Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 19)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:56
[quote:d2f5aeb367="steph1304"][quote:d2f5aeb367="nathf"] C'est clair que ca serait bien de voir leur tête à l'ouverture des paquets, je pense en tout cas que ton homme va bien se marrer....apres avoir bu sa bière :wink:[/quote:d2f5aeb367] :mdr: :mdr: :mdr: t'en es où dans tes boîtes? (car il me semble que tu vas en faire une pour Noémie aussi, non?)[/quote:d2f5aeb367] Pour Noémie j'ai bien avancé, j'ai pas pris une boite mais un grand sac avec des princesses et j'y ai mis: 2 livres tchoupi 1 petit coussin en forme de coeur 1 photo avec elle et moi (où elle embrasse mon bidou) un jeu de bulle un appareil photo(pour prendre ses propres photos avec sa petite soeur) je vais rajouter des bonbons, des kinde* surprise,.. Pour le papa je suis en retard mais bon je vais m'y mettre :lol: J'aurai moins de choses à mettre que toi vu que c'est sa 2ème fille, il est déjà au point :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:10
:arrow: sophie: profites bien de ta soirée entre copines, ca fait du bien de se détendre!! :wink: Pour moi se sera demain soir, j'espere ne plus trop contracter jusque là pour pouvoir être en forme! En ce qui concerne la garde, Noémie entre à l'école cette année et Maylis sera normalement gardé par ma grande soeur qui est assistante maternelle. :arrow: Emi: perso je n'ai jamais fumé donc pas eu ce problème mais je te félicite d'avoir arrêté pour ta grossesse :bravo: :bravo: j'imagine que ca ne doit pas être facile! :arrow: Dauphin: pour ma 1ère j'ai perdu les eaux 1h apres etre arrivé à la maternité!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:13
j ai pas arreté de fumer , enormement retreci ! mais j y arrive pas ! pour mon premier j ai pas fumé de l accouchement a la fin de l allaitement et repris parce que pas assez de lait j etais degouté!!!mes seins ne servaient a rien ou presque! enfin je sors de l echo!! et tout va bien 1kilo775 et femur a 59 mm! confirmation du sexe donc un tit Raphael va arrivé!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:21
[quote:0ecbb3d24b="timag"] enfin je sors de l echo!! et tout va bien 1kilo775 et femur a 59 mm! confirmation du sexe donc un tit Raphael va arrivé![/quote:0ecbb3d24b] :top: pour ton écho!!! maintenant y a plus qu'à attendre le grand jour :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:32
vous me donnez vraiment envie avec vos couscous :D Moi j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:18
Merci pour vos félicitations Nathf et steph :D ça me motive encore plus pour la suite! Steph et Timag: en faite je voulais arrêter depuis longtemps mais n'y arrivant pas toute seule, j'ai attendu d'être enceinte pour être encore plus motivé, mon homme fume pas donc il est content ! :D par contre si je reprend après il me tue :lol: car c'est dommage d'arrêter 9 mois pour reprendre derrière. on verra bien. Il ne faut pas avoir honte de continuer à fumer, c'est vrai que c'est dur d'arriver à arrêter, des fois les médecins recommandent de continuer (mais certes de diminuer notre consommation) pour ne pas avoir de stress ni de frustrations dû à l'arrêt, toute façon vos loulous vont bien!! :wink: c'est le principal! Nathf: je la trouve sympa la boîte pour ta fille :top: les kinder me donnent aussi envie (ha la gourmandise :D ) Timag: tant mieux si ton écho s'est bien passé :D Régale toi bien avec le couscous Steph, moi ce soir c'est salade pomme de terre et poulet. Bon ap les filles!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:37
Finalement ne sachant pas me décider pour le repas, on va commander chinois!!! :lol: bon ap les filles
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 19:41
coucou les filles je suis METAMORPHOSE je suis devenue blonde enfin avec des mèches :lol: ça me change trop mais comme je suis contente gros bisous a vous toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:47
[quote:71f504cdcd="LAURE43G"]coucou les filles je suis METAMORPHOSE je suis devenue blonde enfin avec des mèches :lol: ça me change trop mais comme je suis contente gros bisous a vous toutes[/quote:71f504cdcd] C'est cool de changer de temps en temps :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 08:07
:arrow: emi : félicitations pour l'arrêt de la cigarette, pour ma part je n'ai jamais fumer mais j'ai 2 amies qui ont fait comme toi et elles n'ont jamais recommencé après l'accouchement mais elles me confient que de temps en temps ça les tente quand même mais elles ont trop peur de redevenir dépendantes. Alors Courage !!! :arrow: Steph super ta boite à papa, que d'idées !!! de mon coté je pense faire qu'une boite pour ma choupette car papa est déjà rodé coté bébé :lol: :arrow: nath je vais te piquer l'idée de l'appareil photo jetable pour ma puce car c'est vrai qu'en ce moment elle demande à faire des photos comme ça elle sera vraiment fière de faire des photos comme une grande, sinon je pense également y mettre des livres (elle adore les livres) et du coloriage pour l'occuper pdt les visites à la maternité, après faut encore que j'y réfléchisse un peu. :arrow: timag contente pour ton écho, ça fait du bien de revoir bébé et surtout de voir que tout va bien et j'aime bcp le prénom Raphaël. Sinon ma soirée fille c'est super bien passée, un petit resto sympa avec une bonne dame blanche en dessert (je profite des dernieres semaines car après c'est fini :wink: ), que de papotages ça fait trop du bien. Couchée vers 0H30 et debout à 7h à cause du pipi du matin que c'est rageant surtout que ma grande à dormi chez papy et mamie. Le papa quand à lui dort encore mais vais pas tarder à le réveiller pour partir pour le déménagement. Bonne journée à toutes et à ce soir .
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 08:44
bon courage pour le demenagement!! mais n en fais pas trop!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 09:16
BONJOUR LES FILLES bon courage pour le démenagement mais pas trop d'effort passez un bon week end moi mal dormi cette nuit douleur atroce au niveau de l'aine et quand je marche c'est affreux bisous les miss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:32
coucou les filles, Alors moi la nuit s'est bien passée sauf que jme suis endormi que vers 2h. Mais ce matin ca va, jme sens pas trop fatiguée et heureusement car le week end va être chargé. Ce soir resto avec mes copines et demain matin reveil matinal pour preparer une fête avec la famille (repas du midi et 4h pour le gateau)pour l'anni de ma puce.Elle attend ca avec impatience :D :arrow: Steph: tu sais de quoi j'ai rêvé....de couscous :mdr: J'ai pensé à toi des le reveil!! Bonne journée avec ta maman! :wink: :arrow: Dauphin: j'espere que tes douleurs dans l'aine vont se calmer!! Repose toi bien :wink: :arrow: Sophie: concernant les livres moi j'ai choisi la collection techoupi parce que ma fille adore, en plus les histoires sont sur la petite soeur ("tchoupi a une petite soeur" et "tchoupi s'occupe bien de sa soeur"), ils sont sympa! Pour l'appareil photo je pense qu'elles vont aimer :wink: Bonne journée déménagement mais n'en fais pas trop quand même! le soutien moral c'est deja pas mal :D A toutes les autres :cop: Profitez bien de votre samedi!! :arrow:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:10
coucou vous allez bien? hummm le couscous lol moi hier pas de couscous pas de kebab mais hot dog pour les enfants profitez du week end côté douleur dans l'aine elle est toujours là en plus pas le moral je me sens grosse je suis grosse j'ai pris 5 kilos depuis le début mais je suis grosse à la base 1M62 85KILOS donc demain je débute mon régime marre steph repose toi prenez soin de vous bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:23
Salut les filles!! Je pète la forme aujourd'hui, je n'ai de douleurs nulle part, c'est rare !! va falloir quand même que je trouve un truc pour me plaindre afin que mon homme prenne soin de moi :wink: Laure: ça fait du bien de changer de tête de temps en temps, tant mieux si ça te plait :D (car des fois on sort du coiffeur déçu, ça m'est déjà arrivé). Nathf: j'adore manger chinois ! tu as du te régaler :) en effet, weekend chargé pour toi. mais de voir ta fille tellement heureuse demain pour son anniv va te donner des forces, passe un bon dimanche alors et fait toi aider si tu peux. Sophie: je ne compte pas reprendre après mais c'est vrai que l'envie est toujours là et d'après d'anciens fumeurs, elle reste assez longtemps. mon copain ne fume pas donc ça me motive encore plus, et au niveau du porte monnaie ça me soulage donc que du bénef. merci de tes encouragements :D La dame blanche c'est mon dessert préféré :wink: , avec les profitéroles miam! Steph: cool si tu t'es régalé avec le couscous, c'est toujours bon ce plat! en plus fondant au chocolat en dessert (et spécial femme enceinte), que demander de plus :lol: ça fait plaisir toutes ces petites attention. Ce matin, je suis allé au magasin et yavais une queue folle à la caisse, eh bien le mec tout devant m'a laissé passer, je sais que normalement on est prioritaire mais ça m'a fait plaisir, surtout que d'habitude, je fait la queue comme tous le monde. Force pas trop aujourd'hui, ventre dur = signal d'alarme tu en fait trop :D. timag et Steph: Pour la cigarette, la motivation est importante c'est vrai mais le jour où vous vous sentirez d'arrêter, que vous aurez le déclic ya pas de raison de ne pas y arriver. Surtout ne pas se forcer car pour moi il y à eu que des échecs après (en tout 6 tentatives :lol: ), la 7ème à été la bonne mais j'ai été aidé. Dauphin: courage :wink: on est plus proche de la fin que du début, les derniers mois sont dur mais après tu verra tout rentrera petit à petit dans l'ordre, ne te stresse pas trop pour ton poids, moi je pense que je finirai cette grossesse avec +20 kilos :lol: , c'est sûr, une fois mon loulou sorti, régime et REGIME, mais avant je profite des derniers mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.