Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 22)

Discussions

Auteur
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:09
[quote="lilibout"]bonjour titi c'est quoi ton prénom ? vous attendez quoi : petit garçon, petite fille, petite surprise ? Bonjour lilibout, Mon prénom c'est Laëtitia et nous attendons un petit garçon... et toi?
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:25
bienvenue aux nouvelles trop belle la chambre côté lessive lol je n'ai encore rien lavée mdr pour le bébé j'ai déjà enlever les étiquettes lol c'est déjà ça mdrrrr je ferais ça au mois d'avril mi avril hihi hâte de faire mon écho jeudi 31mars pour voir mon bébé et l'aprés midi rdv anésthésiste pffff je veux pas de péri mais c'est le protocole enfin breffff je suis pressée d'accoucher hihi en tout cas je partirais à la dernière minute à la maternité lol bisous les miss je vais faire ma sieste lol ma fille dort hihi à tout à l'heure ou à ce soir bisous les fillessssssssssssssssssssss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:09
Bonjour les filles, Jme suis endormi tard mais j'ai mieux dormi que la veille et surtout losque j'ai ouvert les volets et que j'ai vu ce soleil, ca m'a donné la pêche :D :arrow: steph: :top: pour la chambre, elle est vraiment très belle! Il manque plus qu'une chose pour qu'elle soit magnifique :wink: Je vois que tu n'as pas tres bien dormi, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée! :arrow: Dauphin: bonne sieste :wink: :arrow: Bienvenue laetitia :D Vous avez deja trouvé le prénom de votre ptit homme? :arrow: lili: je croise les doigts pour que ca se passe bien avec l'association des ass mat!! Pas facile de trouver un mode de garde :roll: :arrow: Emi: c'est vrai que l'arrivée de nos ptits tresors est pour bientôt maintenant :youpi: Pour rattraper mon week end fatigant, je profite du soleil :wink: là je suis assise tranquillou sur ma chaise longue dans la veranda à regarder ma fille profiter de ce beau temps pour jouer dans le jardin. J'adoooooore le soleil!! :D :arrow: Hortance: le mec à la caisse :evil: y en a vraiment qui sont sans gêne!! :arrow: Moidu: c'est vrai que ta nouvelle photo reflête plus le présent :lol: tres joli bidou en tout cas :wink: :arrow: celwinnie: :top: que tu sente à nouveau bien bouger ta puce, c'est vrai que ca nous rassure lorsqu'ils gigotent :wink: :arrow: Timag: repose toi bien cet aprem pour rattraper ta mauvaise nuit! Enfin si tu peux... :wink: A toutes les autres :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:36
Lilibout: je pense que le système D est le mieux ! j'ai également beaucoup récupéré de chose pour bébé (ma soeur ayant 2 garçons), et au final on s'en sort pas mal et pour pas trop cher pour faire une belle chambre à bébé :wink: . Idem pour les habits, ça grandit tellement vite! c'est agréable de faire sécher son linge au soleil 8) en plus ça sent le frais quand il est sec c'est le top! pourvu que ça dure :D bon courage pour ton grand nettoyage ! Cel-winnie: je n'avais pas bien vu mais contente aussi que tu sente à nouveau ton ti bébé bouger :lol: je suis comme toi, dès que je le sens pas trop ça m'inquiète, mais il y à pas de raison :D Lilibout: tout va bien se passer pour cet aprem :wink: à ce soir pour que tu nous raconte tout ! :lol: pas sympa le papy :evil: quel culot celui là :lol: Dauphin: moi aussi je me languis d'accoucher :D surtout parce que je me languis de rencontrer mon ptit loulou, de voir son papa s'en occuper, trop beau! :wink: Bonne sieste :D Nathf: eh oui le soleil, un bon remède contre la déprime, ça donne de l'énergie et le sourire :lol: régale toi bien cet aprem avec ta fille :D Bienvenue à Laetitia :wink: Pour l'accouchement, j'essaye de pas trop y penser aussi, on verra le jour J. mais c'est vrai que des fois quand j'y pense ça me donne la boule au ventre :( (entre l'épisio si il y a, la péridurale si on craque et le reste ..)mais c'est normal d'avoir peur :D Bonne après midi les filles :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:53
hello Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit !! d'un coté ça me rassure... je ne trouve plus la bonne position malgré le coussin d'allaitement qui se promène toute la nuit de gauche à droite :P Coté sieste aussi elle était mauvaise, les ouvriers ont commencé l'isolation extérieure ce matin et ça tape dans tous les sens, j'en peux plus !!! (surtout qu'ils auraient dû commencer en décembre) et dire qu'il y en a pour 2 semaines (avec le crépis etc...). :arrow: Steph la chambre de ton loulou est trop belle (en plus j'adore le vert), on a de plus en plus hâte qu'ils arrivent ces bébés. :arrow: moidu : trop belle la photo de ton bidon :arrow: lili tu nous raconteras pour les ass mats (tu es allée à Hoerdt?), je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'une nounou pour mes 2 enfants pour fin d'année. :arrow: laetitia bienvenue à toi Je suis un peu à la bourre coté lecture des posts alors je fais pleins de :cop: à celles que j'ai oublié !!! Bonne fin d'après-midi avec ce beau soleil
titi9 8 messages
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:22
Merci... Alors pour le prénom on la trouver mais cela reste secret jusqu'à la naissance !!! Moi aussi j'ai beaucoups de mal pour bien dormir la nuit, il bouge tellement...Tant mieux en même temps, c'est qu'il va bien. Sinon j'ai une question, avoir le col mou c'est grave ???? Car le Gygy m'a dit ça à mon RDV du 8 ème mois. :oops:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:49
coucou, titi@ bienvenue , je sais pas pour le col mou! steph tro mimi la chambre! bon alors gyneco : col tres raccourci!!!donc spasfon obligatoire!fo que je tienne 4 semaines m a t il dit! et +13 kilos depuis debut! et mon grand loustic est malade alors avec le temps qu il fait c'est dur de l enfermer a la maison....du coup tite comédies!!!! bon aprem!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:21
:arrow: laetitia: ne t'inquiète pas pour le col mou, les dernieres semaines de grossesse c'est normal que le col se ramollisse (chez certaines il est dejà mou plus tôt). Est ce que ton col est bien fermé? long, court? j'espere t'avoir rassuré un peu :wink: :arrow: timag: repos, repos, repos!! c'est encore un peu tôt :wink: J'espere que ton fils va vite se retablir! :arrow: Steph: cool pour le barbecue, c'est clair que c'est agreable avec ce temps :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:27
lilibout :arrow: moi aussi je vais m'attaquer au lavage de la nacelle, cosy etc.... tu as fait avec quoi toi ? pour les fringues etc.. c'est trop bien de récupérer plein de trucs !! :shock: le vieux :shock: j'y crois pas ! :twisted: mais il aurait pu y aller plus tôt qd même :wink: non ?? :wink: titi :arrow: bienvenue ! une tite présentation ? j'ai légèrement commencé la valise : en gros choix du sac et j'ai mis dedans les slips jetables et protections hygiéniques :lol: au fur et à mesure que je vais laver je rangerai directement dedans et pareil pour la liste :wink: pour col mou : il commence un peu à se transformer je crois, mais à confirmer par les autres copinautes nathf :arrow: super ya du mieux dans le sommeil ! :wink: merci encore pour le photo !! :oops: pour les ass mat :arrow: il va falloir que je m'y mette aussi !! steph :arrow: ça me rassure pour la valise... le sac que j'ai pris, je le trouve énorme pour l'instant :shock: il faut que je le remplisse :wink: hann :shock: barbecue hmmmm :P ça me donne trop envie !!!! régale toi bien !! timag :arrow: tu contractais pas mal avant cette visite ? bon j'espère que ça va aller :wink: pour les kilos j'en suis à presque +17 :( demain à 9H : rdv anesthésiste : faut que je me lève tôt :arrow: plus l'habitude :lol: et le soir je retourne à la mater (ya qd même 30mn de voiture...) pour la visite de la mater :P avec chéri :P @ ploushhh
