Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 21)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 16:56
concernant les produits cadum moi je vais acheter en pharmacie car ma fille à une peau atopique mes enfants sont sujettes à l'éczema donc pour le troisième pharmacie et même marque que les autres cadum c'est bien pour les enfants qui n'ont pas de pb de peau il existe toute une gamme et c'est pas cher hummm les couscous hihihi je vais en faire un samedi bisous les miss
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:26
[quote:d9d0630c34="emi844"]Salut Moidu: tu as bien raison de t'imposer, j'aimerai être comme toi moi aussi ! on est prioritaire donc on passe devant tout le monde c'est tout :D c'est le seul moment où on peut le faire en plus :wink: Je trouve que les courses c'est beaucoup mieux à deux et c'est moins fatiguant (enceinte ou pas enceinte), c'est ce qu'on fait à la maison, environ toutes les deux semaines et demi, mon homme et moi on fait les courses ensemble, et puis c'est moins chiant que seul car on discute ect.. je comprend que ça te fatigue beaucoup moidu, rien qu'en pensent au pack d'eau ou de lait et au produit assez lourd, bonjour le mal de dos :( :top: pour ta baignoire!! sinon ma minette à l'air d'aller bien, elle doit avoir un peu mal je pense mais je surveille quand même son comportement, ça se voit quand un chat à mal :lol: j'ai eu de la chance que c'est vraiment le bout de la queue qui ai été coincé ouf! (enfin je crois :| ). Je vois que tu as également un chat qui est ton ptit bébé, je les aime trop :D ! Laure: bon couscous alors :wink: c'est la saison des couscous en ce moment! ça me donne envie tous ça! je vous souhaite une bonne journée à toute alors, ici il fait trop beau, vive le printemps ![/quote:d9d0630c34] emi :arrow: courage pour les caisses prioritaires :wink: essaie de commencer par faire un pti signe à la caissière :wink: pour les trucs lourds pdt les courses : ben là je les prends plus ! :lol: trop chiant, trop lourd ! :lol: du coup il manque des trucs :lol: je suis devenue nulle en courses :lol: et c'est vrai qu'à 2 c'est plus sympa sauf pour ceux où c'est terrain sensible d'enguelade (j'en connais) cool pour ta minette :wink: moi aussi je les adooore ! le mien me fait trop rire et il est vrmt câlin, j'adore ! bon mais il est vieux :? 13 ans !! j'espère qu'il battra des records ! dauphin :arrow: tu m'as donné faim.... grrr il est encore tôt... et pour cadum, oui, je me suis dit qu'on verrait s'il supporte bien, et sinon tant pis les 1ers prdts ne m'auront pas coûté une fortune pour rien :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 19:26
tu as raison que ça peut être source d'engueulade! :) je n'y avais pas pensé car ça ne m'est pas arrivé jusqu'à présent mais je comprend très bien que ça puisse arriver :lol: faut pas dire que tu es nul aux courses maintenant, tu fais ce que tu peux et c'est pour le bien être de ton ptit bout donc faut pas s'en vouloir pour ça :D Pour ton chat, tinkiète pas il battra des records ! :wink: j'en suis sûr, un chat qui est bien nourrit et bien loger vit plus longtemps qu'un chat errant. Ma mienne à 11 ans mais ceux qui ne le savent pas pensent qu'elle à maxi 5 ans ! :lol: elle saute sur les mûrs et joue toujours avec ses balles, un vrai amour. tu fera un gros poutou à ton chat de ma part hi hi Dauphin: régale toi bien ce soir :wink: alors moi ce soir, c'est apéro dinatoire car c'est soirée foot et des amis viennent voir le match OM contre PSG (pour info: je n'aime pas le foot mais je fais un effort :D ), j'ai fait des feuilletés saucisses moutarde, une quiche, une pizza, il y aura des chips, cacahuète , des rouleaux de jambon avec fromage ail et fines herbes et puis ça ira très bien :) ! bisous à toutes et à demain !! :hey:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 19:37
[quote:d5f678ee99="emi844"]tu as raison que ça peut être source d'engueulade! :) je n'y avais pas pensé car ça ne m'est pas arrivé jusqu'à présent mais je comprend très bien que ça puisse arriver :lol: faut pas dire que tu es nul aux courses maintenant, tu fais ce que tu peux et c'est pour le bien être de ton ptit bout donc faut pas s'en vouloir pour ça :D Pour ton chat, tinkiète pas il battra des records ! :wink: j'en suis sûr, un chat qui est bien nourrit et bien loger vit plus longtemps qu'un chat errant. Ma mienne à 11 ans mais ceux qui ne le savent pas pensent qu'elle à maxi 5 ans ! :lol: elle saute sur les mûrs et joue toujours avec ses balles, un vrai amour. tu fera un gros poutou à ton chat de ma part hi hi Dauphin: régale toi bien ce soir :wink: alors moi ce soir, c'est apéro dinatoire car c'est soirée foot et des amis viennent voir le match OM contre PSG (pour info: je n'aime pas le foot mais je fais un effort :D ), j'ai fait des feuilletés saucisses moutarde, une quiche, une pizza, il y aura des chips, cacahuète , des rouleaux de jambon avec fromage ail et fines herbes et puis ça ira très bien :) ! bisous à toutes et à demain !! :hey:[/quote:d5f678ee99] rolala j'ai de plus en plus faim avec vos menus :P :P ça va être sympa ton apéro dinatoire ! on viendrait bien :wink: mon chat aussi fait bcp plus jeune et saute encore partout !! :lol: poutou aussi à la tienne :wink: et bonne soirée !
