Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 15)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:01
[quote:c368c98cf5="nathf"]Pour moi aujourdhui c'est une grande journée car [size=18:c368c98cf5]ma princesse a 3 ans[/size:c368c98cf5] :bravo: Déjà 3 ans....les années passent tellement vite quand on a des enfants :D Du coup je vais lui reserver une belle journée avec promenade, resto, salle de jeux,...et biensûr cadeaux!! :wink: Bonne journée les filles A plus tard :cop:[/quote:c368c98cf5] bon anni a ta puce et passez une bonne journee!!bises
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:06
salut les filles!!! moi c'est dur aujourd'hui je suis fatiguee et le ventre me tire!!on dirait une mamie quand je marche!!!lol sinon j'ai une echo demain pour voir si la petite s'est retournee!!J'espere que oui!! :shock: je vois que ca papote sec c'est cool!!pouvoir s'echanger des trucs c'est pratique!! sinon cote chambre bebe j'attend ma commode et mon lit comme ca je pourrai laver et ranger le linge de la petite!! reposez vous bien et a demain je vous dirai pour l'echo!! bizzzzzzzzzzzzzz
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:39
[quote:db7e76ea9e="nathf"]Pour moi aujourdhui c'est une grande journée car [size=18:db7e76ea9e]ma princesse a 3 ans[/size:db7e76ea9e] :bravo: Déjà 3 ans....les années passent tellement vite quand on a des enfants :D Du coup je vais lui reserver une belle journée avec promenade, resto, salle de jeux,...et biensûr cadeaux!! :wink: Bonne journée les filles A plus tard :cop:[/quote:db7e76ea9e] Waou quel super programme, ta fille doit être super contente! :D je lui souhaite un bon anniv et passez une excellente journée !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:51
Steph: tu as bien raison de faire une promenade pour profiter de ta journée ensoleillée :D je suis comme toi pour le ménage. Nathf: Merci du renseignement sur le colostrum, maintenant que tu l'a cité, ça me dit vaguement quelque chose, ma soeur m'en avait déjà parlé. Pour la stérilisation, j'ai acheté des pastilles de stérilisation, je sais pas ce que ça vaut mais j'ai plutôt vu le côté pratique de leur utilisation. Celwinnie: j'espère que ça ira mieux pour toi, avec du repos ça devrai aller :) tiens nous au courant pour ton écho, en espérant que ta petite se soit retournée. c'est un régal de ranger les petites affaires de nos loulou dans leur commode, moi je me suis vraiment régalé! c'est tellement mignon tout ça :D Bonne après midi à toutes, je repasserai certainement ce soir.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:24
Merciiiii les filles :D On s'est bien amusé, ma fille a eu les yeux qui brillent toute la journée, un pur bonheur. décidément être maman est la plus belle chose au monde et dire que bientôt une seconde princesse arrive dans la famille :D Je suis vraiment nazzzz mais ca vaut le coup quand on voit son sourire!! Elle par contre tient bien le coup, elle fait des bonds sur son trampoline pendant que je vous parle :lol: :arrow: Emi: les pastilles c'est pour une sterilisation à froid, c'est tout aussi efficace :wink: :arrow: cel winnie: repose toi bien surtout et tiens nous au courant pour ton écho :wink: :cop: les filles, je repasse tout à l'heure :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:45
[quote:5ab22b8216="nathf"]Merciiiii les filles :D On s'est bien amusé, ma fille a eu les yeux qui brillent toute la journée, un pur bonheur. décidément être maman est la plus belle chose au monde et dire que bientôt une seconde princesse arrive dans la famille :D Je suis vraiment nazzzz mais ca vaut le coup quand on voit son sourire!! Elle par contre tient bien le coup, elle fait des bonds sur son trampoline pendant que je vous parle :lol: :arrow: Emi: les pastilles c'est pour une sterilisation à froid, c'est tout aussi efficace :wink: :arrow: cel winnie: repose toi bien surtout et tiens nous au courant pour ton écho :wink: :cop: les filles, je repasse tout à l'heure :D[/quote:5ab22b8216] ok merci Nath! :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:53
[quote:762a8a124c="steph1304"]Coucou les filles! Aujourd'hui, me voilà bien énervée par une réflexion de ma BM :twisted: Elle n'est pas contente que Malo aille à la crèche, elle voulait le garder tous les jours (alors qu'elle travaille madame!), faire son éducation...bref, que j'accouche et que je lui donne quoi! Du coup chéri m'a dit qu'elle faisait un peu la tête genre "mais je le verrai quand moi?" Elle n'a qu'à venir le voir si elle veut, comme si c'était à nous de toujours se déplacer! Je suis trop énervée après elle car je sais déjà les reproches qu'elle va nous faire : "vous ne voulez pas que je le vois" ou autres :twisted: :twisted: :twisted: Ah comme ça m'énerve!!! Désolée de vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte ! [b:762a8a124c]Celwinnie[/b:762a8a124c] : repose toi un max si tu es trop fatiguée et que ça te tire dans le ventre. bébé doit encore rester au chaud. tiens nous au courant demain pour savoir s'il s'est retouré! [b:762a8a124c]nath [/b:762a8a124c]: contente que ta fille ait apprécié sa journée d'anniversaire...qui continue encore pour elle (sur son trempoline :wink: ) Quand à toi, repose toi! Je vois qu'on est toutes de plus en plus fatiguées... Le moindre effort m'oblige à me reposer. Encore aujourd'hui, je me suis posée pour faire une petite sieste d'une demi heure car je n'arrivais plus à rester éveillée. On m'avait dit que la fin était dure, mais je ne pensais pas à ce point! (surtout qu'il reste encore 2 petits mois :shock: !!!)[/quote:762a8a124c] Calme toi Steph, c'est pas bon pour ton loulou :) Toute façon tu es la mère donc tu le met à la crèche si tu en as envie, et puis te prend pas la tête miss! en temps normal, tu as des bon rapports avec ta BM ? je pense qu'elle doit être tout aussi impatiente de le voir et de pouvoir le garder, s'occuper de lui etc, d'où cette réaction mais bon après je ne la connais pas donc j'affirme rien :D
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:05
super pour ta journee nath!! sinon merci pour tout vos messages!!ca va pas mieux ce soir et j'ai des contractions!!j'ai appele la mat ils m'ont dit que j'avais trop force du coup repos depuis cet aprem!! je vous tiendrai au courant demain!!ca fait du bien en tout cas d'avoir un groupe de femme dans le meme cas que nous pour parler et echanger nos angoisses!! steph te prend pas trop la tete avec ta BM et dis toi que c'est ton bebe avant tout! bonne soiree a toute!!!bisoussssssssssssssssssss
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:32
[quote:74aa92ee41="steph1304"] Nos rapports sont normaux, ce n'est pas ma meilleure amie ni ma pire ennemie (quoi que... :lol: ) mais elle se permet de me juger assez souvent alors que franchement si je faisais comme elle, ça ferait bien longtemps qu'on ne se parlerait plus! Je comprends très bien qu'elle soit impatiente mais chacun son tour... Maintenant elle va être mamie et pas maman, ça, elle a du mal à l'accepter (elle ne veut pas vieillir en devenant mamie!). Je sens que ça va être dur...[/quote:74aa92ee41] Je te comprend et tu as tout à fait raison, elle doit s'en rester au rôle de mamie! Toute façon elle n'aura pas le choix :lol: pour l'instant ne stresse pas pour ça, tu verra en temps en voulu :D bis
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:36
[quote:cf9c6584fe="cel_winnie"]super pour ta journee nath!! sinon merci pour tout vos messages!!ca va pas mieux ce soir et j'ai des contractions!!j'ai appele la mat ils m'ont dit que j'avais trop force du coup repos depuis cet aprem!! je vous tiendrai au courant demain!!ca fait du bien en tout cas d'avoir un groupe de femme dans le meme cas que nous pour parler et echanger nos angoisses!! steph te prend pas trop la tete avec ta BM et dis toi que c'est ton bebe avant tout! bonne soiree a toute!!!bisoussssssssssssssssssss[/quote:cf9c6584fe] d'accord avec toi :top: c'est sympa de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. j'espère que ça ira mieux pour tes contractions (elles sont douloureuses ou pas? ), tiens nous au courant et comme la mat te l'a dit REPOS :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:01
[quote:77d205b383="steph1304"]Coucou les filles! Aujourd'hui, me voilà bien énervée par une réflexion de ma BM :twisted: Elle n'est pas contente que Malo aille à la crèche, elle voulait le garder tous les jours (alors qu'elle travaille madame!), faire son éducation...bref, que j'accouche et que je lui donne quoi! Du coup chéri m'a dit qu'elle faisait un peu la tête genre "mais je le verrai quand moi?" Elle n'a qu'à venir le voir si elle veut, comme si c'était à nous de toujours se déplacer! Je suis trop énervée après elle car je sais déjà les reproches qu'elle va nous faire : "vous ne voulez pas que je le vois" ou autres :twisted: :twisted: :twisted: Ah comme ça m'énerve!!! Désolée de vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte ! [/quote:77d205b383] Je comprends que tu sois énervé, elle devrait vous soutenir dans vos décisions et pas vous faire des remarques! Comme tu le dis bien c'est toi la maman :wink: Essaye quand même de ne pas trop te prendre la tête avec ca! :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:05
[quote:39b4b05134="cel_winnie"]super pour ta journee nath!! sinon merci pour tout vos messages!!ca va pas mieux ce soir et j'ai des contractions!!j'ai appele la mat ils m'ont dit que j'avais trop force du coup repos depuis cet aprem!! je vous tiendrai au courant demain!!ca fait du bien en tout cas d'avoir un groupe de femme dans le meme cas que nous pour parler et echanger nos angoisses!! steph te prend pas trop la tete avec ta BM et dis toi que c'est ton bebe avant tout! bonne soiree a toute!!!bisoussssssssssssssssssss[/quote:39b4b05134] Surtout ecoute bien ce qu'ils t'ont dis à la mat' : Repos, Repos et encore Repos :wink: :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:08
Salut les filles !! De retour après 3 journées à Paris, 1 jour chez mon beau frère et ses 3 enfants (2mois, 3 ans et 5 ans) en plus de la mienne je vous le dis c'est du sport. Et puis 2 jours à Eurodisney. Journées chargées mais il a fait tellement beau que c'était génial de pouvoir en profiter. LE soir je ne sentais plus mes jambes et les contractions à répétition me rappelaient de me calmer mais c'est pas pour autant que je dormais mieux la nuit. Sinon aujourd'hui j'ai eu mon écho du 8ème, donc bébé va bien il a la tête en bas, fémur 61mm et poids approximatif 1,780kg. Au milieu de la courbe pour toutes les mesures. Prochaine étape RDV chez l'anesthésiste en avril et début de la prépa à l'accouchement en piscine la semaine prochaine. J'ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts depuis ces 4 derniers jours mais ça va m'occuper demain matin :wink: Nath : J'ai vu que ta fille fêtait ses 3 ans aujourd'hui alors un très joyeux anniversaire à elle. Sinon j'ai lu qqs coms sur l'allaitement. Si je peux vous conseiller une crème pour les tétons gercés par les tétées, c'est la crème Lansinoh, que l'on trouve en pharmacie, c'est une crème grasse compatible avec l'allaitement de bébé. Elle est magique et m'a beaucoup servi. Voilà je vais voir ce qu'il y a à la télé et vous souhaite une bonne nuit. A demain les filles.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:40
:arrow: Merci pour ma fille :wink: C'etait une tres belle journée! :arrow: sophjjoe04: Dis donc ca a été des journées chargées :D En tout cas c'est cool que tu ais pu en profiter :wink: :top: pour ton echo!! :arrow: lili: tu as raison, on doit se reposer un maximum maintenant :wink: Cool pour les siestes, moi c'est impossible car ma fille n'en fait déjà plus :? bonne soirée à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:47
steph :arrow: alala c'est chiant !! il va falloir lui expliquer que la crèche ne va pas l'empêcher de voir son petit-fils... !! et que c'est pas à elle de l'avoir tout le temps !! :roll: moi aussi la fatigue est bien là, j'arrête pas de dormir :shock: encore fait une sieste de presque 2h cet a-midi (lundi et mardi aussi !! ), bon tant mieux hein !! nathf :arrow: super cette journée d'anniv' !!! :P emi :arrow: je vais regarder de plus près pour les cachets de stérilisation, histoire de le faire au moins une fois avant la 1ère utilisation soph :arrow: quel programme ! moi je pourrai pas.... cool pour ton écho ! lilibout :arrow: ça y est tu as fini ?!! cool, tu vas voir c'est trop bien :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.