Posté le : 16-03-2011 à 21:49
concernant les BM, la mienne est inexistante d'abord 850 km nous séparent, mais jamais elle ne téléphone et quand on y va pour les vacances, elle ne s'occupe pas de mes enfants pfffffffffff
en revanche ici c'est ma mère qui est beaucoup trop envahissante même si 650 km nous séparent, elle téléphone tout les jours et avec les garçons elle leur achète beaucoup trop de choses y a des fois je me demande si c'est pas pour se faire bien voir
exemple cette aprem, j'ai été faire deux trois courses, théo n'est aps venu avec moi et ma mère a téléphoné et elle a rien trouvé de mieux que de lui dire "maman va peut être te ramener une surprise" :shock: non mais je rêve et en quel honneur, j'ai pas gagné à l'auromillion moi :lol:
et ça ça a franchement le don de m'énerver!!!!! :evil:
et là pour la naissance elle est persuadé qu'elle va venir avant que j'accouche pour garder mes enfants, mais il en est hors de question c'est un couple d'amis qui va s'en charger, elle elle viendra après!!!
zazibel, bonne partie :mdr:
vigre, génial pour la commode, prépare l'apn pour bientôt :wink:
cécile, tes douleurs ont disparus???
j'ai oublié plein de choses suis désolée :oops:
Théo a perdu une autre dent ce soir, il est super content même si il sais que la petite souris n'existe pas il me dit "tu vas quand même me mettre une pièce sous mon oreiller?" pas folle la bête lol