Posté le : 21-03-2011 à 00:16
Coucou les filles,
je viens poster bien tard mais ma journée a été plus que chargée!
:arrow: Steph: la sortie copines hier soir a été très agréable, on s'est bien marré et ca m'a fait beaucoup de bien. En plus une de mes amies m'a annoncé qu'elle était enceinte, une tres bonne nouvelle!! :D
Par contre la nuit a été moins agreable, même catastrophique...J'ai passé une nuit blanche à me tourner dans tous les sens car j'avais mal au dos, au ventre, aux jambes bref une vraie loque!! :?
J'ai fini par pleurer comme un bébé tellement j'en pouvais plus, résultat je me suis endormi à 6h du mat' et j'ai dû me lever à 8h car aujourdhui j'avais toute la famille à la maison!
Heureusement ma fille etait heureuse de sa journée et ca m'a remonté le moral :wink:
:top: pour l'aménagement de la chambre, jsuis pressée de voir les photo quand tu auras terminé :wink:
:arrow: Cel winnie: concernant l'accouchement je n'ai pas specialement peur, jme dis que de toute façon il faut bien y passer :lol: (la preuve j'y passe pour la 2ème fois :lol: )
Ne t'angoisse pas trop avec ca, tous les accouchements sont différents et ca peut tres bien se passer :wink:
C'est quoi qui t'inquiète: la douleur, la pose de la péri, l'éventuelle épisio?
Si t'as des questions n'hesite pas, si ca peut te rassurer se sera avec plaisir :wink:
:arrow: Moidu: pour moi aussi les courses deviennent le vrai parcours du combattant, j'essaye d'y aller un maximum avec mon homme car je contracte rapidement maintenant :?
Pour ma fille et moi même j'utilise pour la douche la marque cadum et je trouve ca tres bien mais pour les bébé j'adore l'odeur des produits mustela :D
:top: pour la baignoire!
:arrow: Emi:contente de voir que ta petite minette va bien, tu dois être soulagée :wink:
:arrow: Laure: j'espere que t'es bien régalé avec le couscous :D
:arrow: Amelie, dauphin, lili et les autres :cop:
Bon je vais essayer de dormir, vu le peu de sommeil que j'ai eu la nuit dernière j'espere quand même y arriver :roll: