[quote:30599f5286="hortance"]
[b:30599f5286]:arrow: avec ce nuage radioactif, je préfère éviter le jardin aujourd'hui, quitte à passer pour une parano :wink:[/b:30599f5286][/quote:30599f5286]
J'adore HORTANCE!! Voilà ma nouvelle excuse auprès de Chéri!!!
Et hier, avec mon RDV anesthésiste, j'ai enfin compris pourquoi je n'avais STRICTEMENT rien senti avec ma rachi... c'est différent de la péri qui peut être dosée pour sentir le passage de bébé
cécile> je compatis avec ton homme: j'ai horreur du sang aussi :roll:
aurélie> courage avec les BP!! Il est qd son annif à ton zhomm??? chéri est du 26 :wink:
J'ai 0 cadeau :twisted: je voulais lui prendre une TV, puisque nous allons passé au numérique, et que nous avons une vieille TV, ça faisait l'occassion... et j'ai eu la TRES mauvais idée de le dire à mes BP qui ont donc décidé de me piquer l'idée :evil:
J'ai saigné quasi 1 mois après l'accouchement (mais honnêtement, je m'attendais à une abondance de règles... là ça faisait plutôt léger pour moi...). je n'ai pas encore réfléchi à la contraception après accouchement. Pour N°1, il était évident qu'on ne voulait rien (après 22 mois à faire un premier, N°2 serait vite venu, ça n'aurait pas été "très" grave!!)
nathf/knaken> chez moi, ça fait belle lurette que c'est papa qui assure tous les bains! Même non enceinte, je me pète tellement le dos :roll:
bizoune> :twisted: :twisted: :twisted: ces mauvaises nouvelles du taff!!! peuvent pas s'arranger??
joli ptit bidou!!!
moidu> oui, on s'attend tellement à être tordu de douleur, que je ne pensais vraiment pas que j'étais en train d'accoucher... les s-f non plus d'ailleurs :roll:
steph> ben.... c'était bien mon pb: savoir que j'accouchais!!! mdr!!
ATTENTION PAVE!!
La samedi soir, on avait reçu des amis (qui allaient avoir un bb 2 mois après nous), et on leur a montré la chambre, j'ai refilé mes habits de grossesse, j'ai monté 2 fois les escaliers.... du coup le dimanche, j'ai eu mal au ventre dès le réveil. Je ne m'inquiétais pas car pour moi j'en avais trop fait. J'avais plus ou moins des contractions, mais rien d'extra! On va manger chez mes BP, je demande un sapsfond à BM (qui n'en a pas!). Pdt tout le repas: 0 contraction et 0 douleur. Je me dis "c'est dans ta tête cocotte!!". retour à la maison: on comate l'a-m devant la TV, on regarde comment mettre le cosy ds l'auto (super pratique avec plein de contractions, coincée dans une auto!!). En fin d'a-m, on se rend compte que j'ai bel et bien des contractions (mais honnêtement, pas du tout douloureuses! Juste on voyait le ventre devenir dur). Au bout d'un moment, on commence à les noter (pour savoir tout les combien). Au bout de presque 2 heures -il est 18h, j'appelle la mater pour savoir ce que je peux faire: "Ho mais madame, pour un premier, ça met longtemps à se mettre en place. Prenez 2 spasfond un bon bain chaud. Si c'est un faux travail, ça se calmera!" Zhomm me fait un bain BOUILLANT! Je suis trop bien dedans, 0 contraction pdt mon bain ("bon, ben, c'est pour de faux tu vois!"). A peine je ressors: je recontracte! On continue de noter... Il est environ 22h qd je les appelle à nouveau pour savoir ce que je dois faire.... "Oh mais madame, un premier, ça met longtemps... blablabla. Et puis de toute façon, vous seriez en train d'accoucher, vous ne pourriez pas me parler comme vous le faites!". On regarde la TV. Puis, on va se coucher. Et là couchée, c'est pas possible: je suis mal à l'aise: je me relève! Chéri décide alors de tout préparer: va faire le plein de l'auto, met les valises, prépare l'appareil photo... et me sort au moins 50 fois: "C'est toi qui décide si on descend, en tout cas [b:30599f5286]moi[/b:30599f5286], je suis prêt"!! Puis on se dit que de toute façon, on est parti pour ne pas dormir de la nuit, alors autant vérifier ce qui se passe! On part il est 00:10. Arrivés 00:50, j'arrive tout sourire et dis à chéri de ne pas sortir la valise, de toute façon, dans deux heures au pire on est dehors. La s-f (sceptique) m'accueille, et m'examine: "oh.... mais vous êtes à 7! On va vite passé en salle de naissance". Arrivé en salle de naissance, re vérification du col: "oh, mais vous êtes à 9 là madame".... Evan est né à 02:38. J'ai demandé la rachi par peur de la douleur, et honnêtement je regrette +++ cette décision!
Voilà mon récit pré-naissance de mon N°1!!
Vous comprenez pourquoi j'appréhende cet accouchement: d'un côté, j'ai peur de ne pas me rendre compte d'être en plein travail, et d'un autre ça s'est tellement bien passé que j'ai peur d'être "déçue" si ça se passe comme n'importe quel autre accouchement: long et douloureux!
Bon, je stoppe mon roman... mais désolée, comme nous toutes, je parlerais pdt des heures de ma grossesse et mon accouchement!! :lol: :lol: