Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 93)

Discussions

Auteur
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:19
cc cecile derniere echo 1kg600 a peu pré non il ne ma pa parlé d'une otre écho il ma juste demander ma taille 1m64 et pour le régime je préfére prendre encore du poid afin que ma puce profite a fond de tt ce que je peu lui apporté j'aurai tout le temps de perdre du poi apres la grossesse. mé sur la courbe elle est vachemement basse ca me soul.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:37
[color=blue:e8b41e111e][b:e8b41e111e]Marion : [/b:e8b41e111e]C'est pareil pour Maélys elle est sur la courbe basse niveau poids.Ca me saoule aussi. Pour le régime de toute facon , on en fait pas enceinte.Je pense pas que le poids a quelque chose a voir dans le poids de bb.Tu es a + 16 et moi + 600gr depuis le début de la grossesse et nos bb font pareil :cpa: Mange varié et équilibré et ca va aller :wink: Elles seront surement des crevettes :lol: [/color:e8b41e111e]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:13
[quote:25e832665b="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:25e832665b]Pour l'accouchement , je pense que zazibel a tout simplement un seuil de la douleur assez élévé comparé a certaine (dont moi :lol: ) Ce qu'il faut aussi prendre en compte , c'est la fréquence des contractions pas que leur intensité. Zazibel , est quand même resté longtemps chez elle avant d'y aller :wink: En général , en étant a 7cm , les contractions sont assez violentes mais on est pas toutes pareil fasse a la gestion de la douleur.Certaines personnes n'auront mal qu'au moment de la poussée et dautre comme moi (toujours) , des le début :lol: :lol: [/color:25e832665b][/quote:25e832665b] [img:25e832665b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo-applaudi-147.GIF[/img:25e832665b] je pense exactement comme toi!!! (sauf sur ma tolérance face à la douleur... suis une vraie douillette moi!!) marion> PAS de régime enceinte!! Il voulait p-ê dire de faire attention! Peut-être pense-t-il que tu te goinfres toute la journée [img:25e832665b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:25e832665b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:18
[quote:b8f9feb544="zazybel"](sauf sur ma tolérance face à la douleur... suis une vraie douillette moi!!)/img][/quote:b8f9feb544] [color=blue:b8f9feb544] :lol: :lol: :lol: :lol: Peut etre pas autant que tu le crois :lol: :lol: Par contre , c'est vrai que les contractions avant la perte des eaux sont differentes des contractions apres la perte des eaux :wink: J'ai eu 1h de contraction avant de perdre les eaux et franchement ca allait. Une fois les eaux perdu , aie aie aie , c'est monté crescendo en puissance :? et la durée entre chaque contraction a diminué aussi donc moins le temps de recupérer et j'ai tenu 4h , j'aurai pas pu faire plus :lol: :lol: Si j'avais pas perdu les eaux si tot , peut etre que j'aurai mieux tenu niveau douleur car avant de les perdre , ca fait mal comme pdt mes regles (bien que je trouvais que mes douleurs pdt les regles étaient violentes par moment)[/color:b8f9feb544]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:14
moi je veux un accouchement comme zazibel! :mdr: j'ai deja passé une commande: - accouchement rapide et pas trop douloureux, juste un peu histoire que cheri me dise qu'il est fier de moi :wink: - un bébé super beau - qu'il ne pleure pas trop - qu'il fasse ses nuit assez rapidement - qu'il ait la couleur des yeux de cheri - qu'il ait mes dents (pas de carries) et ma vue aussi je rêve non ? :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:15
[quote:63c2afe1a9="alea1623"]je rêve non ? :lol: :lol:[/quote:63c2afe1a9] [color=blue:63c2afe1a9]Oui :lol: :lol: :lol: mais dis toi que c'est possible :wink: [/color:63c2afe1a9]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:29
Salut les filles ... Et beh ca y est je me retrouve de nouveau seule, mes copines viennent de partir ... On a passé une super semaine ensemble ca fait du bien de se retrouver !!! Hier la thalasso ca m'a fait un bien fou, mais comme d'hab mon homme m'a gaché le plaisir en me prenant la tete pour le fric !!! Je paye tout et il se demande pourquoi je suis en rade !!!! :cry: J'ai donc pas dormi de la nuit, je n'arrete pas de pleurer !!! J'en ai marre, et j'en arrive meme à me demander ce que je peux apporter à ce ptit bout !!! :arrow: Alea : j'adore ta commande, je veux la meme !! :wink: Allez bisous je vais essayer de dormir, à peine 2h cette nuit, pas cool !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 17:57
[b:8bd3fabcad]alea[/b:8bd3fabcad]> c'est très beau de rêver!!! [img:8bd3fabcad]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:8bd3fabcad]. Ici, on motive bébé: -tu ne pleureras pas -tu mangeras -tu dormiras la nuit -tu ne seras pas malade -et quand t'as décidé de venir, tu n'hésites pas pendant des heures: tu donnes une bonne impulsion avec tes pieds et pof, tu sors!! [img:8bd3fabcad]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif[/img:8bd3fabcad] On l'avait fait avec Evan et vu le résultat... ben on recommence!!!! [b:8bd3fabcad]talissa[/b:8bd3fabcad]> je suis désolée pour la réaction de ton zhomm qui gâche tout le plaisir. J'avoue qu'ici, on est très économe (voire radin) autant l'un que l'autre, on s'entend là dessus! Sauf qu'hier, il a découvert combien coûtait une paire de lunettes! Ça ne lui a pas fait très plaisir! Mais là dessus, j'y peux rien :roll: [b:8bd3fabcad]cécile [/b:8bd3fabcad]> oui, j'ai entendu que les contractions après la perte des eaux sont bcp plus intenses et douloureuses... et comme je n'ai pas testé, je suppose que ça vient de là!! Ceci dit, je suis un peu comme Alea car les réflexions de BP sont assez cool maintenant: "rô, ben Evan est passé comme une lettre à la poste, tu ne t'en aies même pas rendu compte"... Ok! Merci!! :ok:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:16
Talissa: désolée que ton homme te fasse des misères et que finalement il te gâche ton plaisir.... je passe aussi par là des fois. Mais sèche tes larmes et dis toi que tu seras une super maman et que tu as bien plus à offrir que ce que tu peux penser... :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:43
[color=orangered:7357302e3a][b:7357302e3a]talissa :[/b:7357302e3a] pas cool ton homme :? :? Le mien est cool en ce moment donc je me plains pas.[/color:7357302e3a]
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 20:22
moi mon homme est un trou percer niveau tune mais c lui qui travail du coup je dit rien.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:39
Coucou !! :) sa fait bien 2 jours que je ne suis pas passée :? vais lire et repondre en meme temps !! Avec ce beau temps j'en profite !! mais la ce soir j'ai des chevilles enormes :shock: J'ai eu ma visite du 8eme mois aujourd'hui, RAS col toujours posterieur et long mais la tete de bébé fait bien pression dessus !! donc d'ici 15 jours, je m 'active et j'ai prevenu z'hom comme quoi il allait pouvoir se rattraper :) !! Par contre elle ma mise en garde car je suis a +13kg ! pourtant sa va je trouve :? ? [b:cfea210eaa] Knaken[/b:cfea210eaa] beau bidou !! :wink: [b:cfea210eaa]Zazybel[/b:cfea210eaa] j'aimerai avoir un accouchement comme ton 1er !! surtout pour le 1er waouhh se fut rapide :) Coté contraception je pense reprendre ma pilule comme avant, malgrés que je l'oubliais assez souvent :? mais bon avec n'importe quel contraception un accident peu arriver, une amie avais un stérilet, il s'est déplacé et pouf elle est enceinte, c'est une muguette dailleurs :) pour le 10mai ! [b:cfea210eaa]Moidu[/b:cfea210eaa] alors ton rdv ?? [b:cfea210eaa]steph1304[/b:cfea210eaa] n'hesite pas a faire des simulations dans des banques differentes !! nous on a fait sa et notre banque nous a fais des remises en plus, ce qui fait qu'on rembourse 100euros de moins que la 1ere simul qui nous avais fait ! :) [b:cfea210eaa]Cécile [/b:cfea210eaa]sa a ete la journée de boulot de ton homme ?? avec ses saignements ?? Bon je crois que j'ai du zapper des trucs :oops: A toutes :cop: [/b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:56
salut les filles merci pour mon bidou :D j'ai tout lu mais les hormones font un tour, je ne me rappelle pas de qui a dit quoi :oops: j'ai tout le temps envie de dormir, fatiguée et pas concentrée vivement la fin!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:01
[quote:59f9e29026="mikaetaudrey"][b:59f9e29026]Cécile [/b:59f9e29026]sa a ete la journée de boulot de ton homme ?? avec ses saignements ?? [/quote:59f9e29026] [color=orangered:59f9e29026]Il n'y est pas allé :oops: :oops: Aujourd'hui , il n'a eu qu'un léger saignement donc il a repris du poil de la bete comme on dit. On a été chez le doc , sa tension était correct meme si son coeur battait vite.Il lui a donné une big prise de sang (il va tourner de l'oeil quand il va la faire car y'aura au moins 10 tubes :lol: :lol: ) et une analyse d'urine + un autre test d'urine. On doit le revoir avec les resultats et il lui donnera surement un electro a faire et une echo des reins a faire :wink: [/color:59f9e29026]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:29
[quote:71fda76a8f="Cécile M@thys M@élys"][quote:71fda76a8f="mikaetaudrey"][b:71fda76a8f]Cécile [/b:71fda76a8f]sa a ete la journée de boulot de ton homme ?? avec ses saignements ?? [/quote:71fda76a8f] [color=orangered:71fda76a8f]Il n'y est pas allé :oops: :oops: Aujourd'hui , il n'a eu qu'un léger saignement donc il a repris du poil de la bete comme on dit. On a été chez le doc , sa tension était correct meme si son coeur battait vite.Il lui a donné une big prise de sang (il va tourner de l'oeil quand il va la faire car y'aura au moins 10 tubes :lol: :lol: ) et une analyse d'urine + un autre test d'urine. On doit le revoir avec les resultats et il lui donnera surement un electro a faire et une echo des reins a faire :wink: [/color:71fda76a8f][/quote:71fda76a8f] et ben dis donc, pas cool tout sa :? j'espere que sa va aller ! c'est toujours chiant d'avoir des exams médicaux a faire comme sa .... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.