Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 14)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:47
[quote:83ce53ece5="moidu27"]emi :arrow: on l'a depuis septembre, j'étais déjà donc enceinte mais c'est une coïncidence car on en voulait une.... le ménage c'est pas notre truc du tout, on le faisait pas régulièrement etc... :oops: du coup ça tombe bien !! méli :arrow: bonne idée aussi le savon antiseptique ! je prends, enfin je note :lol: je me fais une liste écrite car ma mémoire flanche depuis que je suis enceinte.... :roll:[/quote:83ce53ece5] C'est clair que ça tombe bien, j'avoue que j'aimerai trop en avoir une, faudrait que je me renseigne car je n'aime pas ça non plus mais je le fait obligé car sinon personne le fait (encore moins mon homme :lol: )
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:54
Méli: moi aussi, tu doit parler des coussinets ? j'en ai pris aussi :D il en faut des choses pour l'allaitement...mais bon il parait que c'est un bonheur une fois que l'on à pris le rythme. je verrai bien, En tout cas, je trouve que ce forum est vraiment sympa :top: car j'en apprend des choses et ça me réconforte que l'on soit plusieurs dans ce cas là, à se poser pleins de questions, j'aurai eu pas mal de réponses à mes questions, pleins de conseils, que du bonheur les filles :D vraiment merci à toutes !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:56
:arrow: Moidu: oui le seche cheveux c'est très utile pour bien secher la suture apres la douche si épisio il y a :wink: :arrow: Meli: moi j'utilisais un savon surgras pour ma toilette intime mais c'est une bonne idée le savon antiseptique :D :love: ton echo, ca devait etre trop beau de le voir teter son orteil!! :arrow: Emi: Oui mon homme est vraiment ou petit soin avec moi :D Pour les bouts de sein tigex il me semble qu'ils sont bien en silicones :D Pour l'echo ca va defiler maintenant, tu verras vite ta petite merveille :wink: :arrow: Timag: ca doit être 40 mm car un col long est à 5 cm :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:02
:arrow: Je vois que vous parlez des coussinets d'allaitement, moi je suis déjà obligé d'en utiliser maintenant car sinon je tache mes vêtements. Vous aussi?
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:07
[quote:78ad5a803f="emi844"]Méli: moi aussi, tu doit parler des coussinets ? j'en ai pris aussi :D il en faut des choses pour l'allaitement...mais bon il parait que c'est un bonheur une fois que l'on à pris le rythme. je verrai bien, En tout cas, je trouve que ce forum est vraiment sympa :top: car j'en apprend des choses et ça me réconforte que l'on soit plusieurs dans ce cas là, à se poser pleins de questions, j'aurai eu pas mal de réponses à mes questions, pleins de conseils, que du bonheur les filles :D vraiment merci à toutes ![/quote:78ad5a803f] Oui c'est un contact génial l'allaitement mais je te cache pas que c'est assez éprouvant quand meme..Bébé prend à la demande donc ca peut etre n importe quand, il ne se règle réellement que vers 3mois et bien souvent il s' endort au sein donc il faut le stimuler pour qu il tete sinon t y passe la journée :lol: Et je suis d accord avec ce forum est vraiment cool, ça permet de partager ses joies et ses angoisses avec des femmes dans notre situation et c'est tres rassurant...
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:09
[quote="nathf"]:arrow: Je vois que vous parlez des coussinets d'allaitement, moi je suis déjà obligé d'en utiliser maintenant car sinon je tache mes vêtements. Vous aussi?[/quot Ah perso ni pour ma fille ni là pour le second j'ai eu des montées de lait pendant la grossesse.. Pour ma fille j ai eu ma première montée de lait deux jours apres l accouchement..
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:14
Nathf: je n'en utilise pas encore mais il me semble que ma soeur m'avait parlé que vers la fin de la grossesse, c'était possible que du liquide s'écoule (je sais pas comment on l'appelle) et des fois j'y pense car depuis le début de ma grossesse j'ai rien et j'espère que c'est pas un mauvais signe pour l'allaitement! ne t'en fait pas trop, je pense que c'est normal :) Méli: j'espère que je vais arriver à prendre le rythme, et au pire si c'est trop contraignant pour moi, et quand vraiment j'en pourrai plus, je passerai au biberon. Merci de ton expérience de l'allaitement :) il faut que l'on s'y prépare
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:16
[quote="Méli2009"][quote:c17ea76a25="nathf"]:arrow: Je vois que vous parlez des coussinets d'allaitement, moi je suis déjà obligé d'en utiliser maintenant car sinon je tache mes vêtements. Vous aussi?[/quot Ah perso ni pour ma fille ni là pour le second j'ai eu des montées de lait pendant la grossesse.. Pour ma fille j ai eu ma première montée de lait deux jours apres l accouchement..[/quote:c17ea76a25] c'est rassurant :top: Bon les filles moi j'y go, je vous dit à demain, je vous souhaite de passer une excellente nuit!! bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:23
Non ce n'est pas mauvais signe de ne pas avoir de colostrum ( c'est comme ca que ca s'appelle :wink: ) avant l'accouchement. En fait ca dépend des personne et chez moi déjà pour ma 1ère grossesse ca a commencé bien avant. En ce qui concerne l'allaitement je suis d'accord avec vous , je trouve que c'est vraiment génial même si par moment c'est fatigant :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:28
:arrow: lili: :top: pour ton arrêt, ca va te faire du bien de pouvoir te reposer :D pour le sterilisateur, moi on me l'avait offert pour ma 1ère fille mais sinon j'aurai fait comme toi, le système D est tout à fait efficace :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:33
[quote:aadc5340f2="lilibout"]je confirme ce que dit nath : pour moi pendant la 1ere grossesse rien du tout, et allaitement réussi ! c'est parfois un peu fatiguant, mais aussi super pratique :wink: trop magnifique expérience.... trop hâte de m'y remettre, en espérant que tout se passe bien[/quote:aadc5340f2] Moi aussi j'ai trop hâte :love: c'est des moments vraiments magiques!!! perso j'ai adoré allaiter ma fille, ca se voit je pense :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:54
[quote:12344ca7ce="steph1304"]Faut que je partage ma joie avec vous : notre petit garçon a eu une place en crèche pour septembre :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente!!! Elle est a 2 pas de chez nous et vu que j'avais fait qu'une seule demande et que j'étais 15ème sur liste d'attente, je ne me faisais pas trop d'illusion... mais là, je suis trop contente :yes:[/quote:12344ca7ce] Cool !! :D ça doit être un soucis en moins, je suis également contente pour toi :top:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:59
[quote:1e96d9b5c1="steph1304"]Faut que je partage ma joie avec vous : notre petit garçon a eu une place en crèche pour septembre :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente!!! Elle est a 2 pas de chez nous et vu que j'avais fait qu'une seule demande et que j'étais 15ème sur liste d'attente, je ne me faisais pas trop d'illusion... mais là, je suis trop contente :yes:[/quote:1e96d9b5c1] c'est super pour la place en crèche!! :D C'est pas évident de trouver des moyens de garde pour nos ptits bouts alors qu'on on a des reponses positives c'est :youpi:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 11:02
Pour moi aujourdhui c'est une grande journée car [size=18:538db59f97]ma princesse a 3 ans[/size:538db59f97] :bravo: Déjà 3 ans....les années passent tellement vite quand on a des enfants :D Du coup je vais lui reserver une belle journée avec promenade, resto, salle de jeux,...et biensûr cadeaux!! :wink: Bonne journée les filles A plus tard :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:54
[quote:2047d79085="nathf"]Pour moi aujourdhui c'est une grande journée car [size=18:2047d79085]ma princesse a 3 ans[/size:2047d79085] :bravo: Déjà 3 ans....les années passent tellement vite quand on a des enfants :D Du coup je vais lui reserver une belle journée avec promenade, resto, salle de jeux,...et biensûr cadeaux!! :wink: Bonne journée les filles A plus tard :cop:[/quote:2047d79085] Bon anniversaire à ta ptite cocotte !!! passez une bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.