Posté le : 16-03-2011 à 18:53
[quote:762a8a124c="steph1304"]Coucou les filles!
Aujourd'hui, me voilà bien énervée par une réflexion de ma BM :twisted: Elle n'est pas contente que Malo aille à la crèche, elle voulait le garder tous les jours (alors qu'elle travaille madame!), faire son éducation...bref, que j'accouche et que je lui donne quoi! Du coup chéri m'a dit qu'elle faisait un peu la tête genre "mais je le verrai quand moi?" Elle n'a qu'à venir le voir si elle veut, comme si c'était à nous de toujours se déplacer! Je suis trop énervée après elle car je sais déjà les reproches qu'elle va nous faire : "vous ne voulez pas que je le vois" ou autres :twisted: :twisted: :twisted:
Ah comme ça m'énerve!!!
Désolée de vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte !
[b:762a8a124c]Celwinnie[/b:762a8a124c] : repose toi un max si tu es trop fatiguée et que ça te tire dans le ventre. bébé doit encore rester au chaud. tiens nous au courant demain pour savoir s'il s'est retouré!
[b:762a8a124c]nath [/b:762a8a124c]: contente que ta fille ait apprécié sa journée d'anniversaire...qui continue encore pour elle (sur son trempoline :wink: )
Quand à toi, repose toi!
Je vois qu'on est toutes de plus en plus fatiguées... Le moindre effort m'oblige à me reposer. Encore aujourd'hui, je me suis posée pour faire une petite sieste d'une demi heure car je n'arrivais plus à rester éveillée. On m'avait dit que la fin était dure, mais je ne pensais pas à ce point! (surtout qu'il reste encore 2 petits mois :shock: !!!)[/quote:762a8a124c]
Calme toi Steph, c'est pas bon pour ton loulou :)
Toute façon tu es la mère donc tu le met à la crèche si tu en as envie, et puis te prend pas la tête miss! en temps normal, tu as des bon rapports avec ta BM ? je pense qu'elle doit être tout aussi impatiente de le voir et de pouvoir le garder, s'occuper de lui etc, d'où cette réaction mais bon après je ne la connais pas donc j'affirme rien :D