Posté le : 18-03-2011 à 17:56
[quote:9f3e4c3610="sophjjoe04"]hello !!
je viens de terminer ma petite sieste d'1h30, je crois que je n'arriverais jamais à te battre steph avec tes 3 heures de hier :wink: , contente également pour ta place en crèche ça doit être un vrai soulagement.
Quand est il des autres pour le mode de garde de bébé??? crèche, nourrice, grand-mère?
Moi je suis à la recherche d'un nounou pour début novembre, mais c'est un peu compliqué car nous avons tous les 2 des horaires d'équipes, en plus la boite à mon mari devrait pas tarder à fermer mais ils n'ont pas plus de news que ça alors on ne sait pas trop quand il sera au chômage et s'il trouve rapidement un nouveau boulot (ce qu'on espère) s'il travaille de nouveau en équipe ou en journée, enfin bref pas facile de trouver qqun dans ces conditions un peu floues pour le moment.
:arrow: Laure profite bien de ta journée !
:arrow: Dauphin bienvenue à toi, pour moi pareil que nath c'est mon 2ème enfant donc nous avons déjà bcp de choses, je dois juste encore récupérer un babyphone chez une amie et la nacelle pour la poussette.
:arrow: celwinnie contente pour toi que tu n'ais pas à accoucher de ta puce en siège.
Ce soir c'est soirée entre filles pour moi, je vais manger avec mes 2 meilleures amies pendant que mon mari part faire un kart avec des potes, donc notre puce dort chez papy et mamie !!! mais c'est pas pour autant que nous pourrons faire la grasse mat demain matin car nous devons aider des amis à déménager (enfin surtout mon mari) moi je vais les soutenir moralement :wink:[/quote:9f3e4c3610]
Passe une bonne soirée alors!!
et bon déménagement (enfin bon soutien moral ) :lol:
Au faite les filles, qui c'est qui à arrêté de fumer à l'annonce de sa grossesse ? et surtout qui compte arrêter définitivement ou reprendre après l'accouchement?
moi perso je fumais un paquet par jour avant, et j'ai tenté pleins de fois d'arrêter de fumer mais que des échec. Dès que j'ai su pour ma grossesse, j'ai arrêté mais des fois je m'en fumerai bien une :lol: mais je le fait pas, et je voudrais vraiment ne pas reprendre après l'accouchement, j'espère tenir !! :D