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 19:11
Sophie: bon courage pour le bruit :D c'est clair ça doit pas être marrant la journée :evil: Steph: tu me donne envie avec ton barbecue :D je vais m'en prévoir un aussi car c'est trop trop bon ! miam. ça va être bien de voir nos hommes s'occuper de nos bébés :lol: vivement!! Timag: repose toi bien alors pour garder encore bébé au chaud :D Je vais commencer les valises cette semaine mais je n'ai toujours pas la liste de la maternité et je voulais attendre de l'avoir. Jeudi j'ai mon rdv avec le gygy (vivement!) et je comptais passer à la maternité après pour me la procurer. Enfin ça m'empêche pas de la commencer :lol: Bon app les filles, vais allé faire à manger. bisous
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:27
SALUT LES FILLES comment allez vous aujourd'hui moi j'ai passé une nuit de m.... :( enfin sinon je suis resté au lit jusqu'à 12h puis je me suis levé j'ai passé ma journée a ne rien faire sinon j'ai commencé la valise il me reste encore quelques petits trucs à mettre dedans et puis se sera vite là gros bisous a toutes a demain
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:36
[quote:ea633ae208="steph1304"]Hummmmmmmm le barbecue était trop bon !!! Je vois que j'ai donné envie à certaines... :roll: Je commence vendredi les cours de préparation...ENFIN! Après ça va aller vite car j'en ai 2 par semaine! Vivement que moi aussi je visite la maternité, je me pose plein de questions et j'ai hâte d'avoir les réponses :wink: Petite question les filles : j'ai tous les jours mes sous vêtements mouillés, pas beaucoup mais un peu quand même. ca vous arrive aussi? J'en avais parlé à la sf mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter. Elle m'a fait un prélèvement. Vous croyez que ça peut révéler ce que c'est?[/quote:ea633ae208] Ca ressemble à des pertes vaginales ou c'est liquide comme de l'eau? Moi aussi je suis obligé de mettre des proteges slip car j'ai des pertes un peu glaireuses. 'désolé pour les détails!)
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:39
[quote:8ae336a599="moidu27"] demain à 9H : rdv anesthésiste : faut que je me lève tôt :arrow: plus l'habitude :lol: et le soir je retourne à la mater (ya qd même 30mn de voiture...) pour la visite de la mater :P avec chéri :P @ ploushhh[/quote:8ae336a599] C'est cool la visite de la maternité, ca rend les choses encore plus réelles et proches :wink: tu nous raconteras :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:55
[quote:9e41b3f8ed="steph1304"][quote:9e41b3f8ed="nathf"] Ca ressemble à des pertes vaginales ou c'est liquide comme de l'eau? Moi aussi je suis obligé de mettre des proteges slip car j'ai des pertes un peu glaireuses. 'désolé pour les détails!)[/quote:9e41b3f8ed] Y'a des 2... Bon les pertes vaginales, j'en ai depuis le début de la grossesse, avec plus ou moins d'intensité suivant les moments, mais sinon ça semble liquide. Au début je croyais même que c'était parce que je transpirais :roll: mais apparement ça continue tous les jours un petit peu :think:[/quote:9e41b3f8ed] Moi à ta place j'appelerais quand même la mat' juste pour être rassuré et être sûr que c'est juste des pertes et pas un peu de liquide amniotique! Ne t'inquiète pas c'est sûrement pas grand chose mais vaut mieux être sûr.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:40
[quote="steph1304"][quote:7dcb5f2688="nathf"] Ok merci, j'essaierai de voir ça demain...[/quote:7dcb5f2688] Ne t'angoisse pas trop. repose toi bien miss. A demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.