Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 18)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:35
:arrow: Amélie soigne toi bien nathf cool tu attends une petite princesse moi depuis le début test pipi de grossesse je sentais que c'était un garçon lol l'écho de croissance fin mars 31 je ne me suis jamais trompée pour mes deux enfants chouette si tu as des affaires nous on à du tout acheter car j'avais tout donner on voulait deux enfants et puis le troisième est venue par surprise hihi j'ai hâte d'accoucher en plus quand je suis debout je marche j'ai mal au niveau de l'aine mon bébé bouge beaucoup et vous ça bouge dans le ventre
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:41
[quote:6192e51ca4="dauphin93"] mon bébé bouge beaucoup et vous ça bouge dans le ventre[/quote:6192e51ca4] Oui elle gigote beaucoup :D mais maintenant ce n'est plus des coups mais vraiments les mouvements que je sens et que je vois :wink: Ca me deforme le bidou dans tous les sens!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:17
hello !! je viens de terminer ma petite sieste d'1h30, je crois que je n'arriverais jamais à te battre steph avec tes 3 heures de hier :wink: , contente également pour ta place en crèche ça doit être un vrai soulagement. Quand est il des autres pour le mode de garde de bébé??? crèche, nourrice, grand-mère? Moi je suis à la recherche d'un nounou pour début novembre, mais c'est un peu compliqué car nous avons tous les 2 des horaires d'équipes, en plus la boite à mon mari devrait pas tarder à fermer mais ils n'ont pas plus de news que ça alors on ne sait pas trop quand il sera au chômage et s'il trouve rapidement un nouveau boulot (ce qu'on espère) s'il travaille de nouveau en équipe ou en journée, enfin bref pas facile de trouver qqun dans ces conditions un peu floues pour le moment. :arrow: Laure profite bien de ta journée ! :arrow: Dauphin bienvenue à toi, pour moi pareil que nath c'est mon 2ème enfant donc nous avons déjà bcp de choses, je dois juste encore récupérer un babyphone chez une amie et la nacelle pour la poussette. :arrow: celwinnie contente pour toi que tu n'ais pas à accoucher de ta puce en siège. Ce soir c'est soirée entre filles pour moi, je vais manger avec mes 2 meilleures amies pendant que mon mari part faire un kart avec des potes, donc notre puce dort chez papy et mamie !!! mais c'est pas pour autant que nous pourrons faire la grasse mat demain matin car nous devons aider des amis à déménager (enfin surtout mon mari) moi je vais les soutenir moralement :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:17
[quote:d3aea66a6a="steph1304"] [b:d3aea66a6a]nath [/b:d3aea66a6a]: ça va mieux? moins fatiguée? moi aussi je sens et vois des mouvements dans mon bidou...J'ADORE! Je suis donc allée à la crèche où la directrice m'a expliqué le fonctionnement (auquel j'adhère complètement :D ). J'ai des papiers à remplir et fin août, mon loulou va faire une semaine d'adaptation (1er jour : une demi heure seul à la crèche ; 2ème jour : 1heure, etc...). En fait, elle m'a dit que j'avais de la chance car elle a eu 4 désistements, du coup, j'ai eu la place pour Malo :D Et j'ai presque fini ma boîte à papa :D :D :D (me reste plus que 2 choses à acheter + 1 colis en commande). Si vous voulez que je vous dise ce que j'y ai mis, faites le moi savoir :wink:[/quote:d3aea66a6a] Ca va mieux qu'hier en tout cas même si jme sens pas mal fatiguée :roll: Mais bon rien de grave!! :wink: C'est vraiment cool pour la creche, tu as eu beaucoup de chances d'avoir la place pour ton petit homme! :D :top: Pour ta boite à papa, biensûr qu'on veut savoir!!! jsuis curieuse moi :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:33
:arrow: Steph: elle est bien complète dis donc :wink: et la boite, tu en a acheté une expres ou tu l'a fabriqué? J'adore "la bière pour faire passer les 10 commandements" :mdr:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:09
