Posté le : 25-03-2011 à 20:51
[quote:f64e31cc5e="Cécile M@thys M@élys"]
[color=orangered:f64e31cc5e]Tu as pris une taille au dessus ?[/color:f64e31cc5e][/quote:f64e31cc5e]
Pour Evan à la mater, ma sœur m'avait filé des 100F :shock: Je devais faire un nœud au dos!!! (j'ai une TRES petite cage thoracique!). En général, je fais 85C voir D.... j'ai donc pris des 85E et 90C et D (si mes souvenirs sont bons :lol: ).
Correspondance des tailles
- 85C = 90B
- 85D = 90C
etc...
bizoune> crotte pour le cosy... bébé confort est dévalisé sur cdiscount... Tu crois que dans la poussette, bébé ne peux pas y aller tout tout bb? Si c'est le cas, si ça ne s'adapte pas, c'est ps "ultra" grave :?
masca> A la tienne pour le gaviscon :siffle:
misslove> trop nuls de ne pas avoir prévenu!! pfff :top: pour ta poupée!!
mickaetaudrey> pour le repassage, j'ai un peu fait ma malheureuse auprès de ma maman... "mais, laisse le moi, je te le ferais"... "noooooon! veux pas abuser mam'!" ... "bon, de toute façon, on passera sans doute te voir dimanche, puisque tu es toute seule".... :siffle: :siffle: je crois que je ne vais pas avoir le courage de le faire ce repassage demain! [img:f64e31cc5e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0063.gif[/img:f64e31cc5e]
J'adoooooooooooooore le coup du 3° sein :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires