Posté le : 19-03-2011 à 16:03
[quote:acde4ebee8="zazybel"] [b:acde4ebee8]virgre[/b:acde4ebee8]> 8) la liste de naissance! Pour la chaise ahute, nous avions opter pour la polly magic de chicco: elle fait transat + chaise haute. Aucun regret :wink:
Pour le siège auto de "grand", on a le axiss, et pareil: j'adore! Les deux ont un seul but: éviter de me faire mal au dos, et c'est gagné!
Bon courage pour le montage!
[/quote:acde4ebee8]
merci pour les info, il va falloir qu'on s'y penche....
pour le montage, il est 16h et chéri a tjs rien commencé....... je doute que ce soit fini demain :roll:
là il est parti acheté des étagères en kit pour mettre à la cave, pour qu'on puisse ranger dessus tout ce qu'il y avait ds la chambre (cartons d'archives, etc ....). Enfin, c'est déjà un bon début, car si on a pas ça, on peut pas finir de la vider pour ensuite monter les meubles .... :lol: :lol:
moi je suis super naze aujourd'hui, je suis allée faire les courses vers 11h30, et depuis (mais déjà avant de partir) je suis tte flagada. Je pense que c'est une baisse de tension.... en plus ca me tape dans l'oeil : c'est la tension ça non ? du coup, je suis couchée sur le canapé depuis 13h et j'ai pas décollé...