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:13
coucou les filles, vous avez passé un bon week end? moi super! beau temps donc cool!! je viens juste vous faire un ti coucou, je posterais plus longuement demain! bonne soirée et je vous fais pleins de gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 00:16
Coucou les filles, je viens poster bien tard mais ma journée a été plus que chargée! :arrow: Steph: la sortie copines hier soir a été très agréable, on s'est bien marré et ca m'a fait beaucoup de bien. En plus une de mes amies m'a annoncé qu'elle était enceinte, une tres bonne nouvelle!! :D Par contre la nuit a été moins agreable, même catastrophique...J'ai passé une nuit blanche à me tourner dans tous les sens car j'avais mal au dos, au ventre, aux jambes bref une vraie loque!! :? J'ai fini par pleurer comme un bébé tellement j'en pouvais plus, résultat je me suis endormi à 6h du mat' et j'ai dû me lever à 8h car aujourdhui j'avais toute la famille à la maison! Heureusement ma fille etait heureuse de sa journée et ca m'a remonté le moral :wink: :top: pour l'aménagement de la chambre, jsuis pressée de voir les photo quand tu auras terminé :wink: :arrow: Cel winnie: concernant l'accouchement je n'ai pas specialement peur, jme dis que de toute façon il faut bien y passer :lol: (la preuve j'y passe pour la 2ème fois :lol: ) Ne t'angoisse pas trop avec ca, tous les accouchements sont différents et ca peut tres bien se passer :wink: C'est quoi qui t'inquiète: la douleur, la pose de la péri, l'éventuelle épisio? Si t'as des questions n'hesite pas, si ca peut te rassurer se sera avec plaisir :wink: :arrow: Moidu: pour moi aussi les courses deviennent le vrai parcours du combattant, j'essaye d'y aller un maximum avec mon homme car je contracte rapidement maintenant :? Pour ma fille et moi même j'utilise pour la douche la marque cadum et je trouve ca tres bien mais pour les bébé j'adore l'odeur des produits mustela :D :top: pour la baignoire! :arrow: Emi:contente de voir que ta petite minette va bien, tu dois être soulagée :wink: :arrow: Laure: j'espere que t'es bien régalé avec le couscous :D :arrow: Amelie, dauphin, lili et les autres :cop: Bon je vais essayer de dormir, vu le peu de sommeil que j'ai eu la nuit dernière j'espere quand même y arriver :roll:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 07:42
bonjour les muguettes, :arrow: moidu : jolie cette nouvelle photo! comme toi je m'impose aux caisses prioritaires, mais il m'aura fallu du temps, c'est la première grossesse où j'ose! une fois, comble du comble, un mec m'a "viré" d'une caisse "non prioritaire" en me disant d'aller à la caisse priortaire (tu comprends, y avait trop de monde pour môssieur!): mais bien sur !! :evil: mais c'est vrai que ça devient dur les courses! même qd il y a peu de monde! le pire c'est qd j'y vais avec la petite qui avance encore moins vite que moi, je pietine, ça dure des heures, et ça me casse le dos! j'utilise aussi la marque bébé cadum pour mes petites, car la composition est ok.j'ai un grand flacon pompe cheveux&corps qui dure des semaines. pour le bébé j'ai pas pensé à regarder ce que propose la gamme, mais il doit y avaoir un surgras : c'est ça que tu as pris? autrement moi c'est weleda bébé que l'on trouve pas trop cher sur certains sites. bonne journée à toutes! c'est le printemps maintenant :bravo:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:28
salut, trop mal dormi on etait pas en adéquation au niveau de la position!! et puis reveillé avec une faim de loup!!!! miam! moidu tres belle photo! mais y a pas un piercing ?t a pas peur que ta peau crak? fo pas avoir peur de l accouchement,si vous avez de bons contacts avec le personnel de la maternité , une confiance en votre coprs et un bon mari tout ira bien! si c'etait si horrible y aurai pas de famille nombreuses!!!alors faites vous confiance! bon journée o soleil....
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 08:58
coucou les miss vous allez bien? moi mal dormi je n'arrive pas à trouver la position idéale lol pour dormir mon fils n'écoute rien grrrrr et quand il va chez papy mamie c'est un ange pffff heureusement que ma fille est sage à propos de l'accouchement pour mon premier forceps la totale car il avait une grosse tête lol ma fille épisio j'en ai eu aux deux et lol ça ne m'a pas empêché de faire un troisième hihihi c'est le dernier par contre allez haut les coeurs une fois qu'on tient nos bébés on oublie tout mon mari se marre car je change d'avis tout le temps concernant l'allaitement lol un coup oui un coup non mes deux enfants je n'ai pas pu allaiter et vu que lui c'est le dernier je vais essayer on verra je vous fais de gros bisous les miss je repasserais dés que j'ai le temps entre ramener mon fils à l'école m'occuper de ma fille faire le ménage le repas ensuite vaisselle et aprés rechercher le petit lol bisous les misssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:21
Coucou ! encore une belle journée !! lili :arrow: cool pour les travaux qui avancent ! :wink: nathf :arrow: quel week-end ! tu dois être fatiguée, repose toi maintenant ! merci pour vos avis sur cadum :wink: hortance :arrow: dis donc c'est hallucinant cette histoire de mec qui te boule de la caisse classique :shock: merci pour les produits cadum, je vois que finalement bcp les utilisent :P j'ai pas pris le surgras mais celui corps et cheveux bébé cadum, grand flacon pompe, le liquide est jaune, je pense que c'est le même que le tien ! timag :arrow: oui j'ai un piercing, et non j'ai pas trop peur que ça craque, j'ai mis une barre spéciale en plastique plus longue et j'hydrate à fond tout mon bidou !! pour l'accouchement :arrow: je ne veux pas en avoir peur, alors du coup je me prends pas la tête, tout se fera naturellement, je vais y aller le plus zen possible, et je vais essayer d'être la plus détendue possible ...zen.... super steph pour la chambre !! nous il y a un pti copain de mon BF qui a dit que le bébé arriverait le 25, il est sûr de lui, il a 7 ans, trop drôle !! merci à toutes pour la photo :P :oops: je pensais pas qu'elle ferait de l'effet ! :oops: l'autre j'en avais marre :roll: plus du tout du tout réaliste :roll: :lol: bonne journée sous le soleil et vive le printemps, saison de nos bébés :P
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:38
[quote:dae2a22dc8="steph1304"]Je vous mets maintenant les photos de la chambre (mais ça rend quand même mieux en vrai :wink: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0696,de585f37c70f68e7888cebf5c3c327f2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0701,995c43cafaa57ea9ecaaec07ba2cad7f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0704,18d4c4d6ba296a81ffd969d055a3b389.jpg.html Voilà. Je file, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui...A plus[/quote:dae2a22dc8] Waouh ! c'est mignon comme tout !! je file aussi :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:01
salut les minettes!! comment allez vous?? tres joli la chambre steph ca doit te donner envie de vite voir le bebe dedans!! je disai l'autre jour que j'avai peur de l'accouchement.ce qui me fait peur c'est tout!!La douleur,la peri et l'episio!!mais je vais essayer de pas trop y penser sinon je stress trop!! sinon je sens a nouveau ma puce bouger!!c'est cool esperons que ca dur!! merci pour vos conseils sur les produits de toilette!! bonne journee et prenez soin de vous bisoussssssssssssssss
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:17
Salut les filles, Quel beau soleil aujourd'hui, ça remonte le moral! :wink: ça donne envie de faire pleins de choses! Pour toutes celle qui ont mal dormi, j'espère que cette situation va vite changer pour vous, il faut se reposer avant l'arrivée de bébé :D (qui je le rappelle est très très bientôt :youpi: ). Lilibout: ça me rassure ce que tu me dit concernant le cosy :D , en fait le soir même mon homme m'a montré comment faire car c'est une poussette que sa soeur nous as donné. Elle est complète et bien, le seule hic c'est qu'elle est un peu dur à fermer mais de temps en temps je m'entraine à la fermer seule car je vais être coincé un jour sinon :D Ils sont sympa les gens :evil: , dans le train c'est dangereux que tu reste debout en étant enceinte, imagine si tu tombe!! fait bien attention mais faut pas se gêner, c'est normal de laisser sa place à une femme enceinte ! Nathf: cool si ta fille a adoré sa journée! essai de te reposer un max pour reprendre de l'énergie :D Pour ma minette, plus de peur que de mal donc très soulagé et je fait très attention maintenant. :wink: Hortance: c'est clair c'est hallucinant cette histoire du mec qui te vire de la caisse non prioritaire ! on en rencontre tous les jours des cons :lol: Steph: tout le monde n'est pas obligé d'aimer les chats donc ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout de ne pas les aimer :lol: ton petit post m'a fait sourire :D La chambre de ton bébé est vraiment vraiment jolie :top: tu doit être contente qu'elle soit terminer :D Moidu: waou le ptit bidou :D elle est jolie cette photo :top: Nenelfan, Timag, Cel winnie et Dauphin je vous fait un ti coucou :D Profitons de ce soleil, eh oui c'est le printemps!! :youpi: bisous à toutes
titi9 8 messages
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:32
Bonjour, En couple depuis 7 ans, lui 26 ans moi 24 ans, c'est notre premier bébé la DPA est pour le 3 Mai 2011. :wink:
titi9 8 messages
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:56
Re Vous avez préparer votre valise pour la maternité ??? Que signifie exactement avoir le col mou ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.