Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 07:20
Coucou les filles, comment ca va ce matin ? moi ça peut aller, je suis toute "chifonnée" je crois que j'ai trop dormi par rapport à d'habitude hihihi du coup, j arrive pas à assimiler les bienfaits d une bonne nuit de sommeil (enfin 21h30-22h30 sur le canapé et ensuite de 22h30-2h30 car mon fils s'est réveillé et ensuite j'ai revu le réveil à 4hoo, mais me suis rendormie jusqu'à 6h30 = presque 9heures de sommeil, un vrai reccord :lol: Bref, sinon rien de particulier, je me suis prise aussi le chou avec mon chéri hier soir, il me gonfle, je lui demande de l aide au niveau des tâches ménagères et finalement il ne les fait pas et il ose encore laisser tout trainer, histoire que je sois toujours pliée en 2 à tout ramasser et ranger derrière lui! m.... à la fin c'est pas un gosse, il pourrait s'assumer la moindre! c'est pourtant pas compliqué :evil: bon et bien je vais aller préparer mon loulou pour l'école. A+ :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:58
[color=orangered:e25f595369]bonjour les filles Comment ca va? Ici nuit correct de 00h a 8h et depuis j'arrive pas a dodo alors que mathys dort encore :gr: Karine : :top: pour ta nuit.tu ressentira les bienfaits dans la journee peut etre :cpa: Mon homme est comme le tien , il laisse tout traine.avec ses soucis de nez , j'ai pas eu le tps de m'occuper du menage donc y'en a partout :lol: Vas falloir que je m'y colle cet apres midi ou demain car je supporte plus :gr: Mikaetaudrey : oui c'est relou mais au moins maintenant il a compris qu'il fallait pas jouer avec sa sante car il avait tendance a minimiser les choses. Il a pris peur et c'est tres bien !!! :lol: Il a meme choisi un medecin referent alors qu'il voulait pas le faire :mdr: Bon je vais reveiller mes hommes car on a rdv a 10h30 a l'ecole pour valider l'inscription de mathys :wink: A tout a l'heure :cop: [/color:e25f595369]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:39
coucou les filles, je ne suis pas venu hier car j'ai pas eu le temps, le matin j'ai fait tout mon ménage, sauf laver le sol c'est zhom qui s'y colle car j'ai horreur de ça et là enceinte ça me donne trop mal au ventre l'après midi une conseillère de chez gan est venu chez nous pour un contrat de retraite complémentaire et d'assurance vie si jamais il arrive quelque chose à mon homme (ce que je n'espère pas) j'aurai droit à quelque chose du coup elle est repartis à 16h30, ensuite j'ai fait un tour dehors il faisait trop beau mon homme à fini la chambre de Candice, il ne reste plus qu'à mettre les meubles, mais là j'adore ça fait super jolie, je vous ferai des photos quand ça sera bouclé ah oui puis le matin j'ai reçu ma poussette, j'ai pris la loola up full, pour le cosy j'en cherche un d'occas, je ne veux pas investir dedans car c'est mon dernier bébé et je sais qu'elle ne va pas y rester très longtps et la base auto je vais la louer Steph, génial pour le prêt, maintenant va y avoir l'excitation de trouver une maison Cécile, bon courage pour le ménage karine, pas cool ton homme, il devrait quand même faire un effort surtout en fin de grossesse quand on en peut plus, te laisse pas faire surtout ici mon mari est l'inverse du tien il range tout même trop, quand les enfants sortent les jouets il va les voir et leur dit "faudra ranger après" ça a le don de m'agacer faut bien qu'ils jouent quand même!!!! zazibel, waooooou l'accouchement express mikaetaudrey, tu me fait rire avec ton homme,le mien me demande quand est ce que la levée de la quarantaine va être faite :mdr: :mdr:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:31
