Posté le : 15-03-2011 à 12:36
Coucou :oops:
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu posté et je n'ai pas eu ou plutôt pas pris le temps de vous lire :oops: Je suis trop désolé mes petites muguettes :wink:
On était en plein travaux peinture de la chambre de notre petit prince et ça a été + compliqué que prévu :twisted: On devait finir en 1 WE et cela nous a pris 1 semaine :shock: En fait, la sous-couche que mon H*** avait mis l'année dernière sur les murs de la chambre n'était pas adapté et s'enlevait en même temps que le scotch papier :twisted: Du coup, obligé de tout reponcer les murs, de passer 2 couches au lieu d'une!! Et pour finir, il nous manquait un peu de peinture pour finir un pan de mur donc on retourne au magasin et plus de petit pot de notre couleur!! Le vendeur nous dit qu'il peut nous teinter un pot et que ce sera exactement la même couleur. Donc, on fait ça et évidemment c'était pas la même couleur :twisted: Quel C... ce vendeur!!! Du coup, on a racheter en grand pot pour faire 3 m2 mais au moins c'est la bonne couleur :wink
Au final, ça rend super bien! Je m'attaque à la frise pochoir aujourd'hui et cela toute la semaine surement :D En parrallèle, j'ai commencé à laver ses affaires :D C'est tout petit!! C'est donc parti pour l'aménagement de sa chambre et la préparation de son arrivée :D :wink:
Trop bien!!
Sinon, ça va! J'ai passé mon écho des 32 SA jeudi dernier! Mon petit bébé va bien! Il pèse 1,977 kgs et a la tête en bas! Donc, c'est trop bien!!
J'espère que vous allez toutes bien :wink:
J'ai aperçu que les binômes, trinômes et + ont bien commencé!! :wink: Si vous le souhaitez, je peux inscrire la liste en bas de la récap' histoire que l'on sache où on en est :wink: C'est comme vous voulez!
Et pour celles qui ont passé leur écho des 32 SA et qui souhaitent que j'inscrive les nouvelles infos, envoyez-moi un MP et je ferais ça :wink: (En MP, ce sera + facile à suivre pour moi car vous êtes de sacrés pipelettes tout de même! Mais, au moins, ça bouge et on ne s'ennuie pas!!).
Biz mes petites muguettes :wink: