Posté le : 09-03-2011 à 13:38
coucou les muguettes !!
sa fait 3 jours que je suis pas passée par ici, j'avoue que j'ai survolé les pages :oops: la fatigue me pèse !
J'ai vu que sa parlais périné, alors justement j'ai eu un cours de prépa lundi, et la sage femme en a parler, elle nous a meme donné une feuille descriptif :) et nous a conseillé la creme weleda, ou aussi notre savon intime !
Coté episio, dechirure .... Sa me fait peur aussi, plus on se rapproche de l'accouchement, plus je me demande comment sa va se passer ....
[b:e16d25e59d]Kari[/b:e16d25e59d] je t'envoi mon soutiens pour la césa, on m'en avais parler au debut de ma grossesse par rapport a mon placenta et c'est vrai que j'ai eu du mal a l'encaisser, je te comprend tout a fais surtout si le tiens est le dernier ....
[b:e16d25e59d]Cécile [/b:e16d25e59d]pourvu qu'il guerisse vite Mathys
[b:e16d25e59d]Steph[/b:e16d25e59d] j'adore la commode !!! c'est vraiment bien fais ! moi j'aimerai qu'un ami menuisier me fasse une table a langer mais je n'ose pas lui demander :oops:
Les autres muguettes bizoune, mimidou, mailis, zazybel ..... j'espere que vous allez bien :)
Mon homme ma ramené une sacré affaire aujourd'hui, le pouf doomoo nid au exedent 3 suisses a -50% !!! j'etais ravie :)
Sinon les achats se terminent, jusqu'au 1er paquet de couches :)
Vendredi derniere echo, j'ai hate, de le revoir, de savoir si tout va bien ....
Bisous a toutes :cop: