Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:39
[quote:315b9b5e75="knaken"][b:315b9b5e75]moidu et nathf[/b:315b9b5e75] merci de me rassurer c'est gentil :D qu'est ce qu'il y a à w9????[/quote:315b9b5e75] Une émission sur les jeunes mamans et une d'elle vient d'accoucher, du coup moi ca me met dans tous mes états!! Déjà que j'ai la larme facile :oops: Je trouve ca trop beau!! :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:49
[color=blue:04c0c81777]moi aussi j'ai pleuré :lol: :lol:[/color:04c0c81777]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:54
nathf> pour les prénoms, on en a 2 en garçon et 2 en fille!! Et même si je les adore, il y en a un pour chaque, je me vois mal appeler mon fils / ma fille comme ça! karine> oui, moi aussi, ça me stresse un peu de ne pas avoir de prénoms :siffle: hortance> j'admire avec trois pépettes devant!! :ok: :ok: j'en suis incapable!! Suis sur les rotules avec un seul loulou et un zhomm à la maison la semaine! pas encore attaquer le massage... mais je me tâte à savoir si finalement je la prends ou pas! J'ai "peur" de l'acheter et de ne jamais l'utuliser vraiment! La s-f m'a dit que pour que ce soit "efficace", il fallait masser (c'est le massage le plus important en fait!) une voire deux fois par jour.... je n'ai pas assez de discipline pour me l'imposer!!! raoule> il est de plus en plus beau ton fiston :love: un vrai petit combattant en plus!! ethan> repos tout de même entre tous ces travaux! knaken> bb a moins de place > c'est logique qu'il bouge un peu moins! mickaetaudrey> j'adore ton tour de lit :love: frère de chéri lui a fait le pendule qui lui annonce une fille :roll: :roll: :roll: ça me :twisted: car BP est persuadé que c'est une fille... j'ai un peu peur de la réaction si c'est un garçon! allez, je vous fais le roman de mes aventures de l'après-midi 13h > cours prépa à l'accouchement en piscine! Ce coup-ci, ça a été un peu plus difficile: des maux de ventre + un bébé qui ne faisait que bouger (doit aimer lui!!!) Dernier exercice de la séance: relaxation! Avant de le faire, j'ai ultra mal au ventre, juste sur un côté. Satané douleur ligamentaire, ai-je pensé. La s-f voyant que je grimaçais me demande si j'ai une contraction, et moi "non, non"! et elle de me répondre "si, si!! vous avez le ventre tout dur". En gros, très grosse contraction! Ce qui est assez sympa quand on se trouve dans une piscine, qu'on doit aller prendre sa douche, s'habiller et reprendre l'auto!!! La s-f veut me faire un monito que je refuse: j'ai RDV avec l'anesthésiste! Elle me conseille de prendre 2 spasfonds, et que si j'ai à nouveau des contractions, tant que je suis à la clinique, autant aller à la mater, faire faire un monito! Forcément, j'ai eu plein de contractions. l'anesthésiste avait plus d'une heure de retard, et me suis payée de bonnes contractions, ttes les 2 min pdt un bon 1/4h! J'avais très peur: je suis à 35SA jeudi On en parle à l'anesthésiste qui prévient donc les s-f => on me fait un monito sur 30 minutes => calme plat! Selon la s-f, les douleurs sur le côté viennent de la position de bb, je ne dois pas hésiter à le "virer" (comme je disais à chéri, si j'ai mal comme ça le jour J, c'est ingérable :oops: ) + bb bouge bcp, ce qui provoque des contractions, et mon gabarit (menu) fait que j'ai un utérus qui contracte plus que des filles un peu plus "fortes". Bref, j'ai eu peur, car il est bien trop tôt pour que mon bébé arrive maintenant. Mais comme on disait avec chéri, on a eu peur qu'il arrive tôt, et il va p-ê jamais vouloir sortir!!! Au passage, sur la fin du monito, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je me sentais très mal, chéri me "grondait" en me disant que tout allait bien.... la s-f nous a ensuite expliqué que c'était normal: être sur le dos comprime la veine cave, et on peut prendre des malaises (et bébé aussi d'ailleurs!) Voilà pour ma journée qui fût donc "chargée en émotions" pour moi!!! Demain du coup, je devais aller chez l'ophtalmo, et je voulais faire trois courses (je souhaite préparer une "boîte à papa" à mon zhomm+c'est son annif en fin de semaine)... et bien je préfère y aller avec chéri -tant pis!- et mon papa vient à la maison garder Evan (qui devrait dormir!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:57
[color=blue:55e2359352]knaken : oui cest exactement ca.2 grossesses differentes , 2 bebes qui bougent differement. Nathf : je suis fatigué surtout parce que j'ai pas beaucoup dormi.aux urgences on a tres peu attendu finalement. La sieste de cet apres midi m'a fait du bien. Moidu : super pour la peri :top: Trop :nul: pour les bas apres l'accouchement [/color:55e2359352]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:07
