Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 23)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 06:57
eh ben je vois que vous êtes toutes motivées avec la préparation des sacs de maternité, faudrait vraiment que je m'y mette, mais il faut d'abord que je récupère encore des affaires (demain normalement). :arrow: Steph ça m'a donné trop envie ton barbecue, en plus avec ce beau temps il faut en profiter, manque juste encore un peu de chaleur.. Pour les pertes vaginales ça m'arrive aussi depuis 1 mois, je mets de protèges slips tous les jours, j'en ai parlé à ma gynéco la semaine dernière et elle m'a fait un frottis pour voir si pas d'infections, pour l'instant pas de résultat et pas de courrier de ma gygy donc rien de grave !! je pense que c'est normal en fin de grossesse. Je me souviens plus si j'avais ça avec ma 1ère !!! :arrow: timag : repos, repos, repos même si c'est pas facile avec déjà un enfant. :arrow: Laure qu'est ce que je t'envie rester au lit jusqu'à 12h surtout quand les nuits sont dures, ce qui a été mon cas encore cette nuit. La soirée de hier a été douloureuse, énormément de contractions à tel point que je ne tenais plus debout mais ça avait l'air de n'inquiéter que moi. En même temps la journée n'a pas été de tout repos donc je peux m'en vouloir qu'à moi même. Ce qui m'enerve c'est que mon mari me dit de me reposer et de ne pas en faire trop mais en même temps il n'en fait pas plus. alors si on veut manger il faut bien que qqun le fasse !!! Bonne journée à toutes !!! bizzzz :? :cry: :oops: :cry: :?: :x :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 08:19
coucou, steph tkt pas trop le prelevement qu il t on fait te dira ! c'etait quand? demande les resultats ca m est arrivé et ils m ont expliqué que les pertes etaient plus ou moins liquides selon les moments! moi pour les resultats j ai attendu deux jours je crois! ce matin trop mal o dos!et je m enerve vite en ce moment , aucune patience!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:41
coucou les filles :D :arrow: Steph: tu as l'air en forme :top: Tu as passé une bonne nuit?Je pense que tu as raison, pas de nouvelles, bonne nouvelle :D bonne journée en compagnie de tes parents :wink: :arrow: Timag, sophie: Essayez de vous reposer un peu, même si c'est pas toujours évident avec la vie de famille et tous les preparatifs! :cop: à toutes
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:14
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? moi plutot pas mal avec ce beau temps meme si j'ai du mal a dormir mais bon... sinon j'ai commencé ma valise pour la mater, c'est presque fini ;-). steph :arrow: ta chambre est vraiment très jolie!! bravo!! :wink: sinon moi j'ai une question un peu indiscrète peu être :arrow: avez vous des difficultés pour vos rapports sexuels? Nous on arrive pas à trouver la position pour que lui comme moi on soit bien :lol: . on a l'impression d être deux cruches lol!! :!: Je dis ca car comme je sais que pour faire maturer le cool plus vite il faut avoir des rapports sexuels!!lol!! quand on nous déclenche par bandelettes, il nous mette celle ci à base de sperme. enfin... sinon c'est bon nous avons trouvé le prénom et ce sera Eva!! je suis vraiment très contente :wink: gros bisous à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:33
[quote:fd3b541a8b="nenelfan"]coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? moi plutot pas mal avec ce beau temps meme si j'ai du mal a dormir mais bon... sinon j'ai commencé ma valise pour la mater, c'est presque fini ;-). steph :arrow: ta chambre est vraiment très jolie!! bravo!! :wink: sinon moi j'ai une question un peu indiscrète peu être :arrow: avez vous des difficultés pour vos rapports sexuels? Nous on arrive pas à trouver la position pour que lui comme moi on soit bien :lol: . on a l'impression d être deux cruches lol!! :!: Je dis ca car comme je sais que pour faire maturer le cool plus vite il faut avoir des rapports sexuels!!lol!! quand on nous déclenche par bandelettes, il nous mette celle ci à base de sperme. enfin... sinon c'est bon nous avons trouvé le prénom et ce sera Eva!! je suis vraiment très contente :wink: gros bisous à toutes[/quote:fd3b541a8b] coucou Amélie, on en est toutes là je pense niveau rapports sexuels :wink: Ca devient vraiment difficile avec mon gros bidou :roll:, en plus j'ai tres vite des contractions!! :top: pour le prénom, vous avez réussit à choisir :wink: Eva c'est tres joli!!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:00
bonjour les filles vous allez bien très jolie prénom eva
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:50