steph sympa ta boîte moi pas encore faite je pense que je vais opter pour des papiers cadeaux au lieu de la boîte mes enfants adorent déchirer pour voir ce qu'il y'a dedans je vais faire mon pense bête ici lol pour mon mari : un livre sur le métier graphiste il veut changer de boulot un string lol avec une carte pour lui dire attention j'arrive hihi un tshirt de rugby et une lettre d'amour pour mon fils: les fameuses toupies lol et des bonbons et un dvd pour ma fille un dvd une coiffeuse des bonbons budget serré oblige voilà dites les miss vous avez pas des douleurs dans l'aine quand vous marchez pour mes deux enfants je n'ai jamais eu ça hâte de faire mon écho le 31 mars ce soir j'ai envie d'un kebab sauce samourai lol j'adore quand ça pique aprés naissance régime hihi bisous les miss je vais regarder sur le net pour commencer les cadeaux tant que mon mari est pas rentré du taf bisous je vous donnerai la liste de ce que j'ai achetée lol en cas de changement hihi
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:16
[quote:5072da3859="steph1304"][quote:5072da3859="nathf"]:arrow: Steph: elle est bien complète dis donc :wink: et la boite, tu en a acheté une expres ou tu l'a fabriqué? J'adore "la bière pour faire passer les 10 commandements" :mdr:[/quote:5072da3859] J'ai acheté une boîte exprès dans un magasin (genre foire fouill*) à 4 €, sur laquelle j'ai collé des papiers de couleur. En fait, tout, ou presque, est à prendre sur le ton de l'humour. Je me suis bien amusée à la préparer en tous cas. J'aimerai être une petite souris pour voir sa tête en ouvrant ses cadeaux :D[/quote:5072da3859] C'est clair que ca serait bien de voir leur tête à l'ouverture des paquets, je pense en tout cas que ton homme va bien se marrer....apres avoir bu sa bière :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:18
[quote:1090232e58="dauphin93"]dites les miss vous avez pas des douleurs dans l'aine quand vous marchez [/quote:1090232e58] pour ma part non pas de douleur à dans l'aine! Bonne recherche pour les cadeaux :D
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:32
merci lol je vous tiens au courant mdrrrrr j'arrive pas à mettre la signature
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:44
Salut les filles, Aujourd'hui ça à été journée ménage pour moi (j'étais motivé alors j'en ai profité :lol: , mon homme est allé récupérer la poussette et le landau hier donc j'ai également envoyé un coup d'aspi et coup d'éponge dessus comme ça elle est toute propre !! :lol: le soucis c'est que pour l'instant je n'ai pas réussi à mettre le landau ou le cosy sur la poussette :oops: , ne rigolez pas :lol: c'est vraiment la misère!! par contre maintenant je suis trop crevée! mal au dos donc repos. Steph: eh bien une sieste de 3 heures :top: ! ça à du te faire du bien et tu devais vraiment en avoir besoin. Celle qui arrive à faire la sieste ont de la chance car j'arrive pas à dormir la journée, c'est fou j'aimerai bien des fois mais impossible à m'endormir. Super ta boite à papa :top: par contre je ne connaissais pas du tout le principe mais je trouve ça assez sympas :wink: Contente également pour ton rdv à la crèche! as tu eu tes résultats d'analyses ? Nathf: pas cool les contractions douloureuse, repose toi bien ! j'espère que ça ira mieux pour toi! Laure: alors ta journée? tu as du te régaler à te faire chouchouter!!:wink: Bienvenue à Dauphin :D Pour ma part, comme nathf, pas de douleur dans l'aine quand je marche, le plus c'est le mal de dos. Je vois que ça à bien papoter, j'espère avoir répondu à tout le monde, bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:45