[color=blue:da8ce00a14]zazybel : de tps en tps , j'ai le meme style de douleur avec le ventre dur (pas autant de fois) et c'est vrai que je douille pas mal. Pour mathys , j'ai jamais eu de contraction avant le jour j alors que la , j'en ai deja :roll: Je me dis pareil si le jour J cest pareil ou pire des le debut , je vais douiller :lol: Pour mathys , j'ai douille au bout de 5h et jai eu la peri quand ca commencait a etre dur [/color:da8ce00a14]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:12
:arrow: Cecile: tant mieux que tu ai pu te reposer cet aprem! :wink: c'est toujours ca de gagner pour récupérer un peu. :arrow: Zazybel: que d'émotions ta journée!!pas cool toutes ces contractions, repose toi bien surtout! Tu as raison vu ta journée, je pense que c'est mieux que ton homme t'accompagne demain!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 23:58
[color=blue:e51b9a9f40]steph : je crois qu'on realise que le jour J , avant c'est trop abstrait :wink: Bon apres une journee de répis, mon homme a resaigné du nez et a fini par vomir a cause du sang qui a coulé dans sa gorge (je vous passe les details). Je sais plus quoi penser :cry: il en a marre et moi aussi :gr: [/color:e51b9a9f40]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:01
[quote:3f9ea06c76="steph1304"][b:3f9ea06c76]Zazybel [/b:3f9ea06c76]: :shock: repose toi un max! Bébé doit rester encore au chaud! Tu m'as fait un peu flipper car moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires accompagnées d'un ventre dur (=contractions???)[/quote:3f9ea06c76] [color=blue:3f9ea06c76]si tu as le ventre dur , ce sont des contractions douloureuses et non des douleurs ligamentaiires. Tu as tjrs les douleurs qd le ventre n'est plus dur ? [/color:3f9ea06c76]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 00:01
dégouté d'avoir loupé l'émission sur w9 !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:04
[quote:3a9480e662="Mimidou54"]dégouté d'avoir loupé l'émission sur w9 !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:3a9480e662] [color=blue:3a9480e662]en + a 23h , il y avait celle de la derniere fois sur les jumeaux et triples :siffle: [/color:3a9480e662]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 00:05
[quote:1d05c605d8="Cécile M@thys M@élys"][quote:1d05c605d8="Mimidou54"]dégouté d'avoir loupé l'émission sur w9 !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:1d05c605d8] [color=blue:1d05c605d8]en + a 23h , il y avait celle de la derniere fois sur les jumeaux et triples :siffle: [/color:1d05c605d8][/quote:1d05c605d8] Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:17
[color=blue:aa88f2129f]steph : contraction c'est ventre dur avec ou sans douleurs ; douleurs de regles ou douleurs dans les reins avec ou sans ventre dur Les douleurs ligamentaires , c'est comme si ca tire surtout en marchant ou changeant de position. Mon homme a vu un orl ce matin et apres examen il ne voit pas pourquoi il saigne. Je sais pas quoi faire , il en peut plus et moi aussi :cry: Vous feriez quoi ?[/color:aa88f2129f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:21
[color=blue:2c5a8dc442]ah oui si les douleurs s'en vont quand ton ventre n'est plus dur c'est bien une contraction , pas de doute :wink: [/color:2c5a8dc442]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:30
[quote:3668c87e62="steph1304"]Ok merci pour les renseignements :wink: Pour ton homme :cpa: : vous avez tout fait (urgences, orl) donc c'est difficile de te conseiller ; je ne vois pas ce qu'il y a à faire d'autre, à part prendre encore un autre avis...[/quote:3668c87e62] [color=blue:3668c87e62]De rien miss :wink: Pour mon homme , j'ai bien envie qu'il vienne avec moi demain chez mon doc.Il traine une toux depuis une semaine et a eu un rhume , c'est peut etre lier :think: J'ai lu sur internet que ca peut venir d'une rhinite donc si c'est ce qu'il a eu et vu qu'il a pas été chez le doc , elle est surement mal soigné. Ca pourra etre vu au scanner quil doit faire mercredi prochain mais ca fait encore 1 semaine avec des saignements , c'est pas vivable :roll: Jeudi , il doit aller bosser , je me demande comment et s'il va y aller :? [/color:3668c87e62]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 00:46
:arrow: Steph: oui je pense qu'on prend vraiment conscience lorsqu'on les a contre nous nos petites merveilles!! :D Va falloir prévoir les mouchoirs pour la salle d'acc :wink: :arrow: cécile: vous avez de quoi stopper les saignements? (colgan par exemple). Je pense effectivement que le scanner vous en dira plus! Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus vu que vous avez vu l'ORL :cpa: mais je comprends votre ras le bol :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.