Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:36
[quote:c3d6a27595="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:c3d6a27595][b:c3d6a27595]kari :[/b:c3d6a27595] j'ai jamais eu ca.Peut etre qu'il s'est retourné :lol: :lol: [/color:c3d6a27595][/quote:c3d6a27595] hélas pour moi je ne crois pas et ça commence a m'énerver :twisted:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:41
bizoune :arrow: tant mieux pour ton petit loulou :wink: effectivement ta petite louloutte n'est trés grande ni épaisse mais comme dit cécile tu pourras lui mettre du naissance c tellement mimi c tt petios :lol: :lol: tylian fait 45 cm et pése 1kg 950 estimé à la naissance entre 50 et 55cm à la naissance et entre 3kg500 et 4KG dc bon :wink: j'espere aussi qu'il va se retourner car la césarienne me fait peur :cry:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:43
cécile :arrow: je viens de voir tes photos pour ton loulous et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir le ventre tigrée sauf que les miennes sont violassée a certains endroit :? il est tt petit ton ventre comparez a celui de Maélys :D
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:00
coucou les muguettes je suis juste de passage pour vous donner le compte rendu de mon echo, verdict je me fais hospitaliser a partir de demain matin pour cause de menace daccouchement car mon col a bouger. Donc par precaution on va me faire des piqure de corticoïde pour faire murir plu vite les poumons de ma puce et monitoring tt les jour avec multiple examen. jespere rentré vite chez moi et que ma puce va saccrocher encore 1 mois :( surtout quel ne fait que 1500gr a 32sa+2 !!! elle est dans la courbe mais si elle sortais maintenant sa serais vraiment juste coter poid :? Pfff les filles jai peur !!! pour une premiere grossesse jmi attendais vraiment pas. ma gyneco ma rassurer comme elle a pus, mais jai que ma puce dans ma vie et jai vraiment peur et je men voudrais de ne pas la garder jusqu'au bout :( Jvous fais des bisous les filles et je reviens vous lire dans la soirée si jarrive a me connecter :cry: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5802e5fa61]http://www.enceinte.com/reglette-99866.png[/img:5802e5fa61][/url]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:07
ooh mince princessita ! :cry: pas cool tout ça mais bon tu vas être bien prise en charge, surveillée etc.. donc il faut essayer de ne pas avoir trop peur, tu seras entourée de professionnels :wink: regarde pour raoule ça se passe bien (d'ailleurs raoule vous êtes superbes tous les 3 !! ) courage ma grande !! en voyant les divers poids de vos petios, je me demande si on a bien fait de prendre du naissance... :? qui a mis du 1 mois dès le début à la mater ? et bébé faisait combien à la 3ème écho si vous vous en souvenez ?
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:09
Alors moi c'est un peu pareil que bizoune, j ai acheté une tenue de sortie pour bb et je dois dire que je préfère ça à un pyjama. mais après chacune fait comme elle veut :wink: Sinon merci pour votre soutien les filles, mais bon, je crois que zhomme a beaucoup de pression, en plus je me plains très souvent, je suis jamais contente et finalement je ne m inquiète pas trop pour lui.... peut-être qu'il ressent aussi le changement pour bientôt et que ça lui fait peur, mais m'en parle pas. On est tous les deux assez sur la défensive ces temps..... (et la libido à zéro n'arrange rien à la nervosité hein ?! :oops:) je l ai jamais connu comme ça, alors j espère que ce n'est qu'une mauvaise passe. Autrement, Cecile, pas cool les vergetures que tu as eues pour Mathys. Je dois dire dans ce cas que j'ai été chanceuse, j en ai 4 dessous le nombril et elles n'ont jamais été aussi violettes. Pour les cuisses et la poitrine, j ai surtout vu après, donc elles sont restées blanches.... Princessita: J espère que ta puce va rester au chaud encore le temps qu'il faudra. au moins à l'hôpital tu es entre de bonnes mains et du coup tu n'as pas le choix, tu dois te reposer. Courage. :cop:
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:10
[quote:79c25ceba0="moidu27"]ooh mince princessita ! :cry: pas cool tout ça mais bon tu vas être bien prise en charge, surveillée etc.. donc il faut essayer de ne pas avoir trop peur, tu seras entourée de professionnels :wink: regarde pour raoule ça se passe bien (d'ailleurs raoule vous êtes superbes tous les 3 !! ) courage ma grande !![/quote:79c25ceba0] Merci miss !!! et Oui jai vu pour raoule et il a lair en pleine forme se petit :) sa me rassure un peu.( dailleur Raoule vous etes magnifique sur la foto :) ) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:79c25ceba0]http://www.enceinte.com/reglette-99866.png[/img:79c25ceba0][/url]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:13
[quote:2380bb7933="karine9999"] Princessita: J espère que ta puce va rester au chaud encore le temps qu'il faudra. au moins à l'hôpital tu es entre de bonnes mains et du coup tu n'as pas le choix, tu dois te reposer. Courage. :cop:[/quote:2380bb7933] Merci karine!!! et c clair la jai plus le choix que de rester allonger . chose que je narivais pas a faire chez moi. mon aspirateur et ma vaisselle narretais pas de me narguer et mapler :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2380bb7933]http://www.enceinte.com/reglette-99866.png[/img:2380bb7933][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:31
rôôôô princessita, je suis désolée d'apprendre ça. Prends soin de toi et de ta poulette :wink: les docs vont te ménager aux ptits oignons! c'est choquant hein, le coup de la poussette devant la TV!! Vous me comprenez maintenant?!! Mailis> pareil: forcée enfant à manger, jamais je ne forcerais mes enfants. De plus, en théorie, les enfants ne se laissent pas mourir de faim... Je crois que finalement, l'allaitement me plaît pour ça, car avec un biberon, je me ferais du souci: "mais il n'a pas assez pris, il FAUT qu'il finisse, etc." Goûter: c'est obligatoire, si on n'aime pas on a le droit, mais il n'y a rien d'autre en effet :wink: (et j'espère pouvoir me tenir à cette idée pour tous mes enfants, tout le temps!! :lol: ) pour les vergetures> 0 ici aussi (et 0 pour Evan). J'ai espoir en me disant que je tente de boire assez (mais pas bcp à mon goût), de me badigeonner de crème le matin et d'huile le soir!!! :roll: On peut toujours y croire! Par contre et j'ai averti chéri, si j'en ai: je fais un" traitement" derrière, je ne veux pas garder ces marques à vie :wink: raoule> :love: trop beau ton loulou!!! c'est clair, comme dit Mailis, il fait plus que ces 1.8kg :wink: il fait tout serein, et tu es resplendissante! merci pour le truc de l'huile sur le périnée. je demande à gygy jeudi, mais sinon, j'attaque vendredi. huile d'amande douce, ça marche?? bises!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:33
princessita, bon courage il est clair que tu sera mieux à la mater pour ce qui est de te reposer si tu n'y arrives pas chez toi moidu, Titouan a été direct ds du 1 mois car 54cm pour 3.850 kg, heureusement que j'avais prévu pour les vergetures, j'en ai très peu pourvu que ça dure.... mon homme viens de partir, et la nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'il est en déplacement du 1er au 15 avril:evil: notre puce a intérêt a attendre son papa car dpa le 1er mai, j'ai toujours été à terme alors je me dit y a pas de raison cette fois ci
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:41
Coucou les filles, Et bien quelle journée, j'ai pas arreté, déclaration anticipée, inscription sur les listes électorales, lavage des bodys, ca c'est facile mais les étendre, quelle corvée !! :lol: et ménage dans toute la maison !! Mais ca fait du bien, en plus mon chéri était dans le jardin, donc ce soir tout est nickel, intérieur/extérieur et ca j'aime ... :arrow: Raoule : trop mimi tes photos, et je suis contente que tout suive sur son cours !! Il est fort ce ptit Lucas :wink: :arrow: Karine : et depuis quand la corvée des couches est exclusivement féminine, non mais !! -1 pour ton mari !!! :wink: Je suis comme toi le soleil me fait voir tout en rose !!enfin en bleu en l'occurence :lol: :arrow: Virgre : tu m'étonnes pour ta BM, je me suis fait cambriolée ma voiture une fois, et je me suis sentie comme "Violée" !! :arrow: Cécile : Whaouuu en effet les vergetures !! :wink: :arrow: Princessita : pas cool cette nouvelle mais bon si tu es hospitalisée tu vas surement pouvoir te reposer et bébé restera bien au chaud !! Bon courage à toi en tout cas !! Bisous les filles, à plus
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:20
[color=blue:e41690ee44]Ne vous inquietez pas pour mes vergetures , je les aime bien :lol: :lol: Elles ne me genent absolument pas.Je les ai eu en portant mon fils et ca c'est énorme comparé a ses petites traces sur mon ventre. Elles sont devenues blanches en 1 an et demi et pour l'instant elles le restent.Si elles doivent redevenir violettes , qu'elle le fasse je m'en fiche :lol: Mercredi je dois faire ma photo de mon ventre donc si j'y pense je vous en ferai une de face pour que vous voyez qu'on ne les voit pas ou peu (déjà sur l'avatar vous pouvez avoir un appercu :wink: ) [b:e41690ee44]Princessita :[/b:e41690ee44] pas cool pour l'hospitalisation. :? Tu dois y rester combien de temps ? ton col est a combien ?[/color:e41690ee44]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:24
[quote:38ddcc5606="princessita972"][quote:38ddcc5606="moidu27"]ooh mince princessita ! :cry: pas cool tout ça mais bon tu vas être bien prise en charge, surveillée etc.. donc il faut essayer de ne pas avoir trop peur, tu seras entourée de professionnels :wink: regarde pour raoule ça se passe bien (d'ailleurs raoule vous êtes superbes tous les 3 !! ) courage ma grande !![/quote:38ddcc5606] Merci miss !!! et Oui jai vu pour raoule et il a lair en pleine forme se petit :) sa me rassure un peu.( dailleur Raoule vous etes magnifique sur la foto :) ) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:38ddcc5606]http://www.enceinte.com/reglette-99866.png[/img:38ddcc5606][/url][/quote:38ddcc5606] merci pour ta puce ne t'inquiette pas trop moi j'ai accoucher de lucas a 30sa+4 et il etait estimé a 1kg410 2 jours avant que j'accouche donc se ne sont que des estimation pour les corticoide c bien il faut faire les piqures c vraiment mieux pour elle allez tu tiens le bon bout gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:26
[quote:be531f8567="moidu27"]en voyant les divers poids de vos petios, je me demande si on a bien fait de prendre du naissance... :? qui a mis du 1 mois dès le début à la mater ? et bébé faisait combien à la 3ème écho si vous vous en souvenez ?[/quote:be531f8567] [color=blue:be531f8567] Moi j'avais pris du 1 mois et pas de naissance pour Mathys. Il faisait 1kg891 et 42cm a la 3eme echo et est né a 3kg070 pour 48 cm 15 jours avant. Il etait estimé a 3kg300/400 et 50cm . On a du acheter du naissance car il etait 10 fois trop petit pour le 1 mois. il a mis du 1 mois a ses 3 semaines :wink: [/color:be531f8567]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:42
[quote:935541c555="bizoune"]princessita, bon courage il est clair que tu sera mieux à la mater pour ce qui est de te reposer si tu n'y arrives pas chez toi moidu, Titouan a été direct ds du 1 mois car 54cm pour 3.850 kg, heureusement que j'avais prévu pour les vergetures, j'en ai très peu pourvu que ça dure.... mon homme viens de partir, et la nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'il est en déplacement du 1er au 15 avril:evil: notre puce a intérêt a attendre son papa car dpa le 1er mai, j'ai toujours été à terme alors je me dit y a pas de raison cette fois ci[/quote:935541c555] bon bah j'espère que ta cocotte va faire comme ses frères dis donc !! et pareil pas (encore) de vergetures, le matin je mets tjrs une crème spéciale de chez Liéra* (qui en + est pas chère :shock: ) et le soir après avoir mis de l'huile d'amande douce, puis de l'huile d'avocat maintenant je mets du beurre de cacao de chez palmer* : gros pot de 200gr pour 8€ chez carrouf, c'est pas mal du tout !! :wink: tu te souviens du poids à 32 sa pour titouan ?? enfin bon je crois que je me prends la tête pour rien :lol: :lol: cet a-midi 1er cours de prépa, finalement c'était sur le bassin et la respiration, c'était pas mal, sans plus.... mais j'ai tellement lu de bouquins et d'articles sur le net que ce qu'elle racontait ne m'a pas "frappée" pour cette fois ; les autres thèmes devraient plus me captiver :wink: bonne soirée, nous ce soir c'est fajitas :D trrrrrop bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.