[quote:1dd36dd295="cel_winnie"]salut les filles!! moi ca va mieux je reste sage!!enfin j'essaie!!lol j'ai passe mon echo!!la petite s'est enfin retournee!!yes!!elle pese 2kg100 et femur 42.par contre elle est basse donc faut ke j'y aille cool mais a mon avis elle sera la avant!!il faut au moins que je la garde 4 semaines!je me dis que 4 semaines de calme dans une vie c'est pas grand chose surtout que c'est pour la bonne cause!!autre echo de controle dans 15 jours¨!je vous dirai!!bonne journee a toutes¨!!bisoussssss[/quote:1dd36dd295] Bonne nouvelle dit donc :top: tu doit être soulagée :lol:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:47
cool tu dois être soulagée je n'arrive pas à mettre la signature grrrrr
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:49
lol mdrrr j'ai réussi c'est la fatigue pas dormi de la nuit dites vous allez rire mais je me pose une question pour mes enfants jamais perdu les eaux ni bouchon muqueux les sage femmes l'ont toujours percé on verra bien pour celui là hihi vous allez manger quoi ce soir moi j'ai envie d'un kebab je sais pas bien hihi ou un couscous hihi
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:50
[quote:c727c8d39d="nenelfan"]coucou les filles, comment allez-vous? Moi je suis malade j'ai une trachéite et une rhinopharyngite tout comme ma fille!! :evil: . Je suis sous antibio pendant 10 jours car le medecin craint que le bébé soit infecté donc il prend des précautions mais bon ce n'est pas grave en soit!! alors quoi de neuf? Félicitations à celles qui ont passé leur écho!! Moi j'ai hate c'est le 25 mars!!! grrrrrrrrrr :!: :!: :!: que c'est long d'attendre. gros bisous à toutes[/quote:c727c8d39d] Je te souhaite de vite te rétablir :) soigne toi bien ! Dire que mon écho était prévu le 25 mars à la base mais repoussé au 30 mars :cry: tu as de la chance!! je vais harceler le gygy la semaine prochaine pour qu'il me fasse une écho!! :lol: courage c'est bientôt et ça va arriver vite :top: (enfin j'espère).
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:56
[quote:9f3e4c3610="sophjjoe04"]hello !! je viens de terminer ma petite sieste d'1h30, je crois que je n'arriverais jamais à te battre steph avec tes 3 heures de hier :wink: , contente également pour ta place en crèche ça doit être un vrai soulagement. Quand est il des autres pour le mode de garde de bébé??? crèche, nourrice, grand-mère? Moi je suis à la recherche d'un nounou pour début novembre, mais c'est un peu compliqué car nous avons tous les 2 des horaires d'équipes, en plus la boite à mon mari devrait pas tarder à fermer mais ils n'ont pas plus de news que ça alors on ne sait pas trop quand il sera au chômage et s'il trouve rapidement un nouveau boulot (ce qu'on espère) s'il travaille de nouveau en équipe ou en journée, enfin bref pas facile de trouver qqun dans ces conditions un peu floues pour le moment. :arrow: Laure profite bien de ta journée ! :arrow: Dauphin bienvenue à toi, pour moi pareil que nath c'est mon 2ème enfant donc nous avons déjà bcp de choses, je dois juste encore récupérer un babyphone chez une amie et la nacelle pour la poussette. :arrow: celwinnie contente pour toi que tu n'ais pas à accoucher de ta puce en siège. Ce soir c'est soirée entre filles pour moi, je vais manger avec mes 2 meilleures amies pendant que mon mari part faire un kart avec des potes, donc notre puce dort chez papy et mamie !!! mais c'est pas pour autant que nous pourrons faire la grasse mat demain matin car nous devons aider des amis à déménager (enfin surtout mon mari) moi je vais les soutenir moralement :wink:[/quote:9f3e4c3610] Passe une bonne soirée alors!! et bon déménagement (enfin bon soutien moral ) :lol: Au faite les filles, qui c'est qui à arrêté de fumer à l'annonce de sa grossesse ? et surtout qui compte arrêter définitivement ou reprendre après l'accouchement? moi perso je fumais un paquet par jour avant, et j'ai tenté pleins de fois d'arrêter de fumer mais que des échec. Dès que j'ai su pour ma grossesse, j'ai arrêté mais des fois je m'en fumerai bien une :lol: mais je le fait pas, et je voudrais vraiment ne pas reprendre après l'accouchement, j'espère tenir !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.