Posté le : 06-03-2011 à 10:25
Coucou vous,
Comment ca va ?? Qu'allez vous faire de votre dimanche, nous ce sera course de vélo mais bon déjà il fait super beau donc c'est plus encourageant !!
Je sais pas vous mais j'ai passé une nuit de crotte, je me suis endormie vers 21h30 et réveillée à 22h15 pour ne pas me rendormir avant 1h30 et pourtant j'étais crevée, :cry: !! C'est chiant !!!
Pour le débat sur parrain/marraine, après comme certaines le disaient chacun fait comme il le sent c'est clair !!
Je suis allée chez Leroy Merlin hier, et j'ai enfin trouvé une tour en plastique avec des tiroirs... Ce qui va me permettre dès demain de pouvoir laver les bodys... :wink: Faut pas grand chose pour me rendre heureuse :lol: :lol: !! J'ai aussi acheté la peinture pour son lit, et la table à langer, on avance, doucement mais surement !!
:arrow: Mikaet audrey : on vient à quelle heure pour la charlotte :wink: ??
:arrow: Crumpette : j'avais une petite requete à te demander !! Est ce que ca serait possible de rajouter à coté de chaque pseudo en page 1, la ville ou la région d'origine parce que je me souviens jamais d'ou viennent les filles ?? Qu'en pense tu ?
:arrow: Zazybel : marrant ta "phobie" des yaourts !! Tes parents t'ont gavé ?? :lol:
Pour l'homéo , je connais pas peut pas te dire !!
Allez je vais me préparer ... Gros bisous et bon dimanche ...