Posté le : 09-03-2011 à 21:28
j'ai lu, mais suis bien fatifuée, alors n'ai pas tout retenu, et encore moins de qui l'avais dit :oops: :oops: :oops: mais j'ai retenu, et je réponds:
- [b:7f930ad19e]savon d'alep et sel détachant[/b:7f930ad19e], je les prends sur internet: bébé au naturel (faut faire une grosse commande pour amortir les fdp). en ce moment, il y a des promos sur les affaires bébé (je vais prendre du gel-douche)
- [b:7f930ad19e]déclaration anticipée[/b:7f930ad19e] sera faire chez nous d'ici fin mars / début avril
- [b:7f930ad19e]épilation[/b:7f930ad19e]: pas de cire pour la maillot ces temps-ci, car je suis sensible, et comme je n'arrive pas à le faire seule, ça serait chéri... et j'ai pas confiance. Par contre, c'est lui qui me fait les aisselles, sans aucun souci! Ne suis jamais allée en institut pour les épilations (un peu peur, et surtout pudique). Y aller de façon régulière: j'ai pas les moyens :wink:
- [b:7f930ad19e]périnée[/b:7f930ad19e]> je vais attaquer assez rapidement. Je n'ai plus de démaquillant, je vais donc aller à la pharmacie, j'en profiterai pour me prendre la fameuse huile. Ai été déchirée pour n°1 (qq points, non douloureux), mais si je peux éviter :wink: J'ai une peur panique de l'épisio.
- [b:7f930ad19e]péri[/b:7f930ad19e]> comme le disait l'une d'entre vous: j'ai très peur de l'aiguille (pour N°1, j'ai d'ailleurs accepter la rachi à condition qu'ils ne me montrent pas l'aiguille!! :lol: ) + j'aimerais essayer d'accoucher sans (aucune douleur pour N°1, j'ai demandé la rachi par appréhension de la douleur!), mais je sais que je suis douillette, et ne préfère surtout pas dire haut et fort: JAMAIS de péri! je serais p-ê bien contente de l'avoir!!
Super journée pour moi:
> ce matin, suis allée faire trois courses car je voulais commencer ma fameuse "boîte à papa"> je lui ai pris une bonne bouteille de Monbazillac (c'est notre vin!) + des cacahuète (il adore!) pour arroser la crevette (au passage, j'ai trouvé: Juliette à un petit frère; et Lola et le bébé pour celles qui font les boîtes à grands frères / soeurs)
> cet a-m, avec Evan, on est allés chez une copine. On a bien rigolé, mangé les gâteaux, et Evan s'est éclaté à jouer avec les enfants (4 ans)
> ce soir, on est allé chez mes parents. Re-belotte, Evan s'en est donné à cœur joie avec mon neveu et ma nièce (3 et 5 ans)
=> résultat ce soir: crevette est bien fatiguée (et moi aussi!). J'ai le ventre qui tire, et tout dur!
Demain: visite du 8° mois!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires