Posté le : 11-03-2011 à 09:49
bonjour !
ha la la, vous me rendez jalouse avec toutes vos écho qui ont eu lieu ! :wink: moi ce n'est que jeudi prochain, c'est long !!!!
alors [b:fcb60c5ab4]cécile[/b:fcb60c5ab4], cette 1ere nuit ds le grand lit, comment ca c'est passé ?
hier j'étais sur que j'allais m'ennuyer, et puis finalement, je suis allée maner chez mes parents le midi, et en debut d'aprem je suis allée me chercher un jeans car le mien à craqué à coté de la poche sur les fesses :oops: mais pas trouvé : c'est tout trop petit ou mal coupé et ce me gène ..... je sais pas comment je vais finir par etre habillée pour les 2 mois qui restent, mais ca va pas être triste :wink:
Plus tard ma BM est venue me tenir compagnie ds l'apres midi, elle m'avait apporté un bouquet de tulipe : trop gentille ! :P
Ensuite, j'ai préparé à maner : rable de lapin mijoté avec des carottes et des champignons !! mon chéri était trop content :) :) et moi j'aime bien qd il est content :oops: :oops:
voili voilou,
la ce matin, j'attends un coup de fil de ma remplacante pour faire le point, mais elle a bientot 20 min de retard .... j'ai pas que ca à faire moi !
allez, je re + tard
bizzz