Posté le : 19-03-2011 à 16:23
Salut les filles!!
Je pète la forme aujourd'hui, je n'ai de douleurs nulle part, c'est rare !! va falloir quand même que je trouve un truc pour me plaindre afin que mon homme prenne soin de moi :wink:
Laure: ça fait du bien de changer de tête de temps en temps, tant mieux si ça te plait :D (car des fois on sort du coiffeur déçu, ça m'est déjà arrivé).
Nathf: j'adore manger chinois ! tu as du te régaler :) en effet, weekend chargé pour toi. mais de voir ta fille tellement heureuse demain pour son anniv va te donner des forces, passe un bon dimanche alors et fait toi aider si tu peux.
Sophie: je ne compte pas reprendre après mais c'est vrai que l'envie est toujours là et d'après d'anciens fumeurs, elle reste assez longtemps. mon copain ne fume pas donc ça me motive encore plus, et au niveau du porte monnaie ça me soulage donc que du bénef. merci de tes encouragements :D
La dame blanche c'est mon dessert préféré :wink: , avec les profitéroles miam!
Steph: cool si tu t'es régalé avec le couscous, c'est toujours bon ce plat! en plus fondant au chocolat en dessert (et spécial femme enceinte), que demander de plus :lol: ça fait plaisir toutes ces petites attention. Ce matin, je suis allé au magasin et yavais une queue folle à la caisse, eh bien le mec tout devant m'a laissé passer, je sais que normalement on est prioritaire mais ça m'a fait plaisir, surtout que d'habitude, je fait la queue comme tous le monde. Force pas trop aujourd'hui, ventre dur = signal d'alarme tu en fait trop
:D.
timag et Steph: Pour la cigarette, la motivation est importante c'est vrai mais le jour où vous vous sentirez d'arrêter, que vous aurez le déclic ya pas de raison de ne pas y arriver. Surtout ne pas se forcer car pour moi il y à eu que des échecs après (en tout 6 tentatives :lol: ), la 7ème à été la bonne mais j'ai été aidé.
Dauphin: courage :wink: on est plus proche de la fin que du début, les derniers mois sont dur mais après tu verra tout rentrera petit à petit dans l'ordre, ne te stresse pas trop pour ton poids, moi je pense que je finirai cette grossesse avec +20 kilos :lol: , c'est sûr, une fois mon loulou sorti, régime et REGIME, mais avant je profite des derniers mois :wink: