Posté le : 25-03-2011 à 09:39
coucou les filles,
je ne suis pas venu hier car j'ai pas eu le temps, le matin j'ai fait tout mon ménage, sauf laver le sol c'est zhom qui s'y colle car j'ai horreur de ça et là enceinte ça me donne trop mal au ventre
l'après midi une conseillère de chez gan est venu chez nous pour un contrat de retraite complémentaire et d'assurance vie si jamais il arrive quelque chose à mon homme (ce que je n'espère pas) j'aurai droit à quelque chose
du coup elle est repartis à 16h30, ensuite j'ai fait un tour dehors il faisait trop beau
mon homme à fini la chambre de Candice, il ne reste plus qu'à mettre les meubles, mais là j'adore ça fait super jolie, je vous ferai des photos quand ça sera bouclé
ah oui puis le matin j'ai reçu ma poussette, j'ai pris la loola up full, pour le cosy j'en cherche un d'occas, je ne veux pas investir dedans car c'est mon dernier bébé et je sais qu'elle ne va pas y rester très longtps et la base auto je vais la louer
Steph, génial pour le prêt, maintenant va y avoir l'excitation de trouver une maison
Cécile, bon courage pour le ménage
karine, pas cool ton homme, il devrait quand même faire un effort surtout en fin de grossesse quand on en peut plus, te laisse pas faire surtout
ici mon mari est l'inverse du tien il range tout même trop, quand les enfants sortent les jouets il va les voir et leur dit "faudra ranger après" ça a le don de m'agacer faut bien qu'ils jouent quand même!!!!
zazibel, waooooou l'accouchement express
mikaetaudrey, tu me fait rire avec ton homme,le mien me demande quand est ce que la levée de la quarantaine va être faite :mdr: :mdr: