Posté le : 07-03-2011 à 18:31
rôôôô princessita, je suis désolée d'apprendre ça. Prends soin de toi et de ta poulette :wink: les docs vont te ménager aux ptits oignons!
c'est choquant hein, le coup de la poussette devant la TV!! Vous me comprenez maintenant?!!
Mailis> pareil: forcée enfant à manger, jamais je ne forcerais mes enfants. De plus, en théorie, les enfants ne se laissent pas mourir de faim... Je crois que finalement, l'allaitement me plaît pour ça, car avec un biberon, je me ferais du souci: "mais il n'a pas assez pris, il FAUT qu'il finisse, etc." Goûter: c'est obligatoire, si on n'aime pas on a le droit, mais il n'y a rien d'autre en effet :wink: (et j'espère pouvoir me tenir à cette idée pour tous mes enfants, tout le temps!! :lol: )
pour les vergetures> 0 ici aussi (et 0 pour Evan). J'ai espoir en me disant que je tente de boire assez (mais pas bcp à mon goût), de me badigeonner de crème le matin et d'huile le soir!!! :roll: On peut toujours y croire!
Par contre et j'ai averti chéri, si j'en ai: je fais un" traitement" derrière, je ne veux pas garder ces marques à vie :wink:
raoule> :love: trop beau ton loulou!!! c'est clair, comme dit Mailis, il fait plus que ces 1.8kg :wink: il fait tout serein, et tu es resplendissante!
merci pour le truc de l'huile sur le périnée. je demande à gygy jeudi, mais sinon, j'attaque vendredi. huile d'amande douce, ça marche??
bises!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires