Coucou,
C'est sympa l'idée de se présenter à Chris, on en sait comme çà un peu plus sur chacune !!!
Donc moi c'est Nathalie, et oui encore une, bientot 30 ans (le 9 avril) et le futur papa encore un Alexandre (mais le mien c'est le mieux !!!!) 30 ans à la fin de l'année. C'est notre 1er BB attendu pour le 17 mai (comme toi Chris !), une petite fille qui s'appelera Margaux, on en garde le secret pour nos familles sur le prénom (mais on a déjà fait des gaffes, les gros boulets que nous sommes, du coup on est persuadé que ma mère sait, une de mes cousines, et les parents d'alexandre !)
Nous sommes en couple depuis bientot 3 ans, et en Septembre, nous nous marrions ! Une grosse année pour nous ...
Nous travaillons dans la même entreprise, je suis responsable du labo de controle et de développement. Je travaille encore mais plus pour longtemps ...
Jusqu'à présent, je lis le forum tous les jours, mais je ne poste pas tous les jours !!! résultat quand je poste c'est souvent des pavés (comme ici par exemple)
Sinon pour le sujet qui préoccupe tout le monde sur les BM, nous on met les holas direct (en plus on est rodés car on fait aussi pour le mariage ! On veut pouvoir le mariage que l'on veut, avec les invités que l'on veut, etc ... Donc, on finance le mariage en intégrale, on s'occupe de tout nous meme, sur certains trucs, on demande des avis mais cela ne va pas plus loin !). Mes parents ne sont pas à coté, mais relativement pret (150 km), on sait qu'ils viendront de tps en tps mais qu'ils ne squatteront pas trop longtemps, donc ca nous convient. Mes BP sont par contre très prés, ils habitent le lotissement à coté du notre, mais ils ne seront pas trop envahissants. Ma BM sera en retraite à la fin de l'année, elle est directrice d'une creche multi-acceuil, mais ce n'est pas pour autant que c'est elle qui gardera la petite. On a choisi une ass mat, du lundi au jeudi inclus, mon homme a beaucoup de RTT le vendredi, donc c'est lui qui s'en occupera, et les vendredi ou il bossera, ce sera les BP. Par contre, moi ce qui me fait peur, c'est le trop de conseil de BM sur comment ils faisaient à la crèche et patati et patata, mais elle sait déjà que j'hésiterai pas à lui dire "oui bah chez nous, c'est comme çà et puis c'est tout", donc je ne pense pas qu'elle insistera trop.
Pour la boite à papa, pas encore réfléchi, à cause du boulot pas encore eu le temps et jamais seule (mon chéri fait les memes horaires que moi), je verrai peut-etre quand je serai en congé, en alternance avec la déco, les FP du mariage ...
3ème echo hier, notre chtiote va très bien (1,950 Kg, assez grande - elle doit tenir çà du papa pas de moi !!!) , elle a la tête en bas, le seul hic c'est qu'elle n'a pas la tête du bon coté pour l'accouchement ! Du coup, faut que je l'aide à se retourner de 180° en me mettant à 4 pattes pendant 10 min , puis en me couchant sur le coté gauche, et recommencer çà plusieurs fois. Quand le gygy m'a expliqué cela, j'ai une pensée obsène, en meme temps c'est de sa faute : il me dit " vous n'avez qu'à jouer avec votre 1er enfant, ou votre chien ou chat". j'avais envie de lui dire " j'ai rien de tout çà docteur, par contre, je peux jouer avec chéri ???" mais je suis juste contenté de lui dire que c'est BB1, et que n'avons ni chien ni chat ...
A plus les filles !