Posté le : 21-03-2011 à 14:36
Lilibout: je pense que le système D est le mieux ! j'ai également beaucoup récupéré de chose pour bébé (ma soeur ayant 2 garçons), et au final on s'en sort pas mal et pour pas trop cher pour faire une belle chambre à bébé :wink: . Idem pour les habits, ça grandit tellement vite!
c'est agréable de faire sécher son linge au soleil 8) en plus ça sent le frais quand il est sec c'est le top! pourvu que ça dure :D bon courage pour ton grand nettoyage !
Cel-winnie: je n'avais pas bien vu mais contente aussi que tu sente à nouveau ton ti bébé bouger :lol: je suis comme toi, dès que je le sens pas trop ça m'inquiète, mais il y à pas de raison :D
Lilibout: tout va bien se passer pour cet aprem :wink: à ce soir pour que tu nous raconte tout ! :lol: pas sympa le papy :evil: quel culot celui là :lol:
Dauphin: moi aussi je me languis d'accoucher :D surtout parce que je me languis de rencontrer mon ptit loulou, de voir son papa s'en occuper, trop beau! :wink: Bonne sieste :D
Nathf: eh oui le soleil, un bon remède contre la déprime, ça donne de l'énergie et le sourire :lol: régale toi bien cet aprem avec ta fille :D
Bienvenue à Laetitia :wink:
Pour l'accouchement, j'essaye de pas trop y penser aussi, on verra le jour J. mais c'est vrai que des fois quand j'y pense ça me donne la boule au ventre :( (entre l'épisio si il y a, la péridurale si on craque et le reste ..)mais c'est normal d'avoir peur :D
Bonne après midi les filles :cop: