Posté le : 02-03-2011 à 15:46
Déja 14 pages, va t'on dépasser le record du 7ème mois ?
Bon je suis contente, j'ai enfin réussi à faire mon ménage, en 3 jours, pas mal le record et pourtant j'ai qu'un 70M2 , pffff j'ai l'impression d'etre une feignasse, alors que j'essaye d'en faire le maximum !! :cry:
:arrow: Karine9999 : pas cool ton gynéco mais comme tu dis, peut etre qu"il était dans un mauvais jour !! Moi je sens qu'elle va encore me reprendre par rapport à mon poids demain :roll:
:arrow: Virgre : grrr ce diabète de crotte, bon courage ma belle !!
:arrow: Kari33 : tu me fais rire avec ta glace au chocolat, coquine :wink: Je sais pas si t'as regardé "toute une histoire" mais tu vas finir comme ca :mdr:
:lol: :lol: Trop contente, mon chéri a commencé à peindre la chambre de mon ptit chéri, j'adore la couleur (gris galet!) Faut que je me mettre a peindre le lit moi !! :wink:
:arrow: Dauphin/Missrose: bon retour,j'espère que ca va mieux !! t'as de la chance, petite semaine à Londres meme si c'est pas le moment ou tu peux faire du shopping, :wink: !! Pour le moment, je n'ai pas encore lavé le linge , j'attends mon armoire !!
:arrow: Steph : pfff j'ai pas commencé la boite, faut que je m'y mette !!
:arrow: Bizoune /Eclipse : oui moi aussi on m'a dit d'aller à l'ostéo si Mr ne voulait pas bien se mettre !!
:arrow: Crumpette : oui je suis d'accord avec toi , tu peux enlever celles qui ne viennent plus et si elles reviennent elles le feront savoir !! :lol:
Bon je file voir la liste de Kari, biz