Posté le : 04-03-2011 à 07:27
Coucou les filles !
Alors pour répondre à la question de talissa (enfin je crois)
oui, il y a un texte qui est prévu à l'intérieur qui sera imprimé par le site sur lequel on a commandé (chouettefairepart.com) on doit leur envoyer le jour de la naissance un mail avec toutes les données "techniques" et ensuite ils nous les envoie sous 24/48heures. Par contre, on devra faire le montage nous-même du prénom avec la petite ficelle....
Cecile: en effet, c'est du panais, j en ai fait quelque fois avec les purées bébé pour mon fils, c'est un peu comme de la pomme de terre (tu le fais souvent en purée d'ailleurs) mais c'est un peu plus doux et légèrement sucré. c'est très bon, ca change.
Sinon pas cool ton homme, remarque je pense que dans la même situation, mon homme ne serait pas descendu du bus non plus :O( je comprends que tu en ai pleuré.... et les hormones ça aide pas.
tu as fini par pouvoir dormir ?
Vigre: joli le faire part coccinelle, j aime bien.
Je ne sais plus qui parlait des vitamines Elevit, j en ai parlé à mon gygy l'autre jour et m en a fait une ordonnance.... qui sert à rien car même chez nous c'est pas pris en charge non plus ! ça fait 1 semaine que j'en prends + 2 nuits que je dors + ou - bien, ben on commence à voir une amélioration ;O)
Sinon moi ça va, j ai passé une 2ème nuit + ou moins bonne comparés aux derniers temps, après je pense qu'elle est aussi bonne qu on peut espérer à 7 mois de grossesse :wink:
Bon ben je vais aller me préparer, mon fils va à la garderie aujourd hui.
:cop:
A+