Coucou !! :) C'est calme ici ce matin ! Chez moi aussi, j'emerge tout doucement avec ma longue promenade d'hier j'ai l'impression d'etre en plusieurs piece !! Mais sa fait tellement de bien ce beau temps :) Cette aprem un peu de menage sera le bienvenue ! :lol: [b:e7cb077bd3]Bizoune[/b:e7cb077bd3], mon homme compte les jours :) :top: pour la poussette, regarde sur le bon coin pour le cosy ! [b:e7cb077bd3]Steph[/b:e7cb077bd3] bon cours :) Moi il ne m'en reste deja plus que 2 a faire !! Bonne recherche !! On est passé par la l'année derniere, maintenant on rénove :) Aller zou !! je repasse tout a l'heure !! Bisous :)
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:34
Coucou les filles, Bon ca va mieux aujourd'hui , le soleil est revenue et j'ai surtout dormi comme un bébé et ca faisait longtemps !! C'est vrai que ca faisait 11 jours que j'avais du monde donc la fatigue commencait à s'accumuler !! En tout cas merci à celles qui m'ont laissé un ptit message, :wink: !! :arrow: Karine9999 : j'espère bien etre une bonne maman, juste un peu peur de pas pouvoir lui apporter tout ce qu'il faut matériellement !! Et je te comprends pour ton homme, je lui ai dit "qu'est ce que tu fais de plus depuis que je suis enceinte ?? Heuuuu, beh rien !! Je vais essayer !!! (ouais mon oeil !!) :arrow: Mikaetaudrey : beh oui 13 kg c'est pas une cata, moi aussi je suis à +13, c'est sur qu'il faut pas prendre beaucoup plus mais je me donne jusqu'à +16!!! Et je suis d'accord pour les prises de tete mais moi je ne dis pas des trucs que je ne pense pas !! Du genre, t'as qu'a rentrer chez toi !!! Grrrrr Pour la contraception, moi aussi je pense reprendre la pilule, j'ai trop peur du stérilet, je sais que c'est psychologique !! Bon aujourd'hui c'est repas entre copines, ca va faire du bien !!! Et mon BP vient continuer la chambre , qui n'en finit pas !!!! Bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:02
coucou les muguettes :D J'espere que tout le monde va bien; moi gros cou de mou hier soir et sans raison particulière en plus. J'avais le moral à zéro, un coup de déprime!! Ce matin ca va mieux!! :arrow: Steph: bonne recherche pour les maisons :wink: C'est cool si l'enveloppe correspond à vos attentes :D :arrow: Karine: ahh les hommes!! ils ont le don de nous énerver :evil: et en même temps on arrive pas à vivre sans eux :wink: Mais bon c'est pas une raison, tu as raison il doit t'aider, surtour en ce moment!! :arrow: Mikaetaudrey, cecile: courage pour le menage! N'en faite pas trop quand meme! il faut se menager à l'approche du dernier mois :wink: :arrow: Talissa: contente de voir que le moral est revenu :wink: Bon repas avec tes copines! :arrow: bizoune: cool pour la chambre!! :D les autres :hey:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:38
[quote:c95b54647f="talissa"]Coucou les filles, :arrow: Karine9999 : j'espère bien etre une bonne maman, juste un peu peur de pas pouvoir lui apporter tout ce qu'il faut matériellement !! Et je te comprends pour ton homme, je lui ai dit "qu'est ce que tu fais de plus depuis que je suis enceinte ?? Heuuuu, beh rien !! Je vais essayer !!! (ouais mon oeil !!) Bisous[/quote:c95b54647f] ce qui fera de toi une bonne maman ce n'est pas ce que tu lui apportera materiellement, mais l'amour et les valeurs que tu lui donnera :wink: t'en fait pas, tu sera super
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:18
[color=orangered:443eb7778e]talissa : alea a raison ce n'est pas le materiel qui va faire que tu sera une bonne maman. Bb a besoin de tres peu de chose materiellement finalement , il a besoin de soin , de se nourir , de calins et d'amour :love: Finalement le menage ne sera pas pour auj , j'ai la fleme :lol: [/color:443eb7778e]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:26
salut je suis KO, nuit :nul: diarhée, mal aux intestins, saignements du nez :? des vas et viens dans la maison puis dodo, et bienvenue les cauchemards, j'ai revé que j'ai perdu les eaux et que le liquide sortait de mon ventre, j'ai eu tres peur :? je suis venue chez mes parents pour qu'ils me gardent ma fille le tps que je me repose un peu!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:13
:arrow: Talissa: les filles ont raison et juste le fait que tu t'inquiète de ce qu'il va arriver démontre que tu seras une maman tres attentionnée :wink: :arrow: Sara: pas cool du tout ta nuit :( essaye de bien te reposer aujourdhui pour retrouver des forces! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:15
talissa> comme alea et cécile: un bébé n'a pas besoin d'un million de choses, c'est nous, qui nous l'imaginons, ou qui les achetons pour nous faire plaisir (voir pour en jeter à la figure du monde! pour certains, c'est malheureusement le cas!). Un enfant a besoin d'être écouté, soutenu, protégé (et se sentir protégé), aimé, etc. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le dernier transat vibrant, massant, chauffant ou la toute nouvelle DS qu'il sera malheureux! Bien au contraire car du coup, tu passeras du temps avec lui/elle, et ces instants sont magiques! (it's priceless!!) cécile> arg, gros coup de panique chez ton homme! Ca fait un peu du bien aussi qu'il comprenne qu'il doit se soigner, si ce n'est pas pour lui, c'est pour toi et les enfants maintenant! moi aussi, j'ai un coup de fatigue aujourd'hui!! Dans le lit, je sens que je vais dormir!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:06
[quote:582efeaf23="zazybel"]cécile> Ca fait un peu du bien aussi qu'il comprenne qu'il doit se soigner, si ce n'est pas pour lui, c'est pour toi et les enfants maintenant![/quote:582efeaf23] [color=orangered:582efeaf23]C'est ce que j'arretais pas de lui dire car il n'est plus tout seul maintenant , faut qu'il pense a nous mais bon ca faisait pas de différence :roll: [/color:582efeaf23]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:22
[quote:14b4703a87="steph1304"]C'est ce que j'essaie de faire comprendre à mon homme, sauf que moi, c'est plutôt pour qu'il soit plus prudent sur la route ![/quote:14b4703a87] [color=orangered:14b4703a87]Un avantage , nous on a pas de permis :lol: :lol: Les hommes sont pas fait comme nous c'est fou. Par moment , il a des attitudes de mecs célibataires et non de mec en couple depuis 7 ans avec 1 enfant a charge et bientot 2 :roll: :roll: [/color:14b4703a87]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:47
talissa, ne t'inquiètes pas, comme te l'ont dit les filles, le principal est que tu sois présente pour lui, que tu l'innonde d'amour et que surtout tu l'aide à se construire :wink: cécile, c'est dommage qu'il faille en arriver là pour que les hommes comprennent l'essentiel c'est que maintenant il en est conscience :wink: zazibel, bonne sieste nath, hop hop on se remotive knaken, essai de te reposer un peu mikaetaudrey, le bon coin est devenu un très bon copain :lol: pour le moment j'ai pas encore trouvé mais ça m'affole pas je vais trouver ça y est el salon de jardin est officiellement sortis je viens de le nettoyer, mine de rien moi ça me booste ça sent les beaux jours et donc le nez de nos p'tits bouts qui va bientôt pointer :yes: :yes: :yes:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:49
qui cherchait un cosy???? Je viens de visiter cdiscount: il y a des cosys pour 70€ environ, et ils sont neufs... si ça intéresse qq'un, je fais passer l'info!! sinon, leboncoin est un très bon ami ici aussi! je viens de m'acheter des soutif d'allaitement (je n'en avais pas acheté pour Evan, ne sachant pas si j'allaiterais longtemps ou pas (et vu le tarif!!)... là, j'en ai 5 ou 6 pour une 30aine d'€! (et ils n'ont pas l'air complètement immettable!!! ) Hum, bonne sieste devant desperate housewives saison 7 en VO (comme ça fait du bien d'entendre de l'anglais!!!! :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.