Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 17)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:26
Laure : mon terme est prévu le 18 mai. sinon le coiffeur ça fait du bien, on se sent tellement bien en sortant après s'être fait chouchouter.
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:31
lili : bulliard n'est pas sur la liste des praticiens à l'hôpital civil, il doit pratiquer dans une des cliniques.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:33
:arrow: steph: contente que ta lonnnnngue sieste :wink: t'a aidé à te sentir mieux! Moi depuis le debut de soirée j'ai des contractions douloureuses et comme mon homme est rentré qu'à 20h45 du boulot :twisted: je devais m'occuper de ma princesse. Là je suis allongée et j'ai pris du spasfon, j'espere que ca va se calmer :roll:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:32
salut les filles!! moi ca va mieux je reste sage!!enfin j'essaie!!lol j'ai passe mon echo!!la petite s'est enfin retournee!!yes!!elle pese 2kg100 et femur 42.par contre elle est basse donc faut ke j'y aille cool mais a mon avis elle sera la avant!!il faut au moins que je la garde 4 semaines!je me dis que 4 semaines de calme dans une vie c'est pas grand chose surtout que c'est pour la bonne cause!!autre echo de controle dans 15 jours¨!je vous dirai!!bonne journee a toutes¨!!bisoussssss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:52
Bonjour les filles comment allez vous ce matin? :arrow: steph: mes contractions hier soir etaient intenses et douloureuses pourtant j'avais rien fait de special dans la journée! Du coup j'ai pris du spasfon et je suis aller m'allonger... Ce matin, ca va mieux, j'ai plus de contractions mais jme sens tres fatiguée, j'espere que ca va passer! Pourquoi tu dois aller verifier si tu as une infection urinaire? tu avais des signes? Bonne journée à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:54
[quote:314d9d8b63="cel_winnie"]salut les filles!! moi ca va mieux je reste sage!!enfin j'essaie!!lol j'ai passe mon echo!!la petite s'est enfin retournee!!yes!!elle pese 2kg100 et femur 42.par contre elle est basse donc faut ke j'y aille cool mais a mon avis elle sera la avant!!il faut au moins que je la garde 4 semaines!je me dis que 4 semaines de calme dans une vie c'est pas grand chose surtout que c'est pour la bonne cause!!autre echo de controle dans 15 jours¨!je vous dirai!!bonne journee a toutes¨!!bisoussssss[/quote:314d9d8b63] :top: pour ton écho! C'est bien qu'elle se soit retournée, tu dois être soulagée!! Ne fais pas trop d'effort pour qu'elle n'arrive pas trop tôt. Comme tu le dis c'est pour la bonne cause :wink:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:01
coucou les filles alors ce matin c'était épilation jambe maillo et aisselle puis un soin comme ça fait du bien de se faire masser :lol: et cet après midi coiffeur j'ai trop hate sinon hier j'ai donné le premier cadeau de mon chéri c'était la photographie il a adoré gros bisous a vous et bonne journée :arrow: reposez vous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:13
[quote:cdffe7f5c1="steph1304"][quote:cdffe7f5c1="nathf"]Bonjour les filles comment allez vous ce matin? :arrow: steph: mes contractions hier soir etaient intenses et douloureuses pourtant j'avais rien fait de special dans la journée! Du coup j'ai pris du spasfon et je suis aller m'allonger... Ce matin, ca va mieux, j'ai plus de contractions mais jme sens tres fatiguée, j'espere que ca va passer! Pourquoi tu dois aller verifier si tu as une infection urinaire? tu avais des signes? Bonne journée à toutes[/quote:cdffe7f5c1] Oui quelques signes (brûlures, petits pipis) et à mon dernier ECBU, un germe. J'ai donc eu un traitement antibiotique et là, on vérifie si c'est bien parti. Tant mieux si tu n'as plus de contractions et si tu es trop fatiguée, repose toi et essaie de dormir un peu, ça ne peut que te faire du bien :wink:[/quote:cdffe7f5c1] Ok, avec l'antibio il devrait plus y avoir de soucis :wink: Je vais essayer de me reposer un peu aujourdhui mais c'est pas facile avec ma princesse qui est pleine d'energie :D Tu nous raconteras ton rendez vous à la creche? Bisous miss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:14
[quote:4d3dd5bf02="LAURE43G"]coucou les filles alors ce matin c'était épilation jambe maillo et aisselle puis un soin comme ça fait du bien de se faire masser :lol: et cet après midi coiffeur j'ai trop hate sinon hier j'ai donné le premier cadeau de mon chéri c'était la photographie il a adoré gros bisous a vous et bonne journée :arrow: reposez vous[/quote:4d3dd5bf02] tu as raison de prendre une journée pour te pouponner :wink: profites en bien!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:41
coucou les filles, comment allez-vous? Moi je suis malade j'ai une trachéite et une rhinopharyngite tout comme ma fille!! :evil: . Je suis sous antibio pendant 10 jours car le medecin craint que le bébé soit infecté donc il prend des précautions mais bon ce n'est pas grave en soit!! alors quoi de neuf? Félicitations à celles qui ont passé leur écho!! Moi j'ai hate c'est le 25 mars!!! grrrrrrrrrr :!: :!: :!: que c'est long d'attendre. gros bisous à toutes
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 12:57
bonjour je peux venir ici? j'étais sur l'autre post mais je n'ai jamais beaucoup posté et ça se ressent vous voulez de moi? présentation moi 26 ans en septembre mon mari 29 maman d'un garçon six ans une fille deux ans et demi petit mec prévu le 7 mai et j'ai un cocker lol hier rendez vous avec ma gynéco comme tout les mois toucher vaginal tout est nikel elle à sentit la tête car il est bas par contre je dois refaire écho de croissance d'aprés elle il à une grosse tête lol mon fils c'était pareil mdrrrr elle m'a demandée de prendre le pc de mes enfants mon mari et moi lol pour l'écho fin mars je lui ai dit mon fils à une grosse tête son petit frère fait pareil mdrrrr affaire à suivre hâte d'accoucher vous en êtes où côté affaire matériel pour bébé moi j'ai tout donner donc on à tout racheter voilou voilou
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:29
[quote:52cd80be0d="dauphin93"]bonjour je peux venir ici? j'étais sur l'autre post mais je n'ai jamais beaucoup posté et ça se ressent vous voulez de moi? présentation moi 26 ans en septembre mon mari 29 maman d'un garçon six ans une fille deux ans et demi petit mec prévu le 7 mai et j'ai un cocker lol hier rendez vous avec ma gynéco comme tout les mois toucher vaginal tout est nikel elle à sentit la tête car il est bas par contre je dois refaire écho de croissance d'aprés elle il à une grosse tête lol mon fils c'était pareil mdrrrr elle m'a demandée de prendre le pc de mes enfants mon mari et moi lol pour l'écho fin mars je lui ai dit mon fils à une grosse tête son petit frère fait pareil mdrrrr affaire à suivre hâte d'accoucher vous en êtes où côté affaire matériel pour bébé moi j'ai tout donner donc on à tout racheter voilou voilou[/quote:52cd80be0d] bienvenue a toi!!et on t'accepte avec plaisir!!!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 13:34
merci beaucoup
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:46
[quote:f6bd546bdf="nenelfan"]coucou les filles, comment allez-vous? Moi je suis malade j'ai une trachéite et une rhinopharyngite tout comme ma fille!! :evil: . Je suis sous antibio pendant 10 jours car le medecin craint que le bébé soit infecté donc il prend des précautions mais bon ce n'est pas grave en soit!! alors quoi de neuf? Félicitations à celles qui ont passé leur écho!! Moi j'ai hate c'est le 25 mars!!! grrrrrrrrrr :!: :!: :!: que c'est long d'attendre. gros bisous à toutes[/quote:f6bd546bdf] soigne toi bien surtout!!!bisous de loin!!lol :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:13
:arrow: Amélie: pas cool la santé, soigne toi bien surtout :wink: t'inquiète, les jours défilent maintenant et ton echo va vite arriver :wink: :arrow: Dauphin: bienvenue :wink: Tu dois faire quand l'echo de croissance? Coté matériel j'ai quasiment tout maintenant, j'ai une première fille de 3 ans et là j'attend à nouveau une princesse donc j'avais encore pas mal d'affaires. Vous avez deja le prenom ou c'est secret? :D :arrow: Cel-winnie: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.