Posté le : 16-03-2011 à 16:04
Coucou les filles,
Nathf, Mikaetaudrey, Bizoune, mimidou,Steph1304, Aurelie7250 : merci pour les compliments !J'ai l'impression que mon ptit mec va etre un bébé apaisé, une intuition peut etre !!??
:arrow: Kari33 : merci pour le prénom, on est fiers de l'avoir trouvé :lol:
Et bravo à ton ptit bout de s'etre mis sur le chemin de la sortie :wink:
:arrow: Bizoune : quelle star ton fils avec ses cheveux !! :lol: !!
Tu le trouves grand mon petit bout ?? Elle faisait combien ta pepette à l'écho ??
Moi aussi j'avais entendu parler des remontées acides mais je pense pas que ca se confirme à chaque fois !! D'ailleurs j'ai mal dormi car ca me brulait l'estomac cette nuit, quelle crotte !!! :wink:
Moi je reve d'un bébé avec les cheveux collés sur la tete et j'ai peur qu'il soit roux , :lol:
:arrow: Zazybel : joli photo de famille !! Merci pour l'homéo faut que je note ca !! Et pour l'arrivée à la mater, j'espère que je serai comme ca aussi :wink: !!!
:arrow: Steph1304 : cool pour la crèche !!
:arrow: Dauphin : la boite à papa n'avance pas beaucoup, pfff problème de sousous, on achète l'essentiel !! Et pour la question sur comment on va? Beh écoute ca va, a part l'estomac qui joue des tours !!!
:arrow: Knaken : excellent la théorie de ta belle mère !! Moi c'était la théorie des poils qui poussent pas quand c'est une fille alors que j'attends un garcon, et que mes poils ne poussent pas :wink: :roll:
Repose toi bien !!
:arrow: Cécile : j'ai regardé toute une histoire aussi, sympa !! Ca fout un peu les boules mais finalement elles en gardent un bon souvenir !!
Pour les binomes ... en fait moi je posterai direct sur le fofo de mon tel sinon je n'y penserai pas forcément !! J'aurais pas mal de sms à envoyer déjà comme tout le monde est loin :wink:
Allez moi aussi j'ai fait un pavé !! Bisous à plus