Salut les coupines!! eh bien je vois que vos nuits sont toujours aussi mauvaises :( , vous n'arrivez pas à bien dormir parce que vous avez des insomnies? ou du mal à trouver une position confortable? c'est vrai que pour ma part je dors à peu près bien, même si je me lève plusieurs fois pour la "pause pipi" :lol: . je dort principalement sur le côté gauche et quand j'ai une crampe je me met sur le dos pour me soulager :lol: . Steph et Nathf: j'ai également des pertes depuis le début de ma grossesse et qui sont assez "liquide" donc comme vous, obligé de mettre un protège slip :( . Par contre, je n'en ai jamais parlé à ma gygy car à chaque fois elle me disait que mon col était bien fermé donc j'en ai déduit que c'était bien des pertes vaginales et rien d'autre :D mais je vais quand même en parler à mon gygy de la mater jeudi, au cas où il me dise autre chose :? Sophie: tes contractions sont passées ? c'est clair que maintenant il faut vraiment faire des efforts pour se ménager mais c'est pas facile à faire :D c'est idem pour mon homme, il me dit de moins en faire mais en même temps il travaille et moi non, donc je fais le ménage, les lessives ect. car il est fatigué quand il rentre. Niveau repas, j'ai intérêt à faire à manger moi même sinon c'est pâtes au menu tous les jours :lol: Pour la valise, je me sens moins seule du coup :wink: vu que je n'ai pas encore commencé moins même :lol: Amélie: c'est vrai que nous aussi on commence à vraiment galérer pour les rapports :lol: il n'y à pas beaucoup de variantes pour les femmes enceintes je trouve donc on fait comme on peut, et des fois on se tape des fous rires :lol: Ma petite cousine s'appelle Eva, c'est un très jolie prénom :wink: Dites moi les filles, vos gygy sont des hommes ou des femmes? j'ai toujours eu des femmes mais jeudi ça va être un homme et ça me stresse un peu!! je suis assez pudique :D et il y à t'il aussi un rdv avec le gygy au cours du 9ème mois? merci d'avance de vos rep. Je vous fait un gros bisous à toutes, à plus tard :hey: (dsl pour le roman :oops: )
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:53
Pour les rapports , j ai plus trop envie mais quand ca arrive je suis mieux sur le dos et lui se debrouille avec ses bras pour se tenir au dessus de moi! j ai plus trop le droit de pratiquer vu mon col mon gygy dit qu on s en voudrait si j accouche trot tot! tres joli prenom Eva! me reposer je veux bien mais j en ai marre! d etre a la maison! de ne rein faire !je crois que je deprim'...
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:57
moi c'est un homme ! et je prefere je le trouve plus doux et puis il me ragarde pas le sexe comme un pervers ou longement,ect... faut que tu sois a l aise alors si ca te stress change!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:26
coucou les filles!! ca va?? tres joli prenom eva!c'est tres doux!! moi je n'ai pas de perte pour le moment!!j'en ai bien assez mais c'est normal d'en avoir pendant la grossesse!! moi aussi je deprime ces jours!!marre de rester au calme!! sinon cote rapport c'est le vide!j'ai plus envie et suis fatiguee!!mon cheri commence a se plaindre alors de temps en temps je fais un effort!!j'ai jamais eu si peu envie!!dans les bouquins ils marquent que c'est soit ca soit l'inverse!!pas de chance pour mon cheri!!lol sinon le mariage arrive a grand pas!!samedi je serai madame!!ca me fait bizarre mais c'est mieux pour notre fille!!je vous raconterai!! cet aprem je vais me promener avec ma maman et acheter des pyjamas pour la mater et les biberons!!moi non plus j'ai pas fait ma valise!!le mois prochain je m'y met!! bon aprem!! bibi
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:52
:arrow: nenelfan : j'adore le prénom que vous avez choisi, c'est très doux !! :arrow: émilie : mes nuits sont difficiles car je n'arrive pas à trouver la bonne position et vers 5h du mat le moindre petit bruit me réveille et impossible de me rendormir alors je cogite. Sinon mon gygy est une femme, j'avais un homme il y a qqs années mais j'ai changé car il avait trop de retard dans ses RDV, mais sinon effectivement il était assez doux, ça ne me gênait pas plus que ça que ce soit un homme. :arrow: celwinnie : je me reconnais assez bien dans ton discours sur les rapports sexuels, plus trop envie ces derniers temps (fatigue, douleur) mais je fais un effort :wink: :top: pour ton mariage, tu dois avoir hâte d'être samedi. bon courage pour les derniers préparatifs. :arrow: steph je pense comme toi quand on attend des résultats, pas de nouvelles,bonnes nouvelles. Mes contractions sont passées, je vais essayer de me reposer un peu malgré le boucan dehors, je dois chercher ma nièce à l'école à 16h donc la pause sera courte. Est ce que pour vous aussi chaque effort vous essouffle? rien que de monter les escaliers je suis à bout de souffle. Ca devient vraiment dur. Bonne sieste à ce soir !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:00
[quote:8c158072a8="timag"]moi c'est un homme ! et je prefere je le trouve plus doux et puis il me ragarde pas le sexe comme un pervers ou longement,ect... faut que tu sois a l aise alors si ca te stress change![/quote:8c158072a8] si ça se passe mal j'essayerai de changer, mais c'est un gynécologue que l'on m'a mis d'office quand je suis allé prendre mes rdv à la maternité :( j'ai pas osé dire quelque chose mais bon je tente, d'après vos com, c'est pas si terrible que ça :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:26
Idem que vous les filles! je n'ai plus trop envie de faire des câlins, ma libido a beaucoup diminué ces derniers temps, je fais également un effort pour que mon homme ne soit pas trop frustré :wink: c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut, d'avoir du mal à bouger, fatigue et douleur ça n'arrange rien :( enfin tout reviendra dans l'ordre c'est ce que je me dit :D Celwinnie: je suis comme toi, quelques fois je déprime de rester à la maison même si j'essaye de m'occuper, c'est dur, les journées sont longues! Pense à ton mariage, samedi ça sera votre journée et on pensera très fort à vous :wink: tu en as de la chance, on aimerai se marier aussi mais bon c'est pas pour l'instant. Sophie: contente que ça aille mieux aujourd'hui :lol: j'espère que tu arrivera à dormir mieux cette nuit :wink: ça doit être normal que l'on soit essoufflé plus rapidement au moindre effort, notre ventre commence à peser :lol: ça me le fait aussi, quand je marche assez rapidement (car mon homme marche vite :D ) ou quand je monte les étages(même que deux étages :lol: ) dur dur! Pour vos valises de la mater, les affaires de toilette (style déo, brosse à dent, maquillage, ect ) vous les mettrez au dernier moment ? où vous avez prévu de les avoir en double? je pense les mettre au dernier moment mais si on a pas le temps :shock: je me pose de ces questions des fois :oops: Pour revenir au cosy et au landau, j'ai essayé cet aprem de m'entrainer à les attacher dans la voiture,sur le siège arrière et ......que dalle j'y arrive pas!! :evil: ça m'a énervé, j'ai l'impression que le cosy je peux le mettre que dans le sens "tête qui regarde vers le coffre" ( :lol: )alors que je veux le mettre dans l'autre sens (le sens de marche de la voiture quoi). Pour le landau n'en parlons même pas c'est la galère! :oops: je crois que je vais demander de l'aide ..... Bonne aprem ou bonne sieste à toute, je reviens plus tard.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:36
[quote:fee759f63b="lilibout"]bonjour ! venais de passer du temps à écrire à chacune et :twisted: :twisted: :twisted: tout perdu ! re- :twisted: du coup, je résume grrrr super journée hier mais en ai fait un peu trop du coup suis au ralentie auj'hui !! le RDV avec l'assoc d'ass mat était TOP (oui Sophie à Hoerdt :wink: ) j'ai eu tout plein d'infos, une nana gé-niale ! par contre, on cherche pour début nov (merci la convention collective du taf) et elle m'a dit de ne pas m'en faire si aucune ass mat ne nous contacte avant aout ou sept :shock: avant ce sera trop tôt... elle m'a aussi rassurée en disant qu'on a un dossier "facile" et que c certain qu'on trouvera (ok, mais qui???!!!) @steph : non pitié pas le 14/04 ! ça peut paraitre curieux mais toute pressée que je suis d'avoir mon petit trésor dans mes bras, je veux accoucher en mai !! pas trop tôt !! j'ai les mêmes syptomes "pertes" / transpi (la classe !) que toi, on fait des controles "pipi" réguliers avec gygy, alors je me dis que c normal qu'il n'y a rien de grave... @moidu ça avance trop bien tes préparatifs : bravo ! pour le nettoyage, si ça ne va pas à la machine, je prends une bassine eau + lessive bébé, une petite brosse et frotte frotte frotte partout, toutes les petites tâches partent, puis séchage au soleil y'a rien de mieux. alors ce rdv anesthésiste & mater ?? sophie, timag ménagez vous ! ça va un peu mieux ton dos timag ? faut garder le moral surtout, c'est important pour bébé, il ressent tout comme toi, enfin c mon avis... @ amélie comme les filles, les positions, c'est pas super évident, et l'envie n'est pas très souvent là non plus... (moins que pour mon 1er :roll: pê plus fatiguée...) mais euh... sur le coté avec le genou calé avec un coussin, ça nous réussit plutôt bien... :oops: :roll: Eva j'adore ! celwinnie, courage pour les derniers préparatifs, ça va être une sacrée année chargée en émotions pour vous 2 dis donc !! @emi j'ai tjs eu des gygy hommes, et y'a jamais eu aucun malaise... ne t'en fais pas ! pour les affaires, je crois que tu auras le temps de tout mettre dans ta valise (fais juste en sorte que tout ne soit pas dispersé partout, en cas de stress on a vite fait d'oublier des trucs) perso j'avais eu le temps de prendre une douche avant de partir c pour dire :wink: et pour tout le matos, ce n'est qu'une questions d'habitude. un coup de main avec une pers expérimentée ça peut être bien... :hey: et :cop: à tout le monde[/quote:fee759f63b] Merci beaucoup lilibout pour ta rep :D :top: pour ton rdv avec l'assoc d'assistante maternelle. Ne t'inquiète pas, si la nana t'a dit qu'il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas une ass maternelle, ça doit être bon ! tiens nous au courant :D
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:44
j ai oublié de vous dire ma bonne nouvelle! mon chéri d amour vient de reconnaitre mon grand (qui n est pas le sien) et nous allons faire le necessaire pour qu il puisse avoir son droit parental! du coup mon fiston va changer de nom bientot!! mon amoureux fait tellement pour nous je l aime!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.