Posté le : 08-03-2011 à 11:42
cécile> c'est clair qu'on ne voit plus tes vergetures de Mathys! Le principal c'est de se sentir be=ien dans son corps. Je sais que je ne les supporterais pas, au même titre que je ne supporte pas les kilos sur la balance. Chacune est différente, et heureusement!!
En tout cas, tu n'en as pas de nouvelles, si?
tu as reçu tes matelas?
J'attends celui d'Evan sous une 10aines de jours selon les3suisses... On pourrais faire l'échange de lit, et commencer sérieusement à préparer la chambre du bébé (chambre qui ne sera finalement pas retapisser: décision de chéri! J'ai négocié un bon nettoyage de la tapisserie et des éléments déco: pourra pas me le refuser, si?!)
Voilà mon bidon samedi dernier :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0080,70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg.html][img:9642f45776]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg[/img:9642f45776][/url]
kari> suis bien d'accord, faut mettre ces hommes au travail et les impliquer... mais je crois que les séances de massage vont vite déviées...
:oops: rôôô, c'est un moyen comme un autre de préparer le terrain, non??
princessita> DYSON sort du corps de princessita!!! :lol: Allez poulette, courage pour ta semaine d'hospitalisation, et énormes bisous (et oublies moi ce ménage de malheur!)
:youpi: on a plein d'échos demain, si j'ai bien suivi!! cool!
aurélie> REPOS! J'ai vu ma remplaçante hier... ça me fait trop bizarre de lui lâcher les rennes pour le dernier trimestre :cry: je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller faire ma curieuse! J'espère que ça se passera bien pour elle: c'est son 1° remplacement.
je vais qd même demander à gygy pour l'homéo, et au pire qu'il me fasse une ordo: si jamais c'était remboursé :siffle:
mimidou> remise de tes émotions? bisous à toi et ta princesse!
moidu> pas pensé à demandez à ma maman si elle avait eu des vergetures... je sais que ma sœur en a eu pour son 2°...
bisous les filles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires