien tes préparatifs : bravo ! pour le nettoyage, si ça ne va pas à la machine, je prends une bassine eau + lessive bébé, une petite brosse et frotte frotte frotte partout, toutes les petites tâches partent, puis séchage au soleil y'a rien de mieux. alors ce rdv anesthésiste & mater ??
sophie, timag ménagez vous !
ça va un peu mieux ton dos timag ? faut garder le moral surtout, c'est important pour bébé, il ressent tout comme toi, enfin c mon avis...
@ amélie comme les filles, les positions, c'est pas super évident, et l'envie n'est pas très souvent là non plus... (moins que pour mon 1er
:roll: pê plus fatiguée...) mais euh... sur le coté avec le genou calé avec un coussin, ça nous réussit plutôt bien... :oops: :roll:
Eva j'adore !
celwinnie, courage pour les derniers préparatifs, ça va être une sacrée année chargée en émotions pour vous 2 dis donc !!
@emi j'ai tjs eu des gygy hommes, et y'a jamais eu aucun malaise... ne t'en fais pas ! pour les affaires, je crois que tu auras le temps de tout mettre dans ta valise (fais juste en sorte que tout ne soit pas dispersé partout, en cas de stress on a vite fait d'oublier des trucs)
perso j'avais eu le temps de prendre une douche avant de partir c pour dire :wink: et pour tout le matos, ce n'est qu'une questions d'habitude. un coup de main avec une pers expérimentée ça peut être bien...
:hey: et :cop: à tout le monde[/quote:fee759f63b]
Merci beaucoup lilibout pour ta rep :D
:top: pour ton rdv avec l'assoc d'assistante maternelle. Ne t'inquiète pas, si la nana t'a dit qu'il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas une ass maternelle, ça doit être bon ! tiens nous au courant :D