Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 16)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:03
[quote:5fa9cdee3b="lilibout"]pour les cachets de stérilisation, j'ai essayé une seule fois, et j'ai pas été super convaincue... odeur persistante dans mon souvenir du coup j'avais pas voulu utiliser le bib comme ça pour loulou... enfin, je m'étais pê mal débrouillée, avais pas du bien lire la notice :roll:[/quote:5fa9cdee3b] T'inquiète pas, si tu suis bien toutes les consignes, il y a aucun risque pour ton bébé :wink: mais c'est vrai que perso je prefere la sterilisation à chaud car il n'y a pas cette odeur de chlore!
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 23:45
[quote:f2df50dbe4="nenelfan"]Coucou les filles, c'est bon le post est ouvert. Je ferais une récap dans les jours qui arrivent, en attendant redonnez moi votre DPA, sexe du bébé, prénom, prochaine écho, depuis combien de temps vous êtes avec votre conjoint et si vous avez d'autres idées... bisous [u:f2df50dbe4]RECAP[/u:f2df50dbe4] Nenelfan alias Amélie Ensemble depuis 9 ans Habite dans le Maine et Loire DPA :arrow: 27/05/2011 Bb1 :arrow: :cigf: Laly née le 25/03/2009 C'est une :cigf: A encore des doutes pour le prénom Prochaine écho le 25 mars steph1304 alias stéphanie ensemble depuis 8 ans DPA 11/05/2011 C'est un Malo Prochaine écho le 9 mars Nathf alias nathalie Ensemble depuis 9 ans Habite en Moselle DPA 09/05/2011 bb1 Noémie 3 ans bb2:C'est une Maylis Prochaine écho le 07 mars Timag allias anne-gaelle en couple depuis presk 3 ans dpa le 17 mai bb1 garcon timothé 29/01/2007 bb2 garcon ?????? derniere echo 18 mars Moidu27 ensemble depuis 3 ans et demi Habite en Haute Normandie DPA le 5 mai C'est un garcon Dernière écho le 5 mars Laure43g alias Laure Ensemble depuis 6 ans DPA prévue pour le 06/05/2011 Dernière écho le 16 mars c'est une fille qui se prenommera Valentine Cel_Winnie Ensemble depuis 3 ans dpa 10 mai c'est une fille qui s'appelera Chloé[/quote:f2df50dbe4] cindy- Ensemble depuis 5ans Habite en sarthe DPA 02/05/2011 bb1 candice 3 ans bb2:une petite lea echo fini!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:58
[quote:a7e6d9aafe="gentilmaman"] cindy- Ensemble depuis 5ans Habite en sarthe DPA 02/05/2011 bb1 candice 3 ans bb2:une petite lea echo fini!![/quote:a7e6d9aafe] bienvenue Cindy :D
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:02
[quote:b8fd539ce5="emi844"][quote:b8fd539ce5="cel_winnie"]super pour ta journee nath!! sinon merci pour tout vos messages!!ca va pas mieux ce soir et j'ai des contractions!!j'ai appele la mat ils m'ont dit que j'avais trop force du coup repos depuis cet aprem!! je vous tiendrai au courant demain!!ca fait du bien en tout cas d'avoir un groupe de femme dans le meme cas que nous pour parler et echanger nos angoisses!! steph te prend pas trop la tete avec ta BM et dis toi que c'est ton bebe avant tout! bonne soiree a toute!!!bisoussssssssssssssssssss[/quote:b8fd539ce5] d'accord avec toi :top: c'est sympa de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. j'espère que ça ira mieux pour tes contractions (elles sont douloureuses ou pas? ), tiens nous au courant et comme la mat te l'a dit REPOS :D[/quote:b8fd539ce5] non elles sont indolores!!mais tu verrai comme j'ai le ventre dur!!c'est hallucinant!! mais ca va mieux ce matin!!ca se calme!!je repasse apres l'echo!!bizzzzz
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:10
bienvenue cindy! moi non plus la sterilisation a froid ne m avait pas convaincu! nathf en retard mais bon anni qd m a ta princesse! steph a les bm!!! la mienne a tricoté pour un regiment tellement elle ne pensait plus devenir Grand Mere!!! fo lui expliquer que c'est le mieux pour lui! maintenant ,sauf exeption, je trouve pas ca bon que les GP s occupent a plein temps de leur petit enfant problemes de generations! enfin je parle surtout de la mienne elle fait des reflexions hors du temps a mon grand!! donc felicitations pour ta place en creche! soph cool pour ton echo! cel-winnie repose toi bien! meme si ca va mieux !!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:06
Bonjour les filles :D :arrow: steph: Repose toi bien miss. Vraiment pas cool d'etre malade surtout à ce stade de grossesse où on se fatigue déjà pour un rien. :cop: :arrow: lili: c'est cool l'arrêt :wink: profites en un maximum. :arrow: Laure: alors ton echo?? :D :arrow: Timag: merci pour ma puce! :wink: :arrow: Cel winnie: viens nous raconter ton écho!! ne fait pas trop d'effort aujourdhui pour éviter les contractions.. :hey: à toutes les autres :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:17
Salut !! Merci pour vos coms sur les pastilles de stérilisation :top: je vais faire un essai avant la fin du mois pour voir si ça me convient ou pas...je vous dirai Soph: eh bien tu as passé un week chargé ! heureuse que tout va bien pour ton écho :wink: vous me faites toutes languir avec vos écho, surtout que ça fait depuis janvier que j'en ai pas fait!! peut être que lors de mon rdv avec le gynéco à la mat jeudi prochain il va m'en faire une ..? on verra lilibout: profite bien de pouvoir te reposer et de faire ce que tu veux :wink: Steph: j'espère aussi que tu vas vite guérir :D tiens nous au courant.. Bienvenue à Cindy :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:19
[quote:e4cfda3521="moidu27"] emi :arrow: je vais regarder de plus près pour les cachets de stérilisation, histoire de le faire au moins une fois avant la 1ère utilisation [/quote:e4cfda3521] ok tiens moi au courant :D bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:22
[quote:14fda5dd05="cel_winnie"] [/quote:14fda5dd05] non elles sont indolores!!mais tu verrai comme j'ai le ventre dur!!c'est hallucinant!! mais ca va mieux ce matin!!ca se calme!!je repasse apres l'echo!!bizzzzz[/quote je n'en doute pas que ton ventre soit hyper dur :) j'en ai quelques fois aussi, mais surtout quand je fais des efforts ou que je marche mais indolores aussi (heureusement tu me dira :lol: ) contente que ça aille mieux :top: raconte nous vite ton écho!! bisous
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:45
COUCOU LES FILLES merci d'avoir pensé à mon anniversaire vous êtes trop sympa sinon hier c'était la derniere echo alors elle pèse 2 Kg fémur 62 mm donc ce qui ferait un bb à terme à 3,3 Kg et mesurait actuellement 40 cm voila et vous vous avez passer votre écho ou pas encore ? je vous laisse samedi c'est l'anniversaire de mon chéri il faut que je pli ses cadeaux a 15h30 je rejoint ma soeur pour qu'elle m'apporte la photo que j'ai fait chez le photographe apparemment elle est magnifique vu la maman c'est normale LOL :D il faut aussi que j'aille chercher des petits cadres pour mettre des photos pour les mamies et je donnerai tout ça samedi soir sauf les cadeaux de mon chéri je lui les donne soit vendredi après minuit soit samedi matin sinon j'ai bien acheté la PSP et je lui la donne aussi vendredi il va être gâté :lol: sinon pour mon anniversaire j'ai eu de la part de mon chéri un collier avec un coeur et des boucles d'oreille en argent et un blender et un GROS BISOUS :oops: de la part de mes parents un nettoyeur vapeur,, un livre de photo scrapbooking winnie pour mettre les plus belles photos de notre bébé et aussi une cape de bain pour la petite car j'en avais qu'une voila voila les nouvelles en tt cas c'est super de discuter avec vous vous avez toujours un mot pour tous le monde alors MERCI :D GROS BISOUS A VOUS ET BONNE JOURNEE
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 15:09
[quote:746c153095="LAURE43G"]COUCOU LES FILLES merci d'avoir pensé à mon anniversaire vous êtes trop sympa sinon hier c'était la derniere echo alors elle pèse 2 Kg fémur 62 mm donc ce qui ferait un bb à terme à 3,3 Kg et mesurait actuellement 40 cm voila et vous vous avez passer votre écho ou pas encore ? je vous laisse samedi c'est l'anniversaire de mon chéri il faut que je pli ses cadeaux a 15h30 je rejoint ma soeur pour qu'elle m'apporte la photo que j'ai fait chez le photographe apparemment elle est magnifique vu la maman c'est normale LOL :D il faut aussi que j'aille chercher des petits cadres pour mettre des photos pour les mamies et je donnerai tout ça samedi soir sauf les cadeaux de mon chéri je lui les donne soit vendredi après minuit soit samedi matin sinon j'ai bien acheté la PSP et je lui la donne aussi vendredi il va être gâté :lol: sinon pour mon anniversaire j'ai eu de la part de mon chéri un collier avec un coeur et des boucles d'oreille en argent et un blender et un GROS BISOUS :oops: de la part de mes parents un nettoyeur vapeur,, un livre de photo scrapbooking winnie pour mettre les plus belles photos de notre bébé et aussi une cape de bain pour la petite car j'en avais qu'une voila voila les nouvelles en tt cas c'est super de discuter avec vous vous avez toujours un mot pour tous le monde alors MERCI :D GROS BISOUS A VOUS ET BONNE JOURNEE[/quote:746c153095] :top: ton echo!! moi je l'avais eu le 7 mars (1kg800, fémur à 65) Tu as bien été gaté pour ton anni :wink: c'est cool!! et ton homme va l'être aussi... :D Bonne journée à toi aussi :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 15:52
[quote:9b7fdf7abf="LAURE43G"]COUCOU LES FILLES merci d'avoir pensé à mon anniversaire vous êtes trop sympa sinon hier c'était la derniere echo alors elle pèse 2 Kg fémur 62 mm donc ce qui ferait un bb à terme à 3,3 Kg et mesurait actuellement 40 cm voila et vous vous avez passer votre écho ou pas encore ? je vous laisse samedi c'est l'anniversaire de mon chéri il faut que je pli ses cadeaux a 15h30 je rejoint ma soeur pour qu'elle m'apporte la photo que j'ai fait chez le photographe apparemment elle est magnifique vu la maman c'est normale LOL :D il faut aussi que j'aille chercher des petits cadres pour mettre des photos pour les mamies et je donnerai tout ça samedi soir sauf les cadeaux de mon chéri je lui les donne soit vendredi après minuit soit samedi matin sinon j'ai bien acheté la PSP et je lui la donne aussi vendredi il va être gâté :lol: sinon pour mon anniversaire j'ai eu de la part de mon chéri un collier avec un coeur et des boucles d'oreille en argent et un blender et un GROS BISOUS :oops: de la part de mes parents un nettoyeur vapeur,, un livre de photo scrapbooking winnie pour mettre les plus belles photos de notre bébé et aussi une cape de bain pour la petite car j'en avais qu'une voila voila les nouvelles en tt cas c'est super de discuter avec vous vous avez toujours un mot pour tous le monde alors MERCI :D GROS BISOUS A VOUS ET BONNE JOURNEE[/quote:9b7fdf7abf] Waou tu as vraiment été gâtée :lol: Cool pour ton écho, c'est que du bonheur puisque tout va bien :wink: A+
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:22
lili :Je vois que tu profites bien de ton 1er jour de repos, c'est ce qu'il faut faire car après la naissance de bébé y'aura moins d'occasion, moi pareil presque 2 heures de sieste, heureusement que ma fille fait encore de longues siestes. Au fait c'est quoi le nom de l'anesthésiste qui habite à coté de chez toi car j'ai RDV le 8 avril. Laure : eh ben que de cadeaux pour ton anniv, t'as été super gatée et ton cheri le sera aussi à ce que je vois. Sinon super pour ton écho, moi c'était hier et 1,780kg pour fémur de 60,5 c'est prévu quand ton terme? sinon toujours pas préparée la valise de maternité, et encore pleins d'achats à faire, je stresse bcp moins qu'avec la 1ère et ça m'énerve un peu !!! Qui est dans le même cas? je vous laisse j'ai RDV chez le coiffeur, à moi 2 heures de détente avec mèches, coupe et brushing. Eh ouais après ce sera moins facile de trouver un créneau. [/b]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 16:39
Je vous envie les filles avec vos siestes, j'en rêve!!! :D
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:00
mon terme est prévu pour le 6 mai et